Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Quel DG vous a le + impressionné au repêchage ? (voir topic)

Go down 
+12
Kevenle
Maître 123
PierreLuc
The Gr8 Ovie
pl97
Ti pat
Ti-Marc
Shadowjoe
EIZEI
forum
antho68
Phoen|x
16 posters

Quel DG vous a le + impressionné au repêchage ? (voir topic)
Bob Murray (ANH)
Quel DG vous a le + impressionné au repêchage ? (voir topic) Vote_lcap39%Quel DG vous a le + impressionné au repêchage ? (voir topic) Vote_rcap
 39% [ 11 ]
Don Waddell (ATL)
Quel DG vous a le + impressionné au repêchage ? (voir topic) Vote_lcap0%Quel DG vous a le + impressionné au repêchage ? (voir topic) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Darryl Sutter (CGY)
Quel DG vous a le + impressionné au repêchage ? (voir topic) Vote_lcap0%Quel DG vous a le + impressionné au repêchage ? (voir topic) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Greg Sherman (COL)
Quel DG vous a le + impressionné au repêchage ? (voir topic) Vote_lcap4%Quel DG vous a le + impressionné au repêchage ? (voir topic) Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Ken Holland (DET)
Quel DG vous a le + impressionné au repêchage ? (voir topic) Vote_lcap7%Quel DG vous a le + impressionné au repêchage ? (voir topic) Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Garth Snow (NYI)
Quel DG vous a le + impressionné au repêchage ? (voir topic) Vote_lcap32%Quel DG vous a le + impressionné au repêchage ? (voir topic) Vote_rcap
 32% [ 9 ]
David Poile (NSH)
Quel DG vous a le + impressionné au repêchage ? (voir topic) Vote_lcap4%Quel DG vous a le + impressionné au repêchage ? (voir topic) Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Paul Holmgren (PHI)
Quel DG vous a le + impressionné au repêchage ? (voir topic) Vote_lcap11%Quel DG vous a le + impressionné au repêchage ? (voir topic) Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Brian Lawton (TB)
Quel DG vous a le + impressionné au repêchage ? (voir topic) Vote_lcap0%Quel DG vous a le + impressionné au repêchage ? (voir topic) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre (précisez)
Quel DG vous a le + impressionné au repêchage ? (voir topic) Vote_lcap3%Quel DG vous a le + impressionné au repêchage ? (voir topic) Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total Votes : 28
 

AuthorMessage
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Quel DG vous a le + impressionné au repêchage ? (voir topic) Empty
PostSubject: Quel DG vous a le + impressionné au repêchage ? (voir topic)   Quel DG vous a le + impressionné au repêchage ? (voir topic) Icon_minitimeMon 29 Jun - 12:23

Et pourquoi ?

Bob Murray (ANH) : Joffrey Lupul, Luca Sbisa, + 2 choix de 1ère ronde pour Pronger, sélection de Holland et Palmieri.

Don Waddell (ATL) : Sélection de Evander Kane, Carl Klingberg et Jeremy Morin.

Darryl Sutter (CGY) : Acquisition des droits de négociation sur Jay Bouwmeester.

Greg Sherman (COL) : Sélection de Matt Duchene et de Ryan O'Reilly, que plusieurs voyaient en 1ère ronde.

Ken Holland (DET) : Sélection de deux joueurs prometteurs avec des choix tardifs (Landon Ferraro et Tomas Tarter).

Garth Snow (NYI) : Sélection de John Tavares et Calvin De Haan.

David Poile (NSH) : Sélection de Ryan Ellis et Zach Budish.

Paul Holmgren (PHI) : Acquisition de Chris Pronger à gros prix.

Brian Lawton (TB) : Ne pas avoir échangé Lecavalier, sélection de Victor Hedman, transaction de choix pour repêcher Carter Ashton.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
antho68
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
antho68


Number of posts : 1918
Age : 34
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-01-09

Quel DG vous a le + impressionné au repêchage ? (voir topic) Empty
PostSubject: Re: Quel DG vous a le + impressionné au repêchage ? (voir topic)   Quel DG vous a le + impressionné au repêchage ? (voir topic) Icon_minitimeMon 29 Jun - 12:24

Paul Holmgren vient de donner une chance à son équipe de gagner dès l'an prochain.

Pour l'instant il a mon vote
Back to top Go down
forum
Plombier/Depth
Plombier/Depth
forum


Number of posts : 128
Age : 35
Localisation : Canada
Registration date : 2009-06-24

Quel DG vous a le + impressionné au repêchage ? (voir topic) Empty
PostSubject: Re: Quel DG vous a le + impressionné au repêchage ? (voir topic)   Quel DG vous a le + impressionné au repêchage ? (voir topic) Icon_minitimeMon 29 Jun - 12:29

je vais y aller avec Neige(DG NYI, lol), quand il a fait l'échange avec Colombus pour avancer de 4/5 choix(je pense)


je dirais aussi les DUCKs, je trouve que l'échange qu'ils ont fait est plutôt très favorable pour eux, deux bon joueurs + 2 choix de première ronde.
Back to top Go down
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Quel DG vous a le + impressionné au repêchage ? (voir topic) Empty
PostSubject: Re: Quel DG vous a le + impressionné au repêchage ? (voir topic)   Quel DG vous a le + impressionné au repêchage ? (voir topic) Icon_minitimeMon 29 Jun - 12:35

Moi je dirais Calgary, s'il arrive a signer Bouwmeester
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Quel DG vous a le + impressionné au repêchage ? (voir topic) Empty
PostSubject: Re: Quel DG vous a le + impressionné au repêchage ? (voir topic)   Quel DG vous a le + impressionné au repêchage ? (voir topic) Icon_minitimeMon 29 Jun - 13:31

Anaheim gagnant s'il... signe Niedermayer et Beauchemin
Philadelphie gagnant s'il... voit Anaheim ne pas signer les deux défenseurs
Back to top Go down
Ti-Marc
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti-Marc


Number of posts : 2746
Age : 29
Localisation : Delson
Registration date : 2008-08-14

Quel DG vous a le + impressionné au repêchage ? (voir topic) Empty
PostSubject: Re: Quel DG vous a le + impressionné au repêchage ? (voir topic)   Quel DG vous a le + impressionné au repêchage ? (voir topic) Icon_minitimeMon 29 Jun - 15:12

Shadowjoe wrote:
Anaheim gagnant s'il... signe Niedermayer et Beauchemin
Philadelphie gagnant s'il... voit Anaheim ne pas signer les deux défenseurs
Niedermayer a déjà signer,c'est le pourquoi de l'échange Clin d'oeil
Back to top Go down
Ti-Marc
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti-Marc


Number of posts : 2746
Age : 29
Localisation : Delson
Registration date : 2008-08-14

Quel DG vous a le + impressionné au repêchage ? (voir topic) Empty
PostSubject: Re: Quel DG vous a le + impressionné au repêchage ? (voir topic)   Quel DG vous a le + impressionné au repêchage ? (voir topic) Icon_minitimeMon 29 Jun - 15:14

Moi j'y vais avec Snow puisqu'il a repêcher le meilleur joueur (Tavares) et d'après moi,un autre bon joueur (de Haan)
Back to top Go down
Ti pat
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti pat


Number of posts : 2227
Age : 29
Registration date : 2006-10-29

Quel DG vous a le + impressionné au repêchage ? (voir topic) Empty
PostSubject: Re: Quel DG vous a le + impressionné au repêchage ? (voir topic)   Quel DG vous a le + impressionné au repêchage ? (voir topic) Icon_minitimeMon 29 Jun - 15:42

Holmgrem car Philly va être toute une machine l'an prochain.
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Quel DG vous a le + impressionné au repêchage ? (voir topic) Empty
PostSubject: Re: Quel DG vous a le + impressionné au repêchage ? (voir topic)   Quel DG vous a le + impressionné au repêchage ? (voir topic) Icon_minitimeMon 29 Jun - 15:47

Ti pat wrote:
Holmgrem car Philly va être toute une machine l'an prochain.
Avec Chris Pronger, il y a encore plus d'argent au-dessus de la masse salariale et donc, les Flyers devront libérer des joueurs ou en donner. Dans ce cas-là, si l'échange est bonne pour l'équipe, la prochaine obligatoire ne le sera pas et donc, pour moi, cela s'annule

EDIT Ti-Marc : Oui, Scott Niedermayer aurait signé, mais les détails ne sont pas connus encore. J'ai lu un contrat de deux ans seulement, sans chiffres
Back to top Go down
Ti pat
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti pat


Number of posts : 2227
Age : 29
Registration date : 2006-10-29

Quel DG vous a le + impressionné au repêchage ? (voir topic) Empty
PostSubject: Re: Quel DG vous a le + impressionné au repêchage ? (voir topic)   Quel DG vous a le + impressionné au repêchage ? (voir topic) Icon_minitimeMon 29 Jun - 15:52

@ ShadowJoe: Philly a encore 4,2 millions $ de lousse...
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Quel DG vous a le + impressionné au repêchage ? (voir topic) Empty
PostSubject: Re: Quel DG vous a le + impressionné au repêchage ? (voir topic)   Quel DG vous a le + impressionné au repêchage ? (voir topic) Icon_minitimeMon 29 Jun - 16:03

Certain? J'étais sûr qu'il dépassait le plafond et que c'était pour cela qu'ils voulaient donner Joffrey Lupul aux Panthers pour les droits de Jay Bouwmeester

Et bien...
Back to top Go down
pl97
Plombier/Depth
Plombier/Depth



Number of posts : 195
Age : 34
Registration date : 2007-07-09

Quel DG vous a le + impressionné au repêchage ? (voir topic) Empty
PostSubject: Re: Quel DG vous a le + impressionné au repêchage ? (voir topic)   Quel DG vous a le + impressionné au repêchage ? (voir topic) Icon_minitimeMon 29 Jun - 16:09

Ti pat wrote:
@ ShadowJoe: Philly a encore 4,2 millions $ de lousse...

heu y dépasse le cap de 4.2M Loquace
Back to top Go down
Ti pat
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti pat


Number of posts : 2227
Age : 29
Registration date : 2006-10-29

Quel DG vous a le + impressionné au repêchage ? (voir topic) Empty
PostSubject: Re: Quel DG vous a le + impressionné au repêchage ? (voir topic)   Quel DG vous a le + impressionné au repêchage ? (voir topic) Icon_minitimeMon 29 Jun - 16:30

Back to top Go down
The Gr8 Ovie
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
The Gr8 Ovie


Number of posts : 1909
Age : 32
Registration date : 2007-07-11

Quel DG vous a le + impressionné au repêchage ? (voir topic) Empty
PostSubject: Re: Quel DG vous a le + impressionné au repêchage ? (voir topic)   Quel DG vous a le + impressionné au repêchage ? (voir topic) Icon_minitimeMon 29 Jun - 17:03

faut bin qu'il signe un gardien + au moins 2-3 avant

en plus c'est écrit : Total Cap Hit 56.051

jsais pas pourquoi c'est ecrit que ya 4,2 de libre ?!
Back to top Go down
PierreLuc
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
PierreLuc


Number of posts : 564
Age : 32
Registration date : 2006-11-04

Quel DG vous a le + impressionné au repêchage ? (voir topic) Empty
PostSubject: Re: Quel DG vous a le + impressionné au repêchage ? (voir topic)   Quel DG vous a le + impressionné au repêchage ? (voir topic) Icon_minitimeMon 29 Jun - 17:31

Sur leur 56 millions tu dois retirer le 3.5 de Rathje je crois... parce qu'il est sur la liste des blessés à long-terme... donc oui Philadelphie ont 4.2 millions de libres.
Back to top Go down
http://www.chfans.com
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Quel DG vous a le + impressionné au repêchage ? (voir topic) Empty
PostSubject: Re: Quel DG vous a le + impressionné au repêchage ? (voir topic)   Quel DG vous a le + impressionné au repêchage ? (voir topic) Icon_minitimeMon 29 Jun - 17:33

Poile à été un génis Sourire
Back to top Go down
forum
Plombier/Depth
Plombier/Depth
forum


Number of posts : 128
Age : 35
Localisation : Canada
Registration date : 2009-06-24

Quel DG vous a le + impressionné au repêchage ? (voir topic) Empty
PostSubject: Re: Quel DG vous a le + impressionné au repêchage ? (voir topic)   Quel DG vous a le + impressionné au repêchage ? (voir topic) Icon_minitimeMon 29 Jun - 18:35

Pheonix, tu n'as pas rajouter DG du CH, il a repéché Leblanc :)
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Quel DG vous a le + impressionné au repêchage ? (voir topic) Empty
PostSubject: Re: Quel DG vous a le + impressionné au repêchage ? (voir topic)   Quel DG vous a le + impressionné au repêchage ? (voir topic) Icon_minitimeMon 29 Jun - 20:06

Bob Gainey!
Back to top Go down
Cidheart
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Cidheart


Number of posts : 1655
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Registration date : 2006-10-28

Quel DG vous a le + impressionné au repêchage ? (voir topic) Empty
PostSubject: Re: Quel DG vous a le + impressionné au repêchage ? (voir topic)   Quel DG vous a le + impressionné au repêchage ? (voir topic) Icon_minitimeMon 29 Jun - 21:33

4 millions pour signer un gardien et 2-3 attaquants pouvant jouer sur le 1er, 2e, et 3e trio ? Ça fait pas cher du joueurs ça... De plus, Rathje va revenir un jour ne l'oublier pas...!
Back to top Go down
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

Quel DG vous a le + impressionné au repêchage ? (voir topic) Empty
PostSubject: Re: Quel DG vous a le + impressionné au repêchage ? (voir topic)   Quel DG vous a le + impressionné au repêchage ? (voir topic) Icon_minitimeMon 29 Jun - 21:38

Ouff, repêcher Leblanc ...
Back to top Go down
Kyle_Beach_12
Plombier/Depth
Plombier/Depth
Kyle_Beach_12


Number of posts : 199
Age : 31
Registration date : 2009-03-25

Quel DG vous a le + impressionné au repêchage ? (voir topic) Empty
PostSubject: Re: Quel DG vous a le + impressionné au repêchage ? (voir topic)   Quel DG vous a le + impressionné au repêchage ? (voir topic) Icon_minitimeTue 30 Jun - 1:01

Moi je dirait Snow car il a fait plusieurs échanges de choix et il a réussi à améliorer considérablement sa formation pour l'an prochain.

Paul Holmgren qui est mon DG favori a donner la chance a son équipe de remporter les honneurs l'an prochain alors lui et Snow on volé le show contrairement a Gainey et Burke.
Back to top Go down
The Gr8 Ovie
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
The Gr8 Ovie


Number of posts : 1909
Age : 32
Registration date : 2007-07-11

Quel DG vous a le + impressionné au repêchage ? (voir topic) Empty
PostSubject: Re: Quel DG vous a le + impressionné au repêchage ? (voir topic)   Quel DG vous a le + impressionné au repêchage ? (voir topic) Icon_minitimeTue 30 Jun - 9:48

Cidheart wrote:
4 millions pour signer un gardien et 2-3 attaquants pouvant jouer sur le 1er, 2e, et 3e trio ? Ça fait pas cher du joueurs ça... De plus, Rathje va revenir un jour ne l'oublier pas...!


C'est sa je dit Grimace ... ils vont finir dans le trou Quel DG vous a le + impressionné au repêchage ? (voir topic) 104446
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Quel DG vous a le + impressionné au repêchage ? (voir topic) Empty
PostSubject: Re: Quel DG vous a le + impressionné au repêchage ? (voir topic)   Quel DG vous a le + impressionné au repêchage ? (voir topic) Icon_minitimeTue 30 Jun - 12:14

Kyle_Beach_12 wrote:
Moi je dirait Snow car il a fait plusieurs échanges de choix et il a réussi à améliorer considérablement sa formation pour l'an prochain.

Paul Holmgren qui est mon DG favori a donner la chance a son équipe de remporter les honneurs l'an prochain alors lui et Snow on volé le show contrairement a Gainey et Burke.

Attention, Gainey à échangé un choix de 6e ronde en 2010 contre le dernier choix de tout le repêchage en 2009, c'est toutes une transaction pour améliorer notre club ça Hilarant
Back to top Go down
BigBen
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
BigBen


Number of posts : 1431
Age : 66
Localisation : Blainville
Registration date : 2008-02-27

Quel DG vous a le + impressionné au repêchage ? (voir topic) Empty
PostSubject: Re: Quel DG vous a le + impressionné au repêchage ? (voir topic)   Quel DG vous a le + impressionné au repêchage ? (voir topic) Icon_minitimeTue 30 Jun - 20:42

EIZEI wrote:
Moi je dirais Calgary, s'il arrive a signer Bouwmeester

C'est fait

http://www.rds.ca/hockey/chroniques/277513.html
Back to top Go down
Sponsored content





Quel DG vous a le + impressionné au repêchage ? (voir topic) Empty
PostSubject: Re: Quel DG vous a le + impressionné au repêchage ? (voir topic)   Quel DG vous a le + impressionné au repêchage ? (voir topic) Icon_minitime

Back to top Go down
 
Quel DG vous a le + impressionné au repêchage ? (voir topic)
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Quel UFA aimeriez-vous voir signer à Montréal ?
» Quel joueur aimeriez-vous voir le CH repêcher ?
» Quel type de joueur aimeriez-vous voir le CH repêcher ?
» Quel est le top 3 repêchage le plus fort ?
» Quelle recrue vous impressionne le + jusqu'à maintenant ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: