Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Canadiens Montréal - Ramener la Coupe!

Go down 
+6
MaxGironne
crimst
Gangstazz
daigle32
Price#31
Bigbrass
10 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Bigbrass
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 496
Age : 33
Registration date : 2009-06-03

Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Canadiens Montréal - Ramener la Coupe!   Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! - Page 2 Icon_minitimeSun 12 Feb - 15:35

2012 NHL ENTRY DRAFT!
Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! - Page 2 2012_NHL_Draft
En direct de Pittsburgh

"Bonjour à tous, ici Renaud Lavoie en direction de Pittsburgh pour le fameux repêchage de la NHL. Je vous rappelle que c'est les Capitals de Washington qui parleront au premier rang car ils détiennent le premier choix de l'Avalanche du Colorado, choix acquis dans la transaction Semeon Varlamov. Avec les Ovechkin et Semin, on se doute fortement que George Mcphee annonce que Nail Yakupov du Sting de Sarnia va jouer pour les Caps l'an prochain. La beauté d'aujourd'hui est que c'est le Canadien qui parlera au second rang. Luca Ciampini, Martin Frk ou Mikhail Grigorenko. C'est les trois noms qui sortent le plus souvent. Mais c'est certain que si Yakupov est encore disponible, Simon Brassard va le sélectionner. Sur ce, je laisse la place à George Mcphee pour l'annonce du repêchage."

The Washington Capitals are proud to select from Sarnia Sting, NAIL YAKUPOV!


Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! - Page 2 Yakupov-325-1
Nail Yakupov jouera avec Alexander Ovechkin!

"C'est un honneur d'être le tout premier choix au total. Je suis également choyer de pouvoir jouer avec mon idole, Alexander Ovechkin. Je compte bien arriver au camp d'entraînement en pleine forme. J'ai hâte que ça commence!" -Nail Yakupov

"C'est sans surprise que ce russe fut repêcher premier surtout quand c'est les Capitals qui parle au premier rang. Notez que Evgeny Kuznetsov avec qui Nail Yakupov a fait la pluie et le beau temps au dernier championnat mondial des moins de 20 ans évolue aussi pour l'organisation des Capitals. Bon, je pense que Simon Brassard est prêt à parler pour son choix."

Tout d'abord, l'organisation du Canadien de Montréal tient à remercier la ville de Pittsburgh pour leur hospitalité. Nous avons été bien accueillit et très bien traité. Deuxièmement, nos plus sincères félicitations aux Flames de Calgary pour leur Coupe Stanley. Nous sommes content que la Coupe revient au Canada. Pour notre choix, le club de hockey du Canadien de Montréal est fier de sélectionner des Mooseheads d'Halifax de la LHJMQ, Martin Frk.


Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! - Page 2 Ept_sports_juniorhockey_experts-122634960-1290794497
Martin Frk va connaître la pression montréalaise

"Classé 3e pour la central de recrutement, Martin Frk se fait repêcher un rang plus tôt. L'organisation a donc préféré Frk a son coéquipier chez les Mooseheads, Luca Ciampini qui était classé 2e. C'est tout de même un excellent choix pour le CH. Frk devrait jouer à Montréal l'an prochain."

"Wow! Repêcher par la plus grande équipe de hockey au monde. C'est tout un honneur. J'ai connu une bonne saison à Halifax mais je ne m'attendais pas d'aboutir à Montréal. C'est une belle surprise pour moi." -Martin Frk

"Notre choix a tombé sur Frk parce que nous pensons simplement qu'il était un peu plus près de la NHL qui Ciampini. C'est cependant deux excellents joueurs de hockey. Nous nous renforçons à la position d'ailier ce qui était très important pour nous." -Simon Brassard

"Les Sharks de San Jose viennent de repêcher Luca Ciampini au 3e rang. Deux joueurs des Mooseheads repêché dans les trois premiers. C'est quelque chose d'assez rare."


-------

"Nous sommes maintenant en deuxième ronde et au moment où que le Canadien se devait de repêcher, Garry Bettman a annoncé une transaction. Le Canadien donne son choix de 2e ronde, 32e au total, aux Stars de Dallas en retour du choix de 2e ronde des Stars, 47e au total ainsi que l'ailier Steve Bernier."

"Nous pensons que le joueurs que nous désirons sera encore disponible. Steve a connu une excellente saison l'an dernier. Nous sommes content d'ajouter du poid à notre formation qui en avait besoin." -Simon Brassard
[/i]

-------

"Croyez le ou non, nous sommes rendu au 47e choix, celui du Canadien et Simon Brassard a redonné ce choix aux Stars de Dallas. Le tricolore envoie donc le 2e choix des Stars, 47e au total à Dallas. En retour, le CH met la main sur le 3e choix de Stars, 77e au total ainsi que le centre Scott Glennie."

"Cette fois-çi, c'est différent. J'aurais aimé repêché mais un gars comme Scott Glennie est très attrayant pour notre formation. J'ai alors décidé d'accepte la transaction. Scott est encore très jeune et nous sommes content d'avoir mit la main dessus." -Simon Brassard
[/i]

-------

CHOIX DU CANADIEN
3e ronde: Alex Gudbranson
3e ronde: Linus Cervenka
4e ronde: Brian James
6e ronde: Brian Doyle
7e ronde: Robert Dickson


Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! - Page 2 MartinfrkCanadiens Montréal - Ramener la Coupe! - Page 2 NailyakupovCanadiens Montréal - Ramener la Coupe! - Page 2 Lucaciampini
Beau petit trio!


Last edited by Bigbrass on Sun 12 Feb - 21:41; edited 1 time in total
Back to top Go down
Bigbrass
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 496
Age : 33
Registration date : 2009-06-03

Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Canadiens Montréal - Ramener la Coupe!   Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! - Page 2 Icon_minitimeSun 12 Feb - 15:40

Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! - Page 2 Carte1t
Back to top Go down
Bigbrass
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 496
Age : 33
Registration date : 2009-06-03

Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Canadiens Montréal - Ramener la Coupe!   Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! - Page 2 Icon_minitimeSun 12 Feb - 18:36

ERIK KARLSSON SIGNE À MONTRÉAL!
Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! - Page 2 233259-erik-karlsson
Coupe de théâtre; Erik Karlsson jouera à Montréal l'an prochain

Simon Brassard ne s'est pas fait des amis aujourd'hui. Erik Karlsson était agent avec compensation et Brassard a surpris toute la ligue en lui offrant une offre qu'il ne pouvait pas refuser. 30M$ pour 5 ans! Le Canadien pouvait se le permettre puisqu'il avait peu de gros salarié. Rappelez-vous qu'il a fallu donner 5M$ à Brandon Bochenski l'an dernier pour respecter le plancher salarial. Le jeune défenseur de 22 ans a accepté évidement l'offre et les Sénateurs ont décidé de ne pas égaler l'offre ce qui leur donnait tous les choix du prochain repêchage du Canadien. Bryan Murray a qualifié Simon Brassard de stupide. Ce dernier continue de se contruire une équipe jeune. Le tricolore devrait connaître une bonne saison malgré beaucoup de jeunes dans sa formation.

"Il est stupide. Il m'enlève un de mes meilleurs défenseurs. Il y a une loi non-écrite dans la ligue qui mentionne que ces chose ne se font pas. Les Sénateurs sont tristes de devoir laisser partir Erik mais nous n'avions pas le choix, surtout à ce prix. Nous lui souhaitons quand même la meilleure des chances." -Bryan Murray

"Erik est un joueur que j'admire énormément. Il a une vision du jeu hors du commun. Je suis conscient de mes actes et je comprend que les Sénateurs soient choqués. Mais je prend tous les moyens pour ne pas connaître une saison comme l'an dernier. Je veux remercier les partisans pour nous avoir quand même donné leur support l'an dernier." -Simon Brassard

"Je ne pouvais pas refuser cette offre. Entendons-nous, je suis triste de quitter Ottawa mais content de joueur pour le Canadien. C'est une grande organisation et je suis choyé de pouvoir en faire partie." -Erik Karlsson


Notez en terminant que Nicklas Lidstrom, Teemu Selanne, Brian Rolston et Dwayne Roloson ont pris leur retraite. Dominik Hasek, Phil Housley, Dave Andreychuk et Adam Oates ont été intronisés au temple de la renommée.

Back to top Go down
Carey Price
Star/Star
Star/Star
Carey Price


Number of posts : 342
Age : 34
Registration date : 2008-03-18

Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Canadiens Montréal - Ramener la Coupe!   Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! - Page 2 Icon_minitimeSun 12 Feb - 19:19

Quel équipe à repêcher Mikhail Grigorenko.
Back to top Go down
Carey Price
Star/Star
Star/Star
Carey Price


Number of posts : 342
Age : 34
Registration date : 2008-03-18

Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Canadiens Montréal - Ramener la Coupe!   Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! - Page 2 Icon_minitimeSun 12 Feb - 19:21

Comment tu as fait pour signer Karlson parce que à chaque fois que tu veux signer un joueurs agent avec compensation ils disent qu'il veulent pas.
Back to top Go down
Price#31
Plombier/Depth
Plombier/Depth
Price#31


Number of posts : 187
Age : 31
Registration date : 2008-12-19

Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Canadiens Montréal - Ramener la Coupe!   Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! - Page 2 Icon_minitimeSun 12 Feb - 19:23

Belle signature (Érik Karlsson) !
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Canadiens Montréal - Ramener la Coupe!   Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! - Page 2 Icon_minitimeSun 12 Feb - 20:25

wow Karlsson! Dure propos de Murray par contre!

Mais on le comprend
Back to top Go down
Bigbrass
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 496
Age : 33
Registration date : 2009-06-03

Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Canadiens Montréal - Ramener la Coupe!   Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! - Page 2 Icon_minitimeSun 12 Feb - 21:42

Je sais pas, Karlsson voulait signer... j'ai rien fait de spécial

Et pour Grigorenko, il a été repêcher 5e par les Hurricanes
Back to top Go down
Gangstazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Gangstazz


Number of posts : 4844
Age : 29
Localisation : Laval
Registration date : 2009-06-06

Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Canadiens Montréal - Ramener la Coupe!   Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! - Page 2 Icon_minitimeSun 12 Feb - 22:30

Wow good job pour Karlsson
Back to top Go down
Bigbrass
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 496
Age : 33
Registration date : 2009-06-03

Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Canadiens Montréal - Ramener la Coupe!   Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! - Page 2 Icon_minitimeTue 14 Feb - 12:14

ILS PARTENT ET ILS RESTENT
Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! - Page 2 LarsellerCanadiens Montréal - Ramener la Coupe! - Page 2 Alexeiemelin
Lars Eller et Alexei Emelin ont décidés de retourner en Europe

Avec la saison que le tricolore a connu, il était évident que beaucoup de joueurs allaient quitter le navire. Simon Brassard s'est assis avec les autres membres de l'organisation pour évaluer quelle est la meilleur situation de l'équipe face à chaque joueur. Côté négatif de la journée, Lars Eller et Alexei Emelin ont décidé de poursuivre leur carrière en Europe.

ILS PARTENT
Brandon Bochenski
Alex Henry
Bryan McCabe
Jordin Tootoo
Petteri Nokelainen
Kyle Klubertanz
Alexei Emelin (Europe)
Jeff Finger
Garret Stafford
Lars Eller (Europe)
Olivier Fortier
Zack Fitzgerald
Andreas Engqvist
Hunter Bishop
Raphael Diaz
Hannu Toivonen
Nathan Lawson

ILS RESTENT
Michael Blunden
Ryan White
Mark Mitera
Matt Kassian
P.K. Subban
Aaron Palushaj
Linus Omark
Johan Harju (revient de l'Europe)
Andrew Conboy
Frédéric St-Denis
Dany Massé
Jonas Nattinen
Brendon Nash


BEAU MAGASINAGE
Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! - Page 2 PavelkubinaCanadiens Montréal - Ramener la Coupe! - Page 2 TuomoruutuCanadiens Montréal - Ramener la Coupe! - Page 2 Johanhedberg
Pavel Kubina, Tuomo Ruutu et Johan Hedberg ont signés avec le tricolore

Simon Brassard a été honnête. Il a tout fait pour mettre sous contrat Zach Parise mais ce dernier a tourné le dos au CH pour s'entendre avec les Blues de St-Louis. Cependant, le DG du Canadien de Montréal avait un plan B. Il s'est finalement amélioré à tous les positions. Tout d'abord, il a dépensé beaucoup d'argent pour Tuomo Ruutu qui, après Zach Parise, était l'attaquant le plus convoité. Auteur de 55 points l'an dernier, il touchera 5,6M$ par saison pour 3 ans avec la troupe de Randy Cunneyworth. Deuxièmement, le manitou du Canadien a ajouté une bonne dose d'expérience à sa brigade défensive en signant Pavel Kubina pour 2 ans/ 2,5M$ par saison. Ce défenseur de 35 ans peut être encore très utile à une équipe du circuit Bettman. Finalement, avec le départ d'Hannu Toivonen et Nathan Lawson, le tricolore n'avait pas du tout de "backup" pour Price cette saison. L'équipe s'est tourné vers le vétéran Johan Hedberg qui a signé une entente d'un an qui lui rapportera 600 000$.

"Une erreur que j'ai produite l'an dernier a été que j'ai effectué trop de transactions pendant la saison ce qui a brisé la chimie de l'équipe. Nous avons apporter beaucoup de changements cette été pour avoir une équipe compétitive et Randy aura le temps de forger cette équipe pour qu'on puisse être des séries. Je vous rappelle que l'année prochaine sera la dernière année de notre plan de trois. L'équipe devrait être très compétitive!" -Simon Brassard

"C'est un honneur pour moi de signer pour le Canadien. L'équipe a démontré beaucoup d'intérêt à mon égard ce qui me touche beaucoup. J'ai seulement hâte que la saison débute." -Tuomo Ruutu

"J'ai jouer avec les Maple Leafs qui est une grosse organisation comme le Canadien et j'avais adoré l'expérience. Le tricolore a beaucoup de jeune défenseur et j'aurai la tâche de les aider dans leur développement ce qui me plait beaucoup comme boulot." -Pavel Kubina

"Je suis content de pouvoir travailler avec un gardien comme Carey Price. C'est un jeune gardien qui est excellent. Peu importe comment de matchs je vais disputer, si je peux l'aider, je vais le faire." -Johan Hedberg

Back to top Go down
The Barbarian
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
The Barbarian


Number of posts : 533
Age : 44
Registration date : 2011-06-18

Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Canadiens Montréal - Ramener la Coupe!   Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! - Page 2 Icon_minitimeTue 14 Feb - 14:16

Ouin bin le CH change a vu d'oeil en tk.

Bonne chance a toi!
Back to top Go down
Bigbrass
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 496
Age : 33
Registration date : 2009-06-03

Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! - Page 2 Empty
PostSubject: Fina   Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! - Page 2 Icon_minitimeTue 14 Feb - 15:58

DERNIÈRE JOURNÉE MOUVEMENTÉE AVANT LE DÉBUT DES HOSTILITÉES
Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! - Page 2 166116-pk-subban
Surprise; PK Subban a été échangé aux Oilers

Simon Brassard a mentionné que c'était la dernière journée si mouvementée de l'équipe jusqu'au début du camp d'entraînement quand il a annoncé trois transactions dont deux mineurs. Tout d'abord, le DG du tricolore renvoie Andrew Cogliano aux Oilers d'Edmonton. Quand même surprenant lui qui avait été cédé au ballotage l'an dernier. En retour, le CH met la main sur leur choix de 2e ronde au dernier repêchage Brady Vail. Ensuite, le vétéran défenseur, Doug Murray prend le chemin de la Caroline en retour de l'employé de soutien Brett Sutter.

Finalement, Simon Brassard a annoncé en fin de journée que son jeune défenseur disons-le, controversé PK Subban prenait le chemin d'Edmonton. Cela fut une surprise pour tous les partisans mais avec les arrivées d'Erik Karlsson et Pavel Kubina ainsi que l'émergence de jeune comme Jarred Tinordi et Nathan Beaulieu, l'équipe pouvait se permettre de laisser partir Subban qui a cumulé un différentilel de -50 l'an passé. En retour, les Canadiens s'améliorent offensivement avec l'acquisition du jeune Magnus Paajarvi-Svensson ainsi que du défenseur Ladislav Smid.

"C'est une surprise c'est clair. L'an dernier, je n'ai pas connu une très bonne campagne et quand j'ai vu Erik Karlsson arrivé, j'ai bien vu que la confiance des dirigeants envers moi étaient fragile. J'introduis un très bon groupe de jeune à Edmonton avec des gars comme Taylor Hall, Jordan Eberle et Ryan Nugent-Hopkins." -PK Subban

"Non, je ne crois pas que PK est surestimé. C'est un bon défenseur qui aura une belle carrière dans la NHL mais Paajarvi aussi. Nous avions besoin de nous renforcir offensivement. Sutter et Vail sont deux joueurs robustes et on attend beaucoup d'eux." -Simon Brassard

Back to top Go down
Sponsored content





Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Canadiens Montréal - Ramener la Coupe!   Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Canadiens Montréal - Ramener la Coupe!
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» [1.19]Canadiens de Montréal
» Canadiens de Montréal
» Canadiens de Montréal
» Qui dirigera le Canadiens de Montréal??
» Dynastie du Canadiens de Montréal

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: