| Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! | |
|
+6MaxGironne crimst Gangstazz daigle32 Price#31 Bigbrass 10 posters |
|
Author | Message |
---|
Bigbrass Star/Star
Number of posts : 496 Age : 33 Registration date : 2009-06-03
| Subject: Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Sun 5 Feb - 15:16 | |
| "Bonjour à tous et à toutes. Comme vous le savez très bien, Pierre Gauthier a été démis de ses fonctions de directeur-général. Je crois que le club de hockey des Canadiens se devaient de faire le ménage au deuxième étage avant. Je remercie profondément ce que Pierre a fait pour l'équipe. C'est un homme bien et nous lui souhaitons la meilleure des chances dans ses projets futurs. Je demanderais aux médias d'être indulgent concernant les mouvements que les dirigeants de l'équipe font. Pour ceux qui veulent la tête de Randy Conneyworth, eh bien, je vous annonce qu'il sera l'entraîneur de l'équipe cette saison.
Nous sommes conscient que le successeur de Pierre sera critiqué dû à son jeune âge. C'est un jeune homme de 30 ans qui sort directement de l'université de Harvard. Il est un ancien joueur de hockey universitaire et il se nomme, Simon Brassard. Vous ne pouvez pas chialer, il parle français. Il n'est pas avec nous aujourd'hui. Il est aux États-Unis déjà pour travailler. Alors, vous le rencontrez prochainement j'imagine..."
| |
|
| |
Price#31 Plombier/Depth
Number of posts : 187 Age : 31 Registration date : 2008-12-19
| Subject: Re: Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Sun 5 Feb - 15:17 | |
| Je vais suivre ça de prêt ! | |
|
| |
Bigbrass Star/Star
| |
| |
daigle32 Prospect au repêchage/Draft prospect
Number of posts : 45 Age : 28 Registration date : 2011-12-23
| Subject: Re: Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Sun 5 Feb - 17:19 | |
| | |
|
| |
Gangstazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Sun 5 Feb - 17:27 | |
| Belle trade un jambon contre deux jeunes qui pourrait peut-etre joue | |
|
| |
Price#31 Plombier/Depth
Number of posts : 187 Age : 31 Registration date : 2008-12-19
| Subject: Re: Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Sun 5 Feb - 17:29 | |
| Bon move, mais je peux voir la carte de David Desharnais ? | |
|
| |
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Sun 5 Feb - 19:06 | |
| Bon move, c'est bon que tu aie eu quelque chose contre lui tout en restant réaliste | |
|
| |
MaxGironne Joueur de concession/Key player
Number of posts : 710 Age : 35 Localisation : Edmonton,Ab Registration date : 2008-11-24
| Subject: Re: Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Sun 5 Feb - 19:58 | |
| | |
|
| |
Bigbrass Star/Star
| Subject: Re: Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Wed 8 Feb - 12:50 | |
| VIRAGE JEUNESSE; PLACE AUX JEUNES!Hal Gill quitte pour le Minnesota!Simon Brassard demande aux partisans d'être patient. Il entame un plan qui prendra trois ans à ses dires. "Nous avons trop de bons jeunes pour ne pas les faire jouer. D'ici trois ans, nous serons dangereux. C'est pour celà que j'entame un virage jeunesse." a-t-il dit. Le DG du tricolore a été très actif aujourd'hui, à la veille du camp d'entraînement de l'équipe avec pas moins de trois transactions effectués. Il a d'abord échangé le vétéran défenseur et joueur autonome à la fin de la saison, Hal Gill au Wild du Minnesota en retour du jeune ailier, Zach Kassian.
"C'est triste de quitter Montréal. J'étais bien ici mais je dois avouer que je m'y entendais un peu. L'équipe voulait se rajeunir et pour le restant de ma carrière, je pense que celà est bien pour moi." -Hal Gill
"Hal est un gentlemen. Nous le remercions pour tout ses lancés bloqués pour nous. Pour notre part, nous voulions nous rajeunir et nous grossir offensivement. Zack est énorme et il est très physique. Je ne sais pas si il est prêt dès cette année mais il va sans doute jouer pour le tricolore un jour. Avec l'émergence de Jarred Tinordi, nous pouvions nous permettre d'échanger Hal." -Randy CunneyworthTravis Moen poursuivra sa carrière à Nashville!Tombant également agent libre sans compensation à la fin de la saison, il était marqué gros dans le ciel que Travis Moen allait être échangé. Il disputera donc la dernière année de son contrat de trois ans avec les Prédateurs de Nashville. En retour, le Canadien obtient le choix de deuxième ronde des Preds au dernier repêchage, Mika Salomaki. C'est sans aucun doute un projet mais ce finlandais semble démontrer de belles choses à l'aile gauche.
"Simon m'avait fait part de rajeunir l'équipe. Je m'attendais donc à être échangé et tant qu'à l'être, je suis ravi que cela se fasse en début de saison comme ça. Les Preds ont une organisation solide avec un entraîneur qui est là depuis plusieurs années." -Travis Moen
"La robustesse de Travis va nous manquer. C'est probablement cela que nous allons demander à Kassian. Mika Salomaki est un jeune joueur avec un bel avenir devant lui. Nous allons être patient et tenter de le développer du mieux que nous pouvons. C'est un bon échange pour nous." -Randy CunneyworthTomas Kaberle n'aura finalement jamais joué avec le tricolore!Un échange un peu plus surprenant celle-là. Quelques jours seulement après être arrivé à Montréal, Tomas Kaberle se fait échangé de nouveau. Il faut mentionné que c'était Pierre Gauthier qui s'était approprié les services du défenseur tchèque. En faisant un virage jeunesse, c'était clair qu'un joueur comme Kaberle était disponible. Il quitte donc pour les Coyotes de Phoenix. En retour, Brassard met la main le jeune danois, Mikkel Boedker.
"Le Canadien de Montréal est la plus grande équipe au monde. Alors, ce sera une fierté de jouer avec le gilet bleu-blanc-rouge. Je veux également me relancer avec ce nouveau départ." -Mikkel Boedker
"La blessure au genour d'Andrei Markov semble moins sérieuse que prévu. Il va rater quelques matchs en début de saison, c'est tout alors, nous pouvions nous permettre d'échanger Tomas. Mikkel est un excellent joueur qui n'a jamais éclos à Phoenix. Nous espérons le voir joueur à la hauteur des attentes à Montréal." -Simon Brassard
Donc, très grosse journée pour Simon Brassard. Est-ce que son ménage est terminé, nous ne le savons pas. Que réservera l'avenir de gars comme Andrei Markov, Mathieu Darche, Brian Gionta et Andrei Kostitsyn entre autre. Seule l'avenir nous le dira. | |
|
| |
Bigbrass Star/Star
| Subject: Re: Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Wed 8 Feb - 13:49 | |
| | |
|
| |
Bigbrass Star/Star
| Subject: Re: Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Wed 8 Feb - 14:55 | |
| | |
|
| |
Bigbrass Star/Star
| Subject: Re: Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Thu 9 Feb - 10:35 | |
| | |
|
| |
Bigbrass Star/Star
| |
| |
Gangstazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Thu 9 Feb - 20:58 | |
| Belle trade, Omark va etre très utile en Fusillade et peut te faire 40-45pts par saison | |
|
| |
Bigbrass Star/Star
| Subject: Re: Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Fri 10 Feb - 9:12 | |
| | |
|
| |
Bigbrass Star/Star
| Subject: Re: Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Fri 10 Feb - 18:51 | |
| | |
|
| |
Carey Price Star/Star
Number of posts : 342 Age : 34 Registration date : 2008-03-18
| Subject: Re: Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Fri 10 Feb - 19:21 | |
| Je te suggère de signer Carey Price si tu l'as encore. Parce que tu as des chances de te le faire prendre par un autre dgs mais qu'il soit agent libre avec compensation. Parce que moi je me suis fais jouer un tour en le signant pas et il a un autre dgs qu'il lui a fait une grosse offre. | |
|
| |
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Re: Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Sat 11 Feb - 3:31 | |
| sauf que carey est pas très hot dans GM | |
|
| |
Bigbrass Star/Star
| Subject: Re: Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Sat 11 Feb - 13:11 | |
| | |
|
| |
Bigbrass Star/Star
| Subject: Re: Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Sat 11 Feb - 15:11 | |
| TRADE DEADLINE Bonjour chers téléspectateurs. Pour tout fan de hockey, aujourd'hui est un grande journée. La fameuse journée de la date limite des transactions. Il reste encore une heure avant 15h, l'heure limite pour effectuer des transactions et étonnamment, Simon Brassard n'a pas encore bougé. Cependant, je m'attend beaucoup à ce que quelques vétérans quittent l'équipe. Des gars comme Mathieu Darche, Bryan McCabe devrait quitter d'ici quelques instants. En fait, Simon a bougé en signant le joueurs autonome, Brandon Bochenski qui évoluait en Europe. Tenez-vous bien chers amis quand car Brandon a un salaire de 5M$ pour 1 an avec le tricolore. La seule et unique raison de cette signature est que le CH doit respecter le plancher salarial et Brandon le sait très bien mais qui cracherait sur un tel salaire? Surtout pour un joueur comme Bochenski, un joueur de 3e trio. Beaucoup de mouvements ont été effectués aujourd'hui dont deux grosses transactions. Allons-çi pour le résumé...
La journée a débuté quand les Oilers ont cédé le défenseur Tom Gilbert au New Jersey en retour du robuste David Clarkson. En manque de défenseurs, c'est une bonne échange pour Lou Lamoriello. Ne se faisant plus très jeune, Mike Knuble prend le chemin de Columbus. Malgré ses 38 ans, Mike a une saison de 32 points jusqu'ici ce qui est plus que correct. Cependant, je trouve que le choix de 2e ronde des Blue Jackets donné aux Capitals est cher payé. Ensuite, le Wild donne le défenseur défensif et bon leader, Nick Schultz aux Rangers en retour de Ruslan Fedotenko. Carlo Colaiacovo quitte St-Louis pour Philadelphie contre Matt Read. Kyle Wellwood s'en va de Winnipeg pour retourner à Vancouver. Les Jets mettent la main sur Aaron Volpatti qui connait une bonne saison dans la ligue américaine. Le Ducks se départissent du vétéran gardien Dan Ellis. Ce dernier appartient maintenant aux Leafs qui ont donné un choix de 2e ronde pour ses services. Les Red Wings envoient Fabian Brunnstrom aux Hurricanes en retour du défenseur Tim Gleason. Toby Petersen s'en va aux Pathers tandis que Jay Garrison s'en va aux Stars. Malgré leur mauvais classement, les Sens mettent la main sur le vétéran Brendon Morrison. En retour, les Flames obtiennent Andrew Alberts. Le gros Paul Gaustad quitte les Sabres pour se joindre aux Sharks contre Jim Vandermeer. Échange de défenseur entre les Kings et les Islanders. Wllie Mitchell se joint à la troupe de Jack Capuano tandis que Steve Staios fait le chemin inverse. Finalement, l'Avalanche envoie Shane O'Brien aux Lightning en retour de Nate Thompson.
Maintenant, il y a une échange que j'ai de la difficulté a expliquer. Les Bruins ne connaissent pas une bonne saison et leur gardien Tim Thomas ne fait pas le boulot. Je tiens a préciser aussi qu'il n'est plus vieux notre Tim Thomas. Peter Chiarelli a quand même échangé le futur de l'organisation devant le filet, Tuuka Rask aux Coyotes de Phoenix. Il faut dire qu'il a obtenu beaucoup en retour en Martin Hanzal et Olivier Ekman-Larsson. Autre transaction difficile à expliquer. Même avec la présence de Marc-André Fleury, les Penguins sont allé chercher l'excellent Pekka Rinne aux Prédateurs de Nashville en retour de Kris Letang et James Neal. Vraiment, je demanderais des explications à Ray Shero.
Je viens de recevoir un texto que Simon Brassard aurait effectué pas moins de trois transactions dans les dernières minutes. Insatisfait de sa saison, René Bourque fait ses valises pour Pittsburgh et retour du jeune défenseur Simon Després. La deuxième transaction me surprend beaucoup. Eric Cole quitte pour Vancouver. Je pensais que Brassard allait le garder avec Pacioretty et Desharnais sur le même trio mais bon... En retour, les habs mettent la main sur Jordan Schroeder. Chris Campoli quitte pour les Rangers en retour du jeune fils de Raymond, Ryan Bourque. Eh je viens de recevoir un autre texto qui mentionne que Brassard a fait sa dernière transaction de la journée et il a envoyé Mathieu Darche aux Ducks en retour du jeune suédois Max Friberg.Carey Price prolonge à Montréal Et pour ceux qui demandait d'échanger Price, vous ne sera pas content. Comme toute l'équipe, Carey connait des ratés cette saison mais il reste qu'il est un excellent gardien. J'ai appris qu'il avait signer une prolongation de 3 ans pour 15M$. Je pense que Carey est un des meilleurs gardiens du circuit. L'an prochain, les Canadiens vont combler quelques trous et je m'attend à une très grande saison de Carey. | |
|
| |
Bigbrass Star/Star
| Subject: Re: Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Sat 11 Feb - 17:24 | |
| | |
|
| |
Bigbrass Star/Star
| |
| |
MaxGironne Joueur de concession/Key player
Number of posts : 710 Age : 35 Localisation : Edmonton,Ab Registration date : 2008-11-24
| Subject: Re: Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Sat 11 Feb - 18:39 | |
| | |
|
| |
cecede123 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 732 Age : 27 Localisation : Lac-St-Jean Registration date : 2009-08-26
| Subject: Re: Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Sat 11 Feb - 20:19 | |
| | |
|
| |
Bigbrass Star/Star
| |
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! | |
| |
|