Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Canadiens Montréal - Ramener la Coupe!

Go down 
+6
MaxGironne
crimst
Gangstazz
daigle32
Price#31
Bigbrass
10 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Bigbrass
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 496
Age : 33
Registration date : 2009-06-03

Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Empty
PostSubject: Canadiens Montréal - Ramener la Coupe!   Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Icon_minitimeSun 5 Feb - 15:16

Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! 379204-geoff-molson-president-canadien

"Bonjour à tous et à toutes. Comme vous le savez très bien, Pierre Gauthier a été démis de ses fonctions de directeur-général. Je crois que le club de hockey des Canadiens se devaient de faire le ménage au deuxième étage avant. Je remercie profondément ce que Pierre a fait pour l'équipe. C'est un homme bien et nous lui souhaitons la meilleure des chances dans ses projets futurs. Je demanderais aux médias d'être indulgent concernant les mouvements que les dirigeants de l'équipe font. Pour ceux qui veulent la tête de Randy Conneyworth, eh bien, je vous annonce qu'il sera l'entraîneur de l'équipe cette saison.

Nous sommes conscient que le successeur de Pierre sera critiqué dû à son jeune âge. C'est un jeune homme de 30 ans qui sort directement de l'université de Harvard. Il est un ancien joueur de hockey universitaire et il se nomme, Simon Brassard. Vous ne pouvez pas chialer, il parle français. Il n'est pas avec nous aujourd'hui. Il est aux États-Unis déjà pour travailler. Alors, vous le rencontrez prochainement j'imagine..."

Back to top Go down
Price#31
Plombier/Depth
Plombier/Depth
Price#31


Number of posts : 187
Age : 31
Registration date : 2008-12-19

Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Empty
PostSubject: Re: Canadiens Montréal - Ramener la Coupe!   Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Icon_minitimeSun 5 Feb - 15:17

Je vais suivre ça de prêt !
Back to top Go down
Bigbrass
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 496
Age : 33
Registration date : 2009-06-03

Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Empty
PostSubject: Re: Canadiens Montréal - Ramener la Coupe!   Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Icon_minitimeSun 5 Feb - 17:15

LE CALVAIRE DE GOMEZ EST TERMINÉ!
Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Scott-gomez-4
Scott Gomez quitte pour Tampa Bay!

Voilà pourquoi Simon Brassard était absent de la conférence de presse de Geoff Molson. Il était vraisemblablement à Tampa Bay pour compléter une transaction avec le Lightning. Le très malaimé Scott Gomez fait donc ses bagages. En retour, Brassard met la main sur Johan Harju qui évolue présentement en Europe ainsi que le jeune défenseur Adam Janosik. C'est davantage une faveur qu'autre chose que Brassard a rendu à Gomez lui qui n'était vraiment plus le bienvenue à Montréal auprès des partisans.

"J'aurais grandement voulu contribuer aux succès du tricolore mais ça n'a pas fonctionné pour moi. C'est la vie. Je suis tout de même content d'avoir l'opportunité d'évoluer pour un gars comme Steve Yzerman à Tampa Bay." -Scott Gomez

"Cette transaction va être bonne pour Scott. C'est un bon gars et il mérite mieux que ce qu'il était ici. Pour notre part, nous mettons la main notamment sur un bon jeune défenseur qui pourra peut-être nous aider dans l'avenir." -Simon Brassard

"Avec la possible émergence de David Desharnais, Scott n'avait plus sa place sur les deux premiers trios de l'équipe. Johan ne jouera probablement pas avec nous cette saison mais nous allons l'avoir à l'oeil du côté de l'Europe." -Ramdy Cunneyworth

Back to top Go down
daigle32
Prospect au repêchage/Draft prospect
Prospect au repêchage/Draft prospect
daigle32


Number of posts : 45
Age : 28
Registration date : 2011-12-23

Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Empty
PostSubject: Re: Canadiens Montréal - Ramener la Coupe!   Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Icon_minitimeSun 5 Feb - 17:19

bon premier mouve
Back to top Go down
Gangstazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Gangstazz


Number of posts : 4844
Age : 29
Localisation : Laval
Registration date : 2009-06-06

Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Empty
PostSubject: Re: Canadiens Montréal - Ramener la Coupe!   Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Icon_minitimeSun 5 Feb - 17:27

Belle trade un jambon contre deux jeunes qui pourrait peut-etre joue
Back to top Go down
Price#31
Plombier/Depth
Plombier/Depth
Price#31


Number of posts : 187
Age : 31
Registration date : 2008-12-19

Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Empty
PostSubject: Re: Canadiens Montréal - Ramener la Coupe!   Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Icon_minitimeSun 5 Feb - 17:29

Bon move, mais je peux voir la carte de David Desharnais ?
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Empty
PostSubject: Re: Canadiens Montréal - Ramener la Coupe!   Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Icon_minitimeSun 5 Feb - 19:06

Bon move, c'est bon que tu aie eu quelque chose contre lui tout en restant réaliste Sourire
Back to top Go down
MaxGironne
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
MaxGironne


Number of posts : 710
Age : 35
Localisation : Edmonton,Ab
Registration date : 2008-11-24

Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Empty
PostSubject: Re: Canadiens Montréal - Ramener la Coupe!   Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Icon_minitimeSun 5 Feb - 19:58

Good move
Back to top Go down
Bigbrass
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 496
Age : 33
Registration date : 2009-06-03

Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Empty
PostSubject: Re: Canadiens Montréal - Ramener la Coupe!   Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Icon_minitimeWed 8 Feb - 12:50

VIRAGE JEUNESSE; PLACE AUX JEUNES!

Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Hal-gill-430x250
Hal Gill quitte pour le Minnesota!

Simon Brassard demande aux partisans d'être patient. Il entame un plan qui prendra trois ans à ses dires. "Nous
avons trop de bons jeunes pour ne pas les faire jouer. D'ici trois ans,
nous serons dangereux. C'est pour celà que j'entame un virage jeunesse.
"
a-t-il dit. Le DG du tricolore a été très actif aujourd'hui, à la
veille du camp d'entraînement de l'équipe avec pas moins de trois
transactions effectués. Il a d'abord échangé le vétéran défenseur et
joueur autonome à la fin de la saison, Hal Gill au Wild du Minnesota en retour du jeune ailier, Zach Kassian.

"C'est
triste de quitter Montréal. J'étais bien ici mais je dois avouer que je
m'y entendais un peu. L'équipe voulait se rajeunir et pour le restant
de ma carrière, je pense que celà est bien pour moi."
-Hal Gill

"Hal
est un gentlemen. Nous le remercions pour tout ses lancés bloqués pour
nous. Pour notre part, nous voulions nous rajeunir et nous grossir
offensivement. Zack est énorme et il est très physique. Je ne sais pas
si il est prêt dès cette année mais il va sans doute jouer pour le
tricolore un jour. Avec l'émergence de Jarred Tinordi, nous pouvions
nous permettre d'échanger Hal."
-Randy Cunneyworth


Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Moen_travis_487_381
Travis Moen poursuivra sa carrière à Nashville!


Tombant également agent libre sans compensation à la fin de la saison, il était marqué gros dans le ciel que Travis Moen
allait être échangé. Il disputera donc la dernière année de son contrat
de trois ans avec les Prédateurs de Nashville. En retour, le Canadien
obtient le choix de deuxième ronde des Preds au dernier repêchage, Mika Salomaki. C'est sans aucun doute un projet mais ce finlandais semble démontrer de belles choses à l'aile gauche.

"Simon
m'avait fait part de rajeunir l'équipe. Je m'attendais donc à être
échangé et tant qu'à l'être, je suis ravi que cela se fasse en début de
saison comme ça. Les Preds ont une organisation solide avec un
entraîneur qui est là depuis plusieurs années."
-Travis Moen

"La
robustesse de Travis va nous manquer. C'est probablement cela que nous
allons demander à Kassian. Mika Salomaki est un jeune joueur avec un bel
avenir devant lui. Nous allons être patient et tenter de le développer
du mieux que nous pouvons. C'est un bon échange pour nous."
-Randy Cunneyworth


Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! 239696-tomas-kaberle-revetu-pour-premiere
Tomas Kaberle n'aura finalement jamais joué avec le tricolore!


Un échange un peu plus surprenant celle-là. Quelques jours seulement après être arrivé à Montréal, Tomas Kaberle
se fait échangé de nouveau. Il faut mentionné que c'était Pierre
Gauthier qui s'était approprié les services du défenseur tchèque. En
faisant un virage jeunesse, c'était clair qu'un joueur comme Kaberle
était disponible. Il quitte donc pour les Coyotes de Phoenix. En retour,
Brassard met la main le jeune danois, Mikkel Boedker.

"Le
Canadien de Montréal est la plus grande équipe au monde. Alors, ce sera
une fierté de jouer avec le gilet bleu-blanc-rouge. Je veux également
me relancer avec ce nouveau départ."
-Mikkel Boedker

"La
blessure au genour d'Andrei Markov semble moins sérieuse que prévu. Il
va rater quelques matchs en début de saison, c'est tout alors, nous
pouvions nous permettre d'échanger Tomas. Mikkel est un excellent joueur
qui n'a jamais éclos à Phoenix. Nous espérons le voir joueur à la
hauteur des attentes à Montréal."
-Simon Brassard

Donc, très
grosse journée pour Simon Brassard. Est-ce que son ménage est terminé,
nous ne le savons pas. Que réservera l'avenir de gars comme Andrei
Markov, Mathieu Darche, Brian Gionta et Andrei Kostitsyn entre autre.
Seule l'avenir nous le dira.
Back to top Go down
Bigbrass
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 496
Age : 33
Registration date : 2009-06-03

Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Empty
PostSubject: Re: Canadiens Montréal - Ramener la Coupe!   Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Icon_minitimeWed 8 Feb - 13:49

CAMP DES RECRUES

Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! 20111001-165643-g
Plusieurs surprises chez les jeunes!

Le camp des recrues du Canadiens de Montréal s'est très bien déroulé. Plusieurs jeunes se sont fait donner un ticket pour le vrai camp d'entraînement. Cependant, pour les partisans fan de Nathan Beaulieu, ce dernier ne sera pas du tricolore cette saison car l'organisation a jugé de ne pas lui octroyé de contrat.

SIGNATURE D'ESPOIRS
Danny Kristo 850 000$ 3 ans
Maxim Trunev 775 000$ 3 ans


PRÉ-SAISON

Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium
4 - 5 (fus)
2 points pour Eller et Tinordi

Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium
6 - 2
Eller et Leblanc marquent nos buts
Difficile sortie pour Mayer


Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium
1 - 2
Leblanc et Bournival sont les buteurs
Solide prestation de Price


Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium
6 - 1
Boedker marque notre but
Difficile pour Budaj


---

Le Canadien a eu une bonne préparation. Des jeunes comme Louis Leblanc, Lars Eller et Brendan Gallagher ont été très bon. Suffisant pour faire l'équipe, je ne sais pas. Cependant, le Canadien était pris avec un problème qui était que l'équipe se retrouvait sous le plancher salarial. Alors, Brassard s'est penché vers le ballotage pour réclamer Douglas Murray, Jeff Finger, Andrew Cogliano et Jordin Tootoo.

LIGNES POUR LE DÉBUT DE SAISON
Bourque - Plekanec - Gionta "C"
Pacioretty - Desharnais - Cole
Eller - Boedker - Kostitsyn
Darche - Cogliano - Tootoo

Subban - Gorges "A"
Tinordi - Campoli
Murray - Weber

Laissés de côté: Emelin - Finger - Blunden - Kassian
Blessés: Markov "A" - White

Back to top Go down
Bigbrass
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 496
Age : 33
Registration date : 2009-06-03

Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Empty
PostSubject: Re: Canadiens Montréal - Ramener la Coupe!   Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Icon_minitimeWed 8 Feb - 14:55

DÉBUT DE SAISON

Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium
1 - 4
Nous nous sommes fait dominer!
Bourque marque notre but


Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium
3 - 1
Bon match de Price
2 points pour Pacioretty


Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium
0 - 3
Battu par meilleur que soi...

Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium
1 - 5
Très belle victoire pour notre match d'ouverture
3 pts pour Pacioretty, 2 pour Desharnais


Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium
4 - 3
Lourde défaite!
2 buts pour Gionta
2 passes pour Bourque


Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium
5 - 0
5 victoires, aucune défaite pour la Floride
Quel horrible match!


Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium
3 - 4 (P)
Grosse victoire!
2 buts pour Desharnais
3 passes pour Murray mais il se blesse
Signature de Bryan McCabe (2M$ 1 an) pour respecter le plancher


Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium
2 - 3
2 points pour Bourque et Gionta

Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium
4 - 3 (fus)
3e victoire de suite
Nos buteurs: Gionta, Pacioretty et Kostitsyn


Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium
1 - 3
Défaite qui s'est joué sur peu
Tootoo marque notre but


Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium
4 - 5 (fus)
Bonne rencontre en général
Beaucoup de difficulté pour Budaj
2 pts pour Boedker


Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium
3 - 4
Randy avait laisser une chance à Budaj, mauvaise décision
2 points pour AK46


Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium
2 - 3 (fus)
Plekanec et Emelin sont nos buteurs
Markov et Murray seront de retour au prochain match
Finger au ballotage, Tinordi à Hamilton
Remise en forme à Hamilton pour White


Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium
2 - 7
Match à oublier!
Back to top Go down
Bigbrass
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 496
Age : 33
Registration date : 2009-06-03

Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Empty
PostSubject: Re: Canadiens Montréal - Ramener la Coupe!   Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Icon_minitimeThu 9 Feb - 10:35

SUITE

Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium
1 - 4
Grosse victoire contre une excellente équipe!
2 points pour Campoli


Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium
4 - 8
Budaj est vraiment mauvais!
SIGNATURE D'HANNU TOIVONEN!


Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium
2 - 6
Les gardiens ne font pas le boulot
2 points pour Desharnais
Subban blessé, Tinordi rappelé!
Budaj au ballotage!
Toivonen rappelé!


Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium
3 - 1
Bon premier match d'Hannu Toivonen!
2 points pour Weber
Budaj réclamé par Anaheim


Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium
0 - 1
Premier jeu blanc pour Toivonen
Desharnais marque notre filet


Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium
2 - 3
Autre victoire signé Toivonen!
2 points pour Plekanec et Markov
Desharnais blessé pour une semaine
White rappelé d'Hamilton
Subban revient, Tinordi aux Bulldogs


Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium
2 - 6
Toivonen est remis sur terre
2 points pour Pacioretty et Cole


Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium
3 - 1
Bon retour pour Price
Cogliano, Eller et Tootoo sont nos buteurs


Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium
6 - 3
Toivonen a été bombardé

Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium
6 - 4
Nos gardiens ont des hauts et des bas
2 points pour Gionta
Desharnais revient, White à Hamilton
JOE CALLAHAN A ÉTÉ ÉCHANGÉ À L'AVALANCHE CONTRE UN CHOIX DE 7E RONDE!


Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium
7 - 0
OUFFFF......

Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium
4 - 2
Rien ne va plus!
2 buts pour Pacioretty


Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Classement1c

Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Stats1m
Back to top Go down
Bigbrass
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 496
Age : 33
Registration date : 2009-06-03

Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Empty
PostSubject: Re: Canadiens Montréal - Ramener la Coupe!   Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Icon_minitimeThu 9 Feb - 19:14

AU TOUR D'ANDREI KOSTITSYN!
Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! 322655-andrei-kostitsyn
C'était à prévoir, AK46 quitte le navire!

L'équipe du Canadien ne va pas très bien mais soyons honnête, c'était à prévoir. Simon Brassard nous a demandé de lui laisser 3 ans, donnons lui. Un autre maillon a quitté le navire aujourd'hui quand le DG du tricolore a annoncé que le biélorusse Andrei Kostitsyn a été échangé aux Oilers d'Edmonton. Ce dernier devenait agent libre sans compensation à la fin de la saison et il n'était pas très ouvert à prolonger son aventure avec le bleu-blanc-rouge. En retour, le CH met la main sur le jeune Linus Omark qui verra de l'action sur le troisième trio de l'équipe. C'est un bon mouvement pour le Canadien qui continue de se rajeunir.

"Je m'attendais à être échanger quand j'ai vu que les négociations avec l'équipe ont mal tournés. Je suis content de me joindre à un bon groupe de jeunes joueurs talentueux à Edmonton. Il est très important pour moi de bien finir la saison." -Andrei Kostitsyn


"Nous n'avons pas réussi à nous entendre avec Andrei alors, c'était mieux pour nous de l'échanger. Linus est un attaquant explosif qui nous sera utile dans le futur." -Simon Brassard
Back to top Go down
Gangstazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Gangstazz


Number of posts : 4844
Age : 29
Localisation : Laval
Registration date : 2009-06-06

Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Empty
PostSubject: Re: Canadiens Montréal - Ramener la Coupe!   Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Icon_minitimeThu 9 Feb - 20:58

Belle trade, Omark va etre très utile en Fusillade et peut te faire 40-45pts par saison
Back to top Go down
Bigbrass
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 496
Age : 33
Registration date : 2009-06-03

Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Empty
PostSubject: Re: Canadiens Montréal - Ramener la Coupe!   Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Icon_minitimeFri 10 Feb - 9:12

MI-SAISON
Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium
4 - 3
Nous avons vendu chèrement notre peau
3 passes pour Cole
2 buts pour Pacioretty


Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium
3 - 0
Difficile...

Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium
2 - 3
Une victoire qui fait du bien!
3 points pour Pacioretty
2 points pour Desharnais et Cole


Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium
3 - 4 (P)
2 buts et 1 passe pour Desharnais

Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium
1 - 0 (fus)
Les Flyers n'ont que 5 défaites en temps régulier
Bon match de Price


Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium
1 - 2
Grosse victoire!
Plekanec et Pacioretty sont nos buteurs


Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium
0 - 2
Price est en feu!
Gionta et Cole marquent
Rupture du tendon pour Weber. Il sera absent pour une longue période
Finger rappelé d'Hamilton


Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium
1 - 3
Boedker est notre buteur
Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium
5 - 2
Excellent match en Floride
2 pts pour Boedker, Eller, Omark et McCabe


Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium
2 - 5
Le Lightning connait une excellente campagne
Plekanec et Campoli ont nos filets


Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium
1 - 2
Omark marque

Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium
3 - 1
Les Panthers prennent leur revanche
Tootoo marque notre but


Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium
3 - 5
L'équipe joue bien malgré les défaite
3 points pour Desharnais
Boedker blessé pour une semaine, Leblanc rappelé


Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium
3 - 1
Autre défaite!
Blessure légère pour Gionta
Le Canadien signe l'agent libre Branki Radivojevic


Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium
0 - 2
Blanchissage de Price
Plekanec et Desharnais marquent nos filets
Gionta revient, Radivojevic au ballotage


Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Classement2

Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Joueurs1

Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Gardiens1

Back to top Go down
Bigbrass
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 496
Age : 33
Registration date : 2009-06-03

Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Empty
PostSubject: Re: Canadiens Montréal - Ramener la Coupe!   Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Icon_minitimeFri 10 Feb - 18:51

SUITE

Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium
1 - 4
Bourque est notre buteur

Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium
6 - 4
Dure défaite contre une équipe qui en arrache
3 points pour Pacioretty et McCabe


Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium
2 - 1
Belle victoire!
Pacioretty et Bourque marquent
Cole blessé pour 2 semaines
Avtsyn rappelé d'Hamilton


Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium
2 - 6
Difficile pour Price!

Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium
6 - 4
Belle victoire au New Jersey
3 passes pour McCabe
2 buts pour Pacioretty


Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium
2 - 3
Belle bataille
Plekanec et Desharnais marquent nos buts


Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium
0 - 1
Le match s'est joué sur peu de chose

Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium
3 - 2
Incapable de gagner!
2 points pour Pacioretty et Omark


Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium
0 - 1
2e jeu blanc de Toivonen
Bourque est notre buteur


---

Pacioretty et McCabe au match des étoiles!
Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! MaxpaciorettyCanadiens Montréal - Ramener la Coupe! Bryanmccabe

Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Westernconference Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Eastern-Conference-icon
7 - 8
Joueur du match = Alexander Ovechkin

---

Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium
4 - 2
Impossible d'enchaîner les victoires
2 points pour Plekanec et Markov


Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium
2 - 4
Campoli et Bourque ont nos buts

Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium
3 - 0
En attendant la fin de la saison...

Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium
2 - 1 (P)
37 arrêts pour Toivonen
Plekanec et Desharnais marquent

Back to top Go down
Carey Price
Star/Star
Star/Star
Carey Price


Number of posts : 342
Age : 34
Registration date : 2008-03-18

Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Empty
PostSubject: Re: Canadiens Montréal - Ramener la Coupe!   Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Icon_minitimeFri 10 Feb - 19:21

Je te suggère de signer Carey Price si tu l'as encore. Parce que tu as des chances de te le faire prendre par un autre dgs mais qu'il soit agent libre avec compensation. Parce que moi je me suis fais jouer un tour en le signant pas et il a un autre dgs qu'il lui a fait une grosse offre.
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Empty
PostSubject: Re: Canadiens Montréal - Ramener la Coupe!   Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Icon_minitimeSat 11 Feb - 3:31

sauf que carey est pas très hot dans GM
Back to top Go down
Bigbrass
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 496
Age : 33
Registration date : 2009-06-03

Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Empty
PostSubject: Re: Canadiens Montréal - Ramener la Coupe!   Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Icon_minitimeSat 11 Feb - 13:11

Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium
4 - 6
Trois points pour Desharnais

Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium
3 - 2 (fus)
Pacioretty et Cole sont nos buteurs

Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium
5 - 6
Price a de la difficulté!
2 points pour Gionta et Subban


Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium
5 - 4
Grosse victoire à Washington
3 points pour Desharnais


Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium
3 - 5
2 points pour Cole

Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium
3 - 4
Bon retour à la maison
3 points pour Bourque et Gorges


Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium
4 - 5
Belle victoire contre une excellente formation
2 pts pour Gionta, Markov, Cogliano et Murray


Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium
4 - 3
QUOI??? 3e victoire de suite
3 points pour Cole et McCabe

Back to top Go down
Bigbrass
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 496
Age : 33
Registration date : 2009-06-03

Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Empty
PostSubject: Re: Canadiens Montréal - Ramener la Coupe!   Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Icon_minitimeSat 11 Feb - 15:11

TRADE DEADLINE
Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! CANADIEN___RDS
Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! 50261_55160568801_671273_n

Bonjour chers téléspectateurs. Pour tout fan de hockey, aujourd'hui est un grande journée. La fameuse journée de la date limite des transactions. Il reste encore une heure avant 15h, l'heure limite pour effectuer des transactions et étonnamment, Simon Brassard n'a pas encore bougé. Cependant, je m'attend beaucoup à ce que quelques vétérans quittent l'équipe. Des gars comme Mathieu Darche, Bryan McCabe devrait quitter d'ici quelques instants. En fait, Simon a bougé en signant le joueurs autonome, Brandon Bochenski qui évoluait en Europe. Tenez-vous bien chers amis quand car Brandon a un salaire de 5M$ pour 1 an avec le tricolore. La seule et unique raison de cette signature est que le CH doit respecter le plancher salarial et Brandon le sait très bien mais qui cracherait sur un tel salaire? Surtout pour un joueur comme Bochenski, un joueur de 3e trio. Beaucoup de mouvements ont été effectués aujourd'hui dont deux grosses transactions. Allons-çi pour le résumé...

La journée a débuté quand les Oilers ont cédé le défenseur Tom Gilbert au New Jersey en retour du robuste David Clarkson. En manque de défenseurs, c'est une bonne échange pour Lou Lamoriello. Ne se faisant plus très jeune, Mike Knuble prend le chemin de Columbus. Malgré ses 38 ans, Mike a une saison de 32 points jusqu'ici ce qui est plus que correct. Cependant, je trouve que le choix de 2e ronde des Blue Jackets donné aux Capitals est cher payé. Ensuite, le Wild donne le défenseur défensif et bon leader, Nick Schultz aux Rangers en retour de Ruslan Fedotenko. Carlo Colaiacovo quitte St-Louis pour Philadelphie contre Matt Read. Kyle Wellwood s'en va de Winnipeg pour retourner à Vancouver. Les Jets mettent la main sur Aaron Volpatti qui connait une bonne saison dans la ligue américaine. Le Ducks se départissent du vétéran gardien Dan Ellis. Ce dernier appartient maintenant aux Leafs qui ont donné un choix de 2e ronde pour ses services. Les Red Wings envoient Fabian Brunnstrom aux Hurricanes en retour du défenseur Tim Gleason. Toby Petersen s'en va aux Pathers tandis que Jay Garrison s'en va aux Stars. Malgré leur mauvais classement, les Sens mettent la main sur le vétéran Brendon Morrison. En retour, les Flames obtiennent Andrew Alberts. Le gros Paul Gaustad quitte les Sabres pour se joindre aux Sharks contre Jim Vandermeer. Échange de défenseur entre les Kings et les Islanders. Wllie Mitchell se joint à la troupe de Jack Capuano tandis que Steve Staios fait le chemin inverse. Finalement, l'Avalanche envoie Shane O'Brien aux Lightning en retour de Nate Thompson.

Maintenant, il y a une échange que j'ai de la difficulté a expliquer. Les Bruins ne connaissent pas une bonne saison et leur gardien Tim Thomas ne fait pas le boulot. Je tiens a préciser aussi qu'il n'est plus vieux notre Tim Thomas. Peter Chiarelli a quand même échangé le futur de l'organisation devant le filet, Tuuka Rask aux Coyotes de Phoenix. Il faut dire qu'il a obtenu beaucoup en retour en Martin Hanzal et Olivier Ekman-Larsson. Autre transaction difficile à expliquer. Même avec la présence de Marc-André Fleury, les Penguins sont allé chercher l'excellent Pekka Rinne aux Prédateurs de Nashville en retour de Kris Letang et James Neal. Vraiment, je demanderais des explications à Ray Shero.

Je viens de recevoir un texto que Simon Brassard aurait effectué pas moins de trois transactions dans les dernières minutes. Insatisfait de sa saison, René Bourque fait ses valises pour Pittsburgh et retour du jeune défenseur Simon Després. La deuxième transaction me surprend beaucoup. Eric Cole quitte pour Vancouver. Je pensais que Brassard allait le garder avec Pacioretty et Desharnais sur le même trio mais bon... En retour, les habs mettent la main sur Jordan Schroeder. Chris Campoli quitte pour les Rangers en retour du jeune fils de Raymond, Ryan Bourque. Eh je viens de recevoir un autre texto qui mentionne que Brassard a fait sa dernière transaction de la journée et il a envoyé Mathieu Darche aux Ducks en retour du jeune suédois Max Friberg.


Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Carey+Price
Carey Price prolonge à Montréal

Et pour ceux qui demandait d'échanger Price, vous ne sera pas content. Comme toute l'équipe, Carey connait des ratés cette saison mais il reste qu'il est un excellent gardien. J'ai appris qu'il avait signer une prolongation de 3 ans pour 15M$. Je pense que Carey est un des meilleurs gardiens du circuit. L'an prochain, les Canadiens vont combler quelques trous et je m'attend à une très grande saison de Carey.

Back to top Go down
Bigbrass
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 496
Age : 33
Registration date : 2009-06-03

Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Empty
PostSubject: Re: Canadiens Montréal - Ramener la Coupe!   Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Icon_minitimeSat 11 Feb - 17:24

FIN DE SAISON

Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium
4 - 3 (fus)
2 buts pour Eller

Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium
1 - 7
Blunden a notre filet

Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium
3 - 1
Gionta, Omark et Schroeder ont nos buts

Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium
2 - 6
Pacioretty et Boedker marquent

Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium
6 - 0
Mauvaise performance

Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium
3 - 2
Il faut gagner ce genre de match
Eller et Pacioretty marquent


Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium
5 - 0
Nous avons hate que la saison se termine

Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium
4 - 5
Belle victoire
2 points pour Plekanec, Gionta et Pacioretty


Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium
2 - 5
Desharnais marquent nos deux buts

Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium
3 - 1
Plekanec a notre but

Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium
8 - 2
Desharnais et Subban marquent

Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium
6 - 2
2 buts de Desharnais

Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium
2 - 1
Eller se blesse et ratera le reste de la saison
Kassian rappelé d'Hamilton


Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium
3 - 1
Gionta marque

Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium
2 - 5
Deux points pour Plekanec et Gionta

Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium
2 - 5
Gionta marque

Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium
4 - 1
9e défaite de suite

Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium
2 - 3
2 points pour Pacioretty

Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium
4 - 7
2 points pour Plekanec et Gionta

Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Medium
2 - 0
Saison terminée!

Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Classement3q

Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Joueurs2

Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Gardiens2

"Il est vrai que la fin de saison est décevant mais ne partons pas en peur. Nous poursuivons notre reconstruction. Nous allons repêché 2e. Nous avons beaucoup d'argent pour les agents libres. Nous avons également de très bon jeune. C'est maintenant le temps de s'asseoir avec le personnel et de bâtir une équipe pour les séries l'an prochain." -Simon Brassard
Back to top Go down
Bigbrass
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 496
Age : 33
Registration date : 2009-06-03

Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Empty
PostSubject: Re: Canadiens Montréal - Ramener la Coupe!   Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Icon_minitimeSat 11 Feb - 17:58

LA COUPE AU CANADA
Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Theo-fleury%2803%29-flames-stanley-cup

Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Arbre1
Back to top Go down
MaxGironne
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
MaxGironne


Number of posts : 710
Age : 35
Localisation : Edmonton,Ab
Registration date : 2008-11-24

Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Empty
PostSubject: Re: Canadiens Montréal - Ramener la Coupe!   Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Icon_minitimeSat 11 Feb - 18:39

Ouf, Ciampini a MTL? :P
Back to top Go down
cecede123
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
cecede123


Number of posts : 732
Age : 27
Localisation : Lac-St-Jean
Registration date : 2009-08-26

Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Empty
PostSubject: Re: Canadiens Montréal - Ramener la Coupe!   Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Icon_minitimeSat 11 Feb - 20:19

Mechant tchoke sa !
Back to top Go down
https://www.facebook.com
Bigbrass
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 496
Age : 33
Registration date : 2009-06-03

Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Empty
PostSubject: Re: Canadiens Montréal - Ramener la Coupe!   Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Icon_minitimeSun 12 Feb - 14:41

OFF SEASON; BEAUCOUP DE CHANGEMENT À MONTRÉAL!
Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! G184005_u47969_jarome_iginla_the_awards_winner
Jarome Iginla a connu une saison exceptionnel!

REMISE DES TROPHÉES!
Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Trophes1

CALDER - MEILLEUR RECRUE
Jonathan Huberdeau - Braydon Schenn - Maxim Mayorov


JACK ADAMS - MEILLEUR ENTRAÎNEUR
Joël Quenneville - Kevin Dineen - Guy Boucher


FRANCK SELKE - AVANT-DÉFENSIF
Steve Sullivan - Jonathan Huberdeau - R.J. Umberger


ART ROSS - MEILLEUR POINTEUR
Ryan Kesler, 101 points


MAURICE RICHARD - MEILLEUR BUTEUR
Rick Nash, 52 buts


WILLIAMS JENNINGS - MEILLEUR % D'ARRÊTS
James Reimer, ,922


+ / - - MEILLEUR DIFFÉRENTIEL
Steve Montador, +46


CONN SMYTHE - MEILLEUR JOUEUR EN SÉRIE
Jarome Iginla, 31 poins, 22 buts


WILLIAMS JENNINGS - MOINS DE BUTS ACCORDÉS
José Théodore, 189 buts


RÔLE DANS LA COMMUNAUTÉ
Andrei Markov - Zbynek Michalek - Ryan Stome


BILL MASTERTON - PERSÉVÉRANCE
Maxim Lapierre - Tanner Glass - Lee Stempniak


LADY BING - GENTILHOMME
Anze Kopitar - Jordan Eberle - Jordan Staal


JAMES NORRIS - MEILLEUR DÉFENSEUR
Andrej Meszaros - Zdeno Chara - Mark Streit


VÉZINA - MEILLEUR GARDIEN
José Théodore - Miikka Kiprusoff - Ryan Miller


LESTON B. PEARSON - MEILLEUR JOUEUR SELON SES PAIRS
Ryan Kesler - Jarome Iginla - Ryan Miller


1ere ÉQUIPE D'ÉTOILES
C: Ryan Kesler
LW: Alexander Ovechkin
RW: Jarome Iginla
D: Zdeno Chara
D: Mark Streit
G: Ryan Miller


2e ÉQUIPE D'ÉTOILES
C: Steven Stamkos
LW: Rick Nash
RW: Daniel Cleary
D: Andrej Meszaros
D: Michal Rozsival
G: José Théodore


ÉQUIPE DES RECRUES
C: Jonathan Huberdeau
LW: Eric Wellwood
RW: Maxim Mayorov
D: Colby Robak
D: Colten Teubert
G: Matthew Hackett


TED LINDSAY - PLUS UTILE SELON SES PAIRS
Ryan Kesler - Jarome Iginla - Alexander Ovechkin

Back to top Go down
Sponsored content





Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Empty
PostSubject: Re: Canadiens Montréal - Ramener la Coupe!   Canadiens Montréal - Ramener la Coupe! Icon_minitime

Back to top Go down
 
Canadiens Montréal - Ramener la Coupe!
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» [1.19]Canadiens de Montréal
» Canadiens de Montréal
» Canadiens de Montréal
» Qui dirigera le Canadiens de Montréal??
» Dynastie du Canadiens de Montréal

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: