| Dynastie du Canadiens de Montréal #2 | |
|
+7pro-hockey hockey159 Zoorak7212 Anton Volchenkov blessey Our X MacAttack Ribeiro771 11 posters |
|
Author | Message |
---|
Ribeiro771 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2691 Age : 40 Registration date : 2009-05-29
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Our X MacAttack Prospect au repêchage/Draft prospect
Number of posts : 41 Age : 30 Localisation : Blainville Registration date : 2009-08-28
| Subject: Re: Dynastie du Canadiens de Montréal #2 Mon 5 Oct - 17:43 | |
| Ça prouve le réalisme du jeu . | |
|
| |
blessey Modérateur/Moderator
Number of posts : 1423 Age : 35 Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Dynastie du Canadiens de Montréal #2 Mon 5 Oct - 17:45 | |
| À quand les rumeurs concernant Marc-André Bergeron et Mathieu Dandenault ? :) | |
|
| |
| Subject: Re: Dynastie du Canadiens de Montréal #2 Mon 5 Oct - 17:52 | |
| - Our X MacAttack wrote:
- Ça prouve le réalisme du jeu .
Dans la base de donnée il est déja blessé, j'ai pas eu vraiment le choix lol | |
|
| |
| Subject: Re: Dynastie du Canadiens de Montréal #2 Mon 5 Oct - 18:07 | |
| Les rumeurs concernant le remplacement de Andrei Markov
Les joueurs autonomes
On apprend que plusieurs joueurs autonomes sont possible comme remplacement à Andrei Markov. On sait que le directeur général du Canadiens a eu des discussions avec Mathieu Dandenault, Denis Gauthier et Chris Chelios.
Les échanges
Au niveau des échanges, on sait qu'il y a eu des discussions avec Calgary pour Dion Phaneuf ou Jay Bouwmeester, mais le prix était trop élevé. On parle aussi de discussions avec San Jose pour Rob Blake et finalement une discussion récente avec Pittsburgh pour Kristopher Letang...
Les jeunes
Au niveau des jeunes, on peut peut-être faire confiance à Yannick Weber, PK Subban ou Mathieu Carle, David Fischer...Avec le début du camp d'entraînement, toute les options sont sur la table. | |
|
| |
Anton Volchenkov Joueur de concession/Key player
Number of posts : 865 Age : 31 Registration date : 2007-06-19
| Subject: Re: Dynastie du Canadiens de Montréal #2 Mon 5 Oct - 18:09 | |
| moi je vote pour 1 bon jeune québécois comme Vlasic ou Letang | |
|
| |
| Subject: Re: Dynastie du Canadiens de Montréal #2 Mon 5 Oct - 19:04 | |
| Camp d’entainement 2009-2010
Énergie: J.Nattinen A++ D.Fischer A++ M.Johansson A C.Desjardins A Maturité: A.Avstyn A++ D.Desharnais A+ O.Filion A P.Lefebvre A- Performance: J.Nattinen A++ R.Russell A+ G.Dumont A Do.Léveillé A- Adaptation: P.Lefebvre A+ M.Cichy A M.Carle A- D.Desharnais A-
Énergie: C.Desjardins A+ D.Fischer A+ M.Bennett A+ J.Nattinen A+ Maturité: D.Desharnais A++ A.Avstyn A++ M.Johansson A++ O.Filion A Performance: G.Dumont A++ R.Russell A++ M.Johansson A++ Do.Léveillé A Adaptation: L.Leblanc A++ M.Carle A++ M.Cichy A+ M.Busto A
Signatures des prospects Alexei Emelin Philippe Paquet Scott Kishel Tom Pyatt | |
|
| |
Our X MacAttack Prospect au repêchage/Draft prospect
Number of posts : 41 Age : 30 Localisation : Blainville Registration date : 2009-08-28
| Subject: Re: Dynastie du Canadiens de Montréal #2 Mon 5 Oct - 19:28 | |
| - Ribeiro771 wrote:
- Our X MacAttack wrote:
- Ça prouve le réalisme du jeu .
Dans la base de donnée il est déja blessé, j'ai pas eu vraiment le choix lol Ah ok, je savais pas ^^. | |
|
| |
| Subject: Re: Dynastie du Canadiens de Montréal #2 Mon 5 Oct - 20:17 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Dynastie du Canadiens de Montréal #2 Tue 6 Oct - 13:57 | |
| Matchs pré-saison 2009-2010BUFFALO 2 vs MONTRÉAL 0 BOSTON 0 vs MONTRÉAL 4 Blanchissage partagé entre Halak (40mins) Sanford (20mins) OTTAWA 4 vs MONTRÉAL 1 TORONTO 0 vs MONTRÉAL 5 Blanchissage partagé entre Price (40 mins) Halak (20 mins)Résumé du CampOn a vu des belles performances lors du camp d’entraînement. À l’attaque ce sont Max Pacioretty, David Desharnais et Thomas Beauregard qui se sont le plus démarqué. Malheureusement, seulement Pacioretty aura sa chance alors que les deux québécois iront à Hamilton. À la défense, Yannick Weber a très bien fait et il aura sa chance cette saison. En plus, Colton Teubert sera aussi de l’alignement du Canadiens alors qu’il sera le 7e défenseur de l’équipe. Par contre, on lui a déja dit qu’il se pourrait qu’il retourne à Hamilton si il ne joue pas assez. Pour sa part, PK Subban a aussi connu un bon camp, mais il débutera la saison à Hamilton. Dans les buts, Price et Halak ont connu un très bon camp, on espère toujours que Price a repris sa forme d’il y a deux ans, mais seul l’avenir nous le dira. Les bonnes performances de Price et Halak ont amené l’échange de Curtis Sanford qui prendra le chemin du Colorado. Curtis Sanford échangé au Colorado en retour d’un choix de 7e ronde en 2010. | |
|
| |
| Subject: Re: Dynastie du Canadiens de Montréal #2 Tue 6 Oct - 14:53 | |
| Alignement Montréal Canadiens 2009-2010
#06 Jaroslav Spacek #13 Mike Cammalleri #14 Tomas Plekanec #15 Glen Metropolit #17 Georges Laraque #20 Colton Teubert #21 Brian Gionta #22 Paul Mara #24 Marc-Edouard Vlasic #26 Josh Gorges #31 Carey Price #32 Travis Moen #36 Matt D’Agostini #40 Maxim Lapierre #41 Jaroslav Halak #44 Roman Hamrlik #46 Andrei Kostitsyn #67 Max Pacioretty #68 Yannick Weber #70 Gregory Stewart #75 Hal Gill #84 Guillaume Latendresse #91 Scott Gomez
Les trios 2009-2010
Pacioretty – Gomez – Gionta Cammalleri – Plekanec – Latendresse A.Kostitsyn – Lapierre – D’Agostini Moen – Metropolit – Laraque Stewart
Hamrlik – Vlasic Spacek – Teubert Weber – Mara Gill – Gorges
Halak – Price | |
|
| |
| Subject: Re: Dynastie du Canadiens de Montréal #2 Tue 6 Oct - 14:57 | |
| RÉSULTATS SAISON 2009-2010MONTRÉAL 2 vs TORONTO 4 MONTRÉAL 3 vs BUFFALO 7Contre performance de Halak! On commence déja à s’impatienter MONTRÉAL 4 vs CALGARY 1MONTRÉAL 1 vs VANCOUVER 7Au tour de Price d’être très mauvais! MONTRÉAL 1 vs EDMONTON 2La fin d’un horrible voyage dans L’Ouest COLORDADO 3 vs MONTRÉAL 6 OTTAWA 1 vs MONTRÉAL 4 ATLANTA 0 vs MONTRÉAL 4Blanchissage pour Carey Price NY ISLANDERS 3 vs MONTRÉAL 5 NY RANGERS 2 vs MONTRÉAL 5G.Laraque blessé pour 3 matchs, il sera remplacé par G.Stewart NY ISLANDERS 4 vs MONTRÉAL 6MONTRÉAL 4 vs PITTSBURGH 6 MONTRÉAL 1 vs CHICAGO 4 TORONTO 4 vs MONTRÉAL 2M.D’Agostini blessé 3 matchs, remplacé par G.Stewart ATLANTA 4 vs MONTRÉAL 3 (P) MONTRÉAL 1 vs BOSTON 2 (F) TAMPA BAY 5 vs MONTRÉAL 2 CALGARY 4 vs MONTRÉAL 2 MONTRÉAL 1 vs PHOENIX 28e défaite consécutive! MONTRÉAL 4 vs NASHVILLE 1 | |
|
| |
| |
| |
| Subject: Re: Dynastie du Canadiens de Montréal #2 Tue 6 Oct - 17:35 | |
| Bilan de Mi-SaisonÀ la mi-saison, nous sommes toujours privé de Andrei Markov, le meilleur joueur de l’équipe. La défensive en prend vraiment pour son rhume cette saison. Les joueurs font vraiment de leur mieux pour ne pas rendre cette saison un véritable cauchemar. On se retrouve maintenant en 12e position dans l’Est et même si ce n’est vraiment pas la situation qu’on espérait au début de la saison, ce n’est pas non plus si dramatique de se retrouver à 7 points d’une place en série avec un effectif considérablement diminué.
A l’offensive L’attaque ne produit pas autant qu’on l’aurait espéré cette saison alors que notre meilleur compteur, Scott Gomez, dépasse à peine la marque des 30 points. La performance de Tomas Plekanec est une agréable surprise pour Montréal, mais son status de joueur autonome sans compensation pourrait signifier un départ de Montréal bientôt. Au niveau des déceptions, on parle de Brian Gionta qui n’est pas à la hauteur de la situation. Pour le reste, on retrouve plusieurs joueurs moyens qui complète l’équipe.
A la défense À la défense, malgré l’absence de Markov, on retrouve Jaroslav Spacek qui fourni une belle performance, ainsi que Paul Mara qui sont tous les deux dans les plus et aussi offensivement sont plutôt solide. Yannick Weber représente aussi une belle surprise chez le Canadiens avec des performances solides pour une recrue. Donc, on peut dire qu’on s’en sort plutôt bien à la défense.
Dans les buts C’est vraiment dans les buts qu’on en arrache à Montréal alors que Carey Price et Jaroslav Halak présentent des statistiques similaires. Par contre, ces statistiques sont plutôt mauvaises pour les deux gardiens. Il s’agit vraiment de la position la plus faible chez le Canadiens. Carey Price n’a pas retrouvé sa forme d’il y a deux ans et Jaroslav Halak n’a pas réussit à s’établir comme un gardien dominant dans la ligue. On verra bien ce qu’il démontreront en deuxième moitiée de saison.
À Hamilton Le club école des Canadiens de Montréal se retrouve présentement en bonne posture pour faire les séries. Les joueurs qui mènent cette équipe présentement sont surtout Ben Maxwell et David Desharnais. Kyle Chipchura joue toujours bien le rôle de leader et il semble être bien secondé par Mikael Johansson qui s’en sort très bien à sa première saison à Hamilton. À la défense c’est un peu plus difficile alors que tous les joueurs sont dans les moins et que c’est Alexei Emelin qui domine les défenseurs. Mathieu Carle et PK Subban semblent vraiment connaître des saisons difficiles. On espère un réveille de leur part bientôt!Ils sont toujours dans la course aux séries | |
|
| |
| |
| |
Zoorak7212 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: Dynastie du Canadiens de Montréal #2 Tue 6 Oct - 19:49 | |
| As-tu encore des espoirs de faire les séries cette saison ou tu vises plutôt un bon pick ?? | |
|
| |
| Subject: Re: Dynastie du Canadiens de Montréal #2 Tue 6 Oct - 20:09 | |
| - Zoorak7212 wrote:
- As-tu encore des espoirs de faire les séries cette saison ou tu vises plutôt un bon pick ??
Jusqu'à maintenant je croyais bien avoir peut-être une chance, mais à partir de maintenant je vais faire un certain ménage avant la date limite des échanges. | |
|
| |
| Subject: Re: Dynastie du Canadiens de Montréal #2 Tue 6 Oct - 21:35 | |
| ÉCHANGESMIKE RIBEIRO DE RETOUR À MONTRÉALAndrei Kostitsyn et un choix de 3ème ronde à Dallas en retour de Mike Ribeiro"J'ai toujours cru qu'il s'agissait d'une erreur incroyable que d'avoir échangé Mike Ribeiro. Nous avions rien eu en retour et je trouvais ca extrêmement frustrant. Il connaissait encore une fois une bonne saison à Dallas et je voulais le rammener. Biensur j'ai eu a donné un très bon joueur, mais Andrei ne figurait tout simplement plus dans les plans de l'équipe." - Maxime Lavoie DG "Je suis bien heureux de revenir à Montréal. Je m'étais fait plusieurs bons amis à Dallas, mais je suis bien heureux de revenir chez moi, devant ma famille et mes amis. Je suis bien content aussi pour mes enfants qui seront plus près du reste de la famille. J'ai bien hâte de recommencer à jouer ici!" - Mike Ribeiro Le retour de Ribeiro | |
|
| |
| Subject: Re: Dynastie du Canadiens de Montréal #2 Tue 6 Oct - 21:40 | |
| ÉCHANGESDÉPART DE TOMAS PLEKANECTomas Plekanec échangé à Atlanta en retour de Angelo Esposito et Danick Paquette"Tomas était joueur autonome à la fin de la saison et il nous avait mentionné qu'il pensait bien tester le marcher des joueurs autonome. Pour ma part, je cherchais des jeunes joueurs en retour de ses services et je suis bien content d'avoir réussi cette transaction pour amener Angelo et Dannick à Montréal. Deux jeunes québécois avec l'équipe. J'aime bien l'idée..." - Maxime Lavoie DG "Je pensais bien arrivée à Montréal il y a quelques années lors du repêchage, il aura fallu quelques années, mais enfin j'aurai la chance de faire partie de l'organisation du Canadiens!" - Angelo Esposito Esposito arrive enfin à Montréal | |
|
| |
| Subject: Re: Dynastie du Canadiens de Montréal #2 Tue 6 Oct - 23:07 | |
| RESULTATS 2009-2010 (4)WASHINGTON 1 vs MONTRÉAL 7 MONTRÉAL 5 vs PHILADELPHIE 4 (F)PHILADELPHIE 3 vs MONTRÉAL 1G.Laraque blessé 1match, remplacé par G.Stewart MONTRÉAL 1 vs BOSTON 4Retour au jeu de Andrei Markov!! A.Markov blessé pour 17 matchsMONTRÉAL 5 vs SAN JOSE 4 (F) MONTRÉAL 3 vs LOS ANGELES 1 MONTRÉAL 4 vs ANAHEIM 3 (F) TAMPA BAY 0 vs MONTRÉAL 1EDMONTON 5 vs MONTRÉAL 3BOSTON 0 vs MONTRÉAL 2MONTRÉAL 1 vs NY RANGERS 4MONTRÉAL 5 vs TORONTO 2 OTTAWA 4 vs MONTRÉAL 8M.D’Agostini blessé 27 matchs, remplacé par T.Beauregard MONTRÉAL 9 vs BUFFALO 2 FLORIDE 1 vs MONTRÉAL 2 (F)NEW JERSEY 6 vs MONTRÉAL 2CAROLINE 2 vs MONTRÉAL 4MONTRÉAL 2 vs PHILADELPHIE 4BUFFALO 3 vs MONTRÉAL 5MONTRÉAL 5 vs NY ISLANDERS 6 (F) MONTRÉAL 0 vs CAROLINE 4TORONTO 2 vs MONTRÉAL 4 | |
|
| |
| |
| |
hockey159 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1455 Age : 28 Registration date : 2009-07-01
| Subject: Re: Dynastie du Canadiens de Montréal #2 Wed 7 Oct - 8:05 | |
| | |
|
| |