| Dynastie du Canadiens de Montréal #2 | |
|
+7pro-hockey hockey159 Zoorak7212 Anton Volchenkov blessey Our X MacAttack Ribeiro771 11 posters |
|
Author | Message |
---|
Ribeiro771 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2691 Age : 40 Registration date : 2009-05-29
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Subject: Re: Dynastie du Canadiens de Montréal #2 Wed 7 Oct - 16:02 | |
| DEUX ÉCHANGES MAJEURES POUR LE CANADIENSCAREY PRICE SE VOIT MONTRER LA PORTE!Carey Price et des choix de 2ème et 5ème ronde s'en vont à St-Louis en retour du défenseur Erik Johnson et du Québécois David Perron.C'est vraiment difficile pour moi de quitter Montréal, j'ai connu des très bons moments ici, mais je n'en pouvais plus de cette pression constente des journalistes, des fans et de toute la bande qui hue continuellement après quelques mauvaises performances, je suis humain, je fais des erreures et certaines personnes semblent l'oublier! - Carey Price
Il s'agit vraiment d'un rêve que de jouer pour le Canadiens de Montréal. Je suis vraiment content de revenir au Québec. Je vais tout donner pour faire parti des deux premiers trios de l'équipe et j'espère aider l'équipe à retrouver le chemin de la victoire! - David PerronSTEVE MASON ARRIVE À MONTRÉAL!Montréal échange Jaroslav Halak, Jaroslav Spacek, un choix de 1ère ronde à Columbus en retour de Steve MasonJe suis évidemment triste de laisser Columbus, je viens de remporter la Coupe Stanley avec cette équipe alors ce n'est pas évident de changer d'équipe dans cette situation, mais je connais aussi le prestige de l'équipe de Montréal et j'espère bien avoir la chance de gagner une Coupe Stanley ici aussi. - Steve Mason
J'ai tenté ma chance en appellant à Columbus, je me demandais vraiment si Steve était disponible. La réponse n'était pas très favorable au début, mais après des jours de négociations, on en est venu à une transaction que je trouve interessant. Je crois que nous avons la profondeur necessaire chez les jeunes alors de laisser partir un choix de 1ere ronde était plutôt facile. Jaroslav Spacek ne figurait plus parmis les plan de l'équipe avec l'acquisition de Erik Johnson et finalement, Jaroslav Halak se trouve à être remplacé par un des meilleurs gardien de la ligue. Ce sont des circonstances intéressantes je trouve... - Maxime Lavoie DGLes 3 nouvelles acquisitions de Montréal | |
|
| |
pro-hockey Star/Star
Number of posts : 373 Age : 33 Registration date : 2009-08-25
| Subject: Re: Dynastie du Canadiens de Montréal #2 Wed 7 Oct - 17:49 | |
| tu repêwchais combien?
belles trades! | |
|
| |
| Subject: Re: Dynastie du Canadiens de Montréal #2 Wed 7 Oct - 20:57 | |
| - pro-hockey wrote:
- tu repêwchais combien?
belles trades! J'étais 14e. J'ai essayé le trade avec Edmonton. Deux anciens choix de première ronde en retour du miens, je trouvais ca facile d'accepter... | |
|
| |
Anton Volchenkov Joueur de concession/Key player
Number of posts : 865 Age : 31 Registration date : 2007-06-19
| Subject: Re: Dynastie du Canadiens de Montréal #2 Wed 7 Oct - 21:12 | |
| - Ribeiro771 wrote:
DEUX ÉCHANGES MAJEURES POUR LE CANADIENSCAREY PRICE SE VOIT MONTRER LA PORTE!Carey Price et des choix de 2ème et 5ème ronde s'en vont à St-Louis en retour du défenseur Erik Johnson et du Québécois David Perron.C'est vraiment difficile pour moi de quitter Montréal, j'ai connu des très bons moments ici, mais je n'en pouvais plus de cette pression constente des journalistes, des fans et de toute la bande qui hue continuellement après quelques mauvaises performances, je suis humain, je fais des erreures et certaines personnes semblent l'oublier! - Carey Price
Il s'agit vraiment d'un rêve que de jouer pour le Canadiens de Montréal. Je suis vraiment content de revenir au Québec. Je vais tout donner pour faire parti des deux premiers trios de l'équipe et j'espère aider l'équipe à retrouver le chemin de la victoire! - David PerronSTEVE MASON ARRIVE À MONTRÉAL!Montréal échange Jaroslav Halak, Jaroslav Spacek, un choix de 1ère ronde à Columbus en retour de Steve MasonJe suis évidemment triste de laisser Columbus, je viens de remporter la Coupe Stanley avec cette équipe alors ce n'est pas évident de changer d'équipe dans cette situation, mais je connais aussi le prestige de l'équipe de Montréal et j'espère bien avoir la chance de gagner une Coupe Stanley ici aussi. - Steve Mason
J'ai tenté ma chance en appellant à Columbus, je me demandais vraiment si Steve était disponible. La réponse n'était pas très favorable au début, mais après des jours de négociations, on en est venu à une transaction que je trouve interessant. Je crois que nous avons la profondeur necessaire chez les jeunes alors de laisser partir un choix de 1ere ronde était plutôt facile. Jaroslav Spacek ne figurait plus parmis les plan de l'équipe avec l'acquisition de Erik Johnson et finalement, Jaroslav Halak se trouve à être remplacé par un des meilleurs gardien de la ligue. Ce sont des circonstances intéressantes je trouve... - Maxime Lavoie DGLes 3 nouvelles acquisitions de Montréal pour Masson avais-tu baisser le niveau des difficultés des échanges ? si non, très belle échange | |
|
| |
| Subject: Re: Dynastie du Canadiens de Montréal #2 Wed 7 Oct - 21:23 | |
| Camp d’entainement 2009-2010
Joueurs invités: Alexandre Vincent-G, Brad Marchand-C, Chris DiDominico-C, Francois Bouchard-C, Mathieu Perreault-C.
Énergie: M.Svensson A++ L.Leblanc A++ D.Kristo A To.Pyatt A- Maturité: J.Eberle A++ J.Nattinen A D.Walsh A N.Torp A Performance: M.Svensson A++ L.Leblanc A+ J.Eberle A P.Cornet A- Adaptation: M.Svensson A++ M.Bennett A++ L.Leblanc A+ N.Torp A
Énergie: M.Svensson A++ L.Leblanc A++ To.Pyatt A++ N.Torp A Maturité: J.Nattinen A++ J.Eberle A++ To.Pyatt A+ D.Massé A+ Performance: L.Leblanc A++ P.Cornet A++ C.Didominico A+ A.Benoit A+ Adaptation: L.Leblanc A++ M.Svensson A++ R.White A N.Torp A
Signatures des Prospects Chris DiDominico Dany Kristo Danick Paquette Greg Panetyr Louis Leblanc Maxime Trunev Niklas Torp Philippe Cornet Steve Quailer Jason Missiaen Magnus Svensson
Matchs Pré-Saison 2010-2011
BUFFALO 1 vs MONTRÉAL 6 BOSTON 4 vs MONTRÉAL 3 OTTAWA 3 vs MONTRÉAL 4 TORONTO 1 vs MONTRÉAL 2
Un camp d’entraînement très intéressant alors que les jeunes ont vraiment montrés de belles choses. En tête de liste on retrouve Jordan Eberle et Magnus Svensson ont été vraiment très bon alors que défensivement Yannick Weber et PK Subban ont aussi montrés qu’ils étaient surement de calibre pour la ligue nationale. Dans les buts, nous sommes encore à la recherche d’un gardien numéro deux. Pour l’instant, il s’agira de Robert Mayer. | |
|
| |
| Subject: Re: Dynastie du Canadiens de Montréal #2 Wed 7 Oct - 22:28 | |
| Alignement 2010-2011#06 Erik Johnson #13 Mike Cammalleri #14 Brian Gionta “C” #17 Georges Laraque (Q) #20 Colten Teubert #24 Marc-Edouard Vlasic (Q) #21 Magnus Svensson #26 John Gorges #28 Kyle Chipchura #31 Steve Mason #32 Travis Moen #36 Matt D’Agostini #38 Robert Mayer #40 Maxim Lapierre (Q) #44 Roman Hamrlik #57 David Perron (Q) #63 Mike Ribeiro (Q) #65 PK Subban #67 Max Pacioretty #68 Yannick Weber #72 Jordan Eberle #79 Andrei Markov “A” #84 Guillaume Latendresse (Q) #91 Scott Gomez “A” Les Trios 2010-2011Perron – Gomez – Gionta Cammalleri – Ribeiro – Latendresse Svensson – Eberle – D’Agostini Moen – Lapierre – Laraque Pacioretty – Chipchura
Markov – Teubert Vlasic – Johnson Hamrlik – Weber Gorges – Subban
Mason – Mayer | |
|
| |
pro-hockey Star/Star
| Subject: Re: Dynastie du Canadiens de Montréal #2 Thu 8 Oct - 7:16 | |
| J'adore tes trios!
Juste que mason a pas une constitution de fous, mayer devra jouer quleues matchs et j'aime pas ça!! | |
|
| |
hockey159 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1455 Age : 28 Registration date : 2009-07-01
| Subject: Re: Dynastie du Canadiens de Montréal #2 Thu 8 Oct - 7:56 | |
| Ahhhhhhh!!!!!! de la jeunesse. Belles trades | |
|
| |
| Subject: Re: Dynastie du Canadiens de Montréal #2 Thu 8 Oct - 15:22 | |
| Merci les gars.
C'est bien d'avoir des commentaires de temps en temps ;) | |
|
| |
| Subject: Re: Dynastie du Canadiens de Montréal #2 Thu 8 Oct - 15:27 | |
| RESULTATS SAISON 2010-2011MONTRÉAL 2 vs BUFFALO 0Blanchissage au premier match de Steve Mason! MONTRÉAL 3 vs TORONTO 0 2e jeu blanc en 2 match pour Mason! MONTRÉAL 4 vs PHILADELPHIE 2 BOSTON 3 vs MONTRÉAL 6 PHOENIX 3 vs MONTRÉAL 91er Match dans la NHL pour Robert Mayer FLORIDE 3 vs MONTRÉAL 4 (P)Guillaume Latendresse blessé 17 matchs, remplacé par Danick Paquette ANAHEIM 3 vs MONTRÉAL 4 (P)2 buts pour Danick Paquette à son 1er match dans la NHL CAROLINE 2 vs MONTRÉAL 1MONTRÉAL 7 vs MINNESOTA 01er blanchissage de Robert Mayer Brian Gionta blessé pour 3 matchs, remplacé par Danny Kristo MONTRÉAL 3 vs NY ISLANDERS 4 (F)MONTRÉAL 3 vs COLUMBUS 5MONTRÉAL 3 vs TORONTO 1 OTTAWA 2 vs MONTRÉAL 3MONTRÉAL 2 vs BOSTON 4PHILADELPHIE 0 vs MONTRÉAL 2 MONTRÉAL 2 vs ST-LOUIS 0Erik Johnson blessé pour 1 match, remplacé par PK Subban MONTRÉAL 4 vs CAROLINE 3 (F) MONTRÉAL 5 vs OTTAWA 3Matt D’Agostini blessé 5 matchs, remplacé par Danick Paquette BOSTON 4 vs MONTRÉAL 3 (F)NY ISLANDERS 1 vs MONTRÉAL 4 | |
|
| |
| |
| |
pro-hockey Star/Star
| Subject: Re: Dynastie du Canadiens de Montréal #2 Thu 8 Oct - 17:24 | |
| ha, mayer vient de me donner tord, et j'aime ça!
sinon, si il ne performe pas, met missiaen! | |
|
| |
| |
| |
pro-hockey Star/Star
| Subject: Re: Dynastie du Canadiens de Montréal #2 Thu 8 Oct - 17:34 | |
| ça va bien, mayer perfomme tjrs bien! | |
|
| |
| Subject: Re: Dynastie du Canadiens de Montréal #2 Thu 8 Oct - 17:36 | |
| Ribeiro, il faut po pire, hein!!!!! | |
|
| |
Matt 1er choix au repêchage/1st draft choice
Number of posts : 95 Age : 35 Registration date : 2006-12-28
| Subject: Re: Dynastie du Canadiens de Montréal #2 Thu 8 Oct - 17:40 | |
| - Ribeiro771 wrote:
- [center]RÉSULTATS SAISON 2009-2010
MONTRÉAL 1 vs VANCOUVER 7 Au tour de Price d’être très mauvais! Assez précis merci ! | |
|
| |
pro-hockey Star/Star
| Subject: Re: Dynastie du Canadiens de Montréal #2 Thu 8 Oct - 17:42 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Dynastie du Canadiens de Montréal #2 Thu 8 Oct - 18:45 | |
| C trop vrais en plus Price | |
|
| |
| Subject: Re: Dynastie du Canadiens de Montréal #2 Thu 8 Oct - 20:00 | |
| - Matt wrote:
- Ribeiro771 wrote:
- [center]RÉSULTATS SAISON 2009-2010
MONTRÉAL 1 vs VANCOUVER 7 Au tour de Price d’être très mauvais! Assez précis merci ! J'avais même pas remarquer. C'est quand même quelques chose ca! | |
|
| |
| Subject: Re: Dynastie du Canadiens de Montréal #2 Thu 8 Oct - 20:01 | |
| - hockey159 wrote:
- Ribeiro, il faut po pire, hein!!!!!
Le duo par excellence...Un très bon passeur (Ribeiro) et un marqueur (Cammalleri) | |
|
| |
| |
| |
| Subject: Re: Dynastie du Canadiens de Montréal #2 Thu 8 Oct - 20:08 | |
| RESULTATS 2010-2011 (3)WASHINGTON 1 vs MONTRÉAL 5 MONTRÉAL 3 vs BOSTON 2 NASHVILLE 2 vs MONTRÉAL 4 MONTRÉAL 5 vs OTTAWA 3 MONTRÉAL 2 vs ATLANTA 1 MONTRÉAL 2 vs NEW JERSEY 1 (F) MONTRÉAL 4 vs TAMPA BAY 0 MONTRÉAL 2 vs FLORIDE 1 (F) LOS ANGELES 1 vs MONTRÉAL 5 BOSTON 3 vs MONTRÉAL 4Match des étoiles Mike Ribeiro,Mike Cammalleri,Erik JohnsonPITTSBURGH 1 vs MONTRÉAL 2 (P) MONTRÉAL 4 vs BUFFALO 2 G.Laraque blessé 1 match TORONTO 0 vs MONTRÉAL 3 MONTRÉAL 3 vs CALGARY 2 MONTRÉAL 5 vs EDMONTON 3M.Cammalleri blessé 5 matchs, remplacé par Angelo EspositoMONTRÉAL 3 vs COLORADO 6David Perron blessé 3 matchs, remplacé par Max Pacioretty MONTRÉAL 3 vs VANCOUVER 2 MONTRÉAL 4 vs WASHINGTON 2MONTRÉAL 0 vs PITTSBURGH 3 OTTAWA 3 vs MONTRÉAL 1 | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Dynastie du Canadiens de Montréal #2 | |
| |
|
| |
| Dynastie du Canadiens de Montréal #2 | |
|