| MEGAUPLOAD FERMÉ | |
|
+10Shadowjoe High_Risk Cidheart Sykotic Mathekings AlienGhost crimst GBedard Gangstazz TheGardens 14 posters |
|
Author | Message |
---|
Mathekings Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1097 Age : 34 Registration date : 2006-10-27
| |
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: MEGAUPLOAD FERMÉ Fri 20 Jan - 16:34 | |
| - Napostriouf wrote:
- C'est tellement hot, dans ce monde froid que j'en suis bouche buée! :^)
Hot-oé de là et laisse-moi faire les jeux de mots | |
|
| |
| Subject: Re: MEGAUPLOAD FERMÉ Fri 20 Jan - 16:49 | |
| - Skaternash wrote:
- En meme temp, Eminem est millionnaire meme si ÉNORMÉMENT de personne on downloadé son album... Pareil pour tout les grands réalisateur américain.
Est-ce que ça empêche ses partisans de le voir en spectacle? Non Les vrais fans vont acheter la musique quand même, comme des vrais fans de jeux vont les acheter quand même et je peux continuer C'est drôle, mais c'est pratiquement la même attitude que lors de l'arrivée du VHS/BetaMax, des cassettes pour radio ou de l'arrivée de l'ordinateur dans les maisons. Si vous ne savez pas de quoi je parle, c'est que vous êtes plus jeunes que moi, et pour vous rafraîchir la mémoire, je peux énumérer | |
|
| |
| Subject: Re: MEGAUPLOAD FERMÉ Fri 20 Jan - 23:22 | |
| Bâtard... j'ai parlé de cela, et voici l'image que j'ai trouvé sur le Facebook de JF (que j'ai ensuite recopié vers mon site) Je dois dire que l'image était là après mon message | |
|
| |
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Re: MEGAUPLOAD FERMÉ Mon 23 Jan - 22:38 | |
| Donc aucune facon d'envoyer un fichier de GM Hockey d'une partie à qq1 d'autre? Plus moyen d'envoyer nos fichiers à JF si il y a bug? Ca se résume à cela là, non? Puisque Megaupload est fermé! | |
|
| |
Napostriouf Administrateur/Administrator
Number of posts : 2187 Age : 40 Localisation : Montréal, Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: MEGAUPLOAD FERMÉ Tue 24 Jan - 1:53 | |
| Bien que les sites tombent les uns après les autres, y en a toujours d'ouvert comme http://refile.net/ | |
|
| |
Danlt Star/Star
Number of posts : 403 Age : 65 Registration date : 2011-06-16
| Subject: Re: MEGAUPLOAD FERMÉ Tue 24 Jan - 8:07 | |
| - pottop wrote:
- Donc aucune facon d'envoyer un fichier de GM Hockey d'une partie à qq1 d'autre? Plus moyen d'envoyer nos fichiers à JF si il y a bug? Ca se résume à cela là, non? Puisque Megaupload est fermé!
il doit y avoir des centaines de site qui hébergent des fichier gratuitement, c'est seulement que Megaupload était le plus populaire et était celui qui permettait les plus gros fichiers | |
|
| |
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: MEGAUPLOAD FERMÉ Tue 24 Jan - 8:18 | |
| - Danlt wrote:
- pottop wrote:
- Donc aucune facon d'envoyer un fichier de GM Hockey d'une partie à qq1 d'autre? Plus moyen d'envoyer nos fichiers à JF si il y a bug? Ca se résume à cela là, non? Puisque Megaupload est fermé!
il doit y avoir des centaines de site qui hébergent des fichier gratuitement, c'est seulement que Megaupload était le plus populaire et était celui qui permettait les plus gros fichiers Je te l'accorde mais les sites tombent l'un après l'autre et à la fin il va rester que ceux légaux (s'il y en a) ou ceux basés aux Philipinnes LOL | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: MEGAUPLOAD FERMÉ | |
| |
|
| |
| MEGAUPLOAD FERMÉ | |
|