Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

MEGAUPLOAD FERMÉ

Go down 
+10
Shadowjoe
High_Risk
Cidheart
Sykotic
Mathekings
AlienGhost
crimst
GBedard
Gangstazz
TheGardens
14 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
Mathekings
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mathekings

Number of posts : 1097
Registration date : 2006-10-27

MEGAUPLOAD FERMÉ - Page 3 Empty
PostSubject: Re: MEGAUPLOAD FERMÉ   MEGAUPLOAD FERMÉ - Page 3 Icon_minitimeFri 20 Jan - 16:27

Shadowjoe wrote:
Bouche bée parce qu'il n'y a plus rien à rajouter, ou bouche bée parce que c'est complètement insensé Hilarant
C'est rare mais... je peux être sérieux sur le forum des fois Clin d'oeil

Dans le sens que c`est tellement vrai et à quel point les gouvernement peut préféré la grosse argent
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Shadowjoe

Number of posts : 9815
Registration date : 2006-10-28

PostSubject: Re: MEGAUPLOAD FERMÉ   MEGAUPLOAD FERMÉ - Page 3 Icon_minitimeFri 20 Jan - 16:34

Napostriouf wrote:
C'est tellement hot, dans ce monde froid que j'en suis bouche buée! :^)
Hot-oé de là et laisse-moi faire les jeux de mots Grimace
Back to top Go down
Shadowjoe
Shadowjoe

PostSubject: Re: MEGAUPLOAD FERMÉ   MEGAUPLOAD FERMÉ - Page 3 Icon_minitimeFri 20 Jan - 16:49

Skaternash wrote:
En meme temp, Eminem est millionnaire meme si ÉNORMÉMENT de personne on downloadé son album... Pareil pour tout les grands réalisateur américain.
Est-ce que ça empêche ses partisans de le voir en spectacle? Non

Les vrais fans vont acheter la musique quand même, comme des vrais fans de jeux vont les acheter quand même et je peux continuer

C'est drôle, mais c'est pratiquement la même attitude que lors de l'arrivée du VHS/BetaMax, des cassettes pour radio ou de l'arrivée de l'ordinateur dans les maisons. Si vous ne savez pas de quoi je parle, c'est que vous êtes plus jeunes que moi, et pour vous rafraîchir la mémoire, je peux énumérer Clin d'oeil
Back to top Go down
Shadowjoe
Shadowjoe

PostSubject: Re: MEGAUPLOAD FERMÉ   MEGAUPLOAD FERMÉ - Page 3 Icon_minitimeFri 20 Jan - 23:22

Bâtard... j'ai parlé de cela, et voici l'image que j'ai trouvé sur le Facebook de JF (que j'ai ensuite recopié vers mon site)

MEGAUPLOAD FERMÉ - Page 3 Usa10

Je dois dire que l'image était là après mon message
Back to top Go down
pottop
pottop

Number of posts : 3644
Registration date : 2009-12-22

PostSubject: Re: MEGAUPLOAD FERMÉ   MEGAUPLOAD FERMÉ - Page 3 Icon_minitimeMon 23 Jan - 22:38

Donc aucune facon d'envoyer un fichier de GM Hockey d'une partie à qq1 d'autre? Plus moyen d'envoyer nos fichiers à JF si il y a bug? Ca se résume à cela là, non? Puisque Megaupload est fermé!
Back to top Go down
Napostriouf
Napostriouf

Number of posts : 2187
Registration date : 2006-10-27

PostSubject: Re: MEGAUPLOAD FERMÉ   MEGAUPLOAD FERMÉ - Page 3 Icon_minitimeTue 24 Jan - 1:53

Bien que les sites tombent les uns après les autres, y en a toujours d'ouvert comme http://refile.net/
Back to top Go down
http://www.napostriouf.com/
Danlt
Star/Star
Star/Star
Danlt

Number of posts : 403
Registration date : 2011-06-16

PostSubject: Re: MEGAUPLOAD FERMÉ   MEGAUPLOAD FERMÉ - Page 3 Icon_minitimeTue 24 Jan - 8:07

pottop wrote:
Donc aucune facon d'envoyer un fichier de GM Hockey d'une partie à qq1 d'autre? Plus moyen d'envoyer nos fichiers à JF si il y a bug? Ca se résume à cela là, non? Puisque Megaupload est fermé!

il doit y avoir des centaines de site qui hébergent des fichier gratuitement, c'est seulement que Megaupload était le plus populaire et était celui qui permettait les plus gros fichiers
Back to top Go down
crimst
crimst

Number of posts : 4386
Registration date : 2007-11-03

PostSubject: Re: MEGAUPLOAD FERMÉ   MEGAUPLOAD FERMÉ - Page 3 Icon_minitimeTue 24 Jan - 8:18

Danlt wrote:
pottop wrote:

il doit y avoir des centaines de site qui hébergent des fichier gratuitement, c'est seulement que Megaupload était le plus populaire et était celui qui permettait les plus gros fichiers

Je te l'accorde mais les sites tombent l'un après l'autre et à la fin il va rester que ceux légaux (s'il y en a) ou ceux basés aux Philipinnes LOL Sortir la langue

Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: MEGAUPLOAD FERMÉ   MEGAUPLOAD FERMÉ - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down

MEGAUPLOAD FERMÉ
Back to top 
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3
 Similar topics
-
» 2003 club ferme bug
» 1-Ouvre MS Paint 2-Ferme tes yeux...
» Marian Gaborik ne ferme aucune porte, mais...