| MEGAUPLOAD FERMÉ | |
|
+10Shadowjoe High_Risk Cidheart Sykotic Mathekings AlienGhost crimst GBedard Gangstazz TheGardens 14 posters |
|
Author | Message |
---|
TheGardens Prospect au repêchage/Draft prospect
Number of posts : 38 Age : 34 Registration date : 2009-09-10
| Subject: MEGAUPLOAD FERMÉ Thu 19 Jan - 19:49 | |
| DSL pour l'arcticle en anglais, j'aime trop CNN. C'est une nouvelle révolution et on peut y assister en premiere loge!! http://money.cnn.com/2012/01/19/technology/megaupload_shutdown/Depuis l'attaque d'Anonymous, presque que la moitié des sénateurs Américains ont changé leurs fusils de bord. Des sites web comme Youtube, Facebook, Twitter et ect sont menacé du meme sort. Suivez Anonops sur twitter, ca en vaut la peine! | |
|
| |
Gangstazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: MEGAUPLOAD FERMÉ Thu 19 Jan - 21:02 | |
| Sa fait vrmt chier. Si sa continue ils vont juste ferme Internet. | |
|
| |
| Subject: Re: MEGAUPLOAD FERMÉ Thu 19 Jan - 21:11 | |
| L'internet va etre censuré comme une famille chrétienne :P
| |
|
| |
GBedard Joueur de concession/Key player
Number of posts : 612 Age : 32 Registration date : 2011-06-24
| Subject: Re: MEGAUPLOAD FERMÉ Thu 19 Jan - 21:21 | |
| J'aimerais apprendre comment ils font pour les rejoindres :( | |
|
| |
| Subject: Re: MEGAUPLOAD FERMÉ Thu 19 Jan - 21:38 | |
| | |
|
| |
GBedard Joueur de concession/Key player
Number of posts : 612 Age : 32 Registration date : 2011-06-24
| Subject: Re: MEGAUPLOAD FERMÉ Thu 19 Jan - 21:40 | |
| Anonymous, il ferme les sites mais je sais pas comment ils font | |
|
| |
| Subject: Re: MEGAUPLOAD FERMÉ Thu 19 Jan - 21:46 | |
| Avec des programmes qui font tout pleins de traffic sur le siteweb et cause un ''overload'', cest seulement des fermetures temporaire mais ca l'enleve pas l'éfficacité de ce moyen de pression, le gouvernement est en train de réaliser la guerre qui vient d'éclater.
| |
|
| |
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: MEGAUPLOAD FERMÉ Thu 19 Jan - 21:51 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: MEGAUPLOAD FERMÉ Thu 19 Jan - 21:54 | |
| c'est le début de la fin de l'internet comme on le conaissait | |
|
| |
AlienGhost Joueur de concession/Key player
Number of posts : 713 Age : 31 Localisation : Charlesbourg Registration date : 2009-07-17
| Subject: Re: MEGAUPLOAD FERMÉ Thu 19 Jan - 22:40 | |
| Jvois pas en qoi sa rend internet censuré avec la fermeture dun site ou passe la plupart des programmes et films illégalement télécharger...
Oui cest plate mais faut en revenir aussi! | |
|
| |
| Subject: Re: MEGAUPLOAD FERMÉ Thu 19 Jan - 22:52 | |
| T'es mal informé debord, as tu checké cétait quoi ENTIEREMENT SOPA ET PIPA? | |
|
| |
Number of posts : 713 Age : 31 Localisation : Charlesbourg Registration date : 2009-07-17
| Subject: Re: MEGAUPLOAD FERMÉ Thu 19 Jan - 22:59 | |
| Inquiete toi pas je connais sa...jetudie la ddans justement!
Ta juste a pas pirater pis toute va bien aller! Y veulent juste fermer les sites de piratages et non facebook et tout les réseaux sociaux...oui ya des sites qui le marque mais faut pas non plus prendre tout sqon dit sur internet! A squi parait *non merci* a été payer par les américains pour tuer les nazi et Pearl Harbor est inventé de toute piece par les Américains...SELON INTERNET!
Pis squi font Anonymous c tellement rien! Y font juste fermer les sites en envoient des milliers de demande...ils sont pas autant pro qon le dit cest tres facile a faire!
| |
|
| |
| Subject: Re: MEGAUPLOAD FERMÉ Thu 19 Jan - 23:01 | |
| Seriez vous pour que Gm hockey legacy soit pirater en masse et que J-F aille aucune rentré dargent?
Jpense que maintenant vous comprenez...les auteurs sont tannés que leur produit se distribue sur internet gratuitement! | |
|
| |
| Subject: Re: MEGAUPLOAD FERMÉ Thu 19 Jan - 23:09 | |
| Ca dépend de ton point de vue, chacun a ses opinions, valeurs et parfois pour un étudiant d'université, sa vient tres dispendieux payer une session, (pour moi cest 1200$ pour 4 cours). En tant qu'étudiant, jfais mon possible pour couper mes dépenses et si ca veut dire aller me downloader un album gratuit, ''so be it''. Quand tas une entreprise ou une business, oui le but c,est de faire de l'argent mais aussi c'est le ''prestige'' que tu accumules. La popularité et pour faciliter la tache d'rendre ca populaire bah parfois c'est le piratage. Bcp de gens vont downloader un jeu pirater avant de l'acheter pour etre sur d'aimer ca. Jmets pas la faute sur gm hockey et cie pour ne pas etre available pour piratage, mais cest sur que ca l'aurait augmenter la popularité du jeu, tu penses pas?
Ne me prenez par hors context, jsuis pas pour le piratage de gm hockey, surtout que cest une compagnie independante. | |
|
| |
| Subject: Re: MEGAUPLOAD FERMÉ Thu 19 Jan - 23:11 | |
| t'etudis surment en gestion right? | |
|
| |
| Subject: Re: MEGAUPLOAD FERMÉ Thu 19 Jan - 23:19 | |
| J'ai peut-etre été un peu trop loin...mais faut calmer un peu la vague qui se forme!
La loi dit: On ferme tout les sites qui propose du material,photo,video etc qui ont un copyright!
Par facebook yen passe des photos ou video illégaux meme youtube! Mais ils vont seulement revoir leur methode d'ajout! Avant le telechargement,le fichier va etre analyser parce que cest tres facile de mettre un copyright sur une photo ou video.
Ya meme du monde qui mette des copyright dans le fichier photo..le mette sur leur site..et quand qelqun fait copier et la met ailleurs...lui ya toute les donnés,adresse ip,site ou qu'il est utiliser...etc de la photo! Et apres ce "gentil" messieurs....vous envoit en cour!
Et je suis contre qu'un fichier pirater amene un produit a etre connu...oui la personne peut laimer mais quand le deuxieme jeux va sortir...va t-il le pirater ou le payer?Le pirater bien sur car cest trop facile et gratuit!
Moi aussi je telecharge! Mais avec la nouvelle formule anti-piratage...faut vivre avec!Le monde chamboulera pas totalement!
Et anonymous cest servit de la fermeture de Méga-upload(Venez pas me dire que cest un site pour partager des photos de voyage...voyons..) pour attaquer les américains!Ils n'attendent que sa! | |
|
| |
| Subject: Re: MEGAUPLOAD FERMÉ Thu 19 Jan - 23:20 | |
| Télécommunication...tout squi est réseaux,cablo,telephonie,Rf,etc | |
|
| |
| Subject: Re: MEGAUPLOAD FERMÉ Thu 19 Jan - 23:22 | |
| Et puis GBédard jpourrais te donner un ptit cours ben basic :P | |
|
| |
| Subject: Re: MEGAUPLOAD FERMÉ Thu 19 Jan - 23:35 | |
| Anonymous ont retorque pcq les droits de lhomme sont touche. Va lire le Bill of Rights des Etats Unis et le premier "right" cest le freedom of speech, press and ect. Cette loi infrige la constitution directement. Megaupload etait utilise par LE pour ses rosters et ect. | |
|
| |
| Subject: Re: MEGAUPLOAD FERMÉ Thu 19 Jan - 23:43 | |
| Ayoy serieux xD Jvois pas en qoi les sites de piratages ont rapport avec le droit de lhomme et le droit de la liberté dexpression xD Tu va avoir le droit de dire sque tu veux et daller sur rds.ca si tu le desire! | |
|
| |
| Subject: Re: MEGAUPLOAD FERMÉ Thu 19 Jan - 23:46 | |
| Il bloque pas internet au grand complet c pas l'apocalypse...voyons sur qel site tu obtiens des informations! Faut pas toujours croire sqon dit sur internet..
| |
|
| |
| Subject: Re: MEGAUPLOAD FERMÉ Thu 19 Jan - 23:48 | |
| Tant qua sa moi je serais pour qon tue ou meme qu'on aille le droit de fabriquer une bombe nucléaire dans son sous-soul! On est libre de faire se que l'on veut!
Tu vois ya quand meme des limites...
COntinuons le débat :P | |
|
| |
Mathekings Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1097 Age : 34 Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: MEGAUPLOAD FERMÉ Fri 20 Jan - 0:36 | |
| le site aurait réouvert
Alien,je reprend les études en Audio/Vidéo en Mars ou Avril(j`avais fini le circuite séries) et je serai à Léonard de Vinci
Last edited by Mathekings on Fri 20 Jan - 0:39; edited 1 time in total | |
|
| |
| Subject: Re: MEGAUPLOAD FERMÉ Fri 20 Jan - 0:39 | |
| Megaupload? Impossible lol yon deja saisi les serveurs et croyez moi sa prend du temps a réinstaller... | |
|
| |
Mathekings Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1097 Age : 34 Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: MEGAUPLOAD FERMÉ Fri 20 Jan - 0:40 | |
| merde un de mes amis facebook avait publié qu`il était à nouveau ouvert....j`ai encore l`air un peu con | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: MEGAUPLOAD FERMÉ | |
| |
|
| |
| MEGAUPLOAD FERMÉ | |
|