Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Le Vrai Retour

Go down 
+13
daigle32
Ribeiro771
The Barbarian
Price#31
MaxGironne
Mathekings
le prophete
Taylor Hall
Fred
Danlt
crimst
joker00
pottop
17 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
AuthorMessage
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Le Vrai Retour - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le Vrai Retour   Le Vrai Retour - Page 3 Icon_minitimeSun 22 Jan - 9:07


Avril 2013


Le Vrai Retour - Page 3 Thao10
Théo ne sera pas de retour à Québec la saison prochaine

Saison Décevante à Québec, beaucoup de changement à prévoir!

Le Vrai Retour - Page 3 Toutes77

Le Vrai Retour - Page 3 Toutss11

Premier changement que l'on peut penser, José Théodore ne devrait pas etre de retour, lui qui a connu une saison plus que difficile et il était à sa derniere année de contrat. Il n'y aura pas beaucoup de gardiens de disponibles sur le marché des joueurs autonomes, il y aura Nicklas Backstrom, J-S Giguère, Martin Biron et Tim Thomas. Donc on peut penser que Dale n'aura d'autre choix que de procéder à une transaction. Est-ce que Jacob Markstrom est vraiment le gardien qu'on veut pour l'avenir à Québec?

Autre dossier, est-ce que le personnel d'entraineur sera toujours en poste la saison prochaine? Bob Hartley est un entraineur compétent, et on pourrait lui laisser une autre chance pour la saison prochaine, mais on verra bien ce que décidera Dale Tallon.

Bientot aura lieu le repéchage, et le dépisteur en chef Erick Martel aura du boulot. Et comme les Nordiques ont besoin d'améliorations, lui et son équipe devront repéché les bons joueurs. Les Nordiques ont 2 choix de premiere ronde, 3 choix de 2e ronde et 1 choix de 3e ronde. Les Nordiques ont terminé au 28e rang dans la LNH. Est-ce que le gardien Erik Vienkrant, ou l'attaquand Anders Forsberg sera le choix des Nordiques, repécheront t'ils 3e ou vont-ils réussir à grimper grace à la loterie?

Billy Beauvais peut-il remporter le Calder? Il a terminé au premier rang des recrues, mais l'attaquant Rakhell a terminé la saison avec 16 buts, ce qui pourrait changer la donne. Il est certain par contre qu'il est le point positif de cette saison, pratiquement le seul d'ailleurs. Mais espérons qu'il ne connaitre pas la fameuse 2e saison d'une recrue. Cal Clutterbuck a été excellent avec sa nouvelle équipe avec 11 pts en 17 matchs. Ces deux joueurs seront assurement de retour, mais qu'en est-il du reste de l'équipe. On peut s'attendre à beaucoup de changement, meme s'il n'y aura pas nécessairement de joueurs d'impact qui débarquera à québec, on peut s'attendre à plusieurs petits changements. Notons que P-M Bouchard, Simon Gagné, Mark Streit, Jordan Staal, Corey Perry et Sidney Crosby seront libre comme l'air cet été. Peut-on rever d'accueillir l'une de ces vedettes dans la vieille capitale. Il le faudrait car les partisants n'ont pas été très patients envers l'équipe. La plupart des matchs n'a meme pas été présenté à guichet fermé!

Le Vrai Retour - Page 3 5405616752_98fd2d8616
Corey Perry remporte le Art Ross, pourrait-il aboutir à Québec, lui qui est UFA?
Back to top Go down
Price#31
Plombier/Depth
Plombier/Depth
Price#31


Number of posts : 187
Age : 31
Registration date : 2008-12-19

Le Vrai Retour - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le Vrai Retour   Le Vrai Retour - Page 3 Icon_minitimeSun 22 Jan - 11:57

Il aurat de très bon joueur au UFA ^^ Jespère que tu en profiteras. :P
Back to top Go down
The Barbarian
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
The Barbarian


Number of posts : 533
Age : 44
Registration date : 2011-06-18

Le Vrai Retour - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le Vrai Retour   Le Vrai Retour - Page 3 Icon_minitimeSun 22 Jan - 15:17

Je suis ca avec interet!!!
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Le Vrai Retour - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le Vrai Retour   Le Vrai Retour - Page 3 Icon_minitimeMon 23 Jan - 9:11

Merci boys!



Plusieurs articles à venir sur l'été des Nordiques Sourire , mais là je dois aller faire dodo Dormir
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Le Vrai Retour - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le Vrai Retour   Le Vrai Retour - Page 3 Icon_minitimeMon 23 Jan - 9:42

bon faque si je veux que Jooker refasse mes divisions, je l'envois comment au juste puisque megaupload est fermé?
Back to top Go down
Ribeiro771
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ribeiro771


Number of posts : 2691
Age : 40
Registration date : 2009-05-29

Le Vrai Retour - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le Vrai Retour   Le Vrai Retour - Page 3 Icon_minitimeMon 23 Jan - 19:32

Je viens de me mettre à jour sur ta dynastie. J'aime pas mal le concept et la présentation comme toujours. J'ai bien hâte de voir la suite!
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Le Vrai Retour - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le Vrai Retour   Le Vrai Retour - Page 3 Icon_minitimeTue 24 Jan - 14:36

Le Vrai Retour - Page 3 Badabo11

Le Vrai Retour - Page 3 Tropha10

Le Vrai Retour - Page 3 Draft210

Meilleurs Prospects selon Hockey News
(Selon les cotes attributs d'après-saison)

10: Brady Vail
9: Nathan Savard C
8: Raphael Bussières LW
7: Sean Couturier C
6: Jacob Markstrom G
5: Erik Gudbranson D
4: R.Bengtsson D
3: Jonathan Huberdeau C
2: Filip Forsberg LW
1: Dmitrii kravchenkov RW
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Le Vrai Retour - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le Vrai Retour   Le Vrai Retour - Page 3 Icon_minitimeWed 25 Jan - 14:57

Le Vrai Retour - Page 3 Burrow10
Alexandre Burrows, un Nordique

Tout d'abord, ceux qui ont quitté l'équipe ou ont eu un nouveau contrat:
Jaroslav Spacek, Jordan Tootoo, Tim Kennedy, Viktor Stalberg, Jose Théodore testent le marché
Offre qualicatif important: Jonathan Bernier 1,25M$, Jacob Markstrom 0.945M$

Brendan Shanahan, Joe Sakic et Mats Sundin sont admit au temple de la renommée, Félicitation à tous ces grands joueurs.

Alexandre Burrows est la seule addition des Nordiques de Québec. La Plafond salariale baissera de 4 Millions $ pour la saison à venir (55.3M$). Les Nordiques sont présentement à 52.3M$ et notons que Jonathan Huberdeau et Erik Gudbranson seront à la recherche de plus d'argent. Pour revenir à l'allier de 32 ans de Pincourt à Québec, il a accumulé 26 buts et 60PTS en 82MJ, la saison derniere avec les Canucks. Evidemment, sa touche offensive et son positionnement devant le filet et son travail en fond de zone seront les bienvenus pour les Nordiques. Voici les propos de Dale Tallon qui a voulu clarifié la situation de son magasinage d'été:

"Alexandre Burrows est un atout de taille pour notre équipe. Nous aurions aimé signé un joueur tel que Corey Perry ou Sidney Crosby, mais la limite salariale ne nous le permettait pas. Dans le cas de Corey Perry, ce n'est pas beaucoup d'argent qu'il a été cherché, mais c'est une surprise d'ailleurs. Mais je suis confiant tout de meme, avec l'arrivé de Jonathan Bernier devant le filet. Nous laisserons plus de place aux jeunes cette année, et n'importe quels recrues de notre équipe pourra se tailler une place, tel que Filip Forsberg, Brody Vail, Dmitrii Kravchenchov (12e choix total 2012), ou meme notre plus récent premier choix Taylor Fernandez.
Ailleurs dans la LNH:
Corey Perry Le Vrai Retour - Page 3 Logo_Toronto%20Maple%20Leafs 3M$/s pour 1 an
Jarome Iginla Le Vrai Retour - Page 3 Logo_ana38 7,8M$/s pour 1 an
Derek Roy Le Vrai Retour - Page 3 Logo_New%20Jersey%20Devils 6.27M$/s pour 4 ans
Travis Zajac Le Vrai Retour - Page 3 Logo_Calgary%20Flames 3.3M$/s pour 3 ans
Jordan Staal Le Vrai Retour - Page 3 Logo_Minnesota%20Wild 3.24M$/s pour 4 ans
Alex Edler Le Vrai Retour - Page 3 Logo_Calgary%20Flames 2.83M$/s pour 2 ans

Sidney Crosby & Daniel Alfredsson sont toujours agent libre sans restriction.

Le Vrai Retour - Page 3 Columbus-Blue-Jackets

Cette année, quelques changement a eu lieu au niveau des divisions. On sait que les Nordiques jouaient dans la division sud-est, à la place des défunts Panthers, et que les Jets étaient dans la Conférence de l'Est. Voici les 4 changements:

Le Vrai Retour - Page 3 Nordiq10 Sud-Est ----> Nord-Est
Le Vrai Retour - Page 3 Logo_buf38 Nord-Est ---> Sud-Est
Le Vrai Retour - Page 3 Logo_cmb38 Division Centrale(Ouest) ---> Division Sud-Est
Le Vrai Retour - Page 3 Winnipeg-jets6 Division Sud-Est---> Division Centrale(Ouest)
Back to top Go down
daigle32
Prospect au repêchage/Draft prospect
Prospect au repêchage/Draft prospect
daigle32


Number of posts : 45
Age : 28
Registration date : 2011-12-23

Le Vrai Retour - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le Vrai Retour   Le Vrai Retour - Page 3 Icon_minitimeWed 25 Jan - 20:24

LOL perry 3m ?????
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Le Vrai Retour - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le Vrai Retour   Le Vrai Retour - Page 3 Icon_minitimeWed 25 Jan - 23:38

Merci enfin un commentaire Le Vrai Retour - Page 3 405583



Yep, avoir su à ce prix j'aurais essayé.....Mais messemble que j'ai essayé à 5M pour une saison, pis il n'a pas voulu, mais je ne suis pas sur si je me trompe avec crosby, mais messemble que non
Back to top Go down
joker00
Star/Star
Star/Star
joker00


Number of posts : 399
Age : 29
Localisation : Ici ou Ailleurs
Registration date : 2009-04-01

Le Vrai Retour - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le Vrai Retour   Le Vrai Retour - Page 3 Icon_minitimeThu 26 Jan - 0:18

je te lis toujours !
Back to top Go down
Sombre/JonM
Star/Star
Star/Star
Sombre/JonM


Number of posts : 260
Age : 40
Registration date : 2009-08-12

Le Vrai Retour - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le Vrai Retour   Le Vrai Retour - Page 3 Icon_minitimeThu 26 Jan - 9:26

je lis aussi ;) très intéressent
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Le Vrai Retour - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le Vrai Retour   Le Vrai Retour - Page 3 Icon_minitimeThu 26 Jan - 10:23

thank you very much Très content
Back to top Go down
pof21
Prospect au repêchage/Draft prospect
Prospect au repêchage/Draft prospect



Number of posts : 3
Age : 41
Registration date : 2011-09-20

Le Vrai Retour - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le Vrai Retour   Le Vrai Retour - Page 3 Icon_minitimeThu 26 Jan - 17:02

moi aussi je lis
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Le Vrai Retour - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le Vrai Retour   Le Vrai Retour - Page 3 Icon_minitimeThu 26 Jan - 17:19

Je sais que je suis lu, j'aime juste avoir des comments des fois, ca me boost encore plus:lol:
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Le Vrai Retour - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le Vrai Retour   Le Vrai Retour - Page 3 Icon_minitimeThu 26 Jan - 17:28

Le Vrai Retour - Page 3 GYI0062667101_crop_450x500
Pier-Marc Bouchard, réclamé au ballotage!

Camp des recrues et d'entrainement

Après un camp des recrues sans trop d'histoires, aucune recrue a réussi à se tailler un poste avec les Nordiques de Québec. Le premier choix de 2012 Dmitrii Kravchenkov restera en Russie pour au moins une année de plus. Nathan Savard(choix 6e ronde 2012, parmi les plus beaux espoirs) poursuivra son stade junior dans la LHJMQ. Taylor Fernandez (4e choix total de 2013) poursuivra son stade universitaire pour la saison à venir. Durant le camp d'entrainement, les Nordiques terminent dans le haut du classement de la Conférence de l'est, mais aucun joueur ne s'est distingué plus qu'un autre, les meilleurs joueurs ayant récolté seulement 2PTS.

Un Ballotage payant

Les Nordiques ont eu la chance de réclamer Dam Hamhuis, placé au ballotage par les Canucks de Vancouver. Il a récolté 44 et 33PTS à ces deux dernieres saisons. Avec la baisse du plafond salariale, les équipes ont du placé des noms importants au ballotage afin de respecter la norme. C'est le cas des Stars de Dallas aussi, qui avait signé Pier-Marc Bouchard cet été, et l'ont placé au ballotage, et les Nordiques ont sauté sur l'occasion. Mais la masse des Nordiques a monté de beaucoup, c'est pourquoi Thomas Kopecky(Placé au ballotage l'an passée) a été encore une fois placé sur la liste des ballotés, ainsi qu'Ed Jovanovski. Il y a maintenant 7 Francophones dans l'alignement partant. Les Roles de Capitaines sont encore une fois en alternances: La saison derniere c'était Erik Gudbranson, cette année, ca sera Stephen Weiss.


Le Vrai Retour - Page 3 Aligne11
Back to top Go down
cecede123
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
cecede123


Number of posts : 732
Age : 27
Localisation : Lac-St-Jean
Registration date : 2009-08-26

Le Vrai Retour - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le Vrai Retour   Le Vrai Retour - Page 3 Icon_minitimeThu 26 Jan - 18:35

Hamuis joue sur ta 3rd line ? :P Continu c'est interessant a lire :)
Back to top Go down
https://www.facebook.com
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Le Vrai Retour - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le Vrai Retour   Le Vrai Retour - Page 3 Icon_minitimeThu 26 Jan - 18:46

Ben oui, Robak est bon en maudit, meme chose pour Beauvais, Campbell aurait pu etre sur la 3e paire, mais pas les autres, cé sur! Toute facon, mon line-up change assez souvent, tinquiete! J'y vais par récompense par performances Très content
Back to top Go down
Taylor Hall
Plombier/Depth
Plombier/Depth
Taylor Hall


Number of posts : 111
Age : 27
Registration date : 2011-07-22

Le Vrai Retour - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le Vrai Retour   Le Vrai Retour - Page 3 Icon_minitimeThu 26 Jan - 18:58

Je pense qu'il voulait dire sur ton 3e trio...un bon joueur plyvalent Grimace
Back to top Go down
cecede123
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
cecede123


Number of posts : 732
Age : 27
Localisation : Lac-St-Jean
Registration date : 2009-08-26

Le Vrai Retour - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le Vrai Retour   Le Vrai Retour - Page 3 Icon_minitimeThu 26 Jan - 19:08

Taylor Hall wrote:
Je pense qu'il voulait dire sur ton 3e trio...un bon joueur plyvalent Grimace

C'est sa ! Troisième ligne d'attaque :P
Back to top Go down
https://www.facebook.com
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Le Vrai Retour - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le Vrai Retour   Le Vrai Retour - Page 3 Icon_minitimeThu 26 Jan - 20:08

Oups, javais pas vu le bug Loquace
Back to top Go down
Fred
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Fred


Number of posts : 1382
Age : 18
Registration date : 2010-08-24

Le Vrai Retour - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le Vrai Retour   Le Vrai Retour - Page 3 Icon_minitimeThu 26 Jan - 20:38

pottop wrote:
Merci enfin un commentaire Le Vrai Retour - Page 3 405583



Yep, avoir su à ce prix j'aurais essayé.....Mais messemble que j'ai essayé à 5M pour une saison, pis il n'a pas voulu, mais je ne suis pas sur si je me trompe avec crosby, mais messemble que non

Non, c'est un truc qui fait que quand un joueur n'est pas signé avant la fin, il signe juste un an, à rabais, avec une équipe computer, même si tu lui offre plus. C'est comme ça.

Sinon, bonne dynastie et bon allignement!
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Le Vrai Retour - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le Vrai Retour   Le Vrai Retour - Page 3 Icon_minitimeFri 27 Jan - 9:51

Merci Fred



Mois d'octobre à venir très bientot! Surement ce soir! Ou demain matin
Back to top Go down
MaxGironne
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
MaxGironne


Number of posts : 710
Age : 35
Localisation : Edmonton,Ab
Registration date : 2008-11-24

Le Vrai Retour - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le Vrai Retour   Le Vrai Retour - Page 3 Icon_minitimeFri 27 Jan - 13:16

Je viens de tous lire, continue comme sa ses excellent
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Le Vrai Retour - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le Vrai Retour   Le Vrai Retour - Page 3 Icon_minitimeFri 27 Jan - 17:20

Merci mon ami Max! Très content
Back to top Go down
Sponsored content





Le Vrai Retour - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le Vrai Retour   Le Vrai Retour - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Le Vrai Retour
Back to top 
Page 3 of 7Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
 Similar topics
-
» Maître 123 de retour !
» Les vrai erreurs de bob!
» Le retour d'une dynastie
» Cag de retour à Columbus
» Retour de Schneider

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: