Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Le Vrai Retour

Go down 
+13
daigle32
Ribeiro771
The Barbarian
Price#31
MaxGironne
Mathekings
le prophete
Taylor Hall
Fred
Danlt
crimst
joker00
pottop
17 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
AuthorMessage
joker00
Star/Star
Star/Star
joker00


Number of posts : 399
Age : 29
Localisation : Ici ou Ailleurs
Registration date : 2009-04-01

Le Vrai Retour - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Vrai Retour   Le Vrai Retour - Page 2 Icon_minitimeSat 14 Jan - 17:16

je le fait ! Cool
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Le Vrai Retour - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Vrai Retour   Le Vrai Retour - Page 2 Icon_minitimeSun 15 Jan - 17:57


Résumé du draft:


1er: Ottawa: Luca Ciampini
2: Washington: Nail Yakupov
3e: Winnipeg: Kail Lilja
4e: Nashville: Martin Frk


-------------------


Le Vrai Retour - Page 2 50493_45503289557_5262245_n
Raphael Bussieres, 56e au total

Nordiques :
12: Dmitrii Kravchenkov RW
26: Billy Beauvais D
2e ronde: Raphael Bussieres LW
4: Olivier Bernier C
6: Nathan Savard C

Les acquisitions de l'été des Nordiques:
Bruno Gervais, Francis Bouillon, Alex Bolduc et Martin Biron
Maxime Talbot réclamé au ballotage

--------------------------------

Durant l'été, on nous annonce que les Nordiques seront dans la division Sud-Est, du moins pour cette saison. Les dirigeants de la Ligue ne sont pas fou de l'idée de changer les divisions. Un camp des recrues assez ordinaires, et meme si Billy Beauvais n'a pas impressionné, il est du camp d'entrainement officiel, et il débutera la saison à Québec. Une seule victoire durant ce camp, avec peu de buts pour. On a décidé de renvoyer Jacob Markstrom qui se disait pres à etre de la LNH cette année, pour prendre Martin Biron comme second derriere Jose Théodore. Pas besoin de dire qu'il y a eu ovation avant chaque rencontre présenté dans la vieille capitale. Le personnel d'entraineur aura du pain sur la planche avec une jeune équipe à diriger: E.Dandonov sera à une deuxième année ainsi que A.Jenks Sean Couturier et Jonathan Huberdeau. À la défense, Gudbranson et Robak seront à une deuxième année aussi et la recrue Billy Beauvais s'est taillé une place. Angelo Esposito, Mike Santorelli sont les attaquants supplémentaires en début de saison alors que Francis Bouillon et Bruno Gervais seront les 7e et 8e défenseur de l'équipe. Voici l'alignement 2012-2013:




Le Vrai Retour - Page 2 Aligne10
Back to top Go down
le prophete
Plombier/Depth
Plombier/Depth
le prophete


Number of posts : 176
Age : 32
Registration date : 2010-09-06

Le Vrai Retour - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Vrai Retour   Le Vrai Retour - Page 2 Icon_minitimeSun 15 Jan - 18:39

juste une petite question!
Est ce que tu change quelque chose dans les setting pour pouvoir être capable de faire des trade de pick dans le draft parce que moi jesseye d'échangé mon 1st pick (22e) + 2e pick vs 1st pick (20e) pis le DG me dis tjs non... pis sa fait plusieurs dynastie que je me fais et jamais capable de faire des échange dans le draft ... merci :)
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Le Vrai Retour - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Vrai Retour   Le Vrai Retour - Page 2 Icon_minitimeSun 15 Jan - 20:08

si tu veux avancer dans le draft c presque impossible.....Par contre quand tu as un choix plus bas en retour d'un choix plus elevé, tu peux avoir plus



genre tu as le choix #16, tu peux echanger contre le #22 pis un choix 2e ronde
Back to top Go down
Fred
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Fred


Number of posts : 1382
Age : 18
Registration date : 2010-08-24

Le Vrai Retour - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Vrai Retour   Le Vrai Retour - Page 2 Icon_minitimeSun 15 Jan - 21:37

Effectivement, c'est difficile de monter, mais si tu descend, c'est très facile d'avoir dequoi de pas pire.
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Le Vrai Retour - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Vrai Retour   Le Vrai Retour - Page 2 Icon_minitimeMon 16 Jan - 16:36

Le Vrai Retour - Page 2 318328-nordiques-nation-pris-assaut-centre
Déja un premier match Canadien - Nordique

Meme si les Nordiques font encore partie de la division Sud-Est, et que les rivaux se feront face à 4 reprises cette saison, il y a déja eu un match entre les deux équipes, et très offensif en plus de cela. Ca s'est terminé par la marque de 6-4 par le Tricolore. Théodre a été retiré du match après avoir accordé 4 buts sur 9 lancers. Martin Biron a pour sa part accordé 2 buts sur 22 lancers. C'est Peter Budaj qui faisait face aux Bleus. Les jeunes ont bien fait au Centre Bell: Robak et Beauvais 1b 1P chacun, Subban 2P et Beaulieu 2B 1P. Résultat de la série en saison:

Montreal Canadiens 1 VS Québec Nordiques 0

Les propos de Bob Hartley: Nous sommes à deux points de la 8e position. Nous avons connu des débuts difficile, mais j'aime comment notre équipe a réagit dans les derniers matchs. Les jeunes surprennent, tel que Colby Robak, Sean Couturier et Billy Beauvais. Ce dernier est notre meilleur défenseur des deux cotés du jeu, et ce à seulement 18 ans. Après avoir été laissé de coté pendant quelques matchs, Dmitri Kulikov s'est replacé, et tente par tous les moyens de rester avec l'équipe, dans le sens que nous avons 8 défenseurs, donc il y a rotation avec les défenseurs qui ont plus de misère. Bouillon et Gervais n'ont joué que 4 et 2 matchs respectivements. Théo a eu un lent départ comme le reste de l'équipe, mais a connu une derniere belle séquence de match. Nous devrons travailler mieux dans notre zone, car nous accordons beaucoup trop de buts, et améliorer notre désavatange numérique qui est présentement dernier dans la Ligue. En revanche notre attaque à 5 et notre offensive est au-dela des attentes.

Le Vrai Retour - Page 2 Toutes71
Le nom souligné est le joueur du mois
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Le Vrai Retour - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Vrai Retour   Le Vrai Retour - Page 2 Icon_minitimeTue 17 Jan - 16:02

Novembre 2012

Le Vrai Retour - Page 2 Nordiques-joel_masson
Les troisièmes et 4e chandails dévoillés durant un match contre Boston

Les Nordiques sont vraiment en perte de vitesse par les temps qui courent. La défensive de l'équipe s'écroule, toujours dans les bas fond pour les buts contre. Martin Biron a été placé au ballotage afin de tenter de changer la donne avec Jacob Marstrom. Meme si ce dernier a connu un bon départ, il accorde beaucoup de buts depuis quelques matchs, tout comme Jose Théodore. Les nordiques commencent à s'éloigner de plus en plus d'une place en série. Le seul espoir? Billy Beauvais fait rever les partisans québécois avec une premiere saison incroyable. Il est à 4 PTS du meilleur défenseur de la Ligue, soit Tyler Myers. Si les Bleus s'éloignent tranquillement d'une place en série, on peut penser qu'elle pourrait etre vendeur à la date limite des échanges, et si tel est le cas, Stephen Weiss pourrait rapporter gros, lui qui connait une saison au-delà des attentes.

Les propos de Denis Savard, l'entraineur adjoint à Bob Hartley:
"C'est malheureux de connaitre un ralentissement comme celle là, puisque nous avions un bon début de saison. Il faut resserrer notre défensive, et mieux travailler dans notre zone, ce qui n'est quand meme pas très facile puisque nous avons une équipe jeune. Nous sommes confiant de redresser le bateau, car nous sommes seulement à 5 points de la 8e position tout de meme. Nous avons toujours pas trouver de solution à notre désavantage numérique, qui est l'une des pires de la Ligue, il faut trouver vite un moyen de contrer les attaques à 5 des autres équipes, car nous perdons trop de matchs de cette facon"

Le Vrai Retour - Page 2 Toutes72.
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Le Vrai Retour - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Vrai Retour   Le Vrai Retour - Page 2 Icon_minitimeWed 18 Jan - 14:43

Décembre 2012

Le Vrai Retour - Page 2 11-12-97_Brady_Vail
Brady Vail

Petite transaction pour les Nordiques de québec. Marco Santorelli ne figurait pas dans les plans de l'équipe, et il a été échangé contre Brady Vail des Coyotes de Phoenix. Ce dernier n'avait disputé qu'un match avec Québec, et il gagnait 1,3M$. Les Coyotes ne l'ont fait disputé que 4 matchs avant de le céder à leur club école.

À pratiquement à la mi-saison, les Nordiques sont présentement à la 10e place, soit à 8 points d'une place en série. Les rumeurs de transactions sont au calme plat du coté de la vieille capitale avec la position des Nordiques, on veut attendre un peu avant de bouger. Si Ed Jovanovski s'est blessé pour 23 parties, Bruno Gervais et Francis Bouillon n'attendait que l'opportunité pour jouer. Alors c'est à l'attaque ou devant le filet que les bleus auraient besoin d'aide. Jonathan Huberdeau et Stephen Weiss produisent à la hauteur des attentes, mais meme Tomas Fleishman ne connait pas une bonne saison. Fleishchman avec 24PTS, suit Dandonov avec 17 PTS. Sean Couturier commence à produire des points, mais il reste un joueur de 3e trio pour le moment. Le seul nom qui revient sur les forums de discussion est Colby Robak, le jeune défenseur qui connait une deuxieme très bonne saison. On pense qu'il a une bonne valeur et qu'il pourrait servir de monnaie pour un attaquant. Avec Erik Gudbranson, Dmitri Kulikov, Brian Campbell et la jeune surprise Billy Beauvais, cela a du sens. Stephen Weiss a fait taire les rumeurs d'échange qui court sur lui depuis déja quelques saisons:

"J'aime l'organistation des Nordiques de Québec. Depuis l'arrivée de Dale Tallon à la barre des défunts Panthers depuis la saison derniere, je crois plus que jamais à cet organisation, et je veux faire partie du futur de l'équipe. Je pense produire à la hauteur des attentes, et j'aime mon role de servir de mentor à Jonathan Huberdeau. Si je suis à ma derniere année de contrat, j'ai plus l'intention de bientot régler mon avenir sur papier avec Québec plutot que de lever ma clause de non-échange.


Le Vrai Retour - Page 2 Quebec-Nordiques-vs-Montreal-Canadiens_thumb
Quebec - Montreal Prise 2

Si le premier match s'était terminé par la marque de 6-4 pour le Tricolore, Les Nordiques ont eu leur revanche dans ce deuxième match, avec un gain de 5-2 à Québec. Fleischman a récolté 2 passes, et le héros fut Sean Couturier avec 1B 1P. Cette fois, c'était Jacob Markstrom qui était devant le filet, et il a bien fait.
Le Vrai Retour - Page 2 Toutes73

Ailleurs dans la LNH:
Brent Seabrook (CHI) VS 1st pick DAL
P-M Bouchard (MIN) VS 2nd pick DAL
Jordan Staal (PIT) VS Jacub Voracek (PIT)
Andrei Kostityn (CBJ) VS A.Morozov (NJ)
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Le Vrai Retour - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Vrai Retour   Le Vrai Retour - Page 2 Icon_minitimeWed 18 Jan - 14:45

Question, dois-je mettre mes résultats de mes matchs comme plusieurs le fait? Je le demande car moi c'est une chose que je ne regarde pas dans les autres dynasties, donc c'est pour ca je les mets pas moi!
Back to top Go down
Mathekings
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mathekings


Number of posts : 1097
Age : 33
Registration date : 2006-10-27

Le Vrai Retour - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Vrai Retour   Le Vrai Retour - Page 2 Icon_minitimeWed 18 Jan - 14:54

pas besoin,le classement dit tout
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Le Vrai Retour - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Vrai Retour   Le Vrai Retour - Page 2 Icon_minitimeWed 18 Jan - 17:08

C ce que je me disais, mais j'aimerais avoir l'avis de d'autres????
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Le Vrai Retour - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Vrai Retour   Le Vrai Retour - Page 2 Icon_minitimeWed 18 Jan - 17:20

Non, ça ne change rien. Moi je les mets mais c'est juste pour rajouter quelque chose. En vrai, je ne les regardent pas beaucoup dans les autres dynasties. (Sauf si je vois qu'il a une grosse séquence en rouge ou en vert)

Mais en même temps, ça peut-être intéressant de savoir si ton équipe connaît des hauts et des bas.
Back to top Go down
MaxGironne
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
MaxGironne


Number of posts : 710
Age : 35
Localisation : Edmonton,Ab
Registration date : 2008-11-24

Le Vrai Retour - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Vrai Retour   Le Vrai Retour - Page 2 Icon_minitimeWed 18 Jan - 17:43

Pas besoin de les mettre mais si tu le fais met les en spoiler comme sa si tu veut les voirs ils sont la
Back to top Go down
Fred
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Fred


Number of posts : 1382
Age : 18
Registration date : 2010-08-24

Le Vrai Retour - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Vrai Retour   Le Vrai Retour - Page 2 Icon_minitimeWed 18 Jan - 22:16

Moi, je les regardent pas vraiment, mais si un moment donner, toute ta séquence serait en vert, tu peut les mettre, parce que ben c'est nice!
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Le Vrai Retour - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Vrai Retour   Le Vrai Retour - Page 2 Icon_minitimeThu 19 Jan - 14:40

Le Vrai Retour - Page 2 Weiss10
Prolongation de contrat pour Stephen Weiss

Les rumeurs disaient bien vrai, Stephen Weiss ne voulait absolluement pas lever sa clause de non-mouvement. C'est un contrat à bon prix pour les Nordiques qu'il s'est vu offrir: 3,14M$/s pour les 3 prochaines saisons. Il a 43PTS en 49 matchs cette saison, dont 24 buts, et il forme un excellent premier trio avec Jonathan Huberdeau.

"Je suis plus qu'heureux de m'etre entendu avec les Fleurs de lysées, car comme j'ai affirmé il y a quelques semaines, je voulais faire partie de cette reconstruction québécoise, et faire partie des futurs succès de l'équipe. J'aime jouer aux cotés de Jonathan Huberdeau et je connais présentement les meilleurs moments de ma carrière."

Le Vrai Retour - Page 2 Toutes74

Non mais quelle saison il connait ce Billy Beauvais. À un tit point du meilleur défenseur de la Ligue. Il nous rappelle beaucoup un certain Erik Karlsson, petit gabarit mais très offensif comme joueur et une excellente premiere passe. Cependant il joue plus robuste que le suedois, malgré ses 5'9 et 154lbs. L'Équipe a seulement 4 victoires à ses 10 dernieres rencontres, et c'est à l'étranger que les hommes de Bob Hartley devront améliorer leur jeu avec seulement 8 victoires et 16défaites et 2 en prolongations.Tomas Fleischman a connu un très bon mois avec 14PTS en 11MJ.

Les Nordiques ont perdu leur dernier match contre le CH par la marque de 4-2 pour perdre la série en saison de 3 à 1.
Back to top Go down
joker00
Star/Star
Star/Star
joker00


Number of posts : 399
Age : 29
Localisation : Ici ou Ailleurs
Registration date : 2009-04-01

Le Vrai Retour - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Vrai Retour   Le Vrai Retour - Page 2 Icon_minitimeThu 19 Jan - 17:02

Tien voilà 25 sous petit Billy! Va t'acheter tout ce que tu désire !! (nostalgie)

Une aubaine ce Stephen Pirate
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Le Vrai Retour - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Vrai Retour   Le Vrai Retour - Page 2 Icon_minitimeThu 19 Jan - 17:20

Loquace



Mets en que c'est une aubaine ce Stephen.......à presque 1 points par match en plus
Back to top Go down
Fred
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Fred


Number of posts : 1382
Age : 18
Registration date : 2010-08-24

Le Vrai Retour - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Vrai Retour   Le Vrai Retour - Page 2 Icon_minitimeThu 19 Jan - 20:49

C'est nice que Beauvais soit premier dans les recrues, mais surement qu'il gagnera pas le calder, il n'a pas assez de buts.
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Le Vrai Retour - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Vrai Retour   Le Vrai Retour - Page 2 Icon_minitimeThu 19 Jan - 20:54

Go Beauvais :D
Back to top Go down
Taylor Hall
Plombier/Depth
Plombier/Depth
Taylor Hall


Number of posts : 111
Age : 27
Registration date : 2011-07-22

Le Vrai Retour - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Vrai Retour   Le Vrai Retour - Page 2 Icon_minitimeFri 20 Jan - 0:11

Beau travail avec Paint! Grimace
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Le Vrai Retour - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Vrai Retour   Le Vrai Retour - Page 2 Icon_minitimeFri 20 Jan - 13:29

surement pas.....il n'a meme pas fait le match des étoiles, c nimporte quoi!



Merci Taylor, c très amateur Loquace
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Le Vrai Retour - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Vrai Retour   Le Vrai Retour - Page 2 Icon_minitimeFri 20 Jan - 13:55


Le Vrai Retour - Page 2 Ypjm10


Les Nordiques seront vendeur


Les Nordiques seront définitivement vendeur à la date limite des échanges. En ce 10 Février 2013, les Nordiques sont présentement à 1 point du bas de la Conférence de l'Est et à 16PTS d'une place en série. Il est clair que les chances des fleurdelysées de faire les séries sont nul. Ils sont présentement à 3 Millions du plancher salariale, dont la marge de manoeuvre de faire des transactions est mince). Sans compter les 4 Millions d'Ed Jovanovski sur la liste des blessés pour encore 3 à 5 matchs. Que pourront-ils donc faire?

Tomas Fleischman finira t'il la saison à Québec?

Stephen Weiss a obtenu une prolongation de contrat récemment de 3 ans, on peut donc etre sur que l'attaquant ne sera pas transigé. Fleischman est le meilleur attaquant depuis 2 ans, il est celui qui a le plus de valeur. Mais attention, à 4,5M$ pour encore 2 autres saisons, c'est un gros contrat pour une équipe aspirante à la Coupe Stanley. Il est à deux points du premier rang de son équipe, détenu par Weiss, et il est celui qui a terminé premier la saison derniere avec les Panthers.

Le Vrai Retour - Page 2 Cambellbg2
Brian Campbell connait une saison décevante

Kopecky et Upshall sur le marché?

Avec seulement 6 points en 50 rencontres, Thomas Kopecky est une déception, et à 3M$/s, il coute trop cher pour qu'une équipe risque de prendre une chance avec lui. La saison derniere, c'était seulement 22PTS dans son cas, et si les Nordiques auraient une plus grande profondeur, il serait assurement au ballotage, on peut donc l'oublier dans une transaction. Dans le cas de Scottie Upshall, c'est guère beaucoup mieux. À 3,5M$/s pour ses 17PTS en 52 rencontres cette année, il est un flop, et bien entendu, aucune équipe ne voudra de ses services, on peut donc l'oublier aussi. Brian Campbell, avec une saison incroyable de 45PTS, la saison derniere, éprouve des difficultés cette année avec seulement 18 PTS. À plus de 7M$, a t'on vraiment besoin d'argumenter davantage?

Les jeunes à l'honneur

Donc, si on peut s'attendre à du mouvement de personnel, ce sera avec la jeunesse, et les Nordiques a beaucoup de jeunes. Sean Couturier semble etre un intouchable, après un début de saison difficile, il commence à jouer mieux depuis quelques matchs, mais c'est guère impressionnant. Evgenii Dadonov pourrait bien etre transigé avec 22PTS en 48 rencontres. Il a eu sa chance sur le premier trio par défaut pendant un bon moment de la saison et il pourrait avoir une certaine valeur sur le marché. John McFarland a 17PTS à sa saison recrue, mais que peut-on obtenir en retour, un choix? C'est échangé quatre trente sous pour un piastre. On a de la misère à compter des buts chez les Nordiques, selon moi c'est un jeune défenseur qu'on va sacrifier. Brian Campbell est inchangeable avec son salaire. Je doute qu'on veuille échangé le présentement 5e meilleur défenseur de la Ligue, et ce à seulement 18 ans Billy Beauvais. Donc je m'attends à voir un Erik Gudbranson, Dmitri Kulikov ou un Colby Robak se faire échangé contre un très bon choix au repéchage ou un bon attaquant, ou encore de jeunes prospects attaquants. Qu'en est-il de Jacob Markstrom? Il semble etre le gardien d'avenir de l'organisation, mais je ne serai pas surprit de le voir échangé. Il n'y aura donc pas beaucoup de possibilités pour Dale Tallon pour améliorer son équipe pour la saison prochaine et pour le futur de l'équipe, mais nous suivrons cela de près!
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Le Vrai Retour - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Vrai Retour   Le Vrai Retour - Page 2 Icon_minitimeFri 20 Jan - 14:30

Le Vrai Retour - Page 2 Entrance
Aucun Nordiques au match des Étoiles!

La LNH a oublié que les Nordiques étaient de retour dans la LNH, puisqu'aucun joueur n'a été retenu pour le match des Étoiles. Billy Beauvais qui connait une saison remarquable a été oublié, c'est simplement cela, il est dans le top 5 des meilleurs défenseurs de la Ligue, on l'a préféré dans l'équipe des recrues. Thomas Fleischman et Stephen Weiss auraient pu etre des choix aussi, eux qui ont des saisons corrects pour une équipe de fond de classement.

Transaction

Le Vrai Retour - Page 2 Tumblr_lf6nq5xvxI1qejg3oo1_500

Viktor Stalberg est la nouvelle acquisition des Nordiques de Québec. Il avait 27PTS avec les Blackhawks dont 11 buts. Les Nordiques auront le 2e choix de Chicago en plus. En retour ils cèdent leur 3e choix et Evgenii Dadonov. On peut s'attendre à voir d'autres transactions, car la date limite des échanges est à quelques jours.....

Mois de Février Pénible
Le Vrai Retour - Page 2 Toutes75
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Le Vrai Retour - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Vrai Retour   Le Vrai Retour - Page 2 Icon_minitimeFri 20 Jan - 21:21

Le Vrai Retour - Page 2 Kuliko10
Dmitri Kulikov quitte Québec

En cette date limite des transactions, les Nordiques ont procédé à deux transactions:

Une premiere impliquant John McFarland, Francis Bouillon et un 4e choix contre le 1er choix des Bruins de Boston. McFarland avait 19PTS depuis le début de la saison, et les Bruins rajoutent de la profondeur sans expérience à leur attaque ainsi qu'un défenseur fiable qui n'avait pas la chance de jouer à québec, en le nom de Francis Bouillon, utilisé comme 8e défenseur.

Une deuxième envoie Dmitri Kulikov et un choix de 7e ronde à Buffalo en retour de Zach Kassian, Filip Forsberg et un choix de 3e ronde. Voici les propos de Dale Tallon:

Nous avions un surplus à la défense, et nous cherchions de jeunes attaquants pour le futur de notre équipe. Zach Kassian fera un saut dans notre club école, mais pourrait etre rappeler très rapidemment. Forsberg, un choix de 2e ronde ne se dévellope pas comme prévu, mais nous espérons renverser la vapeur et l'aider à s'améliorer. Nous mettons aussi la main sur un premier choix et un choix de 3e ronde. Nous aurons donc 6 choix de 1ere, 2e et 3e ronde en tout. Nous pourrons reconstruire l'équipe sur de bonnes bases.

Ailleurs dans la LNH:
Rob Scuderi (LA) VS Trew Brouwer (WAS)
Mark Streit (NYI) VS 2e pick (CAL)
Vaclav Prospal (NAS) VS 3e pick BOS
Daniel Alfredsson (OTT) VS 3e pick CHI
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Le Vrai Retour - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Vrai Retour   Le Vrai Retour - Page 2 Icon_minitimeSun 22 Jan - 8:29


Mars 2013


Le Vrai Retour - Page 2 107820631
Cal Clutterbuck réclamé au ballotage


Rien de va plus à Québec


Avec plus de 6 matchs à joué à la saison régulière, il est vraiment temps que la saison se termine. Rien ne marche, la défensive s'écroule littéralement avec des défaites de par 3-4 ou 5 buts à chaques matchs. Les entraineurs semblent à bout de ressources et espèrent mettre une croix au plus vite à cette décevante saison. Cal Clutterbuck a été réclamé au ballotage et se joint au 3e trio avec Sean Couturier. On essaie de faire jouer quelques jeunes pour voir ce qu'ils peuvent faire tels que Filip Forsberg, Zach Kassian en autre. Thomas Kopecky a été placé au ballotage, avec son imposant contrat pour les décevantes performances depuis son acquisition par les défunts Panthers, il n'a pas été réclamé, quelle surprise!

Présentement 3e pire formations de la Ligue derrière St-Louis et Los Angeles, lorsqu'on questionne Dale Tallon sur le personnel d'entraineurs, si il pourrait y avoir des changements durant l'entre-saison, voici ses propos:

"C'est une dure saison pour nous tous. Le personnel d'entraineur, tout comme les joueurs seront tous évalué à la fin de la saison. Et nous prendrons nos décisions en temps et lieu, mais je peux vous dire que je ne mets pas la faute aux entraineurs, cette dure saison. On ne s'attendait pas à une grande saison, mais c'est sur qu'on ne s'attendait encore moins à finir bon dernier dans l'Est. Mais nous avons une équipe jeune, avec quelques vétérans qui ne sont pas nécessairement les meilleurs de la Ligue. Il y aura du changement durant l'été, c'est certain, mais je ne peux vous dire si ca sera au niveau des entraineurs, ou au niveau de notre équipe sur glace. Nous évaluons présentement tous les aspects des Nordiques."

Le Vrai Retour - Page 2 Toutes76
Back to top Go down
Sponsored content





Le Vrai Retour - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Vrai Retour   Le Vrai Retour - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Le Vrai Retour
Back to top 
Page 2 of 7Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
 Similar topics
-
» Maître 123 de retour !
» Les vrai erreurs de bob!
» Le retour d'une dynastie
» Cag de retour à Columbus
» Retour de Schneider

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: