| Guess who's back, back again | |
|
+14Carey Price joker00 Maître 123 Danlt Danz_Houd jas95 Shadowjoe Ribeiro771 hockey159 pottop Gangstazz Taylor Hall GBedard Zoorak7212 18 posters |
|
Author | Message |
---|
Zoorak7212 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: Guess who's back, back again Sat 29 Oct - 13:07 | |
| Troisième match (1ere ronde VS Tampa Bay 12-13)Nous avons eu droit à tout un duel de gardien jusqu'à la toute fin, remporté par Quick heureusement. Un excellent match collectif, qui met la pression en partie sur leurs épaules pour la quatrième rencontre. Avec une deuxième victoire à domicile et une avance de 3-1 dans la série, la confiance serait gonflé au maximum. Le prochain match est crucial pour les deux camps et nous en sommes conscient. _____________________________ Gênez-vous pas de commenter si vous avez quelque chose à dire ou des questions ou quoi que ce soit | |
|
| |
hockey159 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1455 Age : 28 Registration date : 2009-07-01
| Subject: Re: Guess who's back, back again Sat 29 Oct - 21:00 | |
| L'acquisition de Quick aura proté ses fruits finalement. | |
|
| |
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: Guess who's back, back again Sun 30 Oct - 13:13 | |
| Quatrième match (1ere ronde VS Tampa Bay 12-13)Un gros match remporté haut la main, nous avons exercé une pression constante sur la défense adverse et ça rapporté avec 3 buts en deuxième période. Jonathan Quick est vraiment en train de prendre les rennes de l'équipe et son leadership se fait sentir de plus en plus. Il a l'entière confiance de ses coéquipiers. Nous avons confiance de pouvoir finir ça en 5 matchs mais nous sommes près à toute éventualité. | |
|
| |
| Subject: Re: Guess who's back, back again Sun 30 Oct - 14:26 | |
| Cinquième match (1ere ronde VS Tampa Bay 12-13)Il y aura finalement un sixième match et nous le méritons bien. Par excès de confiance nous avons pris le Lightning à la légère et ils nous le font payés. Le coach a eu une bonne discussion avec l'équipe après la rencontre, le message est maintenant passé. On y va pour la victoire devant nos partisans !! | |
|
| |
| Subject: Re: Guess who's back, back again Sun 30 Oct - 17:31 | |
| Sixième match (1ere ronde VS Tampa Bay 12-13)Et voilà! Grâce à une solide performance de Jonathan Quick nous éliminons Tampa en 6 matchs. Une série qui débutait à l'étranger mais nous avons maintenu un bon rythme tout au long des rencontres. La prochaine ronde nous opposera au Rangers, une autres série qui commencera à l'étranger. J'ai bien hâte de voir ce que cela va donner! | |
|
| |
| Subject: Re: Guess who's back, back again Mon 31 Oct - 23:54 | |
| Deuxième ronde VS NY Rangers 2012-2013.Prédiction des journalistes : New Jersey en 6 Prédiction des fans : New Jersey en 4 MA prédiction : New Jersey en 7 ___________________________ Ça ne sera pas une série facile malgré que nous ayons eu le dessus sur eux tout au long de la saison. La différence sera devant le filet, qui de Quick ou Lundqvist performera le mieux ? Ce sera une longue série, 6 ou 7 matchs, qui pourrait pencher d'un côté comme de l'autre. | |
|
| |
Danz_Houd Star/Star
Number of posts : 370 Age : 32 Registration date : 2011-06-07
| Subject: Re: Guess who's back, back again Mon 31 Oct - 23:57 | |
| Lundqvist est dure à battre en série dans GM je prédis donc NJ en 7 aussi! | |
|
| |
hockey159 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1455 Age : 28 Registration date : 2009-07-01
| Subject: Re: Guess who's back, back again Tue 1 Nov - 7:53 | |
| Pour moi, ce sera NJ en 6! | |
|
| |
| Subject: Re: Guess who's back, back again Tue 1 Nov - 10:58 | |
| Premier match (2ieme ronde VS NY Rangers 12-13)Un beau duel de gardien finalement remporté par Henrik Lundqvist. J'ai confiance que notre offensive va se reprendre lors du prochain match, nous avons eu notre part de chance mais Lundqvist a tout simplement été dominant. | |
|
| |
| Subject: Re: Guess who's back, back again Tue 1 Nov - 18:11 | |
| Deuxième match (2ieme ronde VS NY Rangers 12-13)Bon, je n'imaginais pas du tout se faire blanchir deux fois en deux matchs. Nous semblons avoir perdu tout nos repères, il n'y a tout simplement rien qui fonctionne sur la glace. Il va falloir rebondir pour de bon à domicile sinon on peut dire adieux à une participation en finale de conférence. Il y aura très certainement un remaniement des trios avant le prochain match. | |
|
| |
| Subject: Re: Guess who's back, back again Tue 1 Nov - 18:20 | |
| Troisième match (2ieme ronde VS NY Rangers 12-13)Henrik Lundqvist nous vole encore une fois le match. Nous n'avons marqué qu'un seul but en trois match, c'est très très loin d'être suffisant! Cette troisième victoire en autant de match a quelque peu démoli notre moral, mais nous gardons tout de même espoir. Il va juste falloir une plus grande contribution offensive surtout de la part de notre premier trio qui se fait discret depuis le début de la série. Go Devils Go! | |
|
| |
Danz_Houd Star/Star
| Subject: Re: Guess who's back, back again Tue 1 Nov - 20:01 | |
| Je change ma prédiction :) Lundqvist en 4 haha | |
|
| |
| Subject: Re: Guess who's back, back again Tue 1 Nov - 21:23 | |
| - Danz_Houd wrote:
- Je change ma prédiction :) Lundqvist en 4 haha
C'est ça je commence à me dire caline! Je simule le reste de la série à l'instant, j'espère un miraculeux retour mais j'ai pu trop espoir :/ | |
|
| |
| Subject: Re: Guess who's back, back again Tue 1 Nov - 21:29 | |
| Quatrième match (2ième ronde VS NY Rangers 12-13)Enfin des signes positifs, nous évitons le balayage! La muraille Lundqvist est finalement percée son sentiment d'invincibilité semble s'éteindre. L'entraineur avait rétrogradé Dustin Brown sur la deuxième ligne et cela semble avoir porté fruit, il a été excellent. Gagner à New York ne sera pas facile mais tout est maintenant possible, le miracle est encore à porté de main! | |
|
| |
| Subject: Re: Guess who's back, back again Tue 1 Nov - 21:37 | |
| Cinquième match (2ième ronde VS NY Rangers 12-13)C'est ainsi que ce termine notre première participation en série. Je ne peux cacher ma déception, jamais je n'aurais pu imaginer que les Rangers nous dominent à ce point. Un gros bravo à Henrik Lundqvist il a muselé complètement l'offensive. Bien hâte de voir comment se terminera les séries et comment se déroulera le repêchage. Après l'élimination j'ai offert une prolongation de contrat à Kris Russel (2.2M$ / 3 ans) et à Thomas Hickey (1.8M$ / 4 ans). Les autres joueurs dont le contrat arrive à terme tel que Patrick Elias et Johan Hedberg ne seront probablement pas resigné. | |
|
| |
Danz_Houd Star/Star
| Subject: Re: Guess who's back, back again Tue 1 Nov - 22:08 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Guess who's back, back again Tue 1 Nov - 22:10 | |
| - Danz_Houd wrote:
- Belle saison pareil !
Ouais je suis satisfait! Merci pour tes commentaires c'est toujours appréciés Je draft 24ieme pour la première ronde, j'ai hâte de voir ce que ça va donner. Avec le 6M$ de Elias qui part je vais peut-être avoir de la place pour un futur UFA, ça risque d'être intéressant comme après-saison | |
|
| |
Danz_Houd Star/Star
| Subject: Re: Guess who's back, back again Tue 1 Nov - 22:16 | |
| C'est la saison ou Crosby et compagnie sont UFA où celle avant ? | |
|
| |
| Subject: Re: Guess who's back, back again Tue 1 Nov - 22:37 | |
| - Danz_Houd wrote:
- C'est la saison ou Crosby et compagnie sont UFA où celle avant ?
Tu m'en pose une sacré bonne! Je crois que c'est celle d'avant mais je n'en suis pas sur Je te répondrai après l'off season. | |
|
| |
Danz_Houd Star/Star
| Subject: Re: Guess who's back, back again Tue 1 Nov - 22:50 | |
| Deuxième saison = Crosby !
On veut Crosby au New Jersey !!!!! | |
|
| |
| Subject: Re: Guess who's back, back again Tue 1 Nov - 23:03 | |
| Après-saison, en route vers 2013-2014.Masse salariale : -4M$ F**C Trophées : Coupe Stanley : Red Wings de Detroit Recrue de l'année : S.Couturier Entraineur de l'année : B.Boudreau Meilleur avant-défensif : T.Brouwer Meilleur pointeur : A.Ovechkin Meilleur buteur : A.Ovechkin Meilleur % d'arrêt : H.Lundqvist Meilleur différentiel : M.Green Joueur le plus utile en série : R.Fedotenko Moins de buts alloués : T.McCollum Rôle dans la communauté : E.Karlsson Courage et détermination : D.Moss Joueur le plus gentilhomme : B.BoyesMeilleur défenseur : Z.Chara Meilleur gardien : H.Lundqvist (J.Quick nominé)Joueur le plus utile à son équipe : A.Ovechkin Première équipe d'étoiles : A.Ovechkin-S.Crosby-P.Hornqvist Z.Chara-R.Regehr H.Lundqvist Deuxième équipe d'étoiles : I.Kovalchuk-S.Stamkos-J.Franzen S.Montador-F.Kuba M.Kiprusoff Équipe d'étoiles recrues : K.Lilja-S.Couturier-L.Obrien N.Beaulieu-D.Pouliot T.McCollum Joueur le plus utile selon ses pairs : A.Ovechkin (I.Kovalchuk nominé)Repêchage (25 ième) : Première ronde : E.Zakurin (LW) - Spoiler:
Deuxième ronde : Aucun choix Troisième ronde : I.Kovar (RW) - Spoiler:
Quatrième ronde : R.Fournier (G) Cinquième ronde : H.Martin (RW) Sixième ronde : C.Clausen (D) Septième ronde : T.Gorbatchev (G) Évolutions : A.Larsson +7 S.Collberg +5 T.Hickey +5 B.Coleman +5 U.Dugan +4 G.Davis +4 R.Boucher +4 T.Zajac +3 B.Boyes +3 R.Murray +3 R.Scarlett +3 R.Suter +3 J.Merrill +3 P.Elias -6 J.Hedberg -17 Divers : Retraite de : Johan Hedberg (40 ans), Sergei Gonchar (39 ans) et Scott Thornton (36 ans). Admission au Temple de la Renommée de : Brendan Shanahan, Joe Sakic et Matt Sundin. RFA : Jack Campbell quitte Dallas pour St-Louis (6.4M$ / 4 ans) Contrats : P.Elias quitte au UFA. S.Sullivan résigne à 0.7M$ / 1 ans. Le reste on s'en tape. | |
|
| |
| Subject: Re: Guess who's back, back again Tue 1 Nov - 23:54 | |
| Deux grosses transactions et deux signatures (très) mineures viennent d'être effectuées. Pas de Crosby au New Jersey, ni de gros noms en fait. J'ai tout essayer mais Corey Perry et Jordan Staal ont préféré aller jouer en Europe! Le détail des mouvements demains | |
|
| |
Danz_Houd Star/Star
| Subject: Re: Guess who's back, back again Tue 1 Nov - 23:57 | |
| | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Guess who's back, back again Wed 2 Nov - 0:08 | |
| En 6e ronde, les Devils ont repêché Ron Fournier... | |
|
| |
| |
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Guess who's back, back again | |
| |
|
| |
| Guess who's back, back again | |
|