Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

Guess who's back, back again

Go down 
+14
Carey Price
joker00
Maître 123
Danlt
Danz_Houd
jas95
Shadowjoe
Ribeiro771
hockey159
pottop
Gangstazz
Taylor Hall
GBedard
Zoorak7212
18 posters
Go to page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Next
AuthorMessage
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212

Number of posts : 4720
Registration date : 2008-11-29

Guess who's back, back again Empty
PostSubject: Guess who's back, back again   Guess who's back, back again Icon_minitimeMon 26 Sep - 18:21

Choc au New Jersey, Lou Lamoriello rend l'âme.

Guess who's back, back again NewJersey-1
Louis ''Lou'' Lamoriello occupait le poste de directeur général des Devils depuis 24 ans.

Le monde du hockey vient de connaître une autre grande tragédie. Après le douloureux écrasement du Locomotiv de Yaroslav cet été, un autre accident vient gâché cette nouvelle saison. En effet, vers 9h ce matin Lou Lamoriello est décédé alors que le véhicule dans lequel il prenait place a été écrasé par un camion de livraison DHL. Le décès du célèbre directeur général des Devils a été confirmé sur place. ''La voiture que conduisait Monsieur Lamoriello est maintenant un véritable tas de ferraille. Le camion qui l'a embouti roulait à une vitesse vertigineuse et la victime n'a eu aucune chance de s'en sortir.'' a déclaré un représentant des forces de l'ordre lors d'un rapide point de presse ce matin.

Âgé de seulement 69 ans, il allait atteindre 70 ans le 21 octobre, Lou Lamoriello a toujours été reconnu pour son franc-parlé et sa manière de gérer ses joueurs. Étant le directeur général ayant le plus d'ancienneté, il était respecté de toute la ligue. Avec les Devils, il a remporté 3 coupes Stanley, en 1995, 2000 et 2003, ainsi que le trophée Lester Patrick remis pour sa contribution au hockey états-uniens.

Bien entendu, depuis l'annonce du décès de très nombreuses réactions se sont fait entendre de toute part. En voici quelques une :

Martin Brodeur : Lou était définitivement un grand homme de hockey. Passionné et réel amoureux des Devils, il nous a tout donné lors des dernières saison et sa contribution est inestimable. Sa mort affectera certainement toute l'équipe, mais nous allons nous relever.

Larry Robinson : J'ai eu l'occasion de côtoyer Lou lors de mon passage au New Jersey et ce fut une expérience grandissante. Il est tout ce qu'est le hockey, tout simplement.

Jacques Lemaire : Je ne sais pas quoi dire, cette nouvelle est un énorme choc pour moi. Lou était un grand ami est cette perte soudaine nous laisse sans mot. Le monde du hockey est en deuil assurément.

Il ne reste maintenant qu'une grande question, qui prendre la relève ? Qui poursuivra l'excellent travail de Lou Lamoriello?

Bon je décide de raconter une nouvelle dynastie. Je vais y aller à la ''classique'' rien de magique, pas de gros montages. Seulement des petits articles simples et efficaces. Et voila. Très content

Last edited by Zoorak7212 on Mon 26 Sep - 19:02; edited 1 time in total
Back to top Go down
GBedard
Joueur de concession/Key player
GBedard

Number of posts : 612
Registration date : 2011-06-24

PostSubject: Re: Guess who's back, back again   Guess who's back, back again Icon_minitimeMon 26 Sep - 18:22

Non pas le Grand Zoorak ! haha bon retour !
Back to top Go down
Taylor Hall
Plombier/Depth
Plombier/Depth
Taylor Hall

Number of posts : 111
Registration date : 2011-07-22

PostSubject: Re: Guess who's back, back again   Guess who's back, back again Icon_minitimeMon 26 Sep - 18:25

Zoorak7212 wrote:
.
belle présentation Hilarant
Back to top Go down
Zoorak7212
Zoorak7212

PostSubject: Re: Guess who's back, back again   Guess who's back, back again Icon_minitimeMon 26 Sep - 19:02

Taylor Hall wrote:
Zoorak7212 wrote:
.
belle présentation Hilarant

C'est mieux maintenant Clin d'oeil
Back to top Go down
GBedard
GBedard

Number of posts : 612
Registration date : 2011-06-24

PostSubject: Re: Guess who's back, back again   Guess who's back, back again Icon_minitimeMon 26 Sep - 19:08

Oh non ! Le bon vieux Lou(p) est décédé c'est un méchant scoop ça . Même Renaud Lavoie l'a pas eu.
Back to top Go down
Gangstazz
Gangstazz

Number of posts : 4844
Registration date : 2009-06-06

PostSubject: Re: Guess who's back, back again   Guess who's back, back again Icon_minitimeMon 26 Sep - 19:58

En lisant vite vite, j'ai crue lire Choke au NJ. xD
Back to top Go down
pottop
pottop

Number of posts : 3644
Registration date : 2009-12-22

PostSubject: Re: Guess who's back, back again   Guess who's back, back again Icon_minitimeMon 26 Sep - 20:25

Bon une des devils, j'espère que celle là va durer! Grimace
Back to top Go down
Zoorak7212
Zoorak7212

PostSubject: Re: Guess who's back, back again   Guess who's back, back again Icon_minitimeMon 26 Sep - 21:28

Début du camp d'entrainement, toujours pas de directeur général officiel.

Guess who's back, back again NewJersey-2

Une semaine après le tragique décès de Lou Lamoriello, aucun successeur n'a encore été trouvé par les Devils. Depuis la mort de l'ex directeur général, c'est Peter McMullen qui occupe en parti ses fonctions mais il reste tout de même un énorme trou dans l'administration des Devils. ''Nous sommes en pleine recherche depuis 1 semaine mais rien ne c'est concrétisé jusqu'à maintenant. Nous tentons de trouver le meilleur candidat possible et ce n'est pas la plus facile des tâches.'' a dit M. McMullen dans une entrevue.

C'est tout de même inquiétant de voir le camps d'entrainement arrivé sans que l'équipe soit géré d'une façon structuré. McMullen a malgré tout commencé le travail de directeur général. Voici quelques nouvelles des Devils :

-Les matchs intra-équipes ont débuté, plusieurs joueurs se sont démarqués tels que Adam Larsson, Mattias Tedenby et Adam Henrique
-L'entraineur-chef Peter DeBoer n'a pas encore dévoilé l'alignement partant pour le premier match pré-saison contre les Flyers.
-Patrik Elias nommé capitaine de l'équipe, ses deux assistants seront Zach Parise et Dainius Zubrus.

Nous espérons une annonce bientôt quant au poste de Directeur Général.
Back to top Go down
Taylor Hall
Plombier/Depth
Plombier/Depth
Taylor Hall

PostSubject: Re: Guess who's back, back again   Guess who's back, back again Icon_minitimeTue 27 Sep - 17:16

J'ai l'impression que Deboer va etre nommé Dg Sarcastique Grimace
Back to top Go down
Zoorak7212
Zoorak7212

PostSubject: Re: Guess who's back, back again   Guess who's back, back again Icon_minitimeWed 28 Sep - 10:08

Les Devils ont enfin leur nouveau directeur général!

Guess who's back, back again NewJersey-3
Le gardien vedette Martin Brodeur était très satisfait de la nomination du nouveau DG.

Enfin, après de longues attentes, l'administration des Devils a annoncé hier que le québécois Émile Gaudreau était nommé directeur général de l'équipe. Homme de hockey plutôt méconnu dans l'élite, Gaudreau a surtout acquis son expérience dans les ligues mineurs. Âgé de seulement 35 ans, il promet un énorme renouveau pour la formation du New Jersey. Il expliquait hier en entrevue :

''Je sais très bien que j'arrive ici avec peu d'expérience mais M. McMullen et toute la haute sphère des Devils m'a donné leur entière confiance. Je crois que ma nomination est un excellent coup pour les Devils. Je sais ce que je peut faire et ils le savent aussi. J'ai déjà discuté avec Peter DeBoer, la chimie s'installe petit à petit dans le vestiaire et dans nos bureau. Je compte reprendre le flambeau de Lou Lamoriello en étant un directeur général très actif avec ses joueurs et très près de ceux-ci.''

Je vous rappelles que les matchs pré-saisons débutent dans deux jours face au Flyers.

Gaudreau ne chôme pas, une première transaction cette saison pour les Devils.

Guess who's back, back again NewJersey-4
Ryan Suter, une acquisition de poids pour les Devils.

Seulement quelques heures après son entré en poste, Émile Gaudreau laisse déjà sa marque. Une transaction majeure a été confirmé plus tôt. En effet, Matt Tedenby, Eric Boulton et un choix de 3ieme tour quitte le New Jersey pour Nashville en retour de Ryan Suter et de Niclas Bergfors. Il s'agit de retour au source pour Bergfors, lui qui avait débuté sa carrière avec les Devils en 2009-2010. Il avait alors récolté 27 points en 54 matchs avant d'être échangé au Trashers d'Atlanta.

''J'ai parlé au téléphone avec Niclas hier et il m'a confirmé qu'il était très excité à l'idée de revenir ici. En tant qu'ailier droit, si ses performances sont digne d’intérêt il pourra occupé un rôle très important dans l'équipe'' - PETER DEBOER

Toute fois, c'est l'autre nouveau venu, Ryan Suter, qui fait le plus parlé de lui. ''Ryan est un défenseur extrêmement talentueux, il va stabilisé notre défensive grâce à son talent et à son expérience. C'est certain que la perte de Tedenby fait mal car ces meilleurs année sont à venir mais je crois que Suter va être beaucoup plus utile.'' a commenté Gaudreau. La saison dernière, Suter a accumulé pas moins de 39 points en plus de maintenir un ration de +20. Sa meilleur saison reste 2009-2010, seule saison ou il a franchi le cap des 40 points avec ses 45.

Ryan Suter et Niclas Bergfors seront probablement de l'alignement partant face au Flyers, selon certaines sources.

Transaction :

Spoiler:
Back to top Go down
pottop
pottop

PostSubject: Re: Guess who's back, back again   Guess who's back, back again Icon_minitimeThu 29 Sep - 8:59

On verrait jamais, jamais cette transaction dans vraie vie! Grimace
Back to top Go down
Zoorak7212
Zoorak7212

PostSubject: Re: Guess who's back, back again   Guess who's back, back again Icon_minitimeThu 29 Sep - 9:08

Matchs pré-saisons, Larsson rend les décisions difficiles.

Guess who's back, back again NewJersey-6
Le jeune suédois Adam Larsson a fait tourner les têtes lors de la pré-saison.

Fort d'une récolte de 6 points en 4 matchs, la jeune sensation Adam Larsson a tout fait pour se mettre dans les bonnes grâces de l'entraineur. Malgré qu'il n'ait pas trouvé le fond du filet une seule fois, ses 6 passes en font le deuxième meilleur pointeur des Devils, derrière Ilya Kovalchuk qui a récolté 6 points aussi mais avec 4 buts et 2 passes.

Lors du premier match face au Flyers, Larsson a récolté pas moins de 4 passes dans une victoire de 6-5 des Devils. Il a ensuite été complice sur un seul but dans la victoire de 5-2 du club face au Islanders. Face au Rangers de New York, Adam Larsson a aussi complété une seule passe décisive. Les Devils ont remporté ce match 4-2 avant de perdre 301 face au Penguins.

«Je dois admettre que Larsson a performé bien au delà de mes espérances. Lors de son premier match particulièrement, ses 4 passes nous on tous jeté en bas de nos chaises. Il a gardé une stabilité défensive très solide lors des autres rencontres en plus d'obtenir deux passes de plus. Je ne peux malheureusement pas confirmé si il fera parti de l'alignement en ce début de saison. Il faut que je le rencontre avant.»
Peter DeBoer

L'alignement final devrait être dévoilé dans les prochains jours.
Back to top Go down
Zoorak7212
Zoorak7212

PostSubject: Re: Guess who's back, back again   Guess who's back, back again Icon_minitimeThu 29 Sep - 11:24

Alignement partant Devils du New Jersey saison 2011-2012.

Guess who's back, back again NewJersey-8Guess who's back, back again NewJersey-9Guess who's back, back again NewJersey-10

Je crois que ma priorité serait d'amélioré drastiquement ma défensive. En attaque c'est rien de flamboyant mais si Josefson peut bien faire en tant que 2ieme centre ça devrait plus ou moins fonctionner. Manque de puissance à l'aile droite, Clarkson et Bergfors vont probablement s'échanger la place au sein de la première ligne. Il faut que je commence à penser à mon avenir dans les buts, avec Brodeur (39 ans) et Hedberg (38 ans) j'ignore ce que ça va donner!
Back to top Go down
pottop
pottop

PostSubject: Re: Guess who's back, back again   Guess who's back, back again Icon_minitimeThu 29 Sep - 11:32

C clair qu'il y a beaucoup de travail à faire
Back to top Go down
hockey159
hockey159

Number of posts : 1455
Registration date : 2009-07-01

PostSubject: Re: Guess who's back, back again   Guess who's back, back again Icon_minitimeThu 29 Sep - 16:58

Selon moi, voici le travail à faire...

Priorité 1: Les buts

Priorité 2: RW premier trio

Priorité 3: Défenseur de deuxième pair
Back to top Go down
Taylor Hall
Plombier/Depth
Plombier/Depth
Taylor Hall

PostSubject: Re: Guess who's back, back again   Guess who's back, back again Icon_minitimeThu 29 Sep - 17:24

hockey159 wrote:

exactement ce que je pensais
Back to top Go down
Zoorak7212
Zoorak7212

PostSubject: Re: Guess who's back, back again   Guess who's back, back again Icon_minitimeThu 29 Sep - 23:11

Taylor Hall wrote:
hockey159 wrote:

exactement ce que je pensais

Jviens de finir de simuler le mois d'octobre et je crois que ça concorde avec ça! Je pensais que Brodeur pouvait faire la job mais bon vous verrez par vous même Clin d'oeil J'hésite encore à essayer d'échanger Parise ou Kovalchuk pour sois un bon RW ou D ou faire un pack avec des choix au repêchages pour essayer d'avoir de quoi de vraiment bon. Enfin je post octobre et après je m'attaque au échanges!
Back to top Go down
Zoorak7212
Zoorak7212

PostSubject: Re: Guess who's back, back again   Guess who's back, back again Icon_minitimeThu 29 Sep - 23:34

Mois d'octobre 11-12, deux belles passoires.

Octobre
10 octobre 2011 : NY Igloos 6 New Jersey 2
11 octobre 2011 : New Jersey 8 Pittsburgh 5
13 octobre 2011 : New Jersey 1 NY Rockies 6
16 octobre 2011 : New Jersey 6 Winnipeg 4
18 octobre 2011 : New Jersey 2 Washington 6
22 octobre 2011 : Dallas 2 New Jersey 4
24 octobre 2011 : Philadelphia 5 New Jersey 1
25 octobre 2011 : New Jersey 4 Philadelphia 2
29 octobre 2011 : Toronto 1 New Jersey 2

Guess who's back, back again NewJersey-12
Guess who's back, back again NewJersey-13

Commentaires du DG : Bon, première des choses, les gardiens. Jamais je n'aurais cru que Martin Brodeur puisse mal performer à ce point. C'est vrai qu'il a tout de même 39 mais ce n'est pas seulement l'âge. On dirait que l'envie de jouer n'y est plus. La motivation, la concentration, le sang-froid. Tout ce qui faisait de Martin l'un, sinon le, meilleur gardien de la ligue. Peut-être est-ce à cause de Lou qui nous a quitté. Il a été très affecté par sa mort, mais il faut penser à l'équipe aussi. Enfin. D'une autre part, l'attaque marche tout de même bien, malgré une blessure Parise domine l'équipe. Niclas Bergfors connait aussi un excellent début de saison, tout comme Adam Larsson qui c'est blessé pour 5 matchs après la défaite face au Flyers le 24 octobre. Il est certain qu'avant la fin du mois de novembre une ou deux transaction sera effectué. L'équipe DOIT être plus stable.

Fait divers :

Spoiler:
Back to top Go down
Taylor Hall
Plombier/Depth
Plombier/Depth
Taylor Hall

PostSubject: Re: Guess who's back, back again   Guess who's back, back again Icon_minitimeFri 30 Sep - 17:12

Kulikov :O
Sinon, Parisé veut tu retourner chez vous? si non, la tu peux le trader pis ta Kovalchuk pour un bon boutte.
Back to top Go down
Zoorak7212
Zoorak7212

PostSubject: Re: Guess who's back, back again   Guess who's back, back again Icon_minitimeMon 3 Oct - 21:59

Méga transaction, Martin Brodeur ne terminera pas sa carrière au New Jersey.

Guess who's back, back again NewJersey-14
C'est avec un grand chagrin que Martin Brodeur a fait ses valises.

L'impensable est arrivé. Émile Gaudreau a opté pour les grands moyens pour faire bouger les choses. L'intouchable, le favoris de la foule, le recordman, le grand Martin Brodeur a été échangé au Kings de Los Angeles ce matin. ''Ce ne fut pas une décision facile. Je dirais même que j'ai hésité jusqu'à la toute dernière seconde, mais je devais le faire. Martin connaissait un début de saison pitoyable, et je sentais qu'il n'avait plus le goût de jouer pour moi. Peut-être est-ce à cause de la mort de Lou ? Tout ce que j'espère c'est que Martin soit heureux à LA.'' a plaidé Émile Gaudreau lors d'une conférence de presse.

Autre gros départ, l'ailier gauche Zach Parise fait aussi ses valises pour Los Angeles. En retour, Jonathan Quick, le puissant Dunstin Brown et le prometteur Thomas Hickey viendront jouer au New Jersey. Un choix de 4ieme tour est aussi cédé au Kings.

En bref :

@ Los Angeles : Martin Brodeur + Zach Parise + 4ieme pick
@ New Jersey : Jonathan Quick + Dustin Brown + Thomas Hickey

J'ai bien hâte de voir ce que Quick va donner. Ça me fait un peu chier de laisser partir Parise mais j'avais juste pu le choix. J'espère ne pas m'en mordre les doigts plus tard Pâle
Back to top Go down
Taylor Hall
Plombier/Depth
Plombier/Depth
Taylor Hall

PostSubject: Re: Guess who's back, back again   Guess who's back, back again Icon_minitimeTue 4 Oct - 17:43

Quick est bon d'habitude, pis Brown a du Lead. Bonne trade je pense Clin d'oeil
Back to top Go down
Ribeiro771
Ribeiro771

Number of posts : 2691
Registration date : 2009-05-29

PostSubject: Re: Guess who's back, back again   Guess who's back, back again Icon_minitimeTue 4 Oct - 22:47

Bonne trade aussi je crois...Toujours eux des bonnes saisons de Dustin Brown et pour les gardiens surement que Quick vaut un vieux Brodeur. Clin d'oeil
Back to top Go down
Zoorak7212
Zoorak7212

PostSubject: Re: Guess who's back, back again   Guess who's back, back again Icon_minitimeWed 5 Oct - 17:39

Mois de novembre et décembre, de plus en plus creux...

Novembre
1 novembre 2011 : Winnipeg 3 New Jersey 2
3 novembre 2011 : Buffalo 1 New Jersey 2
5 novembre 2011 : Tampa Bay 2 New Jersey 0
8 novembre 2011 : New Jersey 1 Detroit 3

9 novembre 2011 : Edmonton 1 New Jersey 3
12 novembre 2011 : NY Rockies 5 New Jersey 4
14 novembre 2011 : New Jersey 2 Washington 3

15 novembre 2011 : Washington 2 New Jersey 4
20 novembre 2011 : Florida 5 New Jersey 4
21 novembre 2011 : NY Igloos 1 New Jersey 2
23 novembre 2011 : New Jersey 1 Tampa Bay 3
26 novembre 2011 : New Jersey 5 Florida 1
29 novembre 2011 : New Jersey 2 Pittsburgh 3

Décembre
4 décembre 2011 : New Jersey 0 Philadelphia 4
6 décembre 2011 : New Jersey 2 Montreal 5

10 décembre 2011 : Pittsburgh 2 New Jersey 3
12 décembre 2011 : NY Rockies 2 New Jersey 5

13 décembre 2011 : Buffalo 5 New Jersey 3
16 décembre 2011 : New Jersey 2 Toronto 3
17 décembre 2011 : New Jersey 4 Buffalo 5
19 décembre 2011 : Ottawa 5 New Jersey 4
21 décembre 2011 : Philadelphia 4 New Jersey 1

23 décembre 2011 : Boston 2 New Jersey 6
26 décembre 2011 : Pittsburgh 3 New Jersey 1
27 décembre 2011 : New Jersey 2 NY Rockies 4

30 décembre 2011 : New Jersey 5 St.Louis 1
31 décembre 2011 : New Jersey 5 Dallas 2

Guess who's back, back again NewJersey-15
Guess who's back, back again NewJersey-16

Commentaires du DG :
Je ne peux cacher ma déception. Je croyais qu'avec l'échange de Martin et Zach les choses allaient se replacer mais c'est encore beaucoup trop inconstant. À moins d'un miraculeux revirement de situation, je ne crois pas vraiment en nos chance de faire les séries éliminatoire. Notre défensive est encore beaucoup trop instable, et nos gardiens accordent beaucoup trop de buts. Nous recevons en moyennes 24 tirs par match, ce qui n'est vraiment pas tant que ça. Jonathan Quick semble en grand manque de confiance, et je crois que c'est du au jeu cafouilleux de ses défenseurs. De plus, de malencontreuses blessure surgissent souvent dans l'équipe, je pense ici à Ryan Suter et Adam Larsson qui ont manqué plusieurs matchs chacun. Larsson justement déçoit un peu jusqu'à maintenant. Avec seulement 8 points en 26 matchs et un différentiel de -12, il y a place à l'amélioration.
Quelques points positifs tout de même, Ilya Kovalchuk connait une excellent saison, ses 40 points et 18 buts en témoignent. Le trio de Kovalchuk, Zajac et Brown est d'ailleurs le plus dangereux de l'équipe avec une production de 102 points au total. Le jeune Thomas Hickey a aussi bien fait sa place, il pourrait être en liste pour le Calder s'il continue sur cette lancé.
Back to top Go down
Zoorak7212
Zoorak7212

PostSubject: Re: Guess who's back, back again   Guess who's back, back again Icon_minitimeFri 7 Oct - 10:49

Mois de janvier, vers un top 5 au repêchage.

Janvier
2 janvier 2012 : Montreal 3 New Jersey 2
4 janvier 2012 : Ottawa 4 New Jersey 1

6 janvier 2012 : New Jersey 5 Carolina 3
8 janvier 2012 : Winnipeg 6 New Jersey 4
10 janvier 2012 : New Jersey 2 Los Angeles 3

11 janvier 2012 : New Jersey 5 Anaheim 4
13 janvier 2012 : New Jersey 2 Vancouver 6
16 janvier 2012 : New Jersey 3 Columbus 4
17 janvier 2012 : New Jersey 3 NY Igloos 6

19 janvier 2012 : New Jersey 5 Nashville 4
21 janvier 2012 : Montreal 2 New Jersey 1
27 janvier 2012 : New Jersey 3 Ottawa 2
29 janvier 2012 : New Jersey 2 Boston 8
30 janvier 2012 : Pittsburgh 4 New Jersey 0

Guess who's back, back again NewJersey-17
Guess who's back, back again NewJersey-18

Commentaires du DG :
C'est énormément décevant de voir évolué cette équipe. Malgré une nouvelle transaction, envoyant M.Taormina à Vancouver en retour de Mason Raymont, sur une offre de mon homologue de Vancouver, l'équipe est incapable de se stabilisé. Notre défensive et gardiens sont très inconstant, ils accordent beaucoup trop de buts par rencontre. J'espère que le draft sera salutaire pour nous.

Du côté du match des Étoiles, seul Ilya Kovalchuk a été invité, il a seulement amassé 1 passe dans la rencontre qui c'est soldé par une victoire de 9-8 de l'Est.
Back to top Go down
Zoorak7212
Zoorak7212

PostSubject: Re: Guess who's back, back again   Guess who's back, back again Icon_minitimeFri 7 Oct - 13:25

Date limite des échanges, Columbus m'offre Steve Mason contre Jonathan Quick en 1v1. Je fais quoi ? Grimace
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Guess who's back, back again   Guess who's back, back again Icon_minitime

Back to top Go down

Guess who's back, back again
Back to top 
Page 1 of 15Go to page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Next
 Similar topics
-
» GUESS WHO?