| Guess who's back, back again | |
|
+14Carey Price joker00 Maître 123 Danlt Danz_Houd jas95 Shadowjoe Ribeiro771 hockey159 pottop Gangstazz Taylor Hall GBedard Zoorak7212 18 posters |
|
Author | Message |
---|
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Guess who's back, back again Fri 7 Oct - 13:38 | |
| Vérifie les salaires, l'espace salarial que tu as et ce que tu vois en ton gardien pour te donner une idée | |
|
| |
Zoorak7212 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: Guess who's back, back again Fri 7 Oct - 14:06 | |
| Mason 2.9M$/2 ans et Quick 1.8M$/2 ans. Mason 23 ans et Quick 25 ans. Quick a une meilleure qualité de vie et à l'humeur au max. Je vais garder Quick, même s'il ne performe pas tant comme je le voudrais, il coûte 1M$ de moins. Je verrai l'an prochain ce que je ferai Sinon une seule transaction de mon côté lors de la date limite, Jacob Josefson et un choix de 2ieme ronde (qui appartenait au Capitals) sont envoyé à Buffalo en échange de Brad Boyes. Il tombait agent libre, mais nous lui avons fait signé une entente de 4 ans d'une valeur de 16,8M$ soit 4,2M$ par année. Avec cette transaction j'ai au moins mes deux premiers centre en Zajac et Boyes pour une couple d'année encore. J'ai aussi résigné Mason Raymond, qui empochera 2.6M$ pour les 3 prochaines saisons. | |
|
| |
Taylor Hall Plombier/Depth
Number of posts : 111 Age : 27 Registration date : 2011-07-22
| Subject: Re: Guess who's back, back again Fri 7 Oct - 14:11 | |
| bin tu vas avoir un bon joueur au draft au moins Bonne trade pour boyes | |
|
| |
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| |
| |
| |
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Guess who's back, back again Mon 10 Oct - 0:09 | |
| Cool de revoir Émile en train de faire une dynastie, ça rappelle des beaux souvenirs haha :)
Sinon t'es toujours aussi mauvais DG à ce que je vois, on constate ça :) Non sérieusement bonne chance le reste de ta saison ek ta gang de morpions qui gagne une game sur six :) | |
|
| |
| Subject: Re: Guess who's back, back again Tue 11 Oct - 6:42 | |
| Bin voyons, toute les dynasties semblent déjà morte. La mienne sera de retour probablement ce soir, j'ai eu des petits contre temps en fin de semaine. | |
|
| |
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Re: Guess who's back, back again Tue 11 Oct - 13:53 | |
| Mes Kings sont trop bon, et comme tlm le sait, quand je prends une bonne team, ca dure jamais longtemps, il faut tjs que je prenne une très mauvaise équipe! | |
|
| |
| |
| |
| Subject: Re: Guess who's back, back again Thu 13 Oct - 9:09 | |
| Mois d'avril, des signes encourageants pour la prochaine saison. Avril1 avril 2012 : New Jersey 2 Pittsburgh 43 avril 2012 : Tampa Bay 2 New Jersey 3 4 avril 2012 : New Jersey 5 Buffalo 3 7 avril 2012 : Toronto 0 New Jersey 29 avril 2012 : New Jersey 2 Ottawa 311 avril 2012 : Carolina 1 New Jersey 3Commentaires du DG : Si seulement. Ces deux mots ne peuvent que me revenir en tête en voyant à quelle point le club a changé en fin de saison. Si seulement l'équipe avait performé de cette façon tout au long de l'année. Lors des deux derniers mois de la saison, notre fiche se maintiens à 12-8 et si nous comptons seulement les 10 derniers matchs, c'est une fiche de 7-2-0-1. Je ne peut qu'être fier de la façon dont chaque joueur a fait sa part individuellement. En attaque, impossible de passer sous silence l'apport d'Ilya Kovalchuk. Avec une récolte de 87 points, dont 38 buts, il a démontré qu'il pouvait être un excellent leader offensif et qu'il faisait toujours parti de la crème de la LNH. Toujours du côté de la première ligne, Travis Zajac vient de connaître sa meilleure saisons en carrière. Grâce à ses 78 points (22-56), il a su parfaitement complété Kovalchuk, qui a aussi connu sa meilleure saisons dans l'uniforme des Devils. Brad Boyes quant à lui, malgré qu'il n'ait récolté que 13 points en 20 matchs depuis son arrivé au New Jersey, a grandement aidé la deuxième ligne à se stabilisé. Nous avons tout de même pas moins de 6 joueurs ayant obtenu au moins 60 points cette saison, soit : Ilya Kovalchuk (87), Brad Boyes (81), Travis Zajac (78), Dustin Brown (63), Dainius Zubrus (62) et Niclas Bergfors (60). Du côté de la défensive, la palme de la plus grosse surprise revient sans contredit à Thomas Hickey. À sa saison recrue, le jeune défenseur de 22 ans a noirci la feuille de pointage pas moins de 39 fois. Il a d'ailleurs remporté le trophée Jean-Beaupré grâce à ses bonnes performances et il pourrait aussi être en nomination pour le Calder. Notre autre jeune défenseur, Adam Larsson, a connu quelques ratés cette saison, n'obtenant qu'un maigre 20 points en plus de manquer 11 matchs de saisons régulières en raisons de diverse blessure. Mais il est encore jeune, âgé de seulement 18 ans et nous sommes confiant de le voir revenir en force la saison prochaine. Devant le filet, la bonne fin de saison de Jonathan Quick nous a redonné confiance en ses moyens et il commencera certainement la prochaine saison comme numéro 1. Reste à savoir si Johan Hedberg sera de retour ou pas. Statistiques : - Spoiler:
| |
|
| |
| Subject: Re: Guess who's back, back again Thu 13 Oct - 15:06 | |
| Après-saison. En route vers 2012-2013.Masse salariale : -5M$ Trophées : Coupe Stanley : Red Wings de Detroit Recrue de l'année : B.Schenn Entraineur de l'année : G.Boucher Meilleur avant-défensif : S.Sullivan Meilleur pointeur : A.Kopitar Meilleur buteur : A.Kopitar Meilleur % d'arrêt : A.Niitymaki Meilleur différentiel : V.Hedman Joueur le plus utile en série : P.Datsyuk Moins de buts alloués : I.Bryzgalov Rôle dans la communauté : G.Campbell Courage et détermination : A.Kopitar (Travis Zajac nominé)Joueur le plus gentilhomme : H.Zetterberg (Brad Boyes nominé)Meilleur défenseur : Z.Chara Meilleur gardien : H.Lundqvist Joueur le plus utile à son équipe : A.Kopitar Première équipe d'étoiles :I.Kovalchuk-A.Kopitar-J.Iginla Z.Chara-N.Lidstrom H.Lundqvist Deuxième équipe d'étoiles :A.Semin-S.Stamkos-M.StLouis B.Campbell-J.Wisniewski D.Roloson Équipe d'étoiles recrues : G.Landeskog-B.Schenn-N.Niederreiter T.Hickey-C.Teubert K.Simpson Joueur le plus utile selon ses pairs : A.Kopitar Repêchage (9ieme, +1) : Première ronde : S.Collberg (RW) Deuxième ronde : R.Murray (D) Troisième ronde : Aucun choix Quatrième ronde : Aucun choix Cinquième ronde : U.Dugan (D) Cinquième ronde ( Choix de Calgary) : N.Pervaia (RW) Sixième ronde : G.Davis (D) Septième ronde : F.Tucker (C) Évolutions : B.Coleman +5 T.Hickey +4 J.Merrill +4 E.Gelinas +3 I.Kovalchuk +2 A.Larsson +2 B.Salvador -6 P.Elias -6 J.Hedberg -18 Info diverses : Retraite de : D.Roloson (42 ans), N.Lidstrom (42 ans) et de T.Selanne (42 ans). RFA : Carey Price quitte Montréal pour Ottawa (6.9M$ / 5 ans) Contrats : B.Salvador resigne (0,8M$ / 2 ans) S.Veilleux quitte (Refus) T.Sesisto quitte (Demande trop élevé) J.Hedberg resigne (0.5M$ / 1 ans) ________________________________ Les UFA et le début de la prochaine saison prochainement | |
|
| |
Gangstazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: Guess who's back, back again Thu 13 Oct - 17:16 | |
| Belle saison de Boyes.
Pi Elias ouff, y'en arrache, j'crois que c'est le temps pour lui de quitter les Devils. | |
|
| |
Taylor Hall Plombier/Depth
Number of posts : 111 Age : 27 Registration date : 2011-07-22
| Subject: Re: Guess who's back, back again Thu 13 Oct - 17:27 | |
| Sa me fait penser a la vraie saison 2010-2011, les Devils se sont pris trop tard. J'ai hate de voir ce que tu va faire. | |
|
| |
| Subject: Re: Guess who's back, back again Fri 14 Oct - 0:11 | |
| Je viens de finir les UFAs, aucune signature de mon côté. Y'avait pas de gros noms anyway. Je vais tenter de faire une ou deux transaction pour améliorer ma défensive surtout, surement Dainius Zubrus qui va partir contre un def. Une trade dans le genre : Zubrus + 2ieme pick VS 2ieme def. Pour Elias, il reste une saison à son contrat, il gagne quand même 6M$ cette saison, mais il a une clause de non-échange et il veut pas partir alors je vais le garder sur la troisième ligne pour cette saison mais je ne le resignerai pas c'est certain. Surtout avec la masse qui descend. Je devrais posté un article sur la ou les transactions demain soir et peut-être même commencer à simuler la pré-saison | |
|
| |
Danz_Houd Star/Star
Number of posts : 370 Age : 32 Registration date : 2011-06-07
| Subject: Re: Guess who's back, back again Fri 14 Oct - 0:45 | |
| Parise a-t-il signé avec les Kings ? | |
|
| |
| Subject: Re: Guess who's back, back again Fri 14 Oct - 6:39 | |
| Ouais, contrat de 6M$ pour comme 3-4 ans je penses bin. J'ai été surpris parce que ça arrive souvent que l'IA de resigne pas les joueurs. Ç'aurait été marrant de lrepogner au UFA haha Sinon ce matin j'ai eu le temps de cheker un peu les contrats, j'ai resigner Travis Zajac et Jonathan Quick. Je vais parler des termes de leurs contrats dans l'article annonçant une transaction que je viens justement d'effectuer. | |
|
| |
| Subject: Re: Guess who's back, back again Fri 14 Oct - 18:27 | |
| Transaction importante, Gaudreau améliore la défensive. Keith Yandle aura certainement un rôle primordial dans la jeune défensive des Devils.Aucune solution n'est rejetée dans le but d'amélioré l'équipe et Émile Gaudreau vient de nous le prouver. Malgré une saison de plus de 60 points l'an passé, le centre de 34 ans a été échangé à Phoenix en avant-midi. En étant à sa dernière année de contrat qui lui faisait empocher plus de 3.4M$, Zubrus ne semblait pu cadrer dans les plans de Gaudreau. ''Il fallait faire un sacrifice, et Zubrus était, malheureusement pour lui, le centre ayant le moins de valeur pour l'équipe. Notre défensive est extrêmement moins stable que l'attaque et l'arrivé de Keith Yandle nous permet maintenant de compter sur deux duos stables.'' - ÉMILE GAUDREAUKeith Yandle vient d'atteindre l'âge de 26 ans et en est à sa 5ieme saison dans la LNH. Après un année en or en 2010-2011 où il a accumulé plus de 59 points, Yandle a tout de même ralenti ne pouvant qu'obtenir 28 points l'an dernier. ''Je suis très heureux de me joindre à l'organisation des Devils et je peux vous assurer que je vais connaître une excellente saison. L'idée de compléter un duo avec Thomas Hickey ou Adam Larsson me réjouis et j'espère pouvoir grandement aidé l'équipe'' a expliqué le principal intéressé dans une entrevue un peu plus tôt aujourd'hui. Transaction complète : À New Jersey : Keith Yandle À Phoenix : Dainius Zubrus + Choix de 2ieme ronde _________________________________________________ Je simule la pré-saison à l'instant, je devrais posté les résultats + l'alignement partant ce soir | |
|
| |
| |
| |
Danz_Houd Star/Star
| Subject: Re: Guess who's back, back again Sun 16 Oct - 17:21 | |
| Wow grosse pré-saison haha :P | |
|
| |
| Subject: Re: Guess who's back, back again Sun 16 Oct - 17:26 | |
| - Danz_Houd wrote:
- Wow grosse pré-saison haha :P
Ouais j'espère que la saison va être différente caline. _________ Sinon bin j'ai réclamé Steve Sullivan au ballotage. L'alignement complet dans 5 minutes | |
|
| |
| Subject: Re: Guess who's back, back again Sun 16 Oct - 17:47 | |
| | |
|
| |
Gangstazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: Guess who's back, back again Sun 16 Oct - 18:33 | |
| | |
|
| |
Danz_Houd Star/Star
| Subject: Re: Guess who's back, back again Sun 16 Oct - 19:32 | |
| Solide top 4 à la défense ! L'attaque manque de punch mais sa s'améliore assez facilement ! | |
|
| |
| Subject: Re: Guess who's back, back again Sun 16 Oct - 19:38 | |
| - Danz_Houd wrote:
- Solide top 4 à la défense ! L'attaque manque de punch mais sa s'améliore assez facilement !
Ouais probablement que Mason Raymond finira pas l'année ici. Bergfors a pas mal fait l'an dernier alors je vais lui laisser la chance de finir la saison sur la 2ieme ligne. __________________ Me tentais pas de faire d'article mais pour des raisons salariales j'ai échangé Anton Volchenkov au Blue Jackets en retour de Kris Russell. Les 4M$ de Volchenkov commençait a peser lourd dans la balance héhé | |
|
| |
hockey159 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1455 Age : 28 Registration date : 2009-07-01
| Subject: Re: Guess who's back, back again Sun 16 Oct - 19:59 | |
| C'est très bon et j'aime ta team! | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Guess who's back, back again | |
| |
|