Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

Guess who's back, back again

Go down 
+14
Carey Price
joker00
Maître 123
Danlt
Danz_Houd
jas95
Shadowjoe
Ribeiro771
hockey159
pottop
Gangstazz
Taylor Hall
GBedard
Zoorak7212
18 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Next
AuthorMessage
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe

Number of posts : 9815
Registration date : 2006-10-28

Guess who's back, back again - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Guess who's back, back again   Guess who's back, back again - Page 2 Icon_minitimeFri 7 Oct - 13:38

Vérifie les salaires, l'espace salarial que tu as et ce que tu vois en ton gardien pour te donner une idée Clin d'oeil
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212

Number of posts : 4720
Registration date : 2008-11-29

PostSubject: Re: Guess who's back, back again   Guess who's back, back again - Page 2 Icon_minitimeFri 7 Oct - 14:06

Mason 2.9M$/2 ans et Quick 1.8M$/2 ans.
Mason 23 ans et Quick 25 ans.
Quick a une meilleure qualité de vie et à l'humeur au max.
Je vais garder Quick, même s'il ne performe pas tant comme je le voudrais, il coûte 1M$ de moins. Je verrai l'an prochain ce que je ferai Clin d'oeil

Sinon une seule transaction de mon côté lors de la date limite, Jacob Josefson et un choix de 2ieme ronde (qui appartenait au Capitals) sont envoyé à Buffalo en échange de Brad Boyes. Il tombait agent libre, mais nous lui avons fait signé une entente de 4 ans d'une valeur de 16,8M$ soit 4,2M$ par année. Avec cette transaction j'ai au moins mes deux premiers centre en Zajac et Boyes pour une couple d'année encore. J'ai aussi résigné Mason Raymond, qui empochera 2.6M$ pour les 3 prochaines saisons. Très content
Back to top Go down
Taylor Hall
Plombier/Depth
Plombier/Depth
Taylor Hall

Number of posts : 111
Registration date : 2011-07-22

PostSubject: Re: Guess who's back, back again   Guess who's back, back again - Page 2 Icon_minitimeFri 7 Oct - 14:11

bin tu vas avoir un bon joueur au draft au moins Sourire Bonne trade pour boyes
Back to top Go down
Zoorak7212
Zoorak7212

PostSubject: Re: Guess who's back, back again   Guess who's back, back again - Page 2 Icon_minitimeFri 7 Oct - 14:24

Taylor Hall wrote:
bin tu vas avoir un bon joueur au draft au moins Sourire Bonne trade pour boyes

Ouais je suis pas mal sur de repêcher dans le top 10! Si la saison se terminerais maintenant (Je viens de finir de simuler le mois de février) je drafterais 7ieme, soit L.Obrien qui est classé 7ieme. J'ignore encore si ça serait mieux pour moi de drafté un RW ou un autre défenseur. On verra en temps et lieu Clin d'oeil
Back to top Go down
Zoorak7212
Zoorak7212

PostSubject: Re: Guess who's back, back again   Guess who's back, back again - Page 2 Icon_minitimeFri 7 Oct - 15:24

Mois de février, trop peu trop tard ?

Février
3 février 2012 : Washington 1 New Jersey 0
6 février 2012 : New Jersey 5 Winnipeg 3
7 février 2012 : Los Angeles 6 New Jersey 3
9 février 2012 : NY Rockies 3 New Jersey 1

11 février 2012 : NY Igloos 1 New Jersey 2
13 février 2012 : Boston 4 New Jersey 1
15 février 2012 : San Jose 6 New Jersey 5

17 février 2012 : New Jersey 3 Florida 1
19 février 2012 : New Jersey 1 Tampa Bay 3
21 février 2012 : New Jersey 4 NY Igloos 3
26 février 2012 : Colorado 2 New Jersey 6
28 février 2012 : Florida 0 New Jersey 3

Guess who's back, back again - Page 2 NewJersey-19
Guess who's back, back again - Page 2 NewJersey-20

Commentaires du DG :
Wow, une séquence de 3 victoires de suite! Je n'aurais pas cru cela possible Grimace Mais bon les séries restent hors de porté, ce qui n'est pas si grave en fait. Je vise une bonne reconstruction, et un top 10 au repêchage va être parfait. Je souhaite que l'an prochain Jonathan Quick soit plus confiant devant son filet, c'est incroyable à quel point il accorde beaucoup de buts sur peu de tirs. Son médiocre pourcentage d'arrêt de .870% en témoigne très clairement d'ailleurs. Sinon, Thomas Hickey est la grosse surprise de la saison. S'il maintient un bon rythme, il pourrait atteindre le cap des 40 points et ce à sa saison recrue.
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95

Number of posts : 6532
Registration date : 2007-08-14

PostSubject: Re: Guess who's back, back again   Guess who's back, back again - Page 2 Icon_minitimeMon 10 Oct - 0:09

Cool de revoir Émile en train de faire une dynastie, ça rappelle des beaux souvenirs haha :)

Sinon t'es toujours aussi mauvais DG à ce que je vois, on constate ça :) Non sérieusement bonne chance le reste de ta saison ek ta gang de morpions qui gagne une game sur six :)
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Zoorak7212
Zoorak7212

PostSubject: Re: Guess who's back, back again   Guess who's back, back again - Page 2 Icon_minitimeTue 11 Oct - 6:42

Bin voyons, toute les dynasties semblent déjà morte. La mienne sera de retour probablement ce soir, j'ai eu des petits contre temps en fin de semaine.
Back to top Go down
pottop
pottop

Number of posts : 3644
Registration date : 2009-12-22

PostSubject: Re: Guess who's back, back again   Guess who's back, back again - Page 2 Icon_minitimeTue 11 Oct - 13:53

Mes Kings sont trop bon, et comme tlm le sait, quand je prends une bonne team, ca dure jamais longtemps, il faut tjs que je prenne une très mauvaise équipe!
Back to top Go down
Zoorak7212
Zoorak7212

PostSubject: Re: Guess who's back, back again   Guess who's back, back again - Page 2 Icon_minitimeWed 12 Oct - 9:13

Mois de mars, un miracle miraculeux ?

Mars
1 mars 2012 : Philadelphia 7 New Jersey 4
3 mars 2012 : New Jersey 0 Toronto 2
7 mars 2012 : New Jersey 3 NY Igloos 5
10 mars 2012 : Calgary 3 New Jersey 1

12 mars 2012 : Phoenix 4 New Jersey 5
14 mars 2012 : New Jersey 2 Montreal 3
17 mars 2012 : Chicago 0 New Jersey 3
18 mars 2012 : New Jersey 6 Carolina 2
20 mars 2012 : Minnesota 0 New Jersey 5
22 mars 2012 : New Jersey 2 Boston 0
23 mars 2012 : New Jersey 3 Philadelphia 1
27 mars 2012 : New Jersey 3 Chicago 2
28 mars 2012 : Carolina 0 New Jersey 6

30 mars 2012 : New Jersey 2 NY Rockies 4

Guess who's back, back again - Page 2 NewJersey-21
Guess who's back, back again - Page 2 NewJersey-22

Commentaires du DG : Wow, wow et rewow. Nous venons de connaître la meilleure séquence de la saison, ces 7 victoires de suite ont fait un énorme bien à l'esprit d'équipe. Malgré qu'une place en série soit encore plus ou moins envisageable, la saison se termine sur une bonne note. Je crois que l'arrivé de Brad Boyes a vraiment stabilisé les deux premiers trios et a permis à Niclas Bergfors et à Mason Raymond de jouer avec plus de confiance, ce qu'ils n'avaient pas avec Dainius Zubrus comme centre. Avec seulement des victoires à nos 6 derniers matchs, nous pouvons envisager une miraculeuse place en série...
Back to top Go down
Zoorak7212
Zoorak7212

PostSubject: Re: Guess who's back, back again   Guess who's back, back again - Page 2 Icon_minitimeThu 13 Oct - 9:09

Mois d'avril, des signes encourageants pour la prochaine saison.

Avril

1 avril 2012 : New Jersey 2 Pittsburgh 4
3 avril 2012 : Tampa Bay 2 New Jersey 3
4 avril 2012 : New Jersey 5 Buffalo 3
7 avril 2012 : Toronto 0 New Jersey 2

9 avril 2012 : New Jersey 2 Ottawa 3
11 avril 2012 : Carolina 1 New Jersey 3

Guess who's back, back again - Page 2 NewJersey-23
Guess who's back, back again - Page 2 NewJersey-24

Commentaires du DG : Si seulement. Ces deux mots ne peuvent que me revenir en tête en voyant à quelle point le club a changé en fin de saison. Si seulement l'équipe avait performé de cette façon tout au long de l'année. Lors des deux derniers mois de la saison, notre fiche se maintiens à 12-8 et si nous comptons seulement les 10 derniers matchs, c'est une fiche de 7-2-0-1. Je ne peut qu'être fier de la façon dont chaque joueur a fait sa part individuellement.

En attaque, impossible de passer sous silence l'apport d'Ilya Kovalchuk. Avec une récolte de 87 points, dont 38 buts, il a démontré qu'il pouvait être un excellent leader offensif et qu'il faisait toujours parti de la crème de la LNH. Toujours du côté de la première ligne, Travis Zajac vient de connaître sa meilleure saisons en carrière. Grâce à ses 78 points (22-56), il a su parfaitement complété Kovalchuk, qui a aussi connu sa meilleure saisons dans l'uniforme des Devils. Brad Boyes quant à lui, malgré qu'il n'ait récolté que 13 points en 20 matchs depuis son arrivé au New Jersey, a grandement aidé la deuxième ligne à se stabilisé. Nous avons tout de même pas moins de 6 joueurs ayant obtenu au moins 60 points cette saison, soit : Ilya Kovalchuk (87), Brad Boyes (81), Travis Zajac (78), Dustin Brown (63), Dainius Zubrus (62) et Niclas Bergfors (60).

Du côté de la défensive, la palme de la plus grosse surprise revient sans contredit à Thomas Hickey. À sa saison recrue, le jeune défenseur de 22 ans a noirci la feuille de pointage pas moins de 39 fois. Il a d'ailleurs remporté le trophée Jean-Beaupré grâce à ses bonnes performances et il pourrait aussi être en nomination pour le Calder. Notre autre jeune défenseur, Adam Larsson, a connu quelques ratés cette saison, n'obtenant qu'un maigre 20 points en plus de manquer 11 matchs de saisons régulières en raisons de diverse blessure. Mais il est encore jeune, âgé de seulement 18 ans et nous sommes confiant de le voir revenir en force la saison prochaine.

Devant le filet, la bonne fin de saison de Jonathan Quick nous a redonné confiance en ses moyens et il commencera certainement la prochaine saison comme numéro 1. Reste à savoir si Johan Hedberg sera de retour ou pas.

Statistiques :
Spoiler:
Back to top Go down
Zoorak7212
Zoorak7212

PostSubject: Re: Guess who's back, back again   Guess who's back, back again - Page 2 Icon_minitimeThu 13 Oct - 15:06

Après-saison. En route vers 2012-2013.

Masse salariale :

-5M$ Triste

Trophées :

Coupe Stanley : Red Wings de Detroit
Recrue de l'année : B.Schenn
Entraineur de l'année : G.Boucher
Meilleur avant-défensif : S.Sullivan
Meilleur pointeur : A.Kopitar
Meilleur buteur : A.Kopitar
Meilleur % d'arrêt : A.Niitymaki
Meilleur différentiel : V.Hedman
Joueur le plus utile en série : P.Datsyuk
Moins de buts alloués : I.Bryzgalov
Rôle dans la communauté : G.Campbell
Courage et détermination : A.Kopitar (Travis Zajac nominé)
Joueur le plus gentilhomme : H.Zetterberg (Brad Boyes nominé)
Meilleur défenseur : Z.Chara
Meilleur gardien : H.Lundqvist
Joueur le plus utile à son équipe : A.Kopitar
Première équipe d'étoiles :
I.Kovalchuk-A.Kopitar-J.Iginla
Z.Chara-N.Lidstrom
H.Lundqvist
Deuxième équipe d'étoiles :
A.Semin-S.Stamkos-M.StLouis
B.Campbell-J.Wisniewski
D.Roloson
Équipe d'étoiles recrues :
G.Landeskog-B.Schenn-N.Niederreiter
T.Hickey-C.Teubert
K.Simpson
Joueur le plus utile selon ses pairs : A.Kopitar

Repêchage (9ieme, +1) :

Première ronde : S.Collberg (RW)
Deuxième ronde : R.Murray (D)
Troisième ronde : Aucun choix
Quatrième ronde : Aucun choix
Cinquième ronde : U.Dugan (D)
Cinquième ronde ( Choix de Calgary) : N.Pervaia (RW)
Sixième ronde : G.Davis (D)
Septième ronde : F.Tucker (C)

Évolutions :

B.Coleman +5
T.Hickey +4
J.Merrill +4
E.Gelinas +3
I.Kovalchuk +2
A.Larsson +2
B.Salvador -6
P.Elias -6
J.Hedberg -18

Info diverses :

Retraite de : D.Roloson (42 ans), N.Lidstrom (42 ans) et de T.Selanne (42 ans).

RFA : Carey Price quitte Montréal pour Ottawa (6.9M$ / 5 ans)

Contrats :

B.Salvador resigne (0,8M$ / 2 ans)
S.Veilleux quitte (Refus)
T.Sesisto quitte (Demande trop élevé)
J.Hedberg resigne (0.5M$ / 1 ans)

Les UFA et le début de la prochaine saison prochainement Très content
Back to top Go down
Gangstazz
Gangstazz

Number of posts : 4844
Registration date : 2009-06-06

PostSubject: Re: Guess who's back, back again   Guess who's back, back again - Page 2 Icon_minitimeThu 13 Oct - 17:16

Belle saison de Boyes.

Pi Elias ouff, y'en arrache, j'crois que c'est le temps pour lui de quitter les Devils.
Back to top Go down
Taylor Hall
Plombier/Depth
Plombier/Depth
Taylor Hall

Number of posts : 111
Registration date : 2011-07-22

PostSubject: Re: Guess who's back, back again   Guess who's back, back again - Page 2 Icon_minitimeThu 13 Oct - 17:27

Sa me fait penser a la vraie saison 2010-2011, les Devils se sont pris trop tard. J'ai hate de voir ce que tu va faire.
Back to top Go down
Zoorak7212
Zoorak7212

PostSubject: Re: Guess who's back, back again   Guess who's back, back again - Page 2 Icon_minitimeFri 14 Oct - 0:11

Je viens de finir les UFAs, aucune signature de mon côté. Y'avait pas de gros noms anyway. Je vais tenter de faire une ou deux transaction pour améliorer ma défensive surtout, surement Dainius Zubrus qui va partir contre un def. Une trade dans le genre : Zubrus + 2ieme pick VS 2ieme def.

Pour Elias, il reste une saison à son contrat, il gagne quand même 6M$ cette saison, mais il a une clause de non-échange et il veut pas partir alors je vais le garder sur la troisième ligne pour cette saison mais je ne le resignerai pas c'est certain. Surtout avec la masse qui descend. Je devrais posté un article sur la ou les transactions demain soir et peut-être même commencer à simuler la pré-saison Sourire
Back to top Go down
Danz_Houd
Star/Star
Star/Star
Danz_Houd

Number of posts : 370
Registration date : 2011-06-07

PostSubject: Re: Guess who's back, back again   Guess who's back, back again - Page 2 Icon_minitimeFri 14 Oct - 0:45

Parise a-t-il signé avec les Kings ?
Back to top Go down
Zoorak7212
Zoorak7212

PostSubject: Re: Guess who's back, back again   Guess who's back, back again - Page 2 Icon_minitimeFri 14 Oct - 6:39

Ouais, contrat de 6M$ pour comme 3-4 ans je penses bin. J'ai été surpris parce que ça arrive souvent que l'IA de resigne pas les joueurs. Ç'aurait été marrant de lrepogner au UFA haha Grimace

Sinon ce matin j'ai eu le temps de cheker un peu les contrats, j'ai resigner Travis Zajac et Jonathan Quick. Je vais parler des termes de leurs contrats dans l'article annonçant une transaction que je viens justement d'effectuer. Clin d'oeil
Back to top Go down
Zoorak7212
Zoorak7212

PostSubject: Re: Guess who's back, back again   Guess who's back, back again - Page 2 Icon_minitimeFri 14 Oct - 18:27

Transaction importante, Gaudreau améliore la défensive.

Guess who's back, back again - Page 2 NewJersey-28
Keith Yandle aura certainement un rôle primordial dans la jeune défensive des Devils.

Aucune solution n'est rejetée dans le but d'amélioré l'équipe et Émile Gaudreau vient de nous le prouver. Malgré une saison de plus de 60 points l'an passé, le centre de 34 ans a été échangé à Phoenix en avant-midi. En étant à sa dernière année de contrat qui lui faisait empocher plus de 3.4M$, Zubrus ne semblait pu cadrer dans les plans de Gaudreau.

''Il fallait faire un sacrifice, et Zubrus était, malheureusement pour lui, le centre ayant le moins de valeur pour l'équipe. Notre défensive est extrêmement moins stable que l'attaque et l'arrivé de Keith Yandle nous permet maintenant de compter sur deux duos stables.''
- ÉMILE GAUDREAU

Keith Yandle vient d'atteindre l'âge de 26 ans et en est à sa 5ieme saison dans la LNH. Après un année en or en 2010-2011 où il a accumulé plus de 59 points, Yandle a tout de même ralenti ne pouvant qu'obtenir 28 points l'an dernier. ''Je suis très heureux de me joindre à l'organisation des Devils et je peux vous assurer que je vais connaître une excellente saison. L'idée de compléter un duo avec Thomas Hickey ou Adam Larsson me réjouis et j'espère pouvoir grandement aidé l'équipe'' a expliqué le principal intéressé dans une entrevue un peu plus tôt aujourd'hui.

Transaction complète :

À New Jersey : Keith Yandle
À Phoenix : Dainius Zubrus + Choix de 2ieme ronde

Je simule la pré-saison à l'instant, je devrais posté les résultats + l'alignement partant ce soir Très content
Back to top Go down
Zoorak7212
Zoorak7212

PostSubject: Re: Guess who's back, back again   Guess who's back, back again - Page 2 Icon_minitimeSun 16 Oct - 16:46

Matchs pré-saison, des ajustements à apporter.

Guess who's back, back again - Page 2 NewJersey-29
Jonathan Quick devra garder les buts avec plus de confiance cette saison.

Premier match : Défaite 2-1 vs Philadelphie

Deuxième match : Défaite 4-2 vs NY Islanders

Troisème match : Défaite 3-2 en OT vs NY Rangers

Quatrième match : Victoire 3-2 vs Pittsburgh

Alignement partant bientôt Clin d'oeil
Back to top Go down
Danz_Houd
Star/Star
Star/Star
Danz_Houd

PostSubject: Re: Guess who's back, back again   Guess who's back, back again - Page 2 Icon_minitimeSun 16 Oct - 17:21

Wow grosse pré-saison haha :P
Back to top Go down
Zoorak7212
Zoorak7212

PostSubject: Re: Guess who's back, back again   Guess who's back, back again - Page 2 Icon_minitimeSun 16 Oct - 17:26

Danz_Houd wrote:
Wow grosse pré-saison haha :P

Ouais j'espère que la saison va être différente caline. Grimace
_________

Sinon bin j'ai réclamé Steve Sullivan au ballotage. L'alignement complet dans 5 minutes Très content
Back to top Go down
Zoorak7212
Zoorak7212

PostSubject: Re: Guess who's back, back again   Guess who's back, back again - Page 2 Icon_minitimeSun 16 Oct - 17:47

Devils du New Jersey. Version 12.13

Guess who's back, back again - Page 2 NewJersey-30Guess who's back, back again - Page 2 NewJersey-31Guess who's back, back again - Page 2 NewJersey-32

Meilleure équipe que l'an passé selon moi. Reste à voir ce que ça va donner offensivement et surtout devant le filet. J'espère faire les séries, entre la 6 et la 8ieme place selon moi Sourire
Back to top Go down
Gangstazz
Gangstazz

Number of posts : 4844
Registration date : 2009-06-06

PostSubject: Re: Guess who's back, back again   Guess who's back, back again - Page 2 Icon_minitimeSun 16 Oct - 18:33

Beau Line-Up
Back to top Go down
Danz_Houd
Star/Star
Star/Star
Danz_Houd

PostSubject: Re: Guess who's back, back again   Guess who's back, back again - Page 2 Icon_minitimeSun 16 Oct - 19:32

Solide top 4 à la défense ! L'attaque manque de punch mais sa s'améliore assez facilement !
Back to top Go down
Zoorak7212
Zoorak7212

PostSubject: Re: Guess who's back, back again   Guess who's back, back again - Page 2 Icon_minitimeSun 16 Oct - 19:38

Danz_Houd wrote:
Solide top 4 à la défense ! L'attaque manque de punch mais sa s'améliore assez facilement !

Ouais probablement que Mason Raymond finira pas l'année ici. Bergfors a pas mal fait l'an dernier alors je vais lui laisser la chance de finir la saison sur la 2ieme ligne. Clin d'oeil

Me tentais pas de faire d'article mais pour des raisons salariales j'ai échangé Anton Volchenkov au Blue Jackets en retour de Kris Russell. Les 4M$ de Volchenkov commençait a peser lourd dans la balance héhé
Back to top Go down
hockey159
hockey159

Number of posts : 1455
Registration date : 2009-07-01

PostSubject: Re: Guess who's back, back again   Guess who's back, back again - Page 2 Icon_minitimeSun 16 Oct - 19:59

C'est très bon et j'aime ta team!
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Guess who's back, back again   Guess who's back, back again - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down

Guess who's back, back again
Back to top 
Page 2 of 15Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Next
 Similar topics
-
» GUESS WHO?