| Guess who's back, back again | |
|
+14Carey Price joker00 Maître 123 Danlt Danz_Houd jas95 Shadowjoe Ribeiro771 hockey159 pottop Gangstazz Taylor Hall GBedard Zoorak7212 18 posters |
|
Author | Message |
---|
Zoorak7212 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: Guess who's back, back again Mon 5 Dec - 10:33 | |
| Deuxième match (Finale de conférence vs Ottawa 15-16)Match un peu plus calme offensivement, mais une victoire tout de même. Les deux buts ont été marqués en première période et le reste de la partie c'est déroulé d'une façon plutôt passive. Evgeny Zakurin a encore bien faite avec le but gagnant. La série se transporte maintenant à Ottawa, nous tenterons de terminer cela le plus rapidement possible et de ne pas se faire avoir à l'étranger. | |
|
| |
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: Guess who's back, back again Mon 5 Dec - 12:55 | |
| Troisième match (Finale de conférence vs Ottawa 15-16)Dure défaite sur le tout dernier tir du match. L'ambiance était complètement différente qu'à domicile et les Sens ont trouvé l'énergie du désespoir pour finalement l'emporter. La série est maintenant 2-1 et le momentum est de leur côté, il suffit d'aller le reprendre. | |
|
| |
| Subject: Re: Guess who's back, back again Mon 5 Dec - 23:00 | |
| Quatrième match (Finale de conférence vs Ottawa 15-16)Encore une fois, l'équipe s'écrase à Ottawa ou nous encaissons un deuxième revers d'affilé. Carey Price a de loin été plus solide que Giguere qui commence à montrer des signes de fatigues. Il n'est plus tout jeune et je crois qu'être devant le filet autant de fois commence à pesé lourd. Il va falloir passer aux choses sérieuses, l'erreur n'est plus permise. | |
|
| |
| Subject: Re: Guess who's back, back again Tue 6 Dec - 11:12 | |
| Cinquième match (Finale de conférence vs Ottawa 15-16)Heureusement que notre offensive a réussi à percer Carey Price car Giguere commence vraiment à jouer de plus en plus mal. Je crois que Jonathan Quick sera le partant pour le prochain match, Gig a besoin de repos. Evgeny Zakurin joue définitivement de bonnes séries, sa ligne de désavantage numérique avec Brassard est très dangereuse pour l'équipe adverse. Il faudra gagner un premier match à Ottawa pour finir la série en 6. | |
|
| |
| Subject: Re: Guess who's back, back again Tue 6 Dec - 23:55 | |
| Sixième match (Finale de conférence vs Ottawa 15-16)L'arrivé de Quick devant le filet n'a relativement rien changé, nous perdons tout de même encore à Ottawa. Ce but dans les dernières minutes de jeu a fait très mal. Carey Price nous a carrément volé la rencontre, il bloquait toutes les rondelles ou presque. La série se rend finalement à la limite, mais statistiquement parlant nous avons l'avantage car nous n'avons pas encore perdu à domicile... | |
|
| |
Danz_Houd Star/Star
Number of posts : 370 Age : 32 Registration date : 2011-06-07
| Subject: Re: Guess who's back, back again Wed 7 Dec - 0:09 | |
| Ma prédiction Ottawa en 7 :) | |
|
| |
| Subject: Re: Guess who's back, back again Wed 7 Dec - 0:11 | |
| - Danz_Houd wrote:
- Ma prédiction Ottawa en 7 :)
Giguere ou Quick pour le dernier match ? | |
|
| |
Danlt Star/Star
Number of posts : 403 Age : 65 Registration date : 2011-06-16
| Subject: Re: Guess who's back, back again Wed 7 Dec - 7:54 | |
| | |
|
| |
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Re: Guess who's back, back again Wed 7 Dec - 8:18 | |
| OUf du suspense! | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Guess who's back, back again Wed 7 Dec - 11:58 | |
| Giguère jusqu'au bout, tant qu'à perdre, aussi bien perdre avec celui qui ta amener jusqu'à-là. | |
|
| |
hockey159 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1455 Age : 28 Registration date : 2009-07-01
| Subject: Re: Guess who's back, back again Wed 7 Dec - 19:17 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Guess who's back, back again Wed 7 Dec - 23:06 | |
| Septième match (Finale de conférence vs Ottawa 15-16)Le retour de Giguere a été bénéfique et nous remportons finalement cette difficile série 4-3! La route a été longue mais l'équipe a pu se retrouver et finalement prendre le dessus sur les Sénateurs. La finale de sera pas de tout repos et c'est encore une fois face au puissant Red Wings que ça se jouer. J'ignore encore pour l'instant si Giguere ou Quick sera devant le filet. Probablement Giguere pour le tout début, il a été notre meilleur joueur. | |
|
| |
| Subject: Re: Guess who's back, back again Thu 8 Dec - 1:55 | |
| Finale de la coupe Stanley vs Red Wings de Detroit 2015-2016.Prédiction des journalistes : Detroit en 6 Prédiction des fans : New Jersey en 5 MA prédiction : New Jersey en 7 Une série revanche de la finale de l'an passée. Cette fois nous commençons la série à domicile, ce qui pourrait nous donner un avantage. Nous avions perdu en 7 matchs la saison dernière et je crois que la série se rendra de nouveau jusqu'à la limite. Je compte sur Jean-Sébastien Giguere pour nous mener a la victoire, je lui ferai confiance jusqu'au bout ça c'est certain. À 38 ans c'est peut-être sa dernière chance de remporter une seconde coupe Stanley. Les Red Wings ont encore outrageusement dominés leurs adversaires durant les séries, n'essuyant que 2 revers jusqu'à présent en grande partie grâce au brio de Jimmy Howard. Nous espérons leur en faire subir quatre de plus. Vos prédictions ? | |
|
| |
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Re: Guess who's back, back again Thu 8 Dec - 7:26 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Guess who's back, back again Thu 8 Dec - 7:33 | |
| | |
|
| |
Ribeiro771 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2691 Age : 40 Registration date : 2009-05-29
| Subject: Re: Guess who's back, back again Thu 8 Dec - 20:22 | |
| Bonne chance pour la finale! J'y vais avec NJ en 6!! | |
|
| |
| Subject: Re: Guess who's back, back again Thu 8 Dec - 23:02 | |
| Premier match (Finale de la coupe Stanley vs Detroit 15-16)Ça commence bien mal avec une défaite à domicile. Jimmy Howard est vraiment dans sa zone et il va falloir tout faire pour réussir à le battre. Malgré la défaite j'ai entièrement confiance en Jiggy, il a l'expérience et a capacité de revenir à son meilleur lors du prochain match. La première ligne devra absolument se réveiller, je compte sur elle pour en faire voir de toutes les couleurs au gardien adverse. | |
|
| |
| Subject: Re: Guess who's back, back again Thu 8 Dec - 23:43 | |
| Deuxième match (Finale de la coupe Stanley vs Detroit 15-16)Un match que nous ne pouvions tout simplement pas échapper, mission accomplie. Le jeune Zakurin continue d'impressionner, il a maintenant 16 points depuis le débuts des séries, c'est excellent pour une recrue. Nos canons offensifs malgré la victoire n'ont su tromper la vigilance de Howard sauf pour Zajac qui a marqué le but gagnant. Je suis content de la performance de Giguere, je savais qu'il allait se reprendre. La série se transporte maintenant à Detroit, il nous faut absolument une victoire, deux étant le scénario parfait. | |
|
| |
| Subject: Re: Guess who's back, back again Fri 9 Dec - 7:25 | |
| Va falloir que Giguère soit à son meilleur si tu veux l'emporter parce que Howard ne te fera pas de cadeaux!!!
Last edited by hockey159 on Fri 9 Dec - 19:18; edited 1 time in total | |
|
| |
| Subject: Re: Guess who's back, back again Fri 9 Dec - 9:58 | |
| Troisième match (Finale de la coupe Stanley vs Detroit 15-16)Pour la première fois des présentes séries, Jimmy Howard est retiré du match. Tout un exploit que nous venons d'accomplir, après que nous ayons marqué 6 buts sur seulement 16 tirs, c'est avec un grand sourire que nous avons vu Howard céder sa place a Matheson. Malgré que les Wings nous aient dominé 35 contre seulement 25 tirs, Giguere a été solide, surtout durant quelques avantages numériques en fin de match. Fait intéressant, la première ligne n'a fait AUCUN point durant ce match, un gros travail du trio de Brassard et de Gagner donc. | |
|
| |
| Subject: Re: Guess who's back, back again Fri 9 Dec - 16:29 | |
| Quatrième match (Finale de la coupe Stanley vs Detroit 15-16)Le réveil du premier trio n'a pas été suffisant pour vaincre une deuxième fois de suite les Red Wings. Cette série est vraiment égale, il va falloir tout donner. | |
|
| |
| Subject: Re: Guess who's back, back again Sat 10 Dec - 12:20 | |
| Cinquième match (Finale de la coupe Stanley vs Detroit 15-16)Pour la seconde fois durant la finale, nous prenons les devants. L'apport offensif du trio de Kovalchuk c'est fait sentir et Giguere a été très solide en fin de match pour nous permettre de remporter ce match crucial 4-2. La série se transporte maintenant à Detroit, la tension est à son comble ici, on espère être en mesure de mettre la mains sur le précieux trophées dès le prochain match. | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Guess who's back, back again Sat 10 Dec - 12:35 | |
| Wouhou ça fait vraiment un bout j'ai pas posté dans ta dynastie mais je vais la lire du début genre live là pour me mettre à jour et commencer à la suivre donc hein tu vas être heureux et arrêter de chialer :)
Gagne la Coupe au moins ! | |
|
| |
| Subject: Re: Guess who's back, back again Sun 11 Dec - 14:39 | |
| Sixième match (Finale de la coupe Stanley vs Detroit 15-16)Quel match stressant!! La rencontre c'est terminé en deuxième période de prolongation et jamais je n'ai été aussi stressé. Lorsque Tyler Ennis a enfin réussi à déjouer Jimmy Howard, ce fut la folie furieuse au Joe Louis Arena, enfin une coupe Stanley pour notre équipe. Un excellent match pour toute l'équipe, l'effort a été constant durant toute la série et la récompense est incroyable. Il n'y a pas de mot pour décrire ce que je ressens avec cette coupe Stanley. La première d'une longue série, du moins je l'espère. - Spoiler:
| |
|
| |
MaxGironne Joueur de concession/Key player
Number of posts : 710 Age : 35 Localisation : Edmonton,Ab Registration date : 2008-11-24
| Subject: Re: Guess who's back, back again Sun 11 Dec - 16:34 | |
| Félicitation | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Guess who's back, back again | |
| |
|
| |
| Guess who's back, back again | |
|