| Guess who's back, back again | |
|
+14Carey Price joker00 Maître 123 Danlt Danz_Houd jas95 Shadowjoe Ribeiro771 hockey159 pottop Gangstazz Taylor Hall GBedard Zoorak7212 18 posters |
|
Author | Message |
---|
Zoorak7212 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: Guess who's back, back again Wed 30 Nov - 23:13 | |
| Première ronde vs NY Rangers 2015-2016.Prédiction des journalistes : New Jersey en 6 Prédiction des fans : New Jersey en 4 MA prédiction : New Jersey en 5 Les Rangers ont peut-être terminé au 8ieme rang mes les séries contre eux sont toujours serré. C'est une série entre deux équipes très très proche géographiquement. Je crois par contre que nous sommes trop fort pour eux, la série devrait se terminer très rapidement. | |
|
| |
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: Guess who's back, back again Thu 1 Dec - 12:38 | |
| Premier match (1ère ronde vs NY Rangers 15-16)Les séries s'entament du bon pied avec cette grosse victoire à domicile. Une domination de a à z de nos joueurs qui n'ont laissé aucune marche de manœuvre au Rangers sur la glace. Le premier trio a fait presque tout le travail avec 3 buts en première période. Travis Zajac a connu un excellent match avec 4 points, il mérite amplement son poste de capitaine. | |
|
| |
wth dude? Plombier/Depth
Number of posts : 118 Age : 35 Registration date : 2007-06-19
| Subject: Re: Guess who's back, back again Thu 1 Dec - 14:03 | |
| As-tu établi un record d'équipe pour le plus de match joué en une saison? :P | |
|
| |
| Subject: Re: Guess who's back, back again Thu 1 Dec - 14:09 | |
| - wth dude? wrote:
- As-tu établi un record d'équipe pour le plus de match joué en une saison? :P
Ça n'en a pas parlé mais ça aurait pu C'est quand même pas pire finir la saison avec 83 matchs, assé unique | |
|
| |
| Subject: Re: Guess who's back, back again Thu 1 Dec - 14:59 | |
| Deuxième match (1ère ronde vs NY Rangers 15-16)(J'ai oublié l'autre screen ) Victoire un peu plus difficile pour l'équipe particulièrement Jonathan Quick qui c'est d'ailleurs blessé pour 2 rencontres. Jean-Sébastien Giguere prendre la relève pour les deux prochains matchs. Nous avons entièrement confiance en Giguere qui a une bonne expérience en série. Encore une fois le premier trio a fait un bon travail, surtout Patrick Kane avec deux buts. La série se transporte maintenant au Madison Square Garden, ou nous espérons pouvoir éliminer les Rangers. | |
|
| |
| Subject: Re: Guess who's back, back again Thu 1 Dec - 19:25 | |
| Troisième match (1ère ronde vs NY Rangers 15-16)Jean-Sébastien Giguere n'a rien perdu de sa touche en série, il reste solide devant la cage pour cette belle victoire à l'étranger. Le jeune Greg Davis a marqué deux buts importants, dont un en avantage numérique, en début de match pour déjà mettre la partie hors de porté pour les Rangers. Cette avance de 3-0 nous offre une belle confiance pour le reste de la série. | |
|
| |
| Subject: Re: Guess who's back, back again Thu 1 Dec - 20:32 | |
| Quatrième match (1ère ronde vs NY Rangers 15-16)Et voilà, la série se termine en 4 petits matchs. Encore un gros match de Jean-Sébastien Giguere, nous avons maintenant que nous pouvons compter sur un excellent deuxième gardien advenant des contres performances de Quick. Greg Davis a une fois de plus pris les choses en mains tôt dans le match grâce à un but en avantage numérique. Toute l'équipe met la main à la pâte, la chimie est vraiment impressionnante. | |
|
| |
| Subject: Re: Guess who's back, back again Thu 1 Dec - 21:10 | |
| Deuxième ronde vs Jets de Winnipeg 2015-2016Prédiction des journalistes : New Jersey en 6 Prédiction des fans : New Jersey en 6 MA prédiction : New Jersey en 5 Une série qui s'annonce beaucoup plus dure que la précédente. Les Jets forment une équipe redoutable et j'espère que Jonathan Quick saura répondre aux attentes. Je crois tout de même que notre équipe est bien meilleur que la leur. Vos prédictions ? | |
|
| |
Danz_Houd Star/Star
Number of posts : 370 Age : 32 Registration date : 2011-06-07
| Subject: Re: Guess who's back, back again Thu 1 Dec - 21:43 | |
| Pourquoi as-tu joué 83 matchs au juste ? J'ai manqué quelque chose moi :P | |
|
| |
| Subject: Re: Guess who's back, back again Thu 1 Dec - 22:32 | |
| Il y a eu un bug, donc j'ai du recommencé un match deux fois | |
|
| |
MaxGironne Joueur de concession/Key player
Number of posts : 710 Age : 35 Localisation : Edmonton,Ab Registration date : 2008-11-24
| Subject: Re: Guess who's back, back again Thu 1 Dec - 23:16 | |
| | |
|
| |
hockey159 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1455 Age : 28 Registration date : 2009-07-01
| Subject: Re: Guess who's back, back again Fri 2 Dec - 7:24 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Guess who's back, back again Fri 2 Dec - 10:49 | |
| Premier match (2ième ronde vs Winnipeg 15-16)Mais que c'est-il passé? Nous avons été dominé de A à Z, jamais pu se mettre dans le match. Jonathan Quick a été tout simplement horrible. C'est clair que JS Giguere débutera le prochain match devant le filet. Un beau gros ZÉRO pour ce match ci, il va falloir rebondir et pas à peu près... | |
|
| |
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Re: Guess who's back, back again Fri 2 Dec - 13:11 | |
| | |
|
| |
joker00 Star/Star
Number of posts : 399 Age : 29 Localisation : Ici ou Ailleurs Registration date : 2009-04-01
| Subject: Re: Guess who's back, back again Fri 2 Dec - 13:25 | |
| Manque de bol .. | |
|
| |
| Subject: Re: Guess who's back, back again Fri 2 Dec - 17:52 | |
| Deuxième match (2ième ronde vs Winnipeg 15-16)L'arrivé de Jean-Sébastien Giguere devant le filet semble avoir remis l'équipe de ses frousses. Le premier match est maintenant oublié et avec la série égale 1-1 nous reprenons le contrôle sur nos émotions. Le jeune Zakurin a été l'une des pierres angulaires de cette rencontre tout comme Derick Brassard qui a marqué en désavantage numérique. Gig sera devant le filet pour le prochain match aussi, il faut que Quick comprenne qu'il n'est pas intouchable. | |
|
| |
| Subject: Re: Guess who's back, back again Sun 4 Dec - 20:15 | |
| Troisième match (2ième ronde vs Winnipeg 15-16)Ouf, grosse victoire en prolongation à Winnipeg. Elle fait du bien cette victoire car elle redonne confiance pour de bon à toute l'équipe. Match un peu plus difficile pour Jean-Sébastien Giguere mais il a tout de même été solide en OT. Il sera d'ailleurs encore devant le filet lors du prochain match. Cela semble réussir pour tout le monde. | |
|
| |
joker00 Star/Star
Number of posts : 399 Age : 29 Localisation : Ici ou Ailleurs Registration date : 2009-04-01
| Subject: Re: Guess who's back, back again Sun 4 Dec - 20:19 | |
| Content des performances de ton équipe en séries ! Les mauvaises performances de Quick sont-elles dut au manque d’endurance ? | |
|
| |
| Subject: Re: Guess who's back, back again Sun 4 Dec - 20:22 | |
| - joker00 wrote:
- Content des performances de ton équipe en séries !
Les mauvaises performances de Quick sont-elles dut au manque d’endurance ? Merci et non il est au max dans l'endurance. J'ignore quel est le problème, mais au moins Giguiere performe! | |
|
| |
| Subject: Re: Guess who's back, back again Sun 4 Dec - 20:28 | |
| Quatrième match (2ième ronde vs Winnipeg 15-16)Très grosse victoire qui nous donne une avance de 3-1 dans la série après l'humiliation du premier match. Giguere a encore été solide malgré les 3 buts accordés et Sam Gagner a connu son meilleur match des présentes séries. La première ligne composé de Zajac, Kovalchuk et Patrick Kane continu de faire du dégât. Je sens que l'équipe est vraiment prête à remporter les grands honneurs. De la façon dont nous avons joué lors des trois derniers matchs rien ne semble pouvoir nous arrêter. | |
|
| |
| Subject: Re: Guess who's back, back again Sun 4 Dec - 20:53 | |
| Cinquième match (2ième ronde vs Winnipeg 15-16)Malgré le faux pas du premier match, le reste de la série c'est déroulé sans problèmes majeurs. Je crois que la pièce maitresse de cette victoire a été le changement de gardien de but. Jonathan Quick n'inspirait plus confiance a ses coéquipiers et cela paraissait sur la glace. Jean-Sébastien a su regrouper le club et sera le numéro 1 pour la finale de conférence aussi. Evgeny Zakurin a connu une bonne ronde aussi et il a maintenant 10 points en 9 matchs. | |
|
| |
| Subject: Re: Guess who's back, back again Sun 4 Dec - 21:12 | |
| Finale de conférence vs Sénateurs d'Ottawa 2015-2016.Prédiction des journalistes : New Jersey en 7 Prédiction des fans : New Jersey en 5 MA prédiction : New Jersey en 7 Les Sens ont surpris les puissant Capitals en 7 matchs lors de la deuxième ronde surtout grâce au brio de leur gardien Carey Price. Je crois que cette série sera très intéressante, sans aucun doute notre plus difficile jusqu'à maintenant. Je compte sur Jean-Sébastien Giguere pour être aussi solide qu'en deuxième ronde, il a toute ma confiance et celle des joueurs. Vos prédictions ? | |
|
| |
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Re: Guess who's back, back again Sun 4 Dec - 21:46 | |
| Tu vas les avoir facilement:-D | |
|
| |
hockey159 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1455 Age : 28 Registration date : 2009-07-01
| Subject: Re: Guess who's back, back again Mon 5 Dec - 7:25 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Guess who's back, back again Mon 5 Dec - 9:56 | |
| Premier match (Finale de conférence vs Ottawa 15-16)Un premier match à sens unique dominé par le trio de Kovalchuk. Jamais les Sens n'ont été même proche de nous faire peur, nous les avons dominés du début à la fin. La série s'amorce très bien, nous avons un gardien solide et un club toujours aussi dangereux offensivement. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Guess who's back, back again | |
| |
|
| |
| Guess who's back, back again | |
|