Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Selanne signe un tryout

Go down 
+3
Mr.Doan
Shadowjoe
Phoen|x
7 posters
AuthorMessage
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Selanne signe un tryout Empty
PostSubject: Selanne signe un tryout   Selanne signe un tryout Icon_minitimeSat 20 Sep - 11:51

Dans le fil de presse de ESPN on peut lire :

ANH signed right wing Teemu Selanne to a tryout contract

C'est sérieux ? Tryout ? Je ne trouve pas d'informations à ce sujet ailleurs.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Selanne signe un tryout Empty
PostSubject: Re: Selanne signe un tryout   Selanne signe un tryout Icon_minitimeSat 20 Sep - 11:52

Oui, il était au camp hier, alors qu'il n'avait pas de contrat. 110% a parlé de cette situation hier soir
D'après moi, il va signer un contrat d'une saison à 1M$, pour permettre aux Ducks d'échanger Mathieu Schneider
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Selanne signe un tryout Empty
PostSubject: Re: Selanne signe un tryout   Selanne signe un tryout Icon_minitimeSat 20 Sep - 11:53

Ah ok merci Clin d'oeil
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Selanne signe un tryout Empty
PostSubject: Re: Selanne signe un tryout   Selanne signe un tryout Icon_minitimeSat 20 Sep - 11:54

Teemu Selanne sera au camp d'entraînement des Ducks d'Anaheim même s'il n'a pas signé d'entente pour la prochaine saison.

L'ailier finlandais a accepté une entente lui permettant de participer au camp d'entraînement avec les Ducks à partir de cette fin de semaine.

Selanne a participé à des entraînements sur glace au cours des dernières semaines et on s'attend à le voir conclure une entente avec les Ducks avant le début de la prochaine saison.

L'équipe devra toutefois procéder à une transaction pour se maintenir sous le plafond salarial de 56,7 millions $.

Le joueur de 38 ans avait raté le début de la saison l'an dernier alors qu'il étudiait la possibilité de prendre sa retraite avant de revenir au jeu en février. En 26 matchs, il avait marqué 12 buts et récolté 11 aides.

Selanne a marqué 552 buts et amassé 1158 points en 1067 matchs en carrière.

Par ailleurs, l'équipe a fait savoir que l'ailier gauche Drew Miller avait signé un contrat de deux ans.

Les termes financiers de l'entente n'ont pas été dévoilés.

Joueur autonome avec compensation, Miller a participé à 26 parties l'an dernier avec les Ducks, obtenant deux buts et trois passes.

Il est le frère de Ryan Miller, le gardien des Sabres de Buffalo.

Drew Miller avait été un choix de sixième ronde des Ducks en 2003.
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Selanne signe un tryout Empty
PostSubject: Re: Selanne signe un tryout   Selanne signe un tryout Icon_minitimeSat 20 Sep - 11:55

J'sais pas quoi faire avec cela dans la DB...
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Mr.Doan
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mr.Doan


Number of posts : 2535
Age : 30
Localisation : Duberger
Registration date : 2008-08-22

Selanne signe un tryout Empty
PostSubject: Re: Selanne signe un tryout   Selanne signe un tryout Icon_minitimeSat 20 Sep - 11:58

Tu pourrais le mettre Agent Libre et plus tard donner une DB si il signe avec les Ducks.
Back to top Go down
https://www.facebook.com/JP.Brisson
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Selanne signe un tryout Empty
PostSubject: Re: Selanne signe un tryout   Selanne signe un tryout Icon_minitimeSat 20 Sep - 12:01

Phoen|x wrote:
J'sais pas quoi faire avec cela dans la DB...
Il va signer avec les Ducks, j'en suis convaincu. Pourquoi il n'a pas signé maintenant? C'est que les Ducks vont échanger Mathieu Schneider en premier, et offrir un salaire équivalent à Teemu Selanne la semaine prochaine, lorsque le défenseur sera échangé. De cette façon-là, les Ducks seront sous le plafond salarial

À bien y penser, c'est vrai que mon un million tantôt était loin : c'est vrai que j'ai donné un chiffre au hasard, mais maintenant, c'est ce qui risque le plus d'arriver
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Selanne signe un tryout Empty
PostSubject: Re: Selanne signe un tryout   Selanne signe un tryout Icon_minitimeSat 20 Sep - 12:04

Bah pour les tests de cette semaine, m'a le mettre 1 million/1 à ANH.

Mais on ajustera ça avant la sortie commerciale Clin d'oeil
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Selanne signe un tryout Empty
PostSubject: Re: Selanne signe un tryout   Selanne signe un tryout Icon_minitimeSat 20 Sep - 12:06

Phoen|x wrote:
Bah pour les tests de cette semaine, m'a le mettre 1 million/1 à ANH.
Mais on ajustera ça avant la sortie commerciale Clin d'oeil
En le mettant inspiré, les DG pourront le signer à long terme, alors son salaire va revenir dans les 5M$ environ, ce qui va être sa norme d'après moi
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Selanne signe un tryout Empty
PostSubject: Re: Selanne signe un tryout   Selanne signe un tryout Icon_minitimeSat 20 Sep - 12:14

Mathieu Shneider va être balloté et non échangé :)
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Selanne signe un tryout Empty
PostSubject: Re: Selanne signe un tryout   Selanne signe un tryout Icon_minitimeSat 20 Sep - 12:27

Il la déja été la semaine dernière, je crois pas qu'il le sois chaque semaine Grimace

Finalement.. Bob à choisis Robert à place de Mathieu.. Probablement que si on avais pas pris Lang, on aurais eu Schneider au même prix ou par le ballotage... En sois, je prefère Lang.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Selanne signe un tryout Empty
PostSubject: Re: Selanne signe un tryout   Selanne signe un tryout Icon_minitimeSat 20 Sep - 12:36

Je préfère les deux lol. Ils ont chacuns leurs upsides et sont deux joueurs totallement différent donc pas comparable.
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Selanne signe un tryout Empty
PostSubject: Re: Selanne signe un tryout   Selanne signe un tryout Icon_minitimeSat 20 Sep - 12:39

Vrai, mais on avais peut-être plus de place en attaaque qu'en défense. En défensive, on est très complet, et on en a encore plein en réserve, OByrne, Dandenault, et les Carle, McDonagh, Fischer, Subban s'en vienne aussi, alors qu'en attaque, oui on avais déja de la profondeur, mais il sera plus utile en attaque qu'en défense je crois.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Selanne signe un tryout Empty
PostSubject: Re: Selanne signe un tryout   Selanne signe un tryout Icon_minitimeSat 20 Sep - 12:45

en offense on est rendu avec 3 joueurs de trop dans l'alignement, y'a de la place?!? McDonagh, Fisher et Subban jouent au niveau universitaire/junior, je ne vois pas ce qu'ils viennent faire dnas le portrait et Carle n'aurait pas fait le team anyway et il ne le fera probablement jamais.
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Selanne signe un tryout Empty
PostSubject: Re: Selanne signe un tryout   Selanne signe un tryout Icon_minitimeSat 20 Sep - 12:49

Si Schneider passe encore une fois au ballotage, le salaire que l'équipe qui le réclamé ce réduit de moitier, faut pas oublier celà, et le Canadiens aurait emplement de la place pour ajouter Schneider à leurs formation ! Sourire
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Selanne signe un tryout Empty
PostSubject: Re: Selanne signe un tryout   Selanne signe un tryout Icon_minitimeSat 20 Sep - 12:53

Uhm je suis pas sur, au dernières nouvelles, avec Lang il restais genre 1.3M de lousse je crois.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Selanne signe un tryout Empty
PostSubject: Re: Selanne signe un tryout   Selanne signe un tryout Icon_minitimeSat 20 Sep - 15:19

Nah, il ne risque pas d'aboutir à Montréal, et pas juste pour des raisons financières. C'est aussi à cause que si son salaire se fait coupé en deux, une équipes plus faible risque de le prendre avant nous.
Back to top Go down
Sponsored content





Selanne signe un tryout Empty
PostSubject: Re: Selanne signe un tryout   Selanne signe un tryout Icon_minitime

Back to top Go down
 
Selanne signe un tryout
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Los Angeles signe de nouveaux espoirs
» Selanne de retour officiellement
» Dany Massé signe avec le Canadien
» Maksim Mayorov signe son premier contract
» Meszaros signe un contrat de 6 ans

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: