Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Selanne de retour officiellement

Go down 
+2
'' #57 'Dav ii d
ro12
6 posters
AuthorMessage
ro12
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 2298
Age : 30
Registration date : 2008-08-15

Selanne de retour officiellement Empty
PostSubject: Selanne de retour officiellement   Selanne de retour officiellement Icon_minitimeSun 28 Sep - 19:28

Selanne de retour officiellement
Dimanche 28 septembre 2008
LA PRESSE CANADIENNE


ANAHEIM – L’attaquant Teemu Selanne est officiellement de retour avec les Ducks d’Anaheim.

Il a accepté un nouveau contrat de deux saisons dimanche.

“C’est le seul endroit où je désirais joueur”, a exprimé Selanne. “Nous avons de bons propriétaires, d’excellents partisans et une chance de gagner une fois de plus. Notre équipe est prête pour le début de la saison”.

Les Ducks ne pouvaient conclure ce contrat avant d’échanger le défenseur Mathieu Schneider vendredi ce qui procurait de l’espace sous le plafond salarial.


Selanne est le meneur de cette organisation pour plusieurs catégories dont les buts (325), les points (689) et le différentiel (+117).

L’attaquant de 38 ans a récolté 12 buts et 23 points en 26 parties la saison dernière après avoir signé avec les Ducks en février.



Je suis surpris qu'il aille signé pour deux ans alors qu'il est déjà agé de 38 ans je pense, je m'attendais plus à un contrat de 1 ans mais bon. Bonne acquisition pour les Ducks encore une fois.
Back to top Go down
http://ro122.wordpress.com
'' #57 'Dav ii d
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice



Number of posts : 60
Age : 30
Registration date : 2008-09-28

Selanne de retour officiellement Empty
PostSubject: Re: Selanne de retour officiellement   Selanne de retour officiellement Icon_minitimeSun 28 Sep - 19:57

Excellente nouvelle pour les Ducks, de toute façon tout le monde s'y attendait suite au départ de Schneider. Mais ce qui m'étonne le plus dans la signature c'est que Selanne a accepter de signer pour 2 ans, je m'attendais plus à 1 saison un peu comme Joe Sakic.
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Selanne de retour officiellement Empty
PostSubject: Re: Selanne de retour officiellement   Selanne de retour officiellement Icon_minitimeSun 28 Sep - 20:26

Selon TSN, j'ai lu que ce serait un contrat de deux ans, 2.625M$ par saison
À ce salaire-là, c'est une aubaine, car il a encore du jus pour marquer entre trente et quarante buts par saison
Back to top Go down
Mr.Doan
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mr.Doan


Number of posts : 2535
Age : 30
Localisation : Duberger
Registration date : 2008-08-22

Selanne de retour officiellement Empty
PostSubject: Re: Selanne de retour officiellement   Selanne de retour officiellement Icon_minitimeSun 28 Sep - 20:27

Ha ben Phœnix ton problème de Selanne est régler!
Back to top Go down
https://www.facebook.com/JP.Brisson
ro12
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 2298
Age : 30
Registration date : 2008-08-15

Selanne de retour officiellement Empty
PostSubject: Re: Selanne de retour officiellement   Selanne de retour officiellement Icon_minitimeMon 29 Sep - 7:42

Mr.Doan wrote:
Ha ben Phœnix ton problème de Selanne est régler!

Ouais, mais y reste toujours Sundin! Grimace
Back to top Go down
http://ro122.wordpress.com
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Selanne de retour officiellement Empty
PostSubject: Re: Selanne de retour officiellement   Selanne de retour officiellement Icon_minitimeMon 29 Sep - 8:20

Je croit pas qu'on va voir sundin cette saison. S'il reveint ce sera a la date limite des signatures.
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Selanne de retour officiellement Empty
PostSubject: Re: Selanne de retour officiellement   Selanne de retour officiellement Icon_minitimeMon 29 Sep - 13:42

ou lors de son annocne officiel de sa retraite
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Selanne de retour officiellement Empty
PostSubject: Re: Selanne de retour officiellement   Selanne de retour officiellement Icon_minitimeMon 29 Sep - 14:00

Je pense plus qu'il penchera vers la retraite... à moins qu'il accepte d'être payé 2M$ pour la fin de la saison, parce que pratiquement toutes les équipes commencent à se former et les masses salariales également
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Selanne de retour officiellement Empty
PostSubject: Re: Selanne de retour officiellement   Selanne de retour officiellement Icon_minitimeMon 29 Sep - 14:02

Je ne pense pas que le salaire que SUndin perceverait s'il fait un retour au jeu est un facteur. Je pense que son désir de vouloir le faire est à remettre en question par contre...
Back to top Go down
'' #57 'Dav ii d
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice



Number of posts : 60
Age : 30
Registration date : 2008-09-28

Selanne de retour officiellement Empty
PostSubject: Re: Selanne de retour officiellement   Selanne de retour officiellement Icon_minitimeMon 29 Sep - 16:44

Shadowjoe wrote:
Selon TSN, j'ai lu que ce serait un contrat de deux ans, 2.625M$ par saison
À ce salaire-là, c'est une aubaine, car il a encore du jus pour marquer entre trente et quarante buts par saison

Ouais, l'an passé à son retour au jeu il a obtenu 23 points en 26 parties si il peut faire la même chose durant toute une saison ce sera toute une aubaine.
Back to top Go down
Sponsored content





Selanne de retour officiellement Empty
PostSubject: Re: Selanne de retour officiellement   Selanne de retour officiellement Icon_minitime

Back to top Go down
 
Selanne de retour officiellement
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: