Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Jake Allen signe avec les Blues

Go down 
3 posters
AuthorMessage
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

Jake Allen signe avec les Blues Empty
PostSubject: Jake Allen signe avec les Blues   Jake Allen signe avec les Blues Icon_minitimeWed 22 Oct - 21:03

Le gardien du Junior de Montréal Jake Allen a conclu une entente avec les Blues de St. Louis, mercredi.

Les termes de l'entente n'ont pas été dévoilés.

Allen avait été un choix de deuxième ronde des Blues en juin dernier. Allen a conservé un dossier de 6-3-0, avec un jeu blanc, une moyenne de buts alloués de 2,67 et un pourcentage d'efficacité de ,925 en neuf parties avec le Junior de Montréal dans la LHJMQ.

Le gardien de 18 ans a passé la dernière campagne avec l'équipe de St. John, terminant au deuxième rang parmi les portiers avec un pourcentage d'efficacité de ,901.

L'athlète de 6'2 et 177 livres de Fredericton au Nouveau-Brunswick a mené le Canada à la conquête de l'or chez les moins de 18 ans plus tôt dans l'année. Il avait dominé tous les gardiens avec un pourcentage d'efficacité de ,948, une moyenne de buts alloués de 1,43 et deux jeux blancs en sept parties.


Je suis bien content pour lui, je sais pas s'il ira à St.Louis comme Mason l'avait fait l'an passé mais un gros Bravo au gardien du Junior de Montréal.
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Jake Allen signe avec les Blues Empty
PostSubject: Re: Jake Allen signe avec les Blues   Jake Allen signe avec les Blues Icon_minitimeWed 22 Oct - 21:05

Notre gardien signe enfin sont contrat ! Je sens qu'il ce sentira encore mieux confiant devant le filet du Junior maintenant, un poigt d'enlever sur les épaules Sourire
Back to top Go down
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

Jake Allen signe avec les Blues Empty
PostSubject: Re: Jake Allen signe avec les Blues   Jake Allen signe avec les Blues Icon_minitimeWed 22 Oct - 21:06

Enfin? Il vient tout juste d'être repêché Sortir la langue La blessure à Legace à surement aidé pour la signature à Allen.
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Jake Allen signe avec les Blues Empty
PostSubject: Re: Jake Allen signe avec les Blues   Jake Allen signe avec les Blues Icon_minitimeWed 22 Oct - 21:10

Oui enfin, puisqu'il à été excellant au camps d'entraînement des Blues, et Jake était sur d'avoir un contrat avant de ce faire couper, il la lui même dit que sa le picotait de ne pas avoir eu d'appel de sont agent. Maintenant que c'est fait, il doit être content en maudit Sourire GO JUNIOR.
Back to top Go down
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

Jake Allen signe avec les Blues Empty
PostSubject: Re: Jake Allen signe avec les Blues   Jake Allen signe avec les Blues Icon_minitimeWed 22 Oct - 21:17

Il est sans doute dans le Top 5 des gardiens de la ligue, sa m'étonnerait même pas de le voir dans la NHL l'an prochain.
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Jake Allen signe avec les Blues Empty
PostSubject: Re: Jake Allen signe avec les Blues   Jake Allen signe avec les Blues Icon_minitimeWed 22 Oct - 21:29

Allen est un projet à long terme. Mais je ne vois vraiment pas dans la LNH. De plus, des gardiens comme Riopel, Poulin, Pielmeir, Cousineau, D'Orso et O.Roy sont meilleurs que lui.

Fait dire que Allen a pas d'équipe devant lui.
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Jake Allen signe avec les Blues Empty
PostSubject: Re: Jake Allen signe avec les Blues   Jake Allen signe avec les Blues Icon_minitimeWed 22 Oct - 22:43

Hey ! Le Junior sont excellant cette année Sourire
Back to top Go down
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

Jake Allen signe avec les Blues Empty
PostSubject: Re: Jake Allen signe avec les Blues   Jake Allen signe avec les Blues Icon_minitimeThu 23 Oct - 15:31

Riopel et D'Orso appartiennent à qui NHL?
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Jake Allen signe avec les Blues Empty
PostSubject: Re: Jake Allen signe avec les Blues   Jake Allen signe avec les Blues Icon_minitimeThu 23 Oct - 15:39

D'Orso (19 ans) et Riopel (19 ans) n'ont pas été repêcher Hilarant
Back to top Go down
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

Jake Allen signe avec les Blues Empty
PostSubject: Re: Jake Allen signe avec les Blues   Jake Allen signe avec les Blues Icon_minitimeThu 23 Oct - 15:41

Je sais, je voulais juste que Stob me répondre Sortir la langue
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Jake Allen signe avec les Blues Empty
PostSubject: Re: Jake Allen signe avec les Blues   Jake Allen signe avec les Blues Icon_minitimeThu 23 Oct - 23:08

Mais pas à cause qu'ils n'ont pas été repêcher qu'ils ne sont pas bon.

Riopel est dominant cette saison. Il risque d'être dans le top dans le % et la moyenne.

Pour D'Orso, il était le meilleur gardien l'an dernier, mais connait un début de saison ordinaire.

Meilleur exemple, Cedric Mcnicoll a pas été repêcher, et je le prendrais avant un Esposito dans mon équipe en ce moment.
Back to top Go down
Sponsored content





Jake Allen signe avec les Blues Empty
PostSubject: Re: Jake Allen signe avec les Blues   Jake Allen signe avec les Blues Icon_minitime

Back to top Go down
 
Jake Allen signe avec les Blues
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Alex Pietrangelo signe avec les Blues
» Dany Massé signe avec le Canadien
» Claude Lemieux a signé un contrat avec les Sharks
» Los Angeles signe de nouveaux espoirs
» Maksim Mayorov signe son premier contract

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: