| Los Angeles signe de nouveaux espoirs | |
|
+5blo1991 JGIR jas95 DvOLUTiON Mathekings 9 posters |
|
Author | Message |
---|
Mathekings Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1097 Age : 34 Registration date : 2006-10-27
| Subject: Los Angeles signe de nouveaux espoirs Mon 1 Sep - 1:46 | |
| LOS ANGELES – The Los Angeles Kings have agreed to terms on three-year entry-level contracts with defenseman Viatcheslav Voynov and forward Andrei Loktionov, Kings President/General Manager Dean Lombardi announced Wednesday. Per club policy, terms of the agreements were not announced. Voynov was the Kings’ second-round selection (32nd overall), while Loktionov was the club’s fifth-round pick (123rd overall) in the 2008 NHL Entry Draft.
Voynov, 18, spent the last two seasons with Traktor Chelyabinsk of the Russian Hockey League. Last season the 6-0, 190-pound native of Chelyabinsk, Russia, had four points (1-3=4), 20 penalty minutes and a plus-3 rating in 36 games. Voynov was the youngest member of Team Russia at the 2007 World Junior Championships and competed again for Russia at the 2008 World Junior Championships. He was also a member of the silver medal-winning Team Russia at the 2008 Under-18 World Championships, tying for the team lead among defensemen with five points (1-4=5) in six games.
Loktionov, 18, made his debut in the Russian Super League last season and he recorded one assist in five games. The 5-11, 187-pound native of Voskresensk, Russia, was teammates with Voynov for silver medal-winning Team Russia at the 2008 Under-18 World Championships, recording eight points (3-5=8) and 29 penalty minutes in six games. Loktionov was also a member of Team Russia at the 2007 Under-18 World Championships, where he registered six points (2-4=6) and a plus-4 rating in seven games.
Both players recently participated in the Kings’ annual Development Camp in El Segundo.
Je suis très heureux de la signature de Voynov et je suis certain qu`il va devenir très important aux Kings qui maintenant forme la défensive la plus prometteuse de la ligue.Il devrait juste rester à Hickey de signer et la défensive sera très surprenante avec Johnson,Doughty,Hickey,Voynov,Toebeurt et les vétérens Preissing et Gauthier.Pour ce qui est de Loktionov je ne sais rien de lui mais j`ai bien hâte de le voir à l`oeuvre. | |
|
| |
DvOLUTiON Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 6339 Age : 42 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Los Angeles signe de nouveaux espoirs Mon 1 Sep - 4:18 | |
| La défensive des Kings va être vraiment mauvaise cette saison surtout avec le départ de Vishnovski. Par contre dans 3-4 saisons, c'est vrai que ça va être une des défensives solide de la ligue. | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Los Angeles signe de nouveaux espoirs Mon 1 Sep - 8:12 | |
| Ce qui manquerais dans tout sa c'est un général, un bon défenseur, experimenté, un peu comme était Vishnevski. | |
|
| |
JGIR Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1976 Age : 37 Registration date : 2007-08-06
| Subject: Re: Los Angeles signe de nouveaux espoirs Mon 1 Sep - 9:31 | |
| Ça veux donc dire que Voynov ira pas à Moncton .. | |
|
| |
blo1991 1er choix au repêchage/1st draft choice
Number of posts : 86 Age : 33 Registration date : 2007-11-18
| Subject: Re: Los Angeles signe de nouveaux espoirs Mon 1 Sep - 10:15 | |
| yé pas sure de faire le club Voynov aussi la.. | |
|
| |
| Subject: Re: Los Angeles signe de nouveaux espoirs Mon 1 Sep - 10:27 | |
| Peut-être mais pour qu'une équipe signe un prospect c'est bon signe. | |
|
| |
Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: Los Angeles signe de nouveaux espoirs Mon 1 Sep - 11:03 | |
| - jas95 wrote:
- Ce qui manquerais dans tout sa c'est un général, un bon défenseur, experimenté, un peu comme était Vishnevski.
DvO et toi mélangez Vishnevski et Visnovsky... | |
|
| |
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Los Angeles signe de nouveaux espoirs Mon 1 Sep - 11:06 | |
| Oups en effet, c'est Visnovsky | |
|
| |
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| |
| |
| Subject: Re: Los Angeles signe de nouveaux espoirs Mon 1 Sep - 11:14 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Los Angeles signe de nouveaux espoirs Mon 1 Sep - 11:17 | |
| Ivan s'en viens, Vitaly est déja dans la ligue depuis un bout, et y'a Lubomir aussi, celui dont DvO et moi parlions. C'est compliqué han? | |
|
| |
| Subject: Re: Los Angeles signe de nouveaux espoirs Mon 1 Sep - 11:22 | |
| pour Vitaly c`est qu`il est maintenant en Russie donc sa peut porté à confusion avec la venu d`un Vishnevskiy | |
|
| |
| Subject: Re: Los Angeles signe de nouveaux espoirs Mon 1 Sep - 11:22 | |
| Ah oui c'est vrai, j'avais effectivement oublié le départ de Vitaly. | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Los Angeles signe de nouveaux espoirs Mon 1 Sep - 11:34 | |
| Los Angeles à signé pour 3 ans également Colton Teubert, le jeune défenseur repêcher en première ronde cette saison par les Kings, leurs 2e choix.
LOS ANGELES – The Los Angeles Kings have agreed to terms on a three-year entry-level contract with defenseman Colten Teubert, the club’s first-round selection (13th overall) in the 2008 NHL Entry Draft, Kings President/General Manager Dean Lombardi announced Thursday. Per club policy, terms of the agreement were not announced. Teubert, 18, played in 66 regular season games this past season for Regina of the Western Hockey League (WHL) and recorded 23 points (7-16=23) and 135 penalty minutes. His 23 points ranked third among Regina defensemen. In six playoff games, the 6-4, 185-pound blue-liner from White Rock, British Columbia, had five points (1-4=5) and six penalty minutes.
Teubert represented the gold-medal winning Canadian squad at the 2008 IIHF World Under-18 Championships (he was also a team captain) and he was a member of Team Canada at the Under-18 Ivan Hlinka Memorial in August 2007. He also represented Team British Columbia at the 2007 Winter Games. Teubert recently took part in Canada’s National Junior Team Development camp and the Kings’ annual Development Camp in El Segundo.
The first overall selection in the 2005 Bantam Draft, Teubert played one more season at home in British Columbia, suiting up for the South West Hawks in the Major Midget League for the 2005-06 season, before joining Regina as a 16-year-old.
Teubert was one of two Kings first-round selections in the 2008 NHL Entry Draft. Defenseman Drew Doughty, the second overall selection, signed a three-year entry-level contract with the Kings on Aug. 11.
Ce qui veut donc dire que le nombre de défenseur des Kings est donc à 13. Selon moi sa serais:
Preissing - Johnson Doughty - Hickey Teubert - Voynov Remplacent: Bagnall, Drewiske, Gauthier, Greene, Harrold, Martinez et Piskula. | |
|
| |
| Subject: Re: Los Angeles signe de nouveaux espoirs Mon 1 Sep - 11:45 | |
| Wow quel belle défensive
GO KINGS GO
anaheim sa achève | |
|
| |
| Subject: Re: Los Angeles signe de nouveaux espoirs Mon 1 Sep - 11:58 | |
| Ouais en effet ils ont une très belle défensive, c'est probablement l'équipe que je vais prendre lors de ma première partie avec le nouveau GMHR. | |
|
| |
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Los Angeles signe de nouveaux espoirs Mon 1 Sep - 12:10 | |
| Une défensive trop jeune pour être bonne toute suite. D'ici 2-3 ans, si aucun changement, elle va détruire et va dominer la LNH ! | |
|
| |
| Subject: Re: Los Angeles signe de nouveaux espoirs Mon 1 Sep - 12:14 | |
| Faut pas oublier qu'ils ont une autre repêchage l'an prochain! | |
|
| |
| Subject: Re: Los Angeles signe de nouveaux espoirs Mon 1 Sep - 12:31 | |
| - JGIR wrote:
- Faut pas oublier qu'ils ont une autre repêchage l'an prochain!
Leurs défensive est assez complète, il ne repêcheront pas un autre défenseur. En parlant des Kings... Bernier va-t-il faire l'équipe cette année ? | |
|
| |
| Subject: Re: Los Angeles signe de nouveaux espoirs Mon 1 Sep - 12:34 | |
| Pour un gardien perdre toute l'année c'est pas trop bon pour la confiance. | |
|
| |
| Subject: Re: Los Angeles signe de nouveaux espoirs Mon 1 Sep - 12:43 | |
| - JGIR wrote:
- Pour un gardien perdre toute l'année c'est pas trop bon pour la confiance.
Moi je trouvais qu'il avait bien performer en début de saison. Mais comme tu dis, perdre toujours n'aide pas à la confiance, et n'aide pas le développement, comme vous avez vue avec Fleury, qui aurait été bien meilleur s'il aurait goaler un an plus tard au lieu de toute suite à 18 ans. | |
|
| |
Kevenle Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3666 Age : 33 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Los Angeles signe de nouveaux espoirs Mon 1 Sep - 13:15 | |
| Voynov va jouer avec Moncton cette saison, il n'est pas prêt pour la LNH. | |
|
| |
| Subject: Re: Los Angeles signe de nouveaux espoirs Mon 1 Sep - 14:10 | |
| - JGIR wrote:
- Pour un gardien perdre toute l'année c'est pas trop bon pour la confiance.
Bah, c'est pas comme si les Kings avaient le choix de le garder... ils sont quasiment obliger de le faire jouer cette année... à moins qu'ils échangent un de leurs défenseurs (Jackson, Doughty, Voynov, Teubert, Hickey), pour un bon jeune gardien qui peut jouer drette-là, du genre, Tuukka Rask. | |
|
| |
| Subject: Re: Los Angeles signe de nouveaux espoirs Mon 1 Sep - 14:53 | |
| C'est Johnson, et non Jackson | |
|
| |
| Subject: Re: Los Angeles signe de nouveaux espoirs Mon 1 Sep - 14:56 | |
| | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Los Angeles signe de nouveaux espoirs | |
| |
|
| |
| Los Angeles signe de nouveaux espoirs | |
|