| La mise en échec de Rome sur Horton était-elle légale ? | |
|
+8Thunder Pl Gangstazz Shadowjoe Mathekings pottop EIZEI Phoen|x 12 posters |
La mise en échec de Rome sur Horton était-elle légale ? | Oui | | 44% | [ 12 ] | Non | | 56% | [ 15 ] |
| Total Votes : 27 | | |
|
Author | Message |
---|
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: La mise en échec de Rome sur Horton était-elle légale ? Tue 7 Jun - 8:09 | |
|
| |
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: La mise en échec de Rome sur Horton était-elle légale ? Tue 7 Jun - 8:56 | |
| Je crois qu'elle étais légal, mais les joueurs pourrait faire un effort pour les éviter... | |
|
| |
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Re: La mise en échec de Rome sur Horton était-elle légale ? Tue 7 Jun - 9:11 | |
| voté non, elle était passable, mais on a quand meme vu Rome lever les patins! | |
|
| |
Mathekings Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1097 Age : 34 Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: La mise en échec de Rome sur Horton était-elle légale ? Tue 7 Jun - 9:25 | |
| moi oui,un Bruins KO=toujours légal à mes yeux | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: La mise en échec de Rome sur Horton était-elle légale ? Tue 7 Jun - 10:11 | |
| C'est illégal, étant donné que Nathan Horton ne regardait pas, et que la rondelle était parti de son bâton depuis quand même longtemps. Par contre, c'est le même genre de mise en échec qui s'est fait souvent cette saison et qu'elles ont été déclarées légales
Est-ce que Brendan Shanahan va commencer fort à imposer sa loi? | |
|
| |
Gangstazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: La mise en échec de Rome sur Horton était-elle légale ? Tue 7 Jun - 10:19 | |
| J'espere que la ligue va faire de quoi, parce que les coups à la tête y'en a maintenant une dizaine par année. Pour moi c't'ait illégal. | |
|
| |
| Subject: Re: La mise en échec de Rome sur Horton était-elle légale ? Tue 7 Jun - 10:46 | |
| Le directeur général des Bruins de Boston Peter Chiarelli a annoncé mardi que l’attaquant Nathan Horton ratera le reste des séries éliminatoires en raison d’une sévère commotion cérébrale.
Horton a été mis en échec par Aaron Rome en première période du troisième duel entre les Bruins et les Canucks.
Horton a quitté la patinoire sur une civière, a été transporté dans un hôpital et il était capable de bouger les extrémités de ses membres.
Quant à Rome, il s’expliquera à la LNH mardi matin.
Pour être juste, Aaron Rome (qui a été suspendu quatre fois, dont une fois déjà pendant les séries cette année) devrait être suspendu pour le reste de la Finale... je ne sais pas, mais j'ai un feeling que Brendan Shanahan va frapper fort aujourd'hui | |
|
| |
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: La mise en échec de Rome sur Horton était-elle légale ? Tue 7 Jun - 10:52 | |
| Je sens que Rome sera suspendu 15games. | |
|
| |
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: La mise en échec de Rome sur Horton était-elle légale ? Tue 7 Jun - 11:07 | |
| S'il est suspendu, ce sera 2 match max selon moi... | |
|
| |
Pl Plombier/Depth
Number of posts : 151 Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: La mise en échec de Rome sur Horton était-elle légale ? Tue 7 Jun - 11:21 | |
| Il a levé les patins, et tu n'es pas suposé le faire lorsque tu fais une mise en échec et en plus de cela, la mise en échec était en retard
Donc illégal | |
|
| |
Thunder Star/Star
Number of posts : 334 Age : 31 Localisation : Laval / Drummondville Registration date : 2011-03-30
| Subject: Re: La mise en échec de Rome sur Horton était-elle légale ? Tue 7 Jun - 12:43 | |
| C'est sur la limite de la légalité. Rome aurait quand même pu éviter le plus possible Horton. Cependant, on a vu des gestes presque aussi pire dans cette même partie.
Je geste de Lucic contre Burrows était assez imbécile également. Avec un peu plus de force dans le geste, Burrows aurait pu être blesser grièvement.
Personnellement, je ne pense pas que Rome soit suspendu parce que c'est en finale. J'ai l'impression que Shanahan va commencer dès le premier jour des matchs préparatoires à imposer sa loi. Une nouvelle saison quoi.
| |
|
| |
| Subject: Re: La mise en échec de Rome sur Horton était-elle légale ? Tue 7 Jun - 12:46 | |
| 4games de suspension pour Rome | |
|
| |
| Subject: Re: La mise en échec de Rome sur Horton était-elle légale ? Tue 7 Jun - 13:04 | |
| - Gangstazz wrote:
- 4games de suspension pour Rome
Suspendu pour le reste de la Finale quoi | |
|
| |
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: La mise en échec de Rome sur Horton était-elle légale ? Tue 7 Jun - 14:09 | |
| C'est vrai qu'elle était un peu tardive, mais si ça continue, ils vont interdire tous les open ice hit | |
|
| |
NicolasCelant Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1394 Age : 30 Registration date : 2009-02-06
| Subject: Re: La mise en échec de Rome sur Horton était-elle légale ? Tue 7 Jun - 16:28 | |
| - Phoen|x wrote:
- C'est vrai qu'elle était un peu tardive, mais si ça continue, ils vont interdire tous les open ice hit
Completement d'accord avec toi ! C'étais un solide clean check mais un late one ! | |
|
| |
Fred Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1382 Age : 18 Registration date : 2010-08-24
| Subject: Re: La mise en échec de Rome sur Horton était-elle légale ? Tue 7 Jun - 22:04 | |
| ouais, mais il a levé les patins et c'était un coup à la tête, donc illégal. Je m'en fou que Horton soit dans les Bruins, il est temps que Shanahan punnise tout coup salaud, et ça commence aujorud'hui. | |
|
| |
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: La mise en échec de Rome sur Horton était-elle légale ? Tue 7 Jun - 22:18 | |
| Oui, mais un peu en retard donc très limite... | |
|
| |
Fred Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1382 Age : 18 Registration date : 2010-08-24
| Subject: Re: La mise en échec de Rome sur Horton était-elle légale ? Tue 7 Jun - 22:20 | |
| mais ce n'est pas ça mon point, car même si Horton avait la rondelle, tu n'as pas le droite de frapper à la tête, ni de lever tes patins.
Et il ne faut pas comparer avec Chara, car maintenant, c'est plus Campbell, mais bien Shanahan qui prends les décision, et si on compara toujours ;a chara, il n'y en aura plus jamais de suspensions. | |
|
| |
| Subject: Re: La mise en échec de Rome sur Horton était-elle légale ? Wed 8 Jun - 10:08 | |
| 4 matchs j'avais prédit 2 au max, c'est pas si pire :') | |
|
| |
| Subject: Re: La mise en échec de Rome sur Horton était-elle légale ? Wed 8 Jun - 10:09 | |
| - Fred wrote:
- il est temps que Shanahan punnise tout coup salaud, et ça commence aujorud'hui.
C'était son troisième match comme préfet de discipline, laisses-y le temps | |
|
| |
r3df0x Star/Star
Number of posts : 380 Age : 34 Registration date : 2006-12-15
| Subject: Re: La mise en échec de Rome sur Horton était-elle légale ? Wed 8 Jun - 17:30 | |
| - Shadowjoe wrote:
- Fred wrote:
- il est temps que Shanahan punnise tout coup salaud, et ça commence aujorud'hui.
C'était son troisième match comme préfet de discipline, laisses-y le temps C'est Mike Murphy, adjoint de Campbell je pense, qui prend le relais pour la finale. Shanahan commencera la saison prochaine | |
|
| |
| Subject: Re: La mise en échec de Rome sur Horton était-elle légale ? Thu 9 Jun - 0:00 | |
| - r3df0x wrote:
- Shadowjoe wrote:
- Fred wrote:
C'était son troisième match comme préfet de discipline, laisses-y le temps C'est Mike Murphy, adjoint de Campbell je pense, qui prend le relais pour la finale. Shanahan commencera la saison prochaine C'est ce que j'ai entendu aussi | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: La mise en échec de Rome sur Horton était-elle légale ? | |
| |
|
| |
|