Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 La mise en échec de Rome sur Horton était-elle légale ?

Go down 
+8
Thunder
Pl
Gangstazz
Shadowjoe
Mathekings
pottop
EIZEI
Phoen|x
12 posters

La mise en échec de Rome sur Horton était-elle légale ?
Oui
La mise en échec de Rome sur Horton était-elle légale ? Vote_lcap44%La mise en échec de Rome sur Horton était-elle légale ? Vote_rcap
 44% [ 12 ]
Non
La mise en échec de Rome sur Horton était-elle légale ? Vote_lcap56%La mise en échec de Rome sur Horton était-elle légale ? Vote_rcap
 56% [ 15 ]
Total Votes : 27
 

AuthorMessage
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

La mise en échec de Rome sur Horton était-elle légale ? Empty
PostSubject: La mise en échec de Rome sur Horton était-elle légale ?   La mise en échec de Rome sur Horton était-elle légale ? Icon_minitimeTue 7 Jun - 8:09

La mise en échec de Rome sur Horton était-elle légale ?
Back to top Go down
http://www.lesims.net
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

La mise en échec de Rome sur Horton était-elle légale ? Empty
PostSubject: Re: La mise en échec de Rome sur Horton était-elle légale ?   La mise en échec de Rome sur Horton était-elle légale ? Icon_minitimeTue 7 Jun - 8:56

Je crois qu'elle étais légal, mais les joueurs pourrait faire un effort pour les éviter...
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

La mise en échec de Rome sur Horton était-elle légale ? Empty
PostSubject: Re: La mise en échec de Rome sur Horton était-elle légale ?   La mise en échec de Rome sur Horton était-elle légale ? Icon_minitimeTue 7 Jun - 9:11

voté non, elle était passable, mais on a quand meme vu Rome lever les patins!
Back to top Go down
Mathekings
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mathekings


Number of posts : 1097
Age : 33
Registration date : 2006-10-27

La mise en échec de Rome sur Horton était-elle légale ? Empty
PostSubject: Re: La mise en échec de Rome sur Horton était-elle légale ?   La mise en échec de Rome sur Horton était-elle légale ? Icon_minitimeTue 7 Jun - 9:25

moi oui,un Bruins KO=toujours légal à mes yeux
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

La mise en échec de Rome sur Horton était-elle légale ? Empty
PostSubject: Re: La mise en échec de Rome sur Horton était-elle légale ?   La mise en échec de Rome sur Horton était-elle légale ? Icon_minitimeTue 7 Jun - 10:11

C'est illégal, étant donné que Nathan Horton ne regardait pas, et que la rondelle était parti de son bâton depuis quand même longtemps. Par contre, c'est le même genre de mise en échec qui s'est fait souvent cette saison et qu'elles ont été déclarées légales

Est-ce que Brendan Shanahan va commencer fort à imposer sa loi?
Back to top Go down
Gangstazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Gangstazz


Number of posts : 4844
Age : 29
Localisation : Laval
Registration date : 2009-06-06

La mise en échec de Rome sur Horton était-elle légale ? Empty
PostSubject: Re: La mise en échec de Rome sur Horton était-elle légale ?   La mise en échec de Rome sur Horton était-elle légale ? Icon_minitimeTue 7 Jun - 10:19

J'espere que la ligue va faire de quoi, parce que les coups à la tête y'en a maintenant une dizaine par année. Pour moi c't'ait illégal.
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

La mise en échec de Rome sur Horton était-elle légale ? Empty
PostSubject: Re: La mise en échec de Rome sur Horton était-elle légale ?   La mise en échec de Rome sur Horton était-elle légale ? Icon_minitimeTue 7 Jun - 10:46

Le directeur général des Bruins de Boston Peter Chiarelli a annoncé mardi que l’attaquant Nathan Horton ratera le reste des séries éliminatoires en raison d’une sévère commotion cérébrale.

Horton a été mis en échec par Aaron Rome en première période du troisième duel entre les Bruins et les Canucks.

Horton a quitté la patinoire sur une civière, a été transporté dans un hôpital et il était capable de bouger les extrémités de ses membres.

Quant à Rome, il s’expliquera à la LNH mardi matin.


Pour être juste, Aaron Rome (qui a été suspendu quatre fois, dont une fois déjà pendant les séries cette année) devrait être suspendu pour le reste de la Finale... je ne sais pas, mais j'ai un feeling que Brendan Shanahan va frapper fort aujourd'hui
Back to top Go down
Gangstazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Gangstazz


Number of posts : 4844
Age : 29
Localisation : Laval
Registration date : 2009-06-06

La mise en échec de Rome sur Horton était-elle légale ? Empty
PostSubject: Re: La mise en échec de Rome sur Horton était-elle légale ?   La mise en échec de Rome sur Horton était-elle légale ? Icon_minitimeTue 7 Jun - 10:52

Je sens que Rome sera suspendu 15games.
Back to top Go down
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

La mise en échec de Rome sur Horton était-elle légale ? Empty
PostSubject: Re: La mise en échec de Rome sur Horton était-elle légale ?   La mise en échec de Rome sur Horton était-elle légale ? Icon_minitimeTue 7 Jun - 11:07

S'il est suspendu, ce sera 2 match max selon moi...
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
Pl
Plombier/Depth
Plombier/Depth
Pl


Number of posts : 151
Registration date : 2006-10-27

La mise en échec de Rome sur Horton était-elle légale ? Empty
PostSubject: Re: La mise en échec de Rome sur Horton était-elle légale ?   La mise en échec de Rome sur Horton était-elle légale ? Icon_minitimeTue 7 Jun - 11:21

Il a levé les patins, et tu n'es pas suposé le faire lorsque tu fais une mise en échec et en plus de cela, la mise en échec était en retard

Donc illégal
Back to top Go down
Thunder
Star/Star
Star/Star
Thunder


Number of posts : 334
Age : 31
Localisation : Laval / Drummondville
Registration date : 2011-03-30

La mise en échec de Rome sur Horton était-elle légale ? Empty
PostSubject: Re: La mise en échec de Rome sur Horton était-elle légale ?   La mise en échec de Rome sur Horton était-elle légale ? Icon_minitimeTue 7 Jun - 12:43

C'est sur la limite de la légalité. Rome aurait quand même pu éviter le plus possible Horton. Cependant, on a vu des gestes presque aussi pire dans cette même partie.

Je geste de Lucic contre Burrows était assez imbécile également. Avec un peu plus de force dans le geste, Burrows aurait pu être blesser grièvement.

Personnellement, je ne pense pas que Rome soit suspendu parce que c'est en finale. J'ai l'impression que Shanahan va commencer dès le premier jour des matchs préparatoires à imposer sa loi. Une nouvelle saison quoi.
Back to top Go down
Gangstazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Gangstazz


Number of posts : 4844
Age : 29
Localisation : Laval
Registration date : 2009-06-06

La mise en échec de Rome sur Horton était-elle légale ? Empty
PostSubject: Re: La mise en échec de Rome sur Horton était-elle légale ?   La mise en échec de Rome sur Horton était-elle légale ? Icon_minitimeTue 7 Jun - 12:46

4games de suspension pour Rome
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

La mise en échec de Rome sur Horton était-elle légale ? Empty
PostSubject: Re: La mise en échec de Rome sur Horton était-elle légale ?   La mise en échec de Rome sur Horton était-elle légale ? Icon_minitimeTue 7 Jun - 13:04

Gangstazz wrote:
4games de suspension pour Rome
Suspendu pour le reste de la Finale quoi
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

La mise en échec de Rome sur Horton était-elle légale ? Empty
PostSubject: Re: La mise en échec de Rome sur Horton était-elle légale ?   La mise en échec de Rome sur Horton était-elle légale ? Icon_minitimeTue 7 Jun - 14:09

C'est vrai qu'elle était un peu tardive, mais si ça continue, ils vont interdire tous les open ice hit Mauvais
Back to top Go down
http://www.lesims.net
NicolasCelant
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
NicolasCelant


Number of posts : 1394
Age : 30
Registration date : 2009-02-06

La mise en échec de Rome sur Horton était-elle légale ? Empty
PostSubject: Re: La mise en échec de Rome sur Horton était-elle légale ?   La mise en échec de Rome sur Horton était-elle légale ? Icon_minitimeTue 7 Jun - 16:28

Phoen|x wrote:
C'est vrai qu'elle était un peu tardive, mais si ça continue, ils vont interdire tous les open ice hit Mauvais

Completement d'accord avec toi ! C'étais un solide clean check mais un late one !
Back to top Go down
Fred
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Fred


Number of posts : 1382
Age : 18
Registration date : 2010-08-24

La mise en échec de Rome sur Horton était-elle légale ? Empty
PostSubject: Re: La mise en échec de Rome sur Horton était-elle légale ?   La mise en échec de Rome sur Horton était-elle légale ? Icon_minitimeTue 7 Jun - 22:04

ouais, mais il a levé les patins et c'était un coup à la tête, donc illégal. Je m'en fou que Horton soit dans les Bruins, il est temps que Shanahan punnise tout coup salaud, et ça commence aujorud'hui.
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

La mise en échec de Rome sur Horton était-elle légale ? Empty
PostSubject: Re: La mise en échec de Rome sur Horton était-elle légale ?   La mise en échec de Rome sur Horton était-elle légale ? Icon_minitimeTue 7 Jun - 22:18

Oui, mais un peu en retard donc très limite...
Back to top Go down
Fred
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Fred


Number of posts : 1382
Age : 18
Registration date : 2010-08-24

La mise en échec de Rome sur Horton était-elle légale ? Empty
PostSubject: Re: La mise en échec de Rome sur Horton était-elle légale ?   La mise en échec de Rome sur Horton était-elle légale ? Icon_minitimeTue 7 Jun - 22:20

mais ce n'est pas ça mon point, car même si Horton avait la rondelle, tu n'as pas le droite de frapper à la tête, ni de lever tes patins.

Et il ne faut pas comparer avec Chara, car maintenant, c'est plus Campbell, mais bien Shanahan qui prends les décision, et si on compara toujours ;a chara, il n'y en aura plus jamais de suspensions.
Back to top Go down
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

La mise en échec de Rome sur Horton était-elle légale ? Empty
PostSubject: Re: La mise en échec de Rome sur Horton était-elle légale ?   La mise en échec de Rome sur Horton était-elle légale ? Icon_minitimeWed 8 Jun - 10:08

4 matchs j'avais prédit 2 au max, c'est pas si pire :')
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

La mise en échec de Rome sur Horton était-elle légale ? Empty
PostSubject: Re: La mise en échec de Rome sur Horton était-elle légale ?   La mise en échec de Rome sur Horton était-elle légale ? Icon_minitimeWed 8 Jun - 10:09

Fred wrote:
il est temps que Shanahan punnise tout coup salaud, et ça commence aujorud'hui.
C'était son troisième match comme préfet de discipline, laisses-y le temps Clin d'oeil
Back to top Go down
r3df0x
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 380
Age : 34
Registration date : 2006-12-15

La mise en échec de Rome sur Horton était-elle légale ? Empty
PostSubject: Re: La mise en échec de Rome sur Horton était-elle légale ?   La mise en échec de Rome sur Horton était-elle légale ? Icon_minitimeWed 8 Jun - 17:30

Shadowjoe wrote:
Fred wrote:
il est temps que Shanahan punnise tout coup salaud, et ça commence aujorud'hui.
C'était son troisième match comme préfet de discipline, laisses-y le temps Clin d'oeil

C'est Mike Murphy, adjoint de Campbell je pense, qui prend le relais pour la finale. Shanahan commencera la saison prochaine
Back to top Go down
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

La mise en échec de Rome sur Horton était-elle légale ? Empty
PostSubject: Re: La mise en échec de Rome sur Horton était-elle légale ?   La mise en échec de Rome sur Horton était-elle légale ? Icon_minitimeThu 9 Jun - 0:00

r3df0x wrote:
Shadowjoe wrote:
Fred wrote:
il est temps que Shanahan punnise tout coup salaud, et ça commence aujorud'hui.
C'était son troisième match comme préfet de discipline, laisses-y le temps Clin d'oeil

C'est Mike Murphy, adjoint de Campbell je pense, qui prend le relais pour la finale. Shanahan commencera la saison prochaine

C'est ce que j'ai entendu aussi
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
Sponsored content





La mise en échec de Rome sur Horton était-elle légale ? Empty
PostSubject: Re: La mise en échec de Rome sur Horton était-elle légale ?   La mise en échec de Rome sur Horton était-elle légale ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
La mise en échec de Rome sur Horton était-elle légale ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Frankenstein #7 : Épaules (Meilleur mise en échec)
» Votre mère est-elle une prostituée?
» Si c'était à refaire, qui repêcheriez-vous au 1er rang ?
» Combien de temps la sévérité de Shanahan durera-t-elle ?
» Si Savard était propriétaire ....

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: