Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Combien de temps la sévérité de Shanahan durera-t-elle ?

Go down 
+9
crimst
NicolasCelant
Cidheart
Taylor Hall
Sakic
Gangstazz
Shadowjoe
GBedard
Phoen|x
13 posters

Combien de temps la sévérité de Shanahan durera-t-elle ?
La fin du camp
Combien de temps la sévérité de Shanahan durera-t-elle ? Vote_lcap0%Combien de temps la sévérité de Shanahan durera-t-elle ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Au 10ème match de la saison
Combien de temps la sévérité de Shanahan durera-t-elle ? Vote_lcap7%Combien de temps la sévérité de Shanahan durera-t-elle ? Vote_rcap
 7% [ 2 ]
À la mi-saison
Combien de temps la sévérité de Shanahan durera-t-elle ? Vote_lcap11%Combien de temps la sévérité de Shanahan durera-t-elle ? Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Aux séries éliminatoires
Combien de temps la sévérité de Shanahan durera-t-elle ? Vote_lcap18%Combien de temps la sévérité de Shanahan durera-t-elle ? Vote_rcap
 18% [ 5 ]
Toute la saison et au delà
Combien de temps la sévérité de Shanahan durera-t-elle ? Vote_lcap64%Combien de temps la sévérité de Shanahan durera-t-elle ? Vote_rcap
 64% [ 18 ]
Total Votes : 28
 

AuthorMessage
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Combien de temps la sévérité de Shanahan durera-t-elle ? Empty
PostSubject: Combien de temps la sévérité de Shanahan durera-t-elle ?   Combien de temps la sévérité de Shanahan durera-t-elle ? Icon_minitimeFri 23 Sep - 14:41

Pendant combien de temps Brandan Shanahan maintiendra-t-il la ligne dure concernant les coups salauds dans la LNH ?
Back to top Go down
http://www.lesims.net
GBedard
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
GBedard


Number of posts : 612
Age : 32
Registration date : 2011-06-24

Combien de temps la sévérité de Shanahan durera-t-elle ? Empty
PostSubject: Re: Combien de temps la sévérité de Shanahan durera-t-elle ?   Combien de temps la sévérité de Shanahan durera-t-elle ? Icon_minitimeFri 23 Sep - 14:47

Je suis optimiste , la saison et au-delà ... mais j'ai bien hâte de voir ça ! On ne peut que saluer le travail qu'il fait présentement avec ses vidéos explicatives et ses suspensions.
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Combien de temps la sévérité de Shanahan durera-t-elle ? Empty
PostSubject: Re: Combien de temps la sévérité de Shanahan durera-t-elle ?   Combien de temps la sévérité de Shanahan durera-t-elle ? Icon_minitimeFri 23 Sep - 15:43

Au délà de la saison. La raison est simple : il n'y a pas de conflit d'intérêt, car son fils ne joue pas dans une des équipes, et il a le leadership et le cran nécessaire pour faire réfléchir les joueurs. Après tout, c'est un ancien joueur qui avait du caractère, qui jouait intense, mais sans frapper de façon discutable ou controversée...

Rien de mieux qu'un ancien joueur robuste pour faire réfléchir les joueurs
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Combien de temps la sévérité de Shanahan durera-t-elle ? Empty
PostSubject: Re: Combien de temps la sévérité de Shanahan durera-t-elle ?   Combien de temps la sévérité de Shanahan durera-t-elle ? Icon_minitimeFri 23 Sep - 15:53

Je dis jusqu'aux séries, ce qui serait déjà un exploit en soi.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Gangstazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Gangstazz


Number of posts : 4844
Age : 29
Localisation : Laval
Registration date : 2009-06-06

Combien de temps la sévérité de Shanahan durera-t-elle ? Empty
PostSubject: Re: Combien de temps la sévérité de Shanahan durera-t-elle ?   Combien de temps la sévérité de Shanahan durera-t-elle ? Icon_minitimeFri 23 Sep - 18:42

Cette saison après il va se calmé sauf pour les cas graves.
Back to top Go down
Sakic
Prospect au repêchage/Draft prospect
Prospect au repêchage/Draft prospect
Sakic


Number of posts : 27
Age : 36
Registration date : 2007-09-15

Combien de temps la sévérité de Shanahan durera-t-elle ? Empty
PostSubject: Re: Combien de temps la sévérité de Shanahan durera-t-elle ?   Combien de temps la sévérité de Shanahan durera-t-elle ? Icon_minitimeFri 23 Sep - 20:08

Je suis jusqu'a present tres satisfait mais il n'est pas retraité depuis si longtemps...il pourrait avoir encore des amis parmis les joueurs, j'ai hate de voir
Back to top Go down
Taylor Hall
Plombier/Depth
Plombier/Depth
Taylor Hall


Number of posts : 111
Age : 27
Registration date : 2011-07-22

Combien de temps la sévérité de Shanahan durera-t-elle ? Empty
PostSubject: Re: Combien de temps la sévérité de Shanahan durera-t-elle ?   Combien de temps la sévérité de Shanahan durera-t-elle ? Icon_minitimeFri 23 Sep - 22:23

a la mi-saison, jpense que après sa i va se faire dire de baisser sa.
Back to top Go down
Cidheart
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Cidheart


Number of posts : 1655
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Registration date : 2006-10-28

Combien de temps la sévérité de Shanahan durera-t-elle ? Empty
PostSubject: Re: Combien de temps la sévérité de Shanahan durera-t-elle ?   Combien de temps la sévérité de Shanahan durera-t-elle ? Icon_minitimeSat 24 Sep - 15:27

J'ai confiance que Shanahan va garder ça comme ça...!
Back to top Go down
NicolasCelant
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
NicolasCelant


Number of posts : 1394
Age : 30
Registration date : 2009-02-06

Combien de temps la sévérité de Shanahan durera-t-elle ? Empty
PostSubject: Re: Combien de temps la sévérité de Shanahan durera-t-elle ?   Combien de temps la sévérité de Shanahan durera-t-elle ? Icon_minitimeMon 26 Sep - 10:32

Jusqu'à ce qu'un Ovechkin fassent un coup salaud, la ont va voir si il maintient le meme point de vue !
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Combien de temps la sévérité de Shanahan durera-t-elle ? Empty
PostSubject: Re: Combien de temps la sévérité de Shanahan durera-t-elle ?   Combien de temps la sévérité de Shanahan durera-t-elle ? Icon_minitimeMon 26 Sep - 16:53

Pour toujours...
Back to top Go down
Cidheart
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Cidheart


Number of posts : 1655
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Registration date : 2006-10-28

Combien de temps la sévérité de Shanahan durera-t-elle ? Empty
PostSubject: Re: Combien de temps la sévérité de Shanahan durera-t-elle ?   Combien de temps la sévérité de Shanahan durera-t-elle ? Icon_minitimeMon 26 Sep - 20:43

NicolasCelant wrote:
Jusqu'à ce qu'un Ovechkin fassent un coup salaud, la ont va voir si il maintient le meme point de vue !

C'est vrai que quand une vedette d'une équipe, celui qui attire les foules et le $$$ va faire quelque chose (Dans le genre de Chara l'an passé), c'est vraiment là que l'on va voir à quel point il est sévère et constant... À suivre!

Mais j'ai confiance!
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Combien de temps la sévérité de Shanahan durera-t-elle ? Empty
PostSubject: Re: Combien de temps la sévérité de Shanahan durera-t-elle ?   Combien de temps la sévérité de Shanahan durera-t-elle ? Icon_minitimeTue 27 Sep - 11:02

Cidheart wrote:
NicolasCelant wrote:
Jusqu'à ce qu'un Ovechkin fassent un coup salaud, la ont va voir si il maintient le meme point de vue !

C'est vrai que quand une vedette d'une équipe, celui qui attire les foules et le $$$ va faire quelque chose (Dans le genre de Chara l'an passé), c'est vraiment là que l'on va voir à quel point il est sévère et constant... À suivre!

Mais j'ai confiance!

Moi aussi, j'ai confiance. Brendan Shanahan a joué toute sa carrière avec le couteau entre les dents, et il a été prolifique de cette façon, avec une éthique irréprochable et du leadership. Il ne changera pas maintenant qu'il se doit de donner les suspensions...
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Combien de temps la sévérité de Shanahan durera-t-elle ? Empty
PostSubject: Re: Combien de temps la sévérité de Shanahan durera-t-elle ?   Combien de temps la sévérité de Shanahan durera-t-elle ? Icon_minitimeMon 3 Oct - 17:17

Finalement, ça aura duré jusqu'au dernier match du camp Grimace
Back to top Go down
http://www.lesims.net
r3df0x
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 380
Age : 33
Registration date : 2006-12-15

Combien de temps la sévérité de Shanahan durera-t-elle ? Empty
PostSubject: Re: Combien de temps la sévérité de Shanahan durera-t-elle ?   Combien de temps la sévérité de Shanahan durera-t-elle ? Icon_minitimeMon 3 Oct - 17:55

Phoen|x wrote:
Finalement, ça aura duré jusqu'au dernier match du camp Grimace

Attend au moins sa justifications Sourire

En passant, c'est moi qui es voté au 10e match
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Combien de temps la sévérité de Shanahan durera-t-elle ? Empty
PostSubject: Re: Combien de temps la sévérité de Shanahan durera-t-elle ?   Combien de temps la sévérité de Shanahan durera-t-elle ? Icon_minitimeMon 3 Oct - 21:42

J'pense à ça, Shanahan et Yzerman sont de grands amis
Back to top Go down
http://www.lesims.net
joker00
Star/Star
Star/Star
joker00


Number of posts : 399
Age : 29
Localisation : Ici ou Ailleurs
Registration date : 2009-04-01

Combien de temps la sévérité de Shanahan durera-t-elle ? Empty
PostSubject: Re: Combien de temps la sévérité de Shanahan durera-t-elle ?   Combien de temps la sévérité de Shanahan durera-t-elle ? Icon_minitimeMon 3 Oct - 21:51

Phoen|x wrote:
J'pense à ça, Shanahan et Yzerman sont de grands amis
Manque plus qu'à ajouter cette amitié dans la base de donnés de Legacy Hilarant
Back to top Go down
GBedard
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
GBedard


Number of posts : 612
Age : 32
Registration date : 2011-06-24

Combien de temps la sévérité de Shanahan durera-t-elle ? Empty
PostSubject: Re: Combien de temps la sévérité de Shanahan durera-t-elle ?   Combien de temps la sévérité de Shanahan durera-t-elle ? Icon_minitimeMon 3 Oct - 23:26

Phoen|x wrote:
J'pense à ça, Shanahan et Yzerman sont de grands amis

Ah ! Un autre Campbell pas fiable ..
Back to top Go down
r3df0x
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 380
Age : 33
Registration date : 2006-12-15

Combien de temps la sévérité de Shanahan durera-t-elle ? Empty
PostSubject: Re: Combien de temps la sévérité de Shanahan durera-t-elle ?   Combien de temps la sévérité de Shanahan durera-t-elle ? Icon_minitimeTue 4 Oct - 0:13

Par contre je comprend pas après avoir regardé en avant de lui, pis surement vu malone, il se penche vers l'avant pour aller chercher la rondelle...
Back to top Go down
Cidheart
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Cidheart


Number of posts : 1655
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Registration date : 2006-10-28

Combien de temps la sévérité de Shanahan durera-t-elle ? Empty
PostSubject: Re: Combien de temps la sévérité de Shanahan durera-t-elle ?   Combien de temps la sévérité de Shanahan durera-t-elle ? Icon_minitimeTue 4 Oct - 9:37

Justement, il se penche en avant pour... Aller chercher la rondelle... Comme n'importe quel joueur aurait fait! Je pense pas qu'en voyant Malone il se soit dit, Merde il va me plaquer à la tête!!

Je donne le bénifice du doute à Shanahan sur celui-ci...

Par contre, Shanahan prend un gros risque... Puisque là, dorénavant, les joueurs pourront dire, ouais mais tu as pas suspendu Malone pour son coup... Et surtout, des fois il suspend quand le joueur n'a même pas été puni sur le jeu... Et là que les arbitres le punissent pour 5 minutes... Rien ?

Le mieux aurait été... 2-3 matchs pour coup à la tête non intentionnel, je crois que tout le monde aurait eu son compte...
Back to top Go down
r3df0x
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 380
Age : 33
Registration date : 2006-12-15

Combien de temps la sévérité de Shanahan durera-t-elle ? Empty
PostSubject: Re: Combien de temps la sévérité de Shanahan durera-t-elle ?   Combien de temps la sévérité de Shanahan durera-t-elle ? Icon_minitimeTue 4 Oct - 10:02

Cidheart wrote:
Justement, il se penche en avant pour... Aller chercher la rondelle... Comme n'importe quel joueur aurait fait! Je pense pas qu'en voyant Malone il se soit dit, Merde il va me plaquer à la tête!!

Je donne le bénifice du doute à Shanahan sur celui-ci...

Par contre, Shanahan prend un gros risque... Puisque là, dorénavant, les joueurs pourront dire, ouais mais tu as pas suspendu Malone pour son coup... Et surtout, des fois il suspend quand le joueur n'a même pas été puni sur le jeu... Et là que les arbitres le punissent pour 5 minutes... Rien ?

Le mieux aurait été... 2-3 matchs pour coup à la tête non intentionnel, je crois que tout le monde aurait eu son compte...

M'essemble que tout défenseur vétéran devrait savoir qu'il faut garder la tête haute lorsqu'on contourne le but. Et je me demande ce que Malone aurait pu faire. Il entamait sa mise en échec avant qu'il échappe la rondelle. Est-ce que quand il a vu qu'il se penchait, il aurait du se tasser ou quasiment sauter à plat ventre sur le côté pour l'éviter. Donc c'est ça le truc? Baisse la tête et tu as protection absolu. Dès que tu vois un joueur s'en venir vers toi, tu baisse la tête et tu es sûr qu'il va annuler sa mise en échec ou ça va être quelques milliers de dollars d'amende et quelques matchs.

En passant, voilà un bon exemple de quelqu'un qui se concentre sur la puck alors qu'il contourne le filet. Fort heureusement, il l'a bien encaissé Loquace

Back to top Go down
oli2290
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
oli2290


Number of posts : 2137
Age : 34
Localisation : Stoneham
Registration date : 2007-02-15

Combien de temps la sévérité de Shanahan durera-t-elle ? Empty
PostSubject: Re: Combien de temps la sévérité de Shanahan durera-t-elle ?   Combien de temps la sévérité de Shanahan durera-t-elle ? Icon_minitimeTue 4 Oct - 11:08

Un peu surpris que Malone ne soit pas suspendu, mais quand même content. Bien sur j'aurais préféré pas voir Malone pour 2-3 matches, mais en même temps ca me rassure, que Shanahan va pas se mettre a suspendre tout le monde sans se poser de question.
Back to top Go down
james41
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
james41


Number of posts : 546
Age : 33
Registration date : 2008-08-30

Combien de temps la sévérité de Shanahan durera-t-elle ? Empty
PostSubject: Re: Combien de temps la sévérité de Shanahan durera-t-elle ?   Combien de temps la sévérité de Shanahan durera-t-elle ? Icon_minitimeTue 4 Oct - 12:46

moi quesse que je voit ses que malone regarde juste la tete et il saute presque moi je donnais 5 match pis mais chum me traitais de cave il me disais toute 8 match minimum comme bergie dit un moment donner ta pas le choix de regarder a terre la puck est la
Back to top Go down
r3df0x
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 380
Age : 33
Registration date : 2006-12-15

Combien de temps la sévérité de Shanahan durera-t-elle ? Empty
PostSubject: Re: Combien de temps la sévérité de Shanahan durera-t-elle ?   Combien de temps la sévérité de Shanahan durera-t-elle ? Icon_minitimeTue 4 Oct - 12:55

james41 wrote:
moi quesse que je voit ses que malone regarde juste la tete et il saute presque moi je donnais 5 match pis mais chum me traitais de cave il me disais toute 8 match minimum comme bergie dit un moment donner ta pas le choix de regarder a terre la puck est la

Faut que tu regarde autour aussi, ce qu'il a fait, mais là il penchait sa tête à moins d'un mètre de la glace pendant 2-3 secondes. S'il aurait pas échappé, il y aurait eu un clean hit.
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Combien de temps la sévérité de Shanahan durera-t-elle ? Empty
PostSubject: Re: Combien de temps la sévérité de Shanahan durera-t-elle ?   Combien de temps la sévérité de Shanahan durera-t-elle ? Icon_minitimeTue 4 Oct - 13:37

En tout cas, la meilleure suspension de la présaison reste Glen Sather, qui a soumis au ballottage Sean Avery... je trouve que c'est la plus belle suspension qu'il pouvait avoir, ne plus jouer dans la LNH s'il n'est pas réclamé! Hilarant
Back to top Go down
Sponsored content





Combien de temps la sévérité de Shanahan durera-t-elle ? Empty
PostSubject: Re: Combien de temps la sévérité de Shanahan durera-t-elle ?   Combien de temps la sévérité de Shanahan durera-t-elle ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Combien de temps la sévérité de Shanahan durera-t-elle ?
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: