| Si c'était à refaire, qui repêcheriez-vous au 1er rang ? | |
|
+5Shadowjoe Skaternash EIZEI pottop Phoen|x 9 posters |
Si c'était à refaire, qui repêcheriez-vous au 1er rang ? | Taylor Hall | | 86% | [ 24 ] | Tyler Seguin | | 14% | [ 4 ] |
| Total Votes : 28 | | |
|
Author | Message |
---|
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Si c'était à refaire, qui repêcheriez-vous au 1er rang ? Thu 19 May - 10:56 | |
|
| |
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Re: Si c'était à refaire, qui repêcheriez-vous au 1er rang ? Thu 19 May - 11:29 | |
| Taylor Hall est meilleur et sera meilleur.....je pense pas que c'est à cause de 2 bons matchs éliminatoires que Séguin est meilleur, il connait une bonne séquence voilà tout! | |
|
| |
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Si c'était à refaire, qui repêcheriez-vous au 1er rang ? Thu 19 May - 11:36 | |
| Hall surment, mais il est tot encore! On a pas vu Hall en série, dure de juger! | |
|
| |
Skaternash Joueur de concession/Key player
Number of posts : 643 Age : 32 Localisation : Maniwaki, Quebec Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: Si c'était à refaire, qui repêcheriez-vous au 1er rang ? Thu 19 May - 11:49 | |
| Taylor Hall... Selon moi y'a plus de talent | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Si c'était à refaire, qui repêcheriez-vous au 1er rang ? Thu 19 May - 11:51 | |
| Trop d'impondérables, parce que le vieil adage s'applique ici, à savoir qu'on est aussi bon que les coéquipiers qu'on a. Présentement, Tyler Seguin a de biens meilleurs coéquipiers que Taylor Hall a. Faites le changement et le résultat risquerait fort bien d'être le même
Est-ce que Wayne Gretzky aurait été aussi bon à Pittsburgh? Mario Lemieux à Edmonton? | |
|
| |
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: Si c'était à refaire, qui repêcheriez-vous au 1er rang ? Thu 19 May - 12:00 | |
| | |
|
| |
Gangstazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: Si c'était à refaire, qui repêcheriez-vous au 1er rang ? Thu 19 May - 16:42 | |
| Moi je dit Tyler Séguin mais ils sont pas mal égal, la seul diférence est que pendant la saison Taylor Hall a eu plus de temps de glace. | |
|
| |
PierreLuc Joueur de concession/Key player
Number of posts : 564 Age : 32 Registration date : 2006-11-04
| Subject: Re: Si c'était à refaire, qui repêcheriez-vous au 1er rang ? Thu 19 May - 17:09 | |
| C'est pas deux matchs qui vont me convaincre de ce qu'Hall a fait pas mal toute l'année... alors que Séguin, on en a entendu parler qu'avec ses deux matchs.
Merci. | |
|
| |
Fred Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1382 Age : 18 Registration date : 2010-08-24
| Subject: Re: Si c'était à refaire, qui repêcheriez-vous au 1er rang ? Thu 19 May - 20:56 | |
| Probablement que Hall aura une plus grande carrière car il sera la vedette là-bas, mais selon moi, Seguin aurait été encore meilleure. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Si c'était à refaire, qui repêcheriez-vous au 1er rang ? | |
| |
|
| |
|