Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Viva les dynasties!

Go down 
+11
Shadowjoe
Danz_Houd
joker00
Bastien'96
MaxGironne
potterthebest
hockey159
Gangstazz
Fred
crimst
pottop
15 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next
AuthorMessage
Gangstazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Gangstazz


Number of posts : 4844
Age : 29
Localisation : Laval
Registration date : 2009-06-06

Viva les dynasties! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Viva les dynasties!   Viva les dynasties! - Page 2 Icon_minitimeSat 7 May - 14:43

J'espère pour toi que ton équipe ne fera pas comme la mienne xD.
Back to top Go down
potterthebest
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 278
Age : 32
Registration date : 2010-01-04

Viva les dynasties! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Viva les dynasties!   Viva les dynasties! - Page 2 Icon_minitimeSat 7 May - 16:41

pottop wrote:
potterthebest wrote:
Une autre team avec Huberdeau

Que veux tu dire? Tu veux que je repéche Huberdeau, c une suggestion à propos de ma question ou bien c pcq que mon équipe va tellment mal que tu dis que je me dirige vers le premier pick?

Que tu te dirige effectivement vers le 1st pick pis que dans tout les dynastie ya Huberdeau messemble
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Viva les dynasties! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Viva les dynasties!   Viva les dynasties! - Page 2 Icon_minitimeSat 7 May - 17:23

Viva les dynasties! - Page 2 Draft15

Gabriel Langskog (1)
Adam Larsson (2)
Sean Couturier (3)
Ryan Nugent-Hopkins (4)
Jonathan Huberdeau (5)

C'est le dernier bilan du centre de recrutement de la LNH pour les espoirs du prochain repéchage. C'est confirmé les Panthers auront les 2 premiers choix de cet encan 2011, les Blues ayant perdu une place à la loterie et les Islanders qui ont gagné une place(Le choix des Isles appartient aux Panthers). Maintenant, que feront les panthers? Ils ont des besoin à toutes les positions. Est-ce que Langskog semble le choix le plus logique alors que sur les ailes est le problème le plus flangrant pour la Floride? L'équipe des dirigeants n'ont prit encore aucune décisions, semble t'il et on va se pencher sur la question dans les prochaines jours. Voici les commentaires de Martel:

"Nous avons un besoin à toutes les positions et nous allons prendre la meilleure décision possible quand à nos premiers choix. Nous sommes chanceux et très heureux d'avoir eu les premiers choix. Maintenant, tous ces 5 joueurs sont tous excellents, et nous pourrions pigé dans un chapeau tellement ils sont égaux. Mais nous allons nous pencher sur nos positions dont nous devons combler le plus vite possible"

Si on fait un bilan vite vite:
Erik Gudbransson devrait etre du grand club l'année prochaine, avec des Marc Staal, Dam Hamuis et Dmitri Kulinov. Faut-il penser que les Panthers sélectionneront 2 attaquants soit un centre et Langskog qui est un allier(la possition la plus faible des Panthers).
Back to top Go down
hockey159
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
hockey159


Number of posts : 1455
Age : 28
Registration date : 2009-07-01

Viva les dynasties! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Viva les dynasties!   Viva les dynasties! - Page 2 Icon_minitimeSat 7 May - 17:50

Très bonne dynastie!

Aucun point faible selon moi!
Back to top Go down
Fred
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Fred


Number of posts : 1382
Age : 18
Registration date : 2010-08-24

Viva les dynasties! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Viva les dynasties!   Viva les dynasties! - Page 2 Icon_minitimeSat 7 May - 18:23

Ouais, un centre et Landeskog semble être la solution la plus approprié.
Back to top Go down
potterthebest
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 278
Age : 32
Registration date : 2010-01-04

Viva les dynasties! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Viva les dynasties!   Viva les dynasties! - Page 2 Icon_minitimeSun 8 May - 1:52

Moi j'irait Sweden power kulikov ne deviend pas toujours tres bon et hamius vas rapidement empiété sur ta masse salariale et comme c'est souvent les deffensife qui gagne les championnat un vrai deffenseur d'impact ne ferait pas de tort

Tu a un bon noyau de def mais aucun vrai def d'impact qui peut s'occuper du PP et vriament produire offensivement Larsson serait selon moi un choix approprié
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Viva les dynasties! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Viva les dynasties!   Viva les dynasties! - Page 2 Icon_minitimeSun 8 May - 13:16

Landeskog et Larsson Sourire
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Viva les dynasties! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Viva les dynasties!   Viva les dynasties! - Page 2 Icon_minitimeSun 8 May - 17:07

Viva les dynasties! - Page 2 69768270-the-columbus
Blue Jackets, les champions 2010 face aux Rangers de New York!

Conn Smythe: Rick Nash (30PTS)
Calder: Jeff Skinner
Art Ross: Steve Stamkos 105PTS
Maurice Richard: Rick Nash 52B
Jack Adams: Mike Backock
James Norris: Zdeno Chara
Vezina: M-A Fleury
Hart: Steven Stamkos

Plafond baisse -4 Millions$ = 55,4M$

Viva les dynasties! - Page 2 2011draftlogo-minn
1st Pick
Viva les dynasties! - Page 2 Florida-Panthers-Premier-White-small
Spoiler:

no2:
Viva les dynasties! - Page 2 Florida-Panthers-Premier-White-small
Spoiler:

no3:
Spoiler:

2nd round: S.Noesen(RW)
3rd R: R.Scarlett(D)
3rd R: A.Reid (LW)
3rd R: S.Harrington (D)
3rd R: D.Droll(LW)
3rd R: L.Lockhart(rw)
6: B.Brassart(RW)
7: S.McGolan(RW)

Bye Bye (Joni Pitkanen-Mark Recchi-Mathieu Scheider)
Khabibulin-Thomas et Alfredsson songent à leur avenir

Michael Nylander signe pour moins de 1Million
Marty Reasoner quitte

Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Viva les dynasties! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Viva les dynasties!   Viva les dynasties! - Page 2 Icon_minitimeSun 8 May - 17:54

Viva les dynasties! - Page 2 Gyi0061888122-gudbranson-joelauerbach-getty-thumb-250x374-21875 Viva les dynasties! - Page 2 103310701_display_image
Prochain Duo de L'heure

Un repéchange qui va faire du bien aux Panthers en allant chercher 2 jeunes futurs superstars en Adam Larsson et Sean Couturier. Cependant, c'est sur Adam Larsson que les regards sont le plus posés. Le premier choix du dernier encan devrait faire le grand saut dès cette saison, lui qui a joué 3 ans dans la Ligue Élite de Suède. Il a joué avec des hommes et a démontré de belles choses. Dans la derniere coupe du monde Junior, il a été le meilleur joueur des siens et a été super contre la Russie entre autre alors qu'il a récolté 1B 2P, de plus il n'était pas sur la patinoire sur aucun des 4 buts des Russes. Un dépisteur se prononce:

"Adam est tout un compétiteur. Il a le hockey dans les veines, et c'est un garcon très sérieux, qui prend le hockey très à coeur. Il joue aussi bien défensivement qu'offensivement. Je pourrais le comparer à Nicklas Lidstrom en plus jeune. Il sera un joueur dominant assurement"

Erik Gudbransson sera assurement de l'alignement partant aussi cette saison. Lui qui a resté une saison de plus dans le junior afin de prendre du poids. Erik est un grand garcon de 6'4, mais il pèsait meme pas 200lbs, le jeune 3e choix 2010 au total sera heureux d'etre des Panthers cette saison. Il a de bonnes mains et il est un bon patineur malgré sa taille. Un dépisteur le compare à:

"Si je devais le comparer à un joueur de la NHL, j'irais avec Chris Pronger. Il joue très dure et peut fortement surporté l'attaque. Je dirais qu'il est un peu moins bon que Adam Larsson, mais il a un meilleur potentiel, donc il pourrait devenir meilleur"

Les Panthers ont la chance de pouvoir compter sur assurement le prochain duo de défenseurs de l'heure dans la LNH. Si les comparaisons sont bonne, Chris Pronger et Nicklas Lidstrom, ca risque d'etre très bon. On se demande par contre si Sean Couturier fera le grand club cette saison. On aurait grandement de lui en renfort à l'attaque, mais on pourrait bien avoir peur de précipité les choses dans son cas. Un autre dépisteur se prononce:

"Sean est le meilleur joueur francophone de la cuvée 2011 à coup sur. C'est un gros bonhomme qui aime joué dans la circulation. C'est que j'aime de lui comparé aux Huberdeau, Langskog et Nugent-Hopkins, c'est qu'il joue très bien dans sa zone égallement. Il est un joueur très complet, et à mon avis, il devrait débuter la saison prochaine dans le grand club."

Les Panthers ont la chance de compter sur un bon trio de jeunes joueurs, mais on besoin de renfort sur les ailes. Est-ce Martel bougera avec une transaction à venir? Il a tenu à expliquer son choix sur Couturier plutot que Langskog(celui que tous les experts prévoyaient etre repéché par les Panthers)

"Ce fut un dur choix car tous 5 premiers choix étaient très bon. Gabriel Langskog est comparé à un Mike Richards, sauf qu'il est bon plus en offensive. Toujours selon mes dépisteurs, Langskog connaitra surement une belle carrière, mais avait pas un très bon potentiel. Et notre choix c'est arreté sur Couturier, car nous aimions sa responsabilité en zone défensif"
Back to top Go down
Fred
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Fred


Number of posts : 1382
Age : 18
Registration date : 2010-08-24

Viva les dynasties! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Viva les dynasties!   Viva les dynasties! - Page 2 Icon_minitimeSun 8 May - 19:45

ouin, ils se sont rendu loin les Oilers, tu as eu le 27e choix.

En tukka, tu m'as par surprise avec Couturier, mais c'est aussi un bon choix. C'est rare que parmi les 5 premiers, il y en a qui devient pas bon dans GM.
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Viva les dynasties! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Viva les dynasties!   Viva les dynasties! - Page 2 Icon_minitimeSun 8 May - 19:59

Je pensais à Langskog, mais il a F en intuition, donc son potentiel serait nul!
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Viva les dynasties! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Viva les dynasties!   Viva les dynasties! - Page 2 Icon_minitimeSun 8 May - 20:03

SONDAGE, SONDAGE, SONDAGE

Sondage 1:
Qui sera le meilleur défenseur entre Erik Gudbransson et Adam Larsson cette saison?

Sondage 2:
Est-ce que Sean Couturier devrait jouer cette saison sur le 1er trio avec Stephen Weiss et David Booth, jouer en AHL ou rester une saison de plus dans les juniors?

Sondage 3:
Après une saison dure en AHL, est-ce que Jacob Markstrom devrait débuter dans la LNH, à la place de Scott Clemmensen ou bien rester un an de plus dans le club école afin de faire mieux que la saison passé(MBA supérieure à 3 et %sous les .900)
Back to top Go down
Gangstazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Gangstazz


Number of posts : 4844
Age : 29
Localisation : Laval
Registration date : 2009-06-06

Viva les dynasties! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Viva les dynasties!   Viva les dynasties! - Page 2 Icon_minitimeSun 8 May - 20:08

T'as pris mon idée des sondages xD

1
Gudbranson

2
Dans le Junior pour au moins un an

3
Un an de plus dans les Mineurs lui fera du bien.
Back to top Go down
Fred
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Fred


Number of posts : 1382
Age : 18
Registration date : 2010-08-24

Viva les dynasties! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Viva les dynasties!   Viva les dynasties! - Page 2 Icon_minitimeSun 8 May - 21:55

Pareil comme Gangstazz, sauf pour le #1, ou je crois que Larsson est meilleur que Gud.
Back to top Go down
potterthebest
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 278
Age : 32
Registration date : 2010-01-04

Viva les dynasties! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Viva les dynasties!   Viva les dynasties! - Page 2 Icon_minitimeSun 8 May - 23:19

Pourait ton voire la carte de Landeskog juste pour le fun pis pourait tu aller voir sont potentielle
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Viva les dynasties! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Viva les dynasties!   Viva les dynasties! - Page 2 Icon_minitimeMon 9 May - 7:51

Sondage 1:
Qui sera le meilleur défenseur entre Erik Gudbransson et Adam Larsson cette saison? Adam Larsson

Sondage 2:
Est-ce que Sean Couturier devrait jouer cette saison sur le 1er trio avec Stephen Weiss et David Booth, jouer en AHL ou rester une saison de plus dans les juniors? Fait le jouer tout de suite sur le premier trio

Sondage 3:
Après une saison dure en AHL, est-ce que Jacob Markstrom devrait débuter dans la LNH, à la place de Scott Clemmensen ou bien rester un an de plus dans le club école afin de faire mieux que la saison passé(MBA supérieure à 3 et %sous les .900) Fait le goaler le plus possible que ce soit en AHL ou même en NHL
Back to top Go down
hockey159
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
hockey159


Number of posts : 1455
Age : 28
Registration date : 2009-07-01

Viva les dynasties! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Viva les dynasties!   Viva les dynasties! - Page 2 Icon_minitimeMon 9 May - 8:02

Sondage 1:
Qui sera le meilleur défenseur entre Erik Gudbransson et Adam Larsson cette saison?

GUDBRANSSON

Sondage 2:
Est-ce que Sean Couturier devrait jouer cette saison sur le 1er trio avec Stephen Weiss et David Booth, jouer en AHL ou rester une saison de plus dans les juniors?

AHL

Sondage 3:
Après une saison dure en AHL, est-ce que Jacob Markstrom devrait débuter dans la LNH, à la place de Scott Clemmensen ou bien rester un an de plus dans le club école afin de faire mieux que la saison passé(MBA supérieure à 3 et %sous les .900)

NHL
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Viva les dynasties! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Viva les dynasties!   Viva les dynasties! - Page 2 Icon_minitimeMon 9 May - 12:52

Merci à tous ceux qui ont répondu, mais je ne peux pas ben ben me fier à vos réponses, car vous avez presque tous répondu différent au deux dernères questions Grimace

Viva les dynasties! - Page 2 Carte23

Potentiel de 15! Ca me surprend il avait "F" en intuition, et dans un autre post, JF a dit que l'intuition était le potentiel du joueur!
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Viva les dynasties! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Viva les dynasties!   Viva les dynasties! - Page 2 Icon_minitimeMon 9 May - 13:35

ADAM LARSSON, ERIK GUDBRANSSON ET SEAN COUTURIER AU CAMP D'ENTRAINEMENT!

Viva les dynasties! - Page 2 TrainingCamp-IS-091810

Sean Couturier a connu un fort camp en jouant à l'aile droite. Il a récolté 2B et 2P (4MJ) et une fiche +/- 0
Adam Larsson a été très bon aussi avec 3P en 4MJ et une fiche de +/- 0
Jacob Markstrom MBA de 2,95 en 3 MJ.
Erik Gudbransson aucun points en 4MJ et -2

----------------------------------

Acquisition de l'été:
Radek Dvorak 2 ans
Craig Rivet 1 an(AHL)
Shane Hnidy 2 ans(AHL)
Steve Sullivan 1 an
Adam Mair 1 an(AHL)

Ballotage:
Ils réclament Colten Orr

Viva les dynasties! - Page 2 Trios13
Back to top Go down
Fred
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Fred


Number of posts : 1382
Age : 18
Registration date : 2010-08-24

Viva les dynasties! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Viva les dynasties!   Viva les dynasties! - Page 2 Icon_minitimeMon 9 May - 17:32

tu fait jouer Couturier à l'aile?

Sinon, l'Alignement est pas si pire, je crois que tu fera mieux que l'an passé avec ça.
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Viva les dynasties! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Viva les dynasties!   Viva les dynasties! - Page 2 Icon_minitimeMon 9 May - 17:35

Ben oui je crois que je vais essayer ca comme cela, car à l'aile j'en arrache trop, surtout à droite, sinon ca serait Dvorak mon premier RW!?!?!?!? Alors qu'au centre je suis pas si pire équipé!
Back to top Go down
Gangstazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Gangstazz


Number of posts : 4844
Age : 29
Localisation : Laval
Registration date : 2009-06-06

Viva les dynasties! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Viva les dynasties!   Viva les dynasties! - Page 2 Icon_minitimeMon 9 May - 18:13

Tu pourrais aussi mettre Sullivan sur le 2e et Dvorak sur le 3e.
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Viva les dynasties! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Viva les dynasties!   Viva les dynasties! - Page 2 Icon_minitimeMon 9 May - 19:16

Viva les dynasties! - Page 2 A097bbc44310851efc78b6dcef6f
Un petit ménage derrière le banc!

Les dirigeants ont décidé de faire le grand ménage dans leur personnel d'entraineurs. Seul Peter Deboer conserve son poste. Kevin Constantine et de John Truitt deviennent ses adjoints. Le personnel d'entraineur du club école a été modifié au grand complet alors que l'ancien entraineur chef soupsonnait son adjoint de vouloir voler son poste. Erick Martel en a profité pour engager John Anderson comme entraineur-chef. John Capuano et Billy Ganosz sont les nouveaux adjoints! Les commentaires de grand patron:

"Une guerre était éclaté dans notre club école alors que la chimie des entraineurs n'existait plus. Nous en avons profité pour faire le grand ménage, et changer par le fait meme les adjoints de Peter Deboer. Nous avons engagé des hommes plus aptent à remplir le mandat de bien développer nos jeunes. Peter Deboer conserve donc son poste et obtient une prolongation de contrat de 3 ans. Meme en terminant dernier la saison derniere, j'ai aimé son travail derrière le banc. Nous sommes en pleine reconstruction et Deboer n'était en rien coupable de nos insuccès"
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Viva les dynasties! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Viva les dynasties!   Viva les dynasties! - Page 2 Icon_minitimeMon 9 May - 20:46

Dvorak y'est pas rendu à Atlanta depuis la TDL?

Yesss j'ai eu gain de cause avec Couturier sur la premier trio Bravo
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Viva les dynasties! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Viva les dynasties!   Viva les dynasties! - Page 2 Icon_minitimeMon 9 May - 22:15

crimst wrote:
Dvorak y'est pas rendu à Atlanta depuis la TDL?

Yesss j'ai eu gain de cause avec Couturier sur la premier trio Bravo

Ouin sauf que je commence à le regretter un seul point en 5 MJ
Back to top Go down
Sponsored content





Viva les dynasties! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Viva les dynasties!   Viva les dynasties! - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Viva les dynasties!
Back to top 
Page 2 of 9Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next
 Similar topics
-
» Dynasties des Caps
» Concours de Dynasties!
» Tableau des dynasties
» Dynasties Flyers de Philadelphie
» Le Top40 des Meilleurs Dynasties!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: