| Viva les dynasties! | |
|
+11Shadowjoe Danz_Houd joker00 Bastien'96 MaxGironne potterthebest hockey159 Gangstazz Fred crimst pottop 15 posters |
|
Author | Message |
---|
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Re: Viva les dynasties! Wed 6 Jul - 6:40 | |
| Mis à jour des Bios du dernier topic! | |
|
| |
| Subject: Re: Viva les dynasties! Wed 6 Jul - 21:23 | |
| | |
|
| |
Danz_Houd Star/Star
Number of posts : 370 Age : 32 Registration date : 2011-06-07
| Subject: Re: Viva les dynasties! Fri 8 Jul - 14:26 | |
| Vas-tu continuer cette dynastie malgré ta nouvelle avec le Colorado ? | |
|
| |
| Subject: Re: Viva les dynasties! Fri 8 Jul - 15:02 | |
| À la base, je ne pensais meme pas faire de nouvelles dynastie, mais J'ai un problème dans ma dynastie des Panthers. Lorsque je calcule ma masse salariale de mes 23 joueurs, ca me donne 65M$, et dans l'onglet "Engagement salariale" aussi.....Mais dans l'onglet "Bureau du GM", j'ai une masse de 72M$, et la masse est de 66M$....J'ai envoyé mon fichier à JF, mais il est pas mal occupé je pense pour résoudre mon répondre, et il ne semble pas comprendre mon problème, car il dit que si le jeu me dit que j'ai une masse de 72, c pcq c 72.....Mais il comprend pas que dans "Engagement Salariale" pis dans "Agent Libre" ma masse de 65M$ respecte le plafond! Je ne sais pas si je suis assez clair, car je sais que lui ne m'a pas vraiment comprit comme il faut! | |
|
| |
Danz_Houd Star/Star
Number of posts : 370 Age : 32 Registration date : 2011-06-07
| Subject: Re: Viva les dynasties! Fri 8 Jul - 15:11 | |
| Je crois que je comprends ! C'est triste j'aimais bien Dailey :P | |
|
| |
potterthebest Star/Star
Number of posts : 278 Age : 32 Registration date : 2010-01-04
| Subject: Re: Viva les dynasties! Sun 10 Jul - 14:11 | |
| Moi aussi sa m'avait fait sa mais je pense que c'Etait a cause que j'Avait racheter trop de contrat | |
|
| |
| Subject: Re: Viva les dynasties! Sun 10 Jul - 17:44 | |
| moi j'avais rien acheté! Rien fait du tout, juste 2 offres de contrats à deux joueurs libres...quoi que j'y pense, quand il nous manque trop de joueur, GM créé des joueurs poche.....pis à la fin de ma saison 7, c ca j'ai du racheter tous ces contrat! | |
|
| |
potterthebest Star/Star
Number of posts : 278 Age : 32 Registration date : 2010-01-04
| Subject: Re: Viva les dynasties! Sun 10 Jul - 23:25 | |
| sa doit etre sa moi aussi j'avait fait un ménage de poche dans le farm pis ma masse a genre explosé j'etait genre la WTF pis j'y ai repenser par apres plein de petit résidut de contrat sa finit par faire chier | |
|
| |
| Subject: Re: Viva les dynasties! Mon 11 Jul - 21:44 | |
| Mes 2 Dynasties à vie préféré! Lesquel poursuive? Les Panthers, c'est 7 saisons à rebatir une équipe qui est devenu de l'élite, sans jamais remporter la Coupe Stanley, mais en participant 2 fois à la Finale de Conférence. C'est une défensive à tout casser et un gardien qui pourrait briser des records. Une jeune attaque qui peut produire égallement.Les Isles, c'est une dynastie de 20 ans (back-up 19 saisons), la plus longue vu à ce jour sur "Racontez votre dynastie" 2e plus populaire de tous les temps. C'est une attaque fracassante, une défensive à faire envier bien des équipes, et un gardien vieillissant qui fait parti des meilleurs de l'histoire de la LNH.Les Panthers, c'est:Sean Couturier - Luca Campini(nouveau), Dave Oliverdares, Nathan McKinnon et Oskar Niles comme leader offensif. C'est Erik Gudbranson, Adam Larsson, Nekanor Demidov à la défense, et nul autre que Dan Dailey devant le filet.Les Isles, c'est:John Tavares(en réflexion) devenu l'un des meilleurs joueurs de l'histoire de la Ligue, Brendan Hurley, Q.Rooney à l'attaque. À la défensive, c'est Cam Fowler, B.Quint. Devant le filet, c'est Johan Gustavsson, l'un des meilleurs de l'histoire, mais agé de 37 ans!Les Panthers, c'est une dynastie qui a été raconté récemment, alors que les Isles, c'est une longue dynasties qui a souvent eu des breaks (pour en faire d'autres ) et que plusieurs ne se souviennent vaguement ou pas du tout pour les nouveaux avec plusieurs joueurs créés(saison 19 quand meem) Quelle équipe sera de retour? Les Panthers ou les Isles ou les 2 ???? | |
|
| |
Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: Viva les dynasties! Mon 11 Jul - 21:51 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Viva les dynasties! | |
| |
|