Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Viva les dynasties!

Go down 
+11
Shadowjoe
Danz_Houd
joker00
Bastien'96
MaxGironne
potterthebest
hockey159
Gangstazz
Fred
crimst
pottop
15 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuthorMessage
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Viva les dynasties! - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Viva les dynasties!   Viva les dynasties! - Page 9 Icon_minitimeWed 6 Jul - 6:40

Mis à jour des Bios du dernier topic!
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Viva les dynasties! - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Viva les dynasties!   Viva les dynasties! - Page 9 Icon_minitimeWed 6 Jul - 21:23

Viva les dynasties! - Page 9 News10

Viva les dynasties! - Page 9 Scottgordon Viva les dynasties! - Page 9 83823_Senators_Coach_Hockey_large
Les Nouveaux entraineurs!

Les Panthers ont nommé leur nouvel entraineur en chef: Scott Gordon. Ce dernier était l'assistant de Peter Deboer depuis plusieurs saisons déja. Jeff Truitt qui était le second assistant entraineur a eu la promotion d'etre l'assistant de Scott Gordon. Paul Maclean a été engagné comme second assistant entraineur.

"Nous devions absollument faire un changement derrière le banc, et Scott Gordon était l'homme le plus qualifié pour remplir ce mandat. Il est dans l'entourage de l'équipe depuis longtemps, les joueurs l'aiment et l'écoutent très attentivement. Jeff Truitt faisait du bon boulot aussi, c'est le pourquoi il est de retour avec une petite promotion. Paul Maclean sera parfait pour assistant à Scott dans ses taches. Je crois que ces 3 hommes se compléterons très bien, et j'espère que nous aurons plus de succès en série"

À croire la direction, puisque seul Peter Deboer a perdu son emploi, les insuccès de l'équipe était grandement de sa part. Voyons ce que Scott Gordon apportera de différent alors qu'il aura les pleines commandes de l'équipe.

Nouvelles signatures:
Samuel Groulx(28 ans) 3 ans 1,4M$
Jared Boll (31 ans) 2 ans 0,896M$
Autres signatures mineures......
Réclamé au ballatoge de début de saison: Brad Marchand et Quiton Howden(et oui, de retour avec l'équipe)

Viva les dynasties! - Page 9 Trios12
Back to top Go down
Danz_Houd
Star/Star
Star/Star
Danz_Houd


Number of posts : 370
Age : 32
Registration date : 2011-06-07

Viva les dynasties! - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Viva les dynasties!   Viva les dynasties! - Page 9 Icon_minitimeFri 8 Jul - 14:26

Vas-tu continuer cette dynastie malgré ta nouvelle avec le Colorado ?
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Viva les dynasties! - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Viva les dynasties!   Viva les dynasties! - Page 9 Icon_minitimeFri 8 Jul - 15:02

À la base, je ne pensais meme pas faire de nouvelles dynastie, mais J'ai un problème dans ma dynastie des Panthers. Lorsque je calcule ma masse salariale de mes 23 joueurs, ca me donne 65M$, et dans l'onglet "Engagement salariale" aussi.....Mais dans l'onglet "Bureau du GM", j'ai une masse de 72M$, et la masse est de 66M$....J'ai envoyé mon fichier à JF, mais il est pas mal occupé je pense pour résoudre mon répondre, et il ne semble pas comprendre mon problème, car il dit que si le jeu me dit que j'ai une masse de 72, c pcq c 72.....Mais il comprend pas que dans "Engagement Salariale" pis dans "Agent Libre" ma masse de 65M$ respecte le plafond!

Je ne sais pas si je suis assez clair, car je sais que lui ne m'a pas vraiment comprit comme il faut!
Back to top Go down
Danz_Houd
Star/Star
Star/Star
Danz_Houd


Number of posts : 370
Age : 32
Registration date : 2011-06-07

Viva les dynasties! - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Viva les dynasties!   Viva les dynasties! - Page 9 Icon_minitimeFri 8 Jul - 15:11

Je crois que je comprends ! C'est triste j'aimais bien Dailey :P
Back to top Go down
potterthebest
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 278
Age : 32
Registration date : 2010-01-04

Viva les dynasties! - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Viva les dynasties!   Viva les dynasties! - Page 9 Icon_minitimeSun 10 Jul - 14:11

Moi aussi sa m'avait fait sa mais je pense que c'Etait a cause que j'Avait racheter trop de contrat
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Viva les dynasties! - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Viva les dynasties!   Viva les dynasties! - Page 9 Icon_minitimeSun 10 Jul - 17:44

moi j'avais rien acheté! Rien fait du tout, juste 2 offres de contrats à deux joueurs libres...quoi que j'y pense, quand il nous manque trop de joueur, GM créé des joueurs poche.....pis à la fin de ma saison 7, c ca j'ai du racheter tous ces contrat!
Back to top Go down
potterthebest
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 278
Age : 32
Registration date : 2010-01-04

Viva les dynasties! - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Viva les dynasties!   Viva les dynasties! - Page 9 Icon_minitimeSun 10 Jul - 23:25

sa doit etre sa moi aussi j'avait fait un ménage de poche dans le farm pis ma masse a genre explosé j'etait genre la WTF pis j'y ai repenser par apres plein de petit résidut de contrat sa finit par faire chier
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Viva les dynasties! - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Viva les dynasties!   Viva les dynasties! - Page 9 Icon_minitimeMon 11 Jul - 21:44

Viva les dynasties! - Page 9 Fla-1Viva les dynasties! - Page 9 Nyi-3

Mes 2 Dynasties à vie préféré! Lesquel poursuive?

Les Panthers, c'est 7 saisons à rebatir une équipe qui est devenu de l'élite, sans jamais remporter la Coupe Stanley, mais en participant 2 fois à la Finale de Conférence. C'est une défensive à tout casser et un gardien qui pourrait briser des records. Une jeune attaque qui peut produire égallement.

Les Isles, c'est une dynastie de 20 ans (back-up 19 saisons), la plus longue vu à ce jour sur "Racontez votre dynastie" 2e plus populaire de tous les temps. C'est une attaque fracassante, une défensive à faire envier bien des équipes, et un gardien vieillissant qui fait parti des meilleurs de l'histoire de la LNH.

Les Panthers, c'est:
Sean Couturier - Luca Campini(nouveau), Dave Oliverdares, Nathan McKinnon et Oskar Niles comme leader offensif. C'est Erik Gudbranson, Adam Larsson, Nekanor Demidov à la défense, et nul autre que Dan Dailey devant le filet.

Les Isles, c'est:
John Tavares(en réflexion) devenu l'un des meilleurs joueurs de l'histoire de la Ligue, Brendan Hurley, Q.Rooney à l'attaque. À la défensive, c'est Cam Fowler, B.Quint. Devant le filet, c'est Johan Gustavsson, l'un des meilleurs de l'histoire, mais agé de 37 ans!

Les Panthers, c'est une dynastie qui a été raconté récemment, alors que les Isles, c'est une longue dynasties qui a souvent eu des breaks (pour en faire d'autres Grimace ) et que plusieurs ne se souviennent vaguement ou pas du tout pour les nouveaux avec plusieurs joueurs créés(saison 19 quand meem) Quelle équipe sera de retour? Les Panthers ou les Isles ou les 2 ????
Back to top Go down
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats


Number of posts : 2781
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Registration date : 2007-03-12

Viva les dynasties! - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Viva les dynasties!   Viva les dynasties! - Page 9 Icon_minitimeMon 11 Jul - 21:51

Islanders, Islanders!
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Viva les dynasties! - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Viva les dynasties!   Viva les dynasties! - Page 9 Icon_minitimeMon 11 Jul - 22:35

stats veut vraiment les isles! Loquace ca fait 3 fois qu'il le dit Loquace Loquace
Back to top Go down
Sponsored content





Viva les dynasties! - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Viva les dynasties!   Viva les dynasties! - Page 9 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Viva les dynasties!
Back to top 
Page 9 of 9Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Similar topics
-
» Dynasties des Caps
» Concours de Dynasties!
» Tableau des dynasties
» Dynasties Flyers de Philadelphie
» Le Top40 des Meilleurs Dynasties!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: