Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Viva les dynasties!

Go down 
+11
Shadowjoe
Danz_Houd
joker00
Bastien'96
MaxGironne
potterthebest
hockey159
Gangstazz
Fred
crimst
pottop
15 posters
Go to page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next
AuthorMessage
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Viva les dynasties! Empty
PostSubject: Viva les dynasties!   Viva les dynasties! Icon_minitimeWed 4 May - 21:49



15 Juillet 2010: Plusieurs marchés de hockey connaissent des difficultés depuis quelques saisons. Pour rentabiliser ses villes de hockey, ils doivent connaitre un certain succès. Les équipes moins talentueuses ne peuvent se permettre d'éviter de ne pas faire les séries saisons après saisons. C'est pourquoi aujourd'hui plusieurs DGs sont sur la corde raide et plusieurs rumeurs tombent de partout quand à des changements de personnels.

Spoiler:

De ce nombre on peut penser aux Panthers de la Floride, les Blue Jackets de Columbus, les Coyotes de Phoenix(Meme si l'équipe va bien dernierement, les rumeurs courent comme quoi avec la situation financière, on songerait à changer de DG) le Wild du Minnesota, les Leafs de Toronto et les Blues de St-Louis.

Viva les dynasties! Columbus_blue_jackets_1_14070_7815_image_12118 Viva les dynasties! St_louis_blues_1_14070_7873_image_12204 Viva les dynasties! Minnesota_wild_1_14070_7820_image_12132 Viva les dynasties! Toronto_maple_leafs_1_14070_5311_image_7458Viva les dynasties! Phoenix_CoyotesViva les dynasties! G_S5Ja




Pour une premiere fois de l'histoire de la NHL, les fans de hockey peuvent voter afin de limoger un Directeur-Général. Alors parmi ces équipes ci-haut, laquelle devrait renvoyer son DG et porter un changement important au sein de sa formation? C'est vous qui avez le pouvoir!


Last edited by pottop on Wed 4 May - 22:43; edited 2 times in total
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Viva les dynasties! Empty
PostSubject: Re: Viva les dynasties!   Viva les dynasties! Icon_minitimeWed 4 May - 21:51

résumé des saisons!
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Viva les dynasties! Empty
PostSubject: Re: Viva les dynasties!   Viva les dynasties! Icon_minitimeWed 4 May - 21:56

Les Panthers doivent faire une reconstruction à zéro, ça fait x nombre d'années qu'ils sont ''Les losers par excellence''...

Je congédierait leur administration entière...
Back to top Go down
Fred
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Fred


Number of posts : 1382
Age : 18
Registration date : 2010-08-24

Viva les dynasties! Empty
PostSubject: Re: Viva les dynasties!   Viva les dynasties! Icon_minitimeWed 4 May - 22:02

Le coyottes, j'amerais ça!
Back to top Go down
Gangstazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Gangstazz


Number of posts : 4844
Age : 29
Localisation : Laval
Registration date : 2009-06-06

Viva les dynasties! Empty
PostSubject: Re: Viva les dynasties!   Viva les dynasties! Icon_minitimeThu 5 May - 6:48

Les Panthers.
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Viva les dynasties! Empty
PostSubject: Re: Viva les dynasties!   Viva les dynasties! Icon_minitimeThu 5 May - 12:16

Viva les dynasties! Minnesota_wild_1_14070_7820_image_12132 Viva les dynasties! Toronto_maple_leafs_1_14070_5311_image_7458Viva les dynasties! Phoenix_CoyotesViva les dynasties! G_S5Ja
Plus que 4 équipes en liste

Les blue Jackets et les Blues de St-Louis ont confirmé que leur présent DG allait garder leur poste. Plus que 4 équipes à confirmer qu'elle Directeur-Général écopera.

Wild: Nicklas Backstrom, Mikko Koivu sont les 2 membres importants de la formation. Guillaume Latendresse, Brent Burns sont 2 autres éléments importants, et Martin Havlat pourrait etre une bonne monaie d'échange afin de rajeunir la formation.(7/10)

Leafs: 2 choix de premiere ronde qui risque d'etre assez élevé. Les Leafs décoivent de saisons en saison et la brigade offensive est à reconstruire au complet.(Note 5/10)

Coyotes de Phoenix: Un excellent gardien en Ilya Brizgalov, une défensive correct avec Keith Yandle, Ed Javonovski, et quelques jeunes à venir. Pas de choix de 2e ronde ni de 3e. Une jeune attaque avec aucun leader sauf Shane Doan qui n'est plus ce qu'il était. Pas de joueur de concession(Note: 8/10)

Panthers: Une équipe avec aucun joueur de concession, ca risque d'etre un bon défis. Tout est à reconstruire là bas. PLusieurs choix au repéchage en banque(5 choix de 3e ronde, et 3 choix de 2e ronde). La seule valeur marchande est Tomas Vokoun et il risque d'etre dure à échanger avec seulement SJ et WAS comme destination qu'il est pret à lever sa clause de non-échange. Risque de prendre plusieurs saisons à reconstruire(NOte: J'hésite ben gros en Panthers et Coyotes 8/10)
Back to top Go down
hockey159
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
hockey159


Number of posts : 1455
Age : 28
Registration date : 2009-07-01

Viva les dynasties! Empty
PostSubject: Re: Viva les dynasties!   Viva les dynasties! Icon_minitimeThu 5 May - 16:54

Panthers!
Back to top Go down
potterthebest
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 278
Age : 32
Registration date : 2010-01-04

Viva les dynasties! Empty
PostSubject: Re: Viva les dynasties!   Viva les dynasties! Icon_minitimeThu 5 May - 17:11

Panteres
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Viva les dynasties! Empty
PostSubject: Re: Viva les dynasties!   Viva les dynasties! Icon_minitimeThu 5 May - 18:00

Panthers x 10000
Back to top Go down
MaxGironne
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
MaxGironne


Number of posts : 710
Age : 35
Localisation : Edmonton,Ab
Registration date : 2008-11-24

Viva les dynasties! Empty
PostSubject: Re: Viva les dynasties!   Viva les dynasties! Icon_minitimeThu 5 May - 18:28

Panthers
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Viva les dynasties! Empty
PostSubject: Re: Viva les dynasties!   Viva les dynasties! Icon_minitimeThu 5 May - 19:51

UN POSTE DE DG VIENT D'ETRE COMBLÉ! UN QUÉBÉCOIS ARRIVE AU PAYS CHAUD!

Viva les dynasties! 4629698101_bac34c7d92

La nouvelle vient tout juste de tomber! Erick Martel vient à la rescousse des Panthers de la Floride. On dit à la rescousse, mais combien de fois a t'on dit cette affirmation? Et pourtant, les pauvres panthers sont toujours la risée des équipes de la LNH. Depuis le lock-out, la Floride n'a pas participé une seule fois en série. Elle est la 3e pire équipe depuis le retour des activités de la Ligue Nationale de Hockey avec 426PTS, derrière les Blue Jackets(398PTS) et les Blues(399PTS). Il faut remonter à 1999-2000 pour voir les Panthers en séries d'après-saison. Donc exactement 10 ans que la formation floridienne croule dans les bas fonds du classement général. C'est tout un travail qui attend le québécois, avec une formation sans joueur de concession, sans grands joueurs de talents, et le seul digne de mention est Tomas Vokoun avec une derniere année de contrat, mais avec plusieurs choix en banc(1 choix de premiere ronde, 3 de 2e et 5 de 3e). Dale Tallon sera le Président de l'équipe et Peter Deboer n'a pas encore été congédié. Voici les points importants de la conférence de presse d'Erick Martel.

"Je suis heureux de ma nomination et fier de joindre la formation de Panthers de la Floride. Je sais que nous avons tout un travail à accomplir ici, et je sais que les fans se lassent des insuccès de l'équipe. J'espère venir en sauveur et faire des Panthers une formation gagnante et combative. Les fans de la Floride mérite d'avoir une franchise de hockey qui va dans le bon sens. Je sais que tout ceux qui ont passé avant moi ont fait du bon travail, mais la situation économique n'a pas aidé la formation floridenne a garder ses bons joueurs. C'est pourquoi nous voulons rebatir l'équipe avec de bons repéchages. Je sais que les fans commencent à etre tanné de cet éternel recommencement, mais c'est une boucle. Lorsque l'équipe ne connait pas de succès, elle ne peut garder ses bons joueurs et les fans perdent intéret. C'est pourquoi il faut recommencer du début et sélectionner de bons jeunes joueurs afin de faire une équipe gagnante rapidemment avant d'etre obligé de les échanger ou de les perdre sur le marché des joueurs autonomes.

Dale Tallon fera équipe avec moi, et nous travaillerons d'arache-pied ensemble, afin d'etre de retour dans les séries éliminatoires. Je suis confiant, avec Dale, qui est tout un homme de hockey, on peut voir la formation gagnante qu'il a fait des Blackhawks de Chicago. C'est un peu du meme modèle que nous voulons reconstruire. Nous devons repéché 2-3 jeunes talentueux capable de mener cette équipe tout comme les Jonathan Toews et Patrick Kane. J'aimerais bien avoir 2 excellents défenseur dans les 2-3 prochaines années tout comme Ducan Keith et Brent Seabrook. Nous avons du travail à faire, et nous allons commencer immidiatement! Nous avons plusieurs choix de repéchage, et nous espérons améliorer notre positionnement d'ici là!

Peter Deboer sera notre homme de confiance derrière le banc. Il est à sa derniere année de contrat et nous évaluerons son travail selon le développement et les performances de notre équipe. Nous avons la barre basse pour cette saison, car on sait tous qu'il y a eu plusieurs transactions impliquant de bons joueurs cet été. Nous voulons etre bien positionner afin de repécher le meilleur joueur possible cet été. C'est plate à entendre, mais c'est la réalité et nous voulons avant toute chose ne rien cacher à nos partisans et leur faire de fausses promesses. Merci à tous d'etre venu en si grand nombre!"
-Erick Martel Floride's DG
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Viva les dynasties! Empty
PostSubject: Re: Viva les dynasties!   Viva les dynasties! Icon_minitimeThu 5 May - 19:59

En espérant finir 30e Sourire

Très bel article

GO Panthers Bravo
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Viva les dynasties! Empty
PostSubject: Re: Viva les dynasties!   Viva les dynasties! Icon_minitimeThu 5 May - 21:41


Viva les dynasties! Panthe10

Viva les dynasties! Trios12

Les joueurs ont voté pour le capitaine et ses assistants:
Capitaine: Stephen Weiss
Assistant Capitaine: Marc Staal
Assistant Capitaine: Dam Hamuis

Les Panthers sont oubligé de réclamé 3 joueurs au ballotage car ils étaient plus de 10M$ sous le plancher salariale: Marc Staal, Michael Nylander, et Dam Hamhuis arrivent en Floride. Espérons que les blessures ne se fassent pas trop sentir cette saison, car il y aura un problème d'argent!
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Viva les dynasties! Empty
PostSubject: Re: Viva les dynasties!   Viva les dynasties! Icon_minitimeThu 5 May - 21:59

Vraiment belle présentation, Marc Staal va être ton meilleur défenseur, si il joue avec un autre bon def il fait 50 pts facile Bravo
Back to top Go down
Fred
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Fred


Number of posts : 1382
Age : 18
Registration date : 2010-08-24

Viva les dynasties! Empty
PostSubject: Re: Viva les dynasties!   Viva les dynasties! Icon_minitimeThu 5 May - 22:30

Ouais, visons les 1er pick!
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Viva les dynasties! Empty
PostSubject: Re: Viva les dynasties!   Viva les dynasties! Icon_minitimeFri 6 May - 13:16

OUin j'espère pouvoir aller en chercher d'autre, mais bon je suis accoté au plancher, ca risque d'etre dure de me départir d'un gros joueur, mais on verra, j'essaierai de trouver une solution
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Viva les dynasties! Empty
PostSubject: Re: Viva les dynasties!   Viva les dynasties! Icon_minitimeFri 6 May - 16:06

Viva les dynasties! Panthe10

Viva les dynasties! News12
Viva les dynasties! 296697-nouvelle-acquisition-panthers-sergei-samsonov
Sergei Samsonov quitte pour une meilleure formation?


Pas sur, mais il va rejoindre les jeunes Oilers d'Edmonton. Sergei était le meilleur joueur des siens au moment de son échange, et Erick Martel en a profité pour l'échanger alors qu'il valait peut-etre quelque chose sur le marché. De plus la Floride cède 2 choix de 2e ronde(2e FLA +2e MTL) en retour du premier choix d'Edmonton.

"Sergei connait toute un début de saison quand meme, et je crois qu'un leader pourra aider notre formation qui connait un début difficile. Nous sommes confiant que Sergei va nous donner du bon hockey, mais meme si ca n'arriverait pas, nous avons encore notre premier choix de Los Angeles en plus des 2 choix de 2e ronde acquitent par les Panthers" -Steve Tambellenni Oilers's DG
Les Panthers vont chercher un autre choix de premier ronde en provenance de New York. Les Islanders recoivent en retour Nicklas Bergfors et Michael Repik. Coup de maitre de la part du nouveau patron des Panthers en allant chercher 3 potentiels choix de premiere ronde dans le top 10 du prochain repéchage. On sait que les Isles et les Oilers sont des équipes qui ne devraient pas participer aux séries, mais ces derniers tentent encore le grand coup en ce début de saison, qui est encore très jeune.


Viva les dynasties! Stats11
Viva les dynasties! Statsp53
Tim Kennedy premier marqueur des Panthers, non pour Vrai?

Viva les dynasties! Rumors11
Viva les dynasties! Stephen-weiss
Stephen Weiss sera t'il échangé?

Stephen Weiss et Tomas Vokoun seront les joueurs les plus convoités à la date limite des échanges. Mais vera t'on vraiment l'une de ces 2 dernieres semi-vedettes quitter la Floride? Les 2 joueurs connaissent des saisons vraiment difficile, mais alors que les Panthers commencent vraiment à ressembler à une équipe des ligues mineures, peuvent-ils se le permettre? Lorsque l'on le demande au DG Martel ce qu'il en pense, voici sa courte réponse

"Nous n'envisageons pas pour le moment de les échanger. Nous espérons que tous deux produisent à la hauteur de leur talent. Les victoires que nous irons chercher dépendent d'eux. Ils n'ont pas encore demandé à etre échangé, et nous ne pensons pas le faire d'ici la date limite des échanges, mais tout peut changer"
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Viva les dynasties! Empty
PostSubject: Re: Viva les dynasties!   Viva les dynasties! Icon_minitimeSat 7 May - 11:25

Viva les dynasties! Panthe10

MI-SAISON

Viva les dynasties! News12

Tout au long de la saison, nous suivrons de très près les Oilers d'Edmonton et les Islanders de New York, puisque les Panthers obtiennent leur premier choix. Voici le petit tableau:

Viva les dynasties! Course10

Nouveaux Contrats:
Tomas Voukoun s'entend avec ses patrons pour une prolongation de contrat pour les 2 prochaines saisons. Il empochera 5,746M$ par saison, une légère augmentation de 46 Milles dollars. Il est le seul à s'etre entendu avec les Panthers. Steve Bernier, Michael Nylander, Tim Kennedy, Shawn Matthias et Marco Santorelli, pour nommer que les plus importants, sont sans contrat pour l'année prochaine.


Viva les dynasties! Stats11
Viva les dynasties! Statsp54

Viva les dynasties! 439x
Tim Kennedy, une surprise parmi tant d'autres, euh, plutot parmi aucune autre surprise. Il est le meilleur buteur des siens!
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Viva les dynasties! Empty
PostSubject: Re: Viva les dynasties!   Viva les dynasties! Icon_minitimeSat 7 May - 11:29

VOS SUGGESTIONS:

J'aimerais vraiment avoir vos commentaires sur ma facon de faire mes dynasties afin de la rendre plus agréable pour vous. Trouvez-vous que mes tranches sont trop longues? Que j'ai trop de texte pour chaque tranche de jeu, trop de photos? Trop réaliste, pas assez réaliste? Vous pouvez me dire ce que vous voulez, surtout les points négatifs afin que ca s'améliore. Pas assez de commentaires d'entraineurs ou de DG? Ne vous genez pas! Dites tous ce qui vous vient par la tete! Qu'aimez-vous d'une dynastie sur le forum pour qu'elle soit captivante?

MERCI!
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Viva les dynasties! Empty
PostSubject: Re: Viva les dynasties!   Viva les dynasties! Icon_minitimeSat 7 May - 11:58

Moi j'adore ta façon de conter celle-ci et elle est très réaliste jusqu'à maintenant Clin d'oeil

Continu comme ça Sourire
Back to top Go down
potterthebest
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 278
Age : 32
Registration date : 2010-01-04

Viva les dynasties! Empty
PostSubject: Re: Viva les dynasties!   Viva les dynasties! Icon_minitimeSat 7 May - 12:15

Une autre team avec Huberdeau
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Viva les dynasties! Empty
PostSubject: Re: Viva les dynasties!   Viva les dynasties! Icon_minitimeSat 7 May - 12:18

Viva les dynasties! NHL+All+Star+Game+2tmLr9w4Q0kl

Sans grande surprise, le match des Étoiles n'a accueillit aucun joueurs des Panthers de la Floride.

TRANSACTION: Steve Bernier est envoyé à Calgary en retour de Nicklas Hagman. L'ancien Leafs avec 42PTS en 51 MJ lors de son acquistion alors que Bernier en avait que 25.

Viva les dynasties! Calgary+Flames+v+Florida+Panthers+nkvBBCozZutl
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Viva les dynasties! Empty
PostSubject: Re: Viva les dynasties!   Viva les dynasties! Icon_minitimeSat 7 May - 12:19

potterthebest wrote:
Une autre team avec Huberdeau

Que veux tu dire? Tu veux que je repéche Huberdeau, c une suggestion à propos de ma question ou bien c pcq que mon équipe va tellment mal que tu dis que je me dirige vers le premier pick?
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Viva les dynasties! Empty
PostSubject: Re: Viva les dynasties!   Viva les dynasties! Icon_minitimeSat 7 May - 14:03

Viva les dynasties! Panthe10

Fin d'une longue, très longue saison

Viva les dynasties! News12

Les Panthers auront 3e choix de premiere ronde cet été, tout comme l'an passé. Tout comme les Coyotes, on dirait bien que les Panthers aiment bien repéché, mais contrairement à Phoenix, on voit pas de changements en Floride depuis trop longtemps. Voyons ce que fera les pantères cet été avec 3x1ere ronde, 1x2e ronde et 5x3e ronde. Les Panthers ont terminé dernier et les Islanders 28e. Les Oilers d'Edmonton se sont qualifié de peine et misère. Donc avant de connaitre le résultat de la loterie, les Panthers obtiendrait le 1er et le 3e choix au total!

Viva les dynasties! 55840_leafs_flames_hockey
Curtis Glencross est arrivé à la date limite des échanges.

Les Panthers ont fait 2 transactions à la date limite des échanges:
- Soit Ryan Carter contre Curtis Glencross(Carter n'ayant disputé aucun match avec FLO)
- et le jeune prospect repéché en 2e ronde en 2010, J.Birkholz ira à Vancouver avec un 4e choix contre le 2e choix de Vancouver.

Viva les dynasties! Stats11
Viva les dynasties! Statsp56

30e BP avec 152;
27e BC avec 274;
30e AN avec 9.4% ;
21e DN avec 82,3%;

Viva les dynasties! Rumors11

Les dirigeants des Panthers n'écartent pas la possibilité d'échanger leur gardien vedette au prochain repéchage, mais ils avouent que ca serait surprenant que cela arrive. Avec la banque de choix au repéchage qu'ils ont, ils ne voient pas l'utilité d'échanger leur joueur vedette. Et la seule raison qu'il soit vraiment impliqué dans une transaction, c'est d'obtenir un très bon joueur établit en retour.
Il faut noter que Vokoun a un contrat de 2 ans qui débutera la saison prochain, alors que Scott Clemmensen lui reste 1 an à son contrat. Le jeune Jacob Markstrom devrait etre pret à passer dans la grande Ligue la saison prochaine. Est-ce que Scott Clemmenser sera échangé alors pour faire de la place au jeune homme? C'est à suivre....

Viva les dynasties! Tomas-vokoun-block
Back to top Go down
Fred
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Fred


Number of posts : 1382
Age : 18
Registration date : 2010-08-24

Viva les dynasties! Empty
PostSubject: Re: Viva les dynasties!   Viva les dynasties! Icon_minitimeSat 7 May - 14:27

Ouais, excellante dynastie, je commente moins que dans l'autre, mais je suis là pareil.

Ce qu'il y a amméliorer, je ne vois pas grand chose.

Espéront que tes 2 choix du top 3 deviennent fort, sinon, ça pourrait sentir mauvais!
Back to top Go down
Sponsored content





Viva les dynasties! Empty
PostSubject: Re: Viva les dynasties!   Viva les dynasties! Icon_minitime

Back to top Go down
 
Viva les dynasties!
Back to top 
Page 1 of 9Go to page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next
 Similar topics
-
» Dynasties des Caps
» Concours de Dynasties!
» Tableau des dynasties
» Dynasties Flyers de Philadelphie
» Le Top40 des Meilleurs Dynasties!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: