Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

Téléchargement de GMRecords BETA 1.01 ici

Go down 
+8
blo1991
dragone169
Maître 123
Ti-Marc
lhsqc
Shadowjoe
jas95
Phoen|x
12 posters
Go to page : 1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x

Number of posts : 12766
Registration date : 2006-10-27

Téléchargement de GMRecords BETA 1.01 ici Empty
PostSubject: Téléchargement de GMRecords BETA 1.01 ici   Téléchargement de GMRecords BETA 1.01 ici Icon_minitimeFri 19 Sep - 12:17

Lien de téléchargement pour le Commissaire 2009 :
http://www.lesims.net/Multi2008/GMRecords2009.rar

Lien de téléchargement pour le Commissaire 2007 :
http://www.lesims.net/Multi2008/GMRecords2007.rar

Installation :
1. Téléchargez et dézippez (sur le C: de préférence).
2. Allez dans C:\GMRecords2009 et double-cliquez sur GMRecords2009.exe
3. À l'ouverture, l'application vous demandera de repérer votre fichier ligue. Vous devez localiser celui qui se trouve par défaut dans le répertoire League Files, sinon le addon fermera

Téléchargement de GMRecords BETA 1.01 ici RecordsLaunch

4. Cliquez sur le bouton Générer les records et patientez. Le addon ne considère que les boxscores de saison régulière. À la fin de la génération, la page web des records s'ouvrira.

5. Mettez en ligne tout le contenu du répertoire C:\GMRecords2009\Output.

6. Dirigez vos DG's vers la page MainPageRecords.htm (remarquez l'extension est htm et non html)

Notes :
Il me reste à corriger quelques trucs dans les blanchissages consécutifs. De plus, je vais accélérer le traitement, en faisant en sorte que le addon garde en mémoire les derniers boxscores traités, de façon à accélérer le traitement lors d'une 2e génération.

Le processus est long (+ long + il y a de boxscores). Je vous conseille de le faire rouler en background pendant que vous faites autre chose. Personnellement, je mets les records à jour aux deux semaines dans ma ligue

Important : Si vous désirez voir les photos de joueurs affichées dans les records par équipe, il faut absolument que vous ayez l'interface DG 2009 installé dans le chemin C:\Program Files\Renaissance Multi 2009, même si vous roulez une ligue avec l'ancien commissaire. Car le addon se sert des images de joueurs dans C:\Program Files\Renaissance Multi 2009\Images\Joueurs pour valider si les images sont existentes en ligne.

J'aurais aimé peaufiner le addon, mais le temps me manque. Je dois replonger dans le solo jusqu'à la sortie. Mais je compte bien améliorer et ajouter plusieurs autres informations dans les versions à venir.

En espérant que ce addon rajoutera un peu de profondeur à vos ligues Clin d'oeil

Last edited by Phoen|x on Wed 5 Oct - 16:31; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://www.lesims.net
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95

Number of posts : 6532
Registration date : 2007-08-14

PostSubject: Re: Téléchargement de GMRecords BETA 1.01 ici   Téléchargement de GMRecords BETA 1.01 ici Icon_minitimeFri 19 Sep - 13:00

Oh cool, j'ai l'impression que la pluspars de nos commissaire seront content, dommage que j'aie pu ma ligue, j'aurais aimer le faire.
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Shadowjoe

Number of posts : 9815
Registration date : 2006-10-28

PostSubject: Re: Téléchargement de GMRecords BETA 1.01 ici   Téléchargement de GMRecords BETA 1.01 ici Icon_minitimeFri 19 Sep - 13:36

jas95 wrote:
Oh cool, j'ai l'impression que la pluspars de nos commissaire seront content, dommage que j'aie pu ma ligue, j'aurais aimer le faire.
Comment cela? Elle fonctionnait bien pourtant...
Back to top Go down
lhsqc
Star/Star
Star/Star
lhsqc

Number of posts : 280
Registration date : 2008-08-26

PostSubject: Re: Téléchargement de GMRecords BETA 1.01 ici   Téléchargement de GMRecords BETA 1.01 ici Icon_minitimeFri 19 Sep - 13:42

Merci beaucoup JF, je mets sa a jour sur mon site ce soir!
Back to top Go down
http://www.lhsqc.org
lhsqc
Star/Star
Star/Star
lhsqc

PostSubject: Re: Téléchargement de GMRecords BETA 1.01 ici   Téléchargement de GMRecords BETA 1.01 ici Icon_minitimeFri 19 Sep - 14:02

Phoen|x wrote:

Le processus est long (+ long + il y a de boxscores). Je vous conseille de le faire rouler en background pendant que vous faites autre chose. Personnellement, je mets les records à jour aux deux semaines dans ma ligue

Je comprends maintenant ce que tu veut dire! Ce n'est pas ce qu'il y a de plus rapide! hehe
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95

Number of posts : 6532
Registration date : 2007-08-14

PostSubject: Re: Téléchargement de GMRecords BETA 1.01 ici   Téléchargement de GMRecords BETA 1.01 ici Icon_minitimeFri 19 Sep - 15:06

Shadowjoe wrote:
jas95 wrote:

Bah, ce serais un peu long à expliquer maintenant, j'avais écris un roman sur le forum pour expliqué ma décision, et c'est pas trop la place pour le mettre, et tu verrais, il y en a eu un autre commissaire après moi, qui lui aussi à laché, et la aux dernières nouvelles je crois que la ligue est en suspens, à moins que sa aie changer.
Back to top Go down
Ti-Marc
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti-Marc

Number of posts : 2746
Registration date : 2008-08-14

PostSubject: Re: Téléchargement de GMRecords BETA 1.01 ici   Téléchargement de GMRecords BETA 1.01 ici Icon_minitimeFri 19 Sep - 15:13

Je ne sait pas comment le mettre en ligne
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x

PostSubject: Re: Téléchargement de GMRecords BETA 1.01 ici   Téléchargement de GMRecords BETA 1.01 ici Icon_minitimeFri 19 Sep - 15:17

Comme la ligue Multi, sauf que la différence, c'est qu'il y a un répertoire Images.

Sut ton site, il devrait donc y avoir tes pages et dans le répertoire contenant tes pages, un répertoire Images avec les images dedans.
Back to top Go down
Ti-Marc
Ti-Marc

PostSubject: Re: Téléchargement de GMRecords BETA 1.01 ici   Téléchargement de GMRecords BETA 1.01 ici Icon_minitimeFri 19 Sep - 15:20

Je ne peux pas le mettre en ligne comme les articles de mon site?
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x

PostSubject: Re: Téléchargement de GMRecords BETA 1.01 ici   Téléchargement de GMRecords BETA 1.01 ici Icon_minitimeFri 19 Sep - 15:33

Bien c'est à part, pas intégré au menu de la page d'accueil

Mais sur le forum, tu peux les diriger vers [Ton répertoire/MainPageRecords.htm]

Les gens habiles avec le HTML trouveront le moyen de l'intégrer à leur page d'accueil.
Back to top Go down
lhsqc
Star/Star
Star/Star
lhsqc

PostSubject: Re: Téléchargement de GMRecords BETA 1.01 ici   Téléchargement de GMRecords BETA 1.01 ici Icon_minitimeFri 19 Sep - 15:52

ON est pas toute tous habiles comme toi JF! Donne nous une chance! lol
Back to top Go down
lhsqc
Star/Star
Star/Star
lhsqc

PostSubject: Re: Téléchargement de GMRecords BETA 1.01 ici   Téléchargement de GMRecords BETA 1.01 ici Icon_minitimeFri 19 Sep - 16:35

Fière de moi! J'ai finalement réussi! haha

Seul petit hic, ca me dit ceci :

''Records de la ligue LHSQC, générés avec la version 1.01, à la fin du tour 65 de la saison 3''

Je suis présentement a la saison 2!
Back to top Go down
Shadowjoe
Shadowjoe

PostSubject: Re: Téléchargement de GMRecords BETA 1.01 ici   Téléchargement de GMRecords BETA 1.01 ici Icon_minitimeFri 19 Sep - 16:37

lhsqc wrote:
''Records de la ligue LHSQC, générés avec la version 1.01, à la fin du tour 65 de la saison 3''
Je suis présentement a la saison 2!
Non, si le simulateur dis que c'est au tour 65 de la troisième saison, c'est cela Cool
JF a sûrement oublié d'inscrire les paramètres des dates, parce que dans la ligue, on est rendu à la saison quatre, proche du 75e tour
Back to top Go down
Ti-Marc
Ti-Marc

PostSubject: Re: Téléchargement de GMRecords BETA 1.01 ici   Téléchargement de GMRecords BETA 1.01 ici Icon_minitimeFri 19 Sep - 17:16

Qui est avec voilà et qui pourrait m'aider.
Back to top Go down
Maître 123
Maître 123

Number of posts : 7799
Registration date : 2008-08-16

PostSubject: Re: Téléchargement de GMRecords BETA 1.01 ici   Téléchargement de GMRecords BETA 1.01 ici Icon_minitimeFri 19 Sep - 19:28

jas95 wrote:
Shadowjoe wrote:
jas95 wrote:

Bah, ce serais un peu long à expliquer maintenant, j'avais écris un roman sur le forum pour expliqué ma décision, et c'est pas trop la place pour le mettre, et tu verrais, il y en a eu un autre commissaire après moi, qui lui aussi à laché, et la aux dernières nouvelles je crois que la ligue est en suspens, à moins que sa aie changer.

Ouais, et le 3e est moi, sauf que je n'ai AUCUNE nouvelle de PierreLuc, je lui parle sur MSN et il ne me répond jamais, ont dirait qu'il à peur de me parler ...
Back to top Go down
dragone169
Joueur de concession/Key player
dragone169

Number of posts : 670
Registration date : 2008-08-19

PostSubject: Re: Téléchargement de GMRecords BETA 1.01 ici   Téléchargement de GMRecords BETA 1.01 ici Icon_minitimeFri 19 Sep - 19:32

enleve mon nom de ta signature!!!
Back to top Go down
blo1991
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice

Number of posts : 86
Registration date : 2007-11-18

PostSubject: Re: Téléchargement de GMRecords BETA 1.01 ici   Téléchargement de GMRecords BETA 1.01 ici Icon_minitimeFri 19 Sep - 19:32

LOLLLLLLLLLL sa c marrant

maitre123...

T UN VRAI MAITRE Hilarant
Back to top Go down
dragone169
dragone169

PostSubject: Re: Téléchargement de GMRecords BETA 1.01 ici   Téléchargement de GMRecords BETA 1.01 ici Icon_minitimeFri 19 Sep - 19:33

non se nest pas marrant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Back to top Go down
Maître 123
Maître 123

PostSubject: Re: Téléchargement de GMRecords BETA 1.01 ici   Téléchargement de GMRecords BETA 1.01 ici Icon_minitimeFri 19 Sep - 19:34

Non mais ferme-là dragone.. Suis un peu le forum et tu te renderait peut-être compte que chaque personne vois sont nom...
Back to top Go down
Shadowjoe
Shadowjoe

PostSubject: Re: Téléchargement de GMRecords BETA 1.01 ici   Téléchargement de GMRecords BETA 1.01 ici Icon_minitimeFri 19 Sep - 19:36

Maître 123 wrote:
Non mais ferme-là dragone.. Suis un peu le forum et tu te renderait peut-être compte que chaque personne vois sont nom...
Surveille ton langage STP...
On ne demande pas à un membre de se la fermer
Back to top Go down
Maître 123
Maître 123

PostSubject: Re: Téléchargement de GMRecords BETA 1.01 ici   Téléchargement de GMRecords BETA 1.01 ici Icon_minitimeFri 19 Sep - 19:37

Désoler Hilarant Mais sérieusement, forumactif devrait vraiment inventer une sorte de liste noire pour mettre example les messages de membres qu'on ne veut pas lire, puisqu'il à environ 5-6 membres qui post vraiment n'importe quoi et sa me frustre. Ce sera sans doute mon dernier message envers dragone.
Back to top Go down
Shadowjoe
Shadowjoe

PostSubject: Re: Téléchargement de GMRecords BETA 1.01 ici   Téléchargement de GMRecords BETA 1.01 ici Icon_minitimeFri 19 Sep - 19:40

Maître 123 wrote:
Désoler Hilarant Mais sérieusement, forumactif devrait vraiment inventer une sorte de liste noire pour mettre example les messages de membres qu'on ne veut pas lire, puisqu'il à environ 5-6 membres qui post vraiment n'importe quoi et sa me frustre. Ce sera sans doute mon dernier message envers dragone.
Tu n'as simplement qu'à ne pas les lire et passer par-dessus les messages dont tu ne veux pas lire
Back to top Go down
dragone169
dragone169

PostSubject: Re: Téléchargement de GMRecords BETA 1.01 ici   Téléchargement de GMRecords BETA 1.01 ici Icon_minitimeFri 19 Sep - 19:42

je fait la maime chose mais sur shadowjoe..je joke :)
Back to top Go down
Shadowjoe
Shadowjoe

PostSubject: Re: Téléchargement de GMRecords BETA 1.01 ici   Téléchargement de GMRecords BETA 1.01 ici Icon_minitimeFri 19 Sep - 19:43

dragone169 wrote:
je fait la maime chose mais sur shadowjoe..je joke :)
Ne t'inquiètes pas, tu n'es sûrement pas le seul à ne pas me lire Grimace
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x

PostSubject: Re: Téléchargement de GMRecords BETA 1.01 ici   Téléchargement de GMRecords BETA 1.01 ici Icon_minitimeFri 19 Sep - 19:52

Maître 123 wrote:
jas95 wrote:
Shadowjoe wrote:
jas95 wrote:

Ouais, et le 3e est moi, sauf que je n'ai AUCUNE nouvelle de PierreLuc, je lui parle sur MSN et il ne me répond jamais, ont dirait qu'il à peur de me parler ...

Pierre-Luc a des problèmes d'ordi depuis une semaine, il m'a avisé qu'il serait absent quelques temps.

Et puis oui surveille ton langage, en + tu veux revenir dans notre ligue, mets toutes les chances de ton bord Grimace
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Téléchargement de GMRecords BETA 1.01 ici   Téléchargement de GMRecords BETA 1.01 ici Icon_minitime

Back to top Go down

Téléchargement de GMRecords BETA 1.01 ici
Back to top 
Page 1 of 4Go to page : 1, 2, 3, 4  Next
 Similar topics
-
» GMRecords
» Internet Téléchargement Illimité
» Une amende de 1,92 million $ pour téléchargement illégal