| Quel série allez-vous écoutez à la TV? | |
|
+13hockey159 Ti-Marc Shadowjoe Cidheart Phoen|x Gangstazz Maître 123 james41 r3df0x Bastien'96 crimst Fred pottop 17 posters |
|
Quel série allez-vous écoutez à la TV? | NY Rangers - Caps Washington | | 5% | [ 1 ] | Bolts Tampa Bay - Pens Pittsburg | | 36% | [ 8 ] | Sabres Buffalo - Flyers Philadelphie | | 9% | [ 2 ] | Coyotes Phoenix - Wings Detroit | | 5% | [ 1 ] | Ducks Anaheim - Preds Nashville | | 18% | [ 4 ] | Kings Los Angeles - Sharks San Jose | | 5% | [ 1 ] | Hawks Chicago - Nucks Vancouver | | 22% | [ 5 ] |
| Total Votes : 22 | | |
|
Author | Message |
---|
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Quel série allez-vous écoutez à la TV? Thu 14 Apr - 11:17 | |
| Tampa Bay a été outcoaché, outplayé, outtoute | |
|
| |
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Re: Quel série allez-vous écoutez à la TV? Thu 14 Apr - 13:30 | |
| | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Quel série allez-vous écoutez à la TV? Thu 14 Apr - 13:39 | |
| - Phoen|x wrote:
- Tampa Bay a été outcoaché, outplayé, outtoute
Je pensais que c'était les Devil Rays hier sur la patinoire | |
|
| |
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: Quel série allez-vous écoutez à la TV? Thu 14 Apr - 17:23 | |
| | |
|
| |
Bastien'96 Star/Star
Number of posts : 344 Age : 28 Localisation : Brossard Registration date : 2011-04-10
| Subject: Re: Quel série allez-vous écoutez à la TV? Thu 14 Apr - 17:38 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Quel série allez-vous écoutez à la TV? Thu 14 Apr - 22:11 | |
| Ouin, le CH ca été un systeme axé sur la défensive! Les seules chances de marqué, c des tirs qui ont manqué le filet, pis Thomas n'a pas l'honneur d'avoir fait qqchose de bon dans ce match, rien pour réveiller ses collègues, car les chances de marquer ont tous été dans le filet(2) ou à cotés, aucune arrets spectaculaires! Tk, javais peur daller voir le CH pour le match #3 avec l'avance de 2-0 pour les Bruins, mais je suis déja rassuré! | |
|
| |
Fred Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1382 Age : 18 Registration date : 2010-08-24
| Subject: Re: Quel série allez-vous écoutez à la TV? Thu 14 Apr - 22:13 | |
| Le canadien a prouvé qu'il pouvait rivaliser contre les Bruins.
Chara a encore été salaud, contre Plekanec à la fin, et un moment donné plus tôt dans le match, contre Cammalleri.
Subban, wow, quelle défenseur. On ne peux vraiment pas dire qu'il a des carrences défensivement. | |
|
| |
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: Quel série allez-vous écoutez à la TV? Thu 14 Apr - 22:16 | |
| Quel match de Carey Price et des Canadiens de Montréal. La chasse à l'ours s'annonce bonne. Il reste toujours ce gros ourson Slovaque pour faire le con, mais on sera capable de le chasser | |
|
| |
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Quel série allez-vous écoutez à la TV? Thu 14 Apr - 22:56 | |
| c'est correct qui fasse le con, des powerplay avec Chara sur le banc, c'est bon pour le CH. | |
|
| |
Cidheart Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1655 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Quel série allez-vous écoutez à la TV? Fri 15 Apr - 0:50 | |
| Le bonne vieille recette qui marche toujours! Un bon gardien! Une bonne défensive! De l'opportunisme! La grosse différence ici c'est que Halak l'an passé, il donnait 1001 retours, pas Price... Donc je crois qu'on peut se rendre encore plus loin! Surtout si Buffalo peut sortir les Flyers! | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Quel série allez-vous écoutez à la TV? Fri 15 Apr - 5:39 | |
| C'est juste une game, pour le CH... ainsi que pour les Sabres. Ne partons pas en peur. Mais bon, avant la Série, j'ai dis que si le CH parvenait à remportés la Match 1, gagnerait la Série en 6 maximum. | |
|
| |
| Subject: Re: Quel série allez-vous écoutez à la TV? Fri 15 Apr - 20:01 | |
| yeah 3-0 Bolts!!!! Ils sont en feu, mais stamkos tjs blanchit! | |
|
| |
Bastien'96 Star/Star
Number of posts : 344 Age : 28 Localisation : Brossard Registration date : 2011-04-10
| Subject: Re: Quel série allez-vous écoutez à la TV? Fri 15 Apr - 20:49 | |
| Ayoye c'est dégueulasse les Penguins. Paul Martin marque dans son but et fait de la merde en attaque , Neal et Kovalev foutent absolument rien . Letang qui joue comme une ... et Fleury qui nous ressort son hockey du mois d'Octobre.
Quand même , bravo pour les Bolts. Il se sont présenté ce soir , leur système de jeux en première était excellent, l'exécution était parfaite. En deuxième ça a était différent mais 20 minutes de jeux auront fait toute la différence. | |
|
| |
| Subject: Re: Quel série allez-vous écoutez à la TV? Fri 15 Apr - 22:37 | |
| Maudit Caps qui gagnent encore.....maudit blanchissage, ca vient gossant tellement yen a cette année! | |
|
| |
Thunder Star/Star
Number of posts : 334 Age : 31 Localisation : Laval / Drummondville Registration date : 2011-03-30
| |
| |
| Subject: Re: Quel série allez-vous écoutez à la TV? Sat 16 Apr - 8:50 | |
| Go-Ducks-Go, oh yeah, c 1-1 | |
|
| |
| Subject: Re: Quel série allez-vous écoutez à la TV? Sat 16 Apr - 8:54 | |
| J'ai écouté le match Nucks-Hawks hier et je suis sûr que Vancouver va gagner la coupe 2-0 | |
|
| |
Cidheart Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1655 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Quel série allez-vous écoutez à la TV? Sat 16 Apr - 8:58 | |
| - Thunder wrote:
- Cidheart wrote:
- Le bonne vieille recette qui marche toujours!
Un bon gardien! Une bonne défensive! De l'opportunisme!
La grosse différence ici c'est que Halak l'an passé, il donnait 1001 retours, pas Price... Donc je crois qu'on peut se rendre encore plus loin! Surtout si Buffalo peut sortir les Flyers! La différence est qu'une bonne majorité des fans des Habs criait au meurtre et à l'émeute suite à la transaction de Halak. C'est fou comme les choses peuvent tourner en si peu de temps. Et je n'étais pas de ceux-là! La seule chose par contre que je disais, c'est qu'on avait pas eu assez pour... Mais finalement, Eller était une très bonne acquisition, surtout pour le futur! Sinon, j'ai toujours été un Pro-Price pour ma part, j'ai toujours cru qu'il rebondirait de sa mauvaise saison... J'aimais bien Halak quand même par contre et je suis très reconnaissant de ce qu'il a fait pour nous et je suis très content qu'il est trouvé sa place à St-Louis, il méritait d'être gardien numéro 1 mais pas à Montréal! | |
|
| |
| Subject: Re: Quel série allez-vous écoutez à la TV? Sun 17 Apr - 21:04 | |
| Maudit Saku, pogne une pénalité gnaiseuse à 2:30 de la fin de la 3e pour etre sur de ne pas égalisé défaite 4-3 des Ducks | |
|
| |
Bastien'96 Star/Star
| |
| |
Fred Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1382 Age : 18 Registration date : 2010-08-24
| Subject: Re: Quel série allez-vous écoutez à la TV? Mon 18 Apr - 21:21 | |
| Et ceux qui partent en peur car Price accorde 2 buts à cause de lui, rassurer vous, Halak en a connu des mauvais l'an passé! | |
|
| |
FU3L Star/Star
Number of posts : 298 Age : 27 Localisation : Laval Registration date : 2011-03-01
| Subject: Re: Quel série allez-vous écoutez à la TV? Mon 18 Apr - 21:59 | |
| Bolts and Pens si c'est mis apart le CH.. | |
|
| |
| Subject: Re: Quel série allez-vous écoutez à la TV? Mon 18 Apr - 22:06 | |
| Bullshit | |
|
| |
| Subject: Re: Quel série allez-vous écoutez à la TV? Tue 19 Apr - 9:06 | |
| jai hate d/couter la game 3 du ch a tv, en personne cetait assez fou, surtout la 3e periode | |
|
| |
| Subject: Re: Quel série allez-vous écoutez à la TV? Tue 26 Apr - 16:41 | |
| 1- Damn, maudit Koivu il a couté la victoire aux Ducks avec une pénalité qui était dure à etre plus conne et inutile que ca! Tsé les Ducks auraient compter le but égalisateur si cétait pas de Koivu 2- Avez vous vu la feinte de Bobby Ryan, cétait pas le dernier match, mais l'autre d'avant! Wow il feinte 2 fois le meme gars! | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Quel série allez-vous écoutez à la TV? | |
| |
|
| |
| Quel série allez-vous écoutez à la TV? | |
|