| La dynastie des Sharks de San Jose | |
|
+5pottop Gangstazz crimst hockey159 Ribeiro771 9 posters |
|
Author | Message |
---|
Bastien'96 Star/Star
Number of posts : 344 Age : 28 Localisation : Brossard Registration date : 2011-04-10
| Subject: Re: La dynastie des Sharks de San Jose Sun 10 Apr - 22:26 | |
| Ah , quel défaite crève coeur .. | |
|
| |
hockey159 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1455 Age : 28 Registration date : 2009-07-01
| Subject: Re: La dynastie des Sharks de San Jose Mon 11 Apr - 7:48 | |
| | |
|
| |
Ribeiro771 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2691 Age : 40 Registration date : 2009-05-29
| Subject: Re: La dynastie des Sharks de San Jose Mon 11 Apr - 17:14 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: La dynastie des Sharks de San Jose Mon 11 Apr - 17:16 | |
| Meilleur recrue: T.Karl – Montreal Canadiens Meilleur entraineur: Todd McLelan – San Jose SharksMeilleur avant-défensif: Kyle Beach – Chicago Black Hawks Meilleur pointeur: Alexander Ovechkin – Washington Capitals Meilleur buteur: Alexander Ovechkin – Washington Capitals Meilleur moyenne: Carey Price – San Jose SharksMeilleur différenciel: Colton Teubert – San Jose SharksJoueur des Séries: Cam Ward – Carolina Hurricanes Moins de buts contre: Carey Price – San Jose SharksRôle communautaire: Jay Bouwmeester – Ottawa Senators Meilleur détermination: Jonathan Toews – San Jose SharksLe plus gentilhomme: Zach Parisé – Atlanta Thrashers Meilleur défenseur: Zdeno Chara – Boston Bruins Meilleur gardien: Cam Ward – Carolina Hurricanes Joueur le plus utile: Alexander Ovechkin – Washington Capitals 1ere Équipe d’étoiles: Nicklas Backstrom , Alexander Ovechkin, Jeff Skinner, Zdeno Chara, John Carlson, Cam Ward 2eme Équipe d’étoiles: Jonathan Toews, Dany Heatley, Michael Grabner, Andrej Meszaros, Andrei Markov, Carey PriceAUGMENTATION DE 1 MILLION!3e ronde : E.Maxwell – Ailier Gauche – Sarnia Stings 4e ronde : R.McKinley – Gardien – Spokane Chiefs 5e ronde : F.Morgan – Centre – Boston University 6e ronde : F.Lavoie – Defense – Montreal Juniors 7e ronde : K.Trembley – Ailier droit – Quebec Remparts ÉVOLUTION DES JOUEURSC.Eakin : +3 D.Heatley : +3 D.McIlrath : +5 D.Orlov : +3 D.Siemens : +5 K.Letang : +3 V.Hedman : +6 P.Elias : -12RESIGNATURES DE CONTRATSP.Elias : Ne sera pas de retour J.Voracek : Ne sera pas de retour N.Petrecki : Obtient 2,7 millions en arbitrage L.Eller : Obtient 2 millions en arbitrage C.Teubert : Obtient 3,6 millions en arbitrage T.Cuma : Obtient 1,5 millions en arbitrage J.Demers : Obtient 2,7 millions en arbitrage D.McIlrath : Obtient 2,5 millions en arbitrage M.Sgarbossa : Obtient 1 million en arbitrage D.Siemens : Obtient 1,6 millions en arbitrage J.Anderson : Obtient 1,5 millions en arbitrage | |
|
| |
| Subject: Re: La dynastie des Sharks de San Jose Mon 11 Apr - 18:57 | |
| DES ÉCHANGES CHEZ LES SHARKS DE SAN JOSELE PLAFOND SALARIAL FORCE DES CHANGEMENTSJASON DEMERS, CODY EAKIN ET UN CHOIX DE 2EME RONDE ÉCHANGÉS À CALGARY POUR BRIAN SCARFONEJP ANDERSON, DAVID KREJCI ET UN CHOIX DE 1ERE RONDE ÉCHANGÉS À BUFFALO POUR ALEX FORSBERG ET EDWARD PASQUALEAu cours de l'entre-saison, nous avons eu beaucoup de joueur qui ont recu des augmentations de salaire à leur contrat. C'était donc impossible de garder la même équipe avec tout les changements de salaire. Nous étions 5 millions au dessus du plafond au début de la saison. D'ailleurs, les changements annoncés aujourd'hui ne règlent pas complètement le problème puisque nous sommes encore au dessus du plafond, mais d'autres changements sont à prévoir. Donc, nous laissons partir quelques joueurs qui ont connus du bon succès avec notre équipe comme Jason Demers et JP Anderson. Nous voulons les remerciés pour leur services au cours des dernières années. Maintenant, nous devons nous tourner vers le futur alors que Alex Forsberg est un joueur de qui on dit le plus grand bien, il était le premier choix du repêchage de 2013! Malheureusement pour lui, il a joué seulement 60 parties dans la ligue au cours des 2 dernières années. Edward Pasquale pour sa part commencera sa carrière professionnelle avec les Sharks, il aura l'occasion de se faire valoir en soutient à Carey Price.Forsberg devrait devenir un très bon joueur avec les Sharks | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
potterthebest Star/Star
Number of posts : 278 Age : 32 Registration date : 2010-01-04
| Subject: Re: La dynastie des Sharks de San Jose Mon 11 Apr - 19:56 | |
| J'ai eu Forsberg dans ma dynastie avec chicago et il est vraiment machine | |
|
| |
| |
| |
| Subject: Re: La dynastie des Sharks de San Jose Mon 11 Apr - 20:01 | |
| - potterthebest wrote:
- J'ai eu Forsberg dans ma dynastie avec chicago et il est vraiment machine
J'espère qu'il aura encore la chance d'avoir des bons attributs parce que Atlanta l'on pas du tout utilisé alors ca monte moins vite, pis moi j'ai pas de place pour lui sauf sur le 3e trio et en PP, alors on verra bien! | |
|
| |
Bastien'96 Star/Star
Number of posts : 344 Age : 28 Localisation : Brossard Registration date : 2011-04-10
| Subject: Re: La dynastie des Sharks de San Jose Mon 11 Apr - 20:46 | |
| Bordel :O ! Tu n'a même pas un joueur de l'équipe original ! | |
|
| |
| Subject: Re: La dynastie des Sharks de San Jose Mon 11 Apr - 20:58 | |
| - Bastien'96 wrote:
- Bordel :O ! Tu n'a même pas un joueur de l'équipe original !
En 5 saisons et demi c'est un peu normal de perdre des éléments de la formation originale. Mais il m'en reste encore quelques uns... Dany Heatley Nick Petrecki Charlie Coyle | |
|
| |
Bastien'96 Star/Star
| Subject: Re: La dynastie des Sharks de San Jose Mon 11 Apr - 21:00 | |
| Ouais mais moi quand j'aurai le jeux. Mon objectif va être de garder quand même un noyau considérable . | |
|
| |
| Subject: Re: La dynastie des Sharks de San Jose Mon 11 Apr - 21:36 | |
| - Bastien'96 wrote:
- Ouais mais moi quand j'aurai le jeux. Mon objectif va être de garder quand même un noyau considérable .
Je suis bien d'accord avec toi, mais avec le plafond salarial, c'est vraiment pas facile de garder les même joueurs longtemps. | |
|
| |
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: La dynastie des Sharks de San Jose Mon 11 Apr - 21:59 | |
| - Ribeiro771 wrote:
- Bastien'96 wrote:
- Ouais mais moi quand j'aurai le jeux. Mon objectif va être de garder quand même un noyau considérable .
Je suis bien d'accord avec toi, mais avec le plafond salarial, c'est vraiment pas facile de garder les même joueurs longtemps. Ça c'est clair Ils te demandent tous toujours plus chers... Moi il m'en reste 3 après 6 saisons et 20 games... | |
|
| |
Bastien'96 Star/Star
| Subject: Re: La dynastie des Sharks de San Jose Mon 11 Apr - 22:10 | |
| Ba moi anyway je l'ai pas l'affaire. Je suis rendu avec E.Karlsson , Z.Michalek , A.Goligoski et B.Seabrook en défense et j'ai commencé avec les Stars.
(Dans le démo là ^^) | |
|
| |
| |
| |
hockey159 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1455 Age : 28 Registration date : 2009-07-01
| Subject: Re: La dynastie des Sharks de San Jose Tue 12 Apr - 7:39 | |
| Carte de :
Drew Stafford Philippe Paradis Lars Eller Scarfone Forsberg Coyle
Voilà! Merci bcp d'avance! ;) | |
|
| |
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: La dynastie des Sharks de San Jose Tue 12 Apr - 7:56 | |
| Il n'est pas avec toi mais j'aimerais voir la carte de Brett Connolly stp | |
|
| |
| Subject: Re: La dynastie des Sharks de San Jose Tue 12 Apr - 17:10 | |
| - hockey159 wrote:
- Carte de :
Drew Stafford Philippe Paradis Lars Eller Scarfone Forsberg Coyle
Voilà! Merci bcp d'avance! ;) DREW STAFFORD- Spoiler:
PHILIPPE PARADIS- Spoiler:
LARS ELLER- Spoiler:
BRIAN SCARFONE- Spoiler:
ALEX FORSBERG- Spoiler:
CHARLIE COYLE- Spoiler:
| |
|
| |
| |
| |
| Subject: Re: La dynastie des Sharks de San Jose Tue 12 Apr - 17:36 | |
| DATE LIMITE DES ÉCHANGESTRAVIS ZAJAC SIGNE UN CONTRAT DE 3ANS POUR 3,2 MILLIONS PAR ANNÉES
AUCUNE TRANSACTIONNous avons décidé de ne pas faire de transaction à la date limite, nous n'avions pas vraiment marge avec le plafond salarial alors c'était difficile de faire une transaction intéressante. À défaut de faire un échange, nous avons décidé de faire une signature de contrat. Travis Zajac signe donc une prolongation de 3ans, il accepte une diminution de salaire de quelques centaine de mille pour ce contrat. Zajac maintient une moyenne d'environ un point par match depuis son arrivé ici alors il méritait un nouveau contrat. Maintenant, nous avons une équipe stable jusqu'aux séries et si nous avons pas beaucoup de blessure, on s'attend à beaucoup de notre équipe.Travis Zajac reste un Sharks pour quelques années---------------------------------------------AUTRES TRANSACTIONS (EDM) Kari Lehtonen ----- (PHI) Choix de 2e ronde (ATL) Carter Ashton, B.Filatov ----- (DAL) Tim Connolly, Jamie Lundmark (LA) Choix de 4eme ronde ----- (NJ) Ruslan Fedotenko (BOS) Marc-André Bergeron, Josh Gorges ----- (NAS) Jordan Caron, P.Seipel (ANA) Ryan Polutny, Kyle Wellwood ----- (OTT) D.SmithPelly, S.Bertilsson | |
|
| |
| Subject: Re: La dynastie des Sharks de San Jose Tue 12 Apr - 18:53 | |
| Merci pour la carte Bonne signature | |
|
| |
| |
| |
Sponsored content
| Subject: Re: La dynastie des Sharks de San Jose | |
| |
|