Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Est-ce que Martin sera toujour en poste d'ici la fin saison

Go down 
+5
crimst
Fred
Maître 123
Cidheart
Gangstazz
9 posters

Oui ou Non
Oui
Est-ce que Martin sera toujour en poste d'ici la fin saison  Vote_lcap80%Est-ce que Martin sera toujour en poste d'ici la fin saison  Vote_rcap
 80% [ 16 ]
Non
Est-ce que Martin sera toujour en poste d'ici la fin saison  Vote_lcap20%Est-ce que Martin sera toujour en poste d'ici la fin saison  Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Total Votes : 20
 

AuthorMessage
Gangstazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Gangstazz


Number of posts : 4844
Age : 29
Localisation : Laval
Registration date : 2009-06-06

Est-ce que Martin sera toujour en poste d'ici la fin saison  Empty
PostSubject: Est-ce que Martin sera toujour en poste d'ici la fin saison    Est-ce que Martin sera toujour en poste d'ici la fin saison  Icon_minitimeSun 27 Mar - 13:53

Tout est dans le titre.

Pour moi je sens qu'il va perdre son poste si le Ch perd la prochaine game. Et surtout que depuis les dernières années, les coachs à Montréal dure 1an et demi.

desolé pour les fautes dans le titre mais j'avais besoin de place pour ecrire ma phrase xD.
Back to top Go down
Cidheart
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Cidheart


Number of posts : 1655
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Registration date : 2006-10-28

Est-ce que Martin sera toujour en poste d'ici la fin saison  Empty
PostSubject: Re: Est-ce que Martin sera toujour en poste d'ici la fin saison    Est-ce que Martin sera toujour en poste d'ici la fin saison  Icon_minitimeSun 27 Mar - 14:56

Je ne crois pas que Gauthier changera son coach avec si peu de match à faire avant les séries... Surtout si on se souvient que l'an passé, le Canadien a connu des difficultés juste avant les séries, on a fini 8e par la porte d'en arrière... Et on sait tous jusqu'où ils se sont rendus par la suite...

Si on change de coach... Moi j'dis qu'on perd en 4-5 matchs en 1ère ronde peu importe l'équipe qu'on a devant nous... Simplement parce qu'il reste pas assez de temps pour n'importe quel coach de prendre en main une équipe en difficulté que tu ne connais pas... À moins de donner les reines à Kirk Muller mais je crois pas que ça arrivera... En fait j'espère pas que ça arrive... Il est trop tot pour appuyer sur le bouton panique (même si dans les dernières années on l'a fait souvent)... Surtout que le Canadien est en série!
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Est-ce que Martin sera toujour en poste d'ici la fin saison  Empty
PostSubject: Re: Est-ce que Martin sera toujour en poste d'ici la fin saison    Est-ce que Martin sera toujour en poste d'ici la fin saison  Icon_minitimeSun 27 Mar - 15:21

Je met Kirk Muller par intérim jusqu'à la fin de la saison.
Back to top Go down
Fred
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Fred


Number of posts : 1382
Age : 18
Registration date : 2010-08-24

Est-ce que Martin sera toujour en poste d'ici la fin saison  Empty
PostSubject: Re: Est-ce que Martin sera toujour en poste d'ici la fin saison    Est-ce que Martin sera toujour en poste d'ici la fin saison  Icon_minitimeSun 27 Mar - 16:59

ehh, les entraineurs durent 3 ans à Montréal en passent, et non, jamais, pas à cause d'une mauvaise séquences de 3 défaites. Ouic'est 3 blacnchissages, mais de là à congédier son coach à cause de 3 partie, no way
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Est-ce que Martin sera toujour en poste d'ici la fin saison  Empty
PostSubject: Re: Est-ce que Martin sera toujour en poste d'ici la fin saison    Est-ce que Martin sera toujour en poste d'ici la fin saison  Icon_minitimeSun 27 Mar - 17:45

Pas seulement à cause d'une mauvaise séquence, mais Jacques prend de mauvaises décision depuis longtemps.
Back to top Go down
Gangstazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Gangstazz


Number of posts : 4844
Age : 29
Localisation : Laval
Registration date : 2009-06-06

Est-ce que Martin sera toujour en poste d'ici la fin saison  Empty
PostSubject: Re: Est-ce que Martin sera toujour en poste d'ici la fin saison    Est-ce que Martin sera toujour en poste d'ici la fin saison  Icon_minitimeSun 27 Mar - 17:51

Et surtout que c'est dea games importantes. Je sens que le CH fera pas les séries si sa continue. Toronto sont dangereux et ils vont les faire.
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Est-ce que Martin sera toujour en poste d'ici la fin saison  Empty
PostSubject: Re: Est-ce que Martin sera toujour en poste d'ici la fin saison    Est-ce que Martin sera toujour en poste d'ici la fin saison  Icon_minitimeSun 27 Mar - 18:00

Y reste 6 games donc non...
Back to top Go down
cecede123
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
cecede123


Number of posts : 732
Age : 27
Localisation : Lac-St-Jean
Registration date : 2009-08-26

Est-ce que Martin sera toujour en poste d'ici la fin saison  Empty
PostSubject: Re: Est-ce que Martin sera toujour en poste d'ici la fin saison    Est-ce que Martin sera toujour en poste d'ici la fin saison  Icon_minitimeSun 27 Mar - 19:16

Moi je dit qui reste mais Martin j'aime pas son style de coaching tsé Boucher a Tampa yer capable de reveillé ces joueurs, pas Jacques.
Back to top Go down
https://www.facebook.com
hockey159
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
hockey159


Number of posts : 1455
Age : 28
Registration date : 2009-07-01

Est-ce que Martin sera toujour en poste d'ici la fin saison  Empty
PostSubject: Re: Est-ce que Martin sera toujour en poste d'ici la fin saison    Est-ce que Martin sera toujour en poste d'ici la fin saison  Icon_minitimeSun 27 Mar - 20:23

Selon moi, ce n'est pas de la faute à Jacques les déboires du Canadien. Il prend des décisions et il faut les accepter. J'ai l'impression que le CH va s'en sortir dans les prochaines parties. Selon moi, il sera encore en poste à l'automne prochain.
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Est-ce que Martin sera toujour en poste d'ici la fin saison  Empty
PostSubject: Re: Est-ce que Martin sera toujour en poste d'ici la fin saison    Est-ce que Martin sera toujour en poste d'ici la fin saison  Icon_minitimeSun 27 Mar - 20:40

Jacques prend de mauvaises décisions quand ils perdent, et il est un maudit bon coach quand ils gagnent, ca me rire. Tout le monde s'attend à voir un club gagner 82 matchs, ou perdre le match tous en travaillant très fort! Tsé des mauvaises passes, ca arrive à tout le monde, toutes les équipes tous les dirigeants, toutes les vedettes!
Back to top Go down
Fred
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Fred


Number of posts : 1382
Age : 18
Registration date : 2010-08-24

Est-ce que Martin sera toujour en poste d'ici la fin saison  Empty
PostSubject: Re: Est-ce que Martin sera toujour en poste d'ici la fin saison    Est-ce que Martin sera toujour en poste d'ici la fin saison  Icon_minitimeSun 27 Mar - 20:53

Maître 123 wrote:
Pas seulement à cause d'une mauvaise séquence, mais Jacques prend de mauvaises décision depuis longtemps.

Des mauvaise décisions? Je dirait plutôt des décisions qui ne font pas le plaisir de plusieurs, mais il doit bien y avoir une raison! Jacques à plus de 1000 matchs derrière le banc, il sait comment ça marche, non?


Je me rappelle, au début, tous le monde voulaient Halpern à la palce de Gomez sur le 1er trio. Maintenant qu'il y est, ça chiale et ça chiale.
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Est-ce que Martin sera toujour en poste d'ici la fin saison  Empty
PostSubject: Re: Est-ce que Martin sera toujour en poste d'ici la fin saison    Est-ce que Martin sera toujour en poste d'ici la fin saison  Icon_minitimeMon 28 Mar - 0:09

Je ne vois pas pourquoi on parlerait de l'adjoint de Kirk Muller qui perdrait son poste...
Back to top Go down
Sponsored content





Est-ce que Martin sera toujour en poste d'ici la fin saison  Empty
PostSubject: Re: Est-ce que Martin sera toujour en poste d'ici la fin saison    Est-ce que Martin sera toujour en poste d'ici la fin saison  Icon_minitime

Back to top Go down
 
Est-ce que Martin sera toujour en poste d'ici la fin saison
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: