| Est-ce que Martin sera toujour en poste d'ici la fin saison | |
|
+5crimst Fred Maître 123 Cidheart Gangstazz 9 posters |
Oui ou Non | Oui | | 80% | [ 16 ] | Non | | 20% | [ 4 ] |
| Total Votes : 20 | | |
|
Author | Message |
---|
Gangstazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Est-ce que Martin sera toujour en poste d'ici la fin saison Sun 27 Mar - 13:53 | |
| Tout est dans le titre.
Pour moi je sens qu'il va perdre son poste si le Ch perd la prochaine game. Et surtout que depuis les dernières années, les coachs à Montréal dure 1an et demi.
desolé pour les fautes dans le titre mais j'avais besoin de place pour ecrire ma phrase xD. | |
|
| |
Cidheart Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1655 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Est-ce que Martin sera toujour en poste d'ici la fin saison Sun 27 Mar - 14:56 | |
| Je ne crois pas que Gauthier changera son coach avec si peu de match à faire avant les séries... Surtout si on se souvient que l'an passé, le Canadien a connu des difficultés juste avant les séries, on a fini 8e par la porte d'en arrière... Et on sait tous jusqu'où ils se sont rendus par la suite...
Si on change de coach... Moi j'dis qu'on perd en 4-5 matchs en 1ère ronde peu importe l'équipe qu'on a devant nous... Simplement parce qu'il reste pas assez de temps pour n'importe quel coach de prendre en main une équipe en difficulté que tu ne connais pas... À moins de donner les reines à Kirk Muller mais je crois pas que ça arrivera... En fait j'espère pas que ça arrive... Il est trop tot pour appuyer sur le bouton panique (même si dans les dernières années on l'a fait souvent)... Surtout que le Canadien est en série! | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Est-ce que Martin sera toujour en poste d'ici la fin saison Sun 27 Mar - 15:21 | |
| Je met Kirk Muller par intérim jusqu'à la fin de la saison. | |
|
| |
Fred Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1382 Age : 18 Registration date : 2010-08-24
| Subject: Re: Est-ce que Martin sera toujour en poste d'ici la fin saison Sun 27 Mar - 16:59 | |
| ehh, les entraineurs durent 3 ans à Montréal en passent, et non, jamais, pas à cause d'une mauvaise séquences de 3 défaites. Ouic'est 3 blacnchissages, mais de là à congédier son coach à cause de 3 partie, no way | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Est-ce que Martin sera toujour en poste d'ici la fin saison Sun 27 Mar - 17:45 | |
| Pas seulement à cause d'une mauvaise séquence, mais Jacques prend de mauvaises décision depuis longtemps. | |
|
| |
Gangstazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: Est-ce que Martin sera toujour en poste d'ici la fin saison Sun 27 Mar - 17:51 | |
| Et surtout que c'est dea games importantes. Je sens que le CH fera pas les séries si sa continue. Toronto sont dangereux et ils vont les faire. | |
|
| |
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: Est-ce que Martin sera toujour en poste d'ici la fin saison Sun 27 Mar - 18:00 | |
| Y reste 6 games donc non... | |
|
| |
cecede123 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 732 Age : 27 Localisation : Lac-St-Jean Registration date : 2009-08-26
| Subject: Re: Est-ce que Martin sera toujour en poste d'ici la fin saison Sun 27 Mar - 19:16 | |
| Moi je dit qui reste mais Martin j'aime pas son style de coaching tsé Boucher a Tampa yer capable de reveillé ces joueurs, pas Jacques. | |
|
| |
hockey159 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1455 Age : 28 Registration date : 2009-07-01
| Subject: Re: Est-ce que Martin sera toujour en poste d'ici la fin saison Sun 27 Mar - 20:23 | |
| Selon moi, ce n'est pas de la faute à Jacques les déboires du Canadien. Il prend des décisions et il faut les accepter. J'ai l'impression que le CH va s'en sortir dans les prochaines parties. Selon moi, il sera encore en poste à l'automne prochain. | |
|
| |
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Re: Est-ce que Martin sera toujour en poste d'ici la fin saison Sun 27 Mar - 20:40 | |
| Jacques prend de mauvaises décisions quand ils perdent, et il est un maudit bon coach quand ils gagnent, ca me rire. Tout le monde s'attend à voir un club gagner 82 matchs, ou perdre le match tous en travaillant très fort! Tsé des mauvaises passes, ca arrive à tout le monde, toutes les équipes tous les dirigeants, toutes les vedettes! | |
|
| |
Fred Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1382 Age : 18 Registration date : 2010-08-24
| Subject: Re: Est-ce que Martin sera toujour en poste d'ici la fin saison Sun 27 Mar - 20:53 | |
| - Maître 123 wrote:
- Pas seulement à cause d'une mauvaise séquence, mais Jacques prend de mauvaises décision depuis longtemps.
Des mauvaise décisions? Je dirait plutôt des décisions qui ne font pas le plaisir de plusieurs, mais il doit bien y avoir une raison! Jacques à plus de 1000 matchs derrière le banc, il sait comment ça marche, non? Je me rappelle, au début, tous le monde voulaient Halpern à la palce de Gomez sur le 1er trio. Maintenant qu'il y est, ça chiale et ça chiale. | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Est-ce que Martin sera toujour en poste d'ici la fin saison Mon 28 Mar - 0:09 | |
| Je ne vois pas pourquoi on parlerait de l'adjoint de Kirk Muller qui perdrait son poste... | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Est-ce que Martin sera toujour en poste d'ici la fin saison | |
| |
|
| |
| Est-ce que Martin sera toujour en poste d'ici la fin saison | |
|