| Qui sera le gardien du Canada? | |
|
+4Kevenle Maître 123 jo0267 Gangstazz 8 posters |
Qui | Fleury | | 18% | [ 4 ] | Luongo | | 23% | [ 5 ] | Brodeur | | 45% | [ 10 ] | Mason | | 0% | [ 0 ] | Ward | | 0% | [ 0 ] | Price | | 14% | [ 3 ] |
| Total Votes : 22 | | |
|
Author | Message |
---|
Gangstazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Qui sera le gardien du Canada? Sat 28 Nov - 0:11 | |
| Qui devrait être le gardien partant du Canada au olympique
Fleury Brodeur Luongo Mason Ward Price
Moi je crois que cela va être Fleury seconder par Brodeur et Mason. | |
|
| |
jo0267 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 671 Age : 30 Localisation : Chicoutimi Downtown Registration date : 2008-08-15
| Subject: Re: Qui sera le gardien du Canada? Sat 28 Nov - 0:13 | |
| Sa va être Brodeur seconder par Luongo et Fleury | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Qui sera le gardien du Canada? Sat 28 Nov - 0:16 | |
| Le gardien #1 sera Martin Brodeur et le gardien #2 sera Marc-André Fleury.
Le gardien "substitut" en cas de blessés sera Roberto Luongo ou Marty Turco. | |
|
| |
Kevenle Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3666 Age : 33 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Qui sera le gardien du Canada? Sat 28 Nov - 3:19 | |
| | |
|
| |
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Qui sera le gardien du Canada? Sat 28 Nov - 10:28 | |
| - Kevenle wrote:
- Carey Prcice.
Poisson d'avril ? | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Qui sera le gardien du Canada? Sat 28 Nov - 10:29 | |
| Sa vas être Luongo #1, Brodeur #2 et Fleury ou Mason #3 | |
|
| |
| Subject: Re: Qui sera le gardien du Canada? Sat 28 Nov - 19:10 | |
| Bien non, Price est le gardien dominant.... dans les 8 dernieres matchs :P | |
|
| |
Napostriouf Administrateur/Administrator
Number of posts : 2187 Age : 40 Localisation : Montréal, Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Qui sera le gardien du Canada? Sat 28 Nov - 19:44 | |
| Brodeur #1, Turco #2, et le #3 risque selon d'être disputé entre Luongo et Fleury. Mais je crois que Luongo a l'avantage dû à son expérience en tant que gardien, bien que personnellement je choisirais Fleury. | |
|
| |
| Subject: Re: Qui sera le gardien du Canada? Sat 28 Nov - 19:47 | |
| Mais dans un sens Fleury à plus d'expérience si on concidère le nombre de Match #7 jouer en carrière. Un match #7 pour "équivalé" à un match olympiques. Tu perds, c'est fini. | |
|
| |
Number of posts : 2187 Age : 40 Localisation : Montréal, Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Qui sera le gardien du Canada? Sat 28 Nov - 19:50 | |
| - Maître 123 wrote:
- Mais dans un sens Fleury à plus d'expérience si on concidère le nombre de Match #7 jouer en carrière. Un match #7 pour "équivalé" à un match olympiques. Tu perds, c'est fini.
Oui en gros, c'est pour ça que personnellement je choisirais Fleury, parce que Fleury a démontré que sur pression extrème il est capable de jouer plus gros que sa tête. Mais j'ai l'impression vu le style habituelle de Team Canada que Luongo va être sélectionné vu son ancienneté LNH. | |
|
| |
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Qui sera le gardien du Canada? Sat 28 Nov - 20:09 | |
| J'comprend pas Luongo après Turco, Fleury et etc.
Pour moi, Luongo est le meilleur gardien de la LNH. | |
|
| |
| Subject: Re: Qui sera le gardien du Canada? Sat 28 Nov - 20:42 | |
| - jas95 wrote:
- J'comprend pas Luongo après Turco, Fleury et etc.
Pour moi, Luongo est le meilleur gardien de la LNH. Le meilleur gardien de la ligue ? Tu me niaises j'espère ? Il est tellement loin d'être le meilleur de la ligue présentement... Même Carey Price est meilleur que lui en ce moment. | |
|
| |
| Subject: Re: Qui sera le gardien du Canada? Sat 28 Nov - 21:00 | |
| Il l'est peut-être pas PRÉSENTEMENT, mais alors prend le comme si je te disais que c'est le gardien ayant le plus de talent brut dans la ligue... | |
|
| |
| Subject: Re: Qui sera le gardien du Canada? Sat 28 Nov - 21:50 | |
| Luongo est probablement le gardien le plus constant de la ligue. Le "hic" c'est qu'en moment critique il n'offre pas plus qu'il offre en temps normal. Un Luongo est seulement utile s'il est le gardien qui garde en permance, s'il y a un Brodeur devant lui, il ne risque pas d'apporter ce qu'on a besoin, un gardien qui remplace en championnat du monde et aux olympiques, il faut quelqu'un qui puisse sauver un match, donner du momemtum.
Et depuis que Luongo est dans la LNH la seule chose qu'il a prouvé est qu'il est un gardien de saison sans émotion, donc oui constant offrant de bonne moyenne, mais qui ne donne pas d'énergie à son énergie. Ses équipes, même avec de bons roster se retrouvent toujours borderline, car avec un Luongo dans les buts, tu ne peux pas t'attendre à dû explosif. Et c'est probablement pour cette raison qu'il ne gagnera jamais la coupe stanley de sa carrière. | |
|
| |
| Subject: Re: Qui sera le gardien du Canada? Sun 29 Nov - 3:57 | |
| Et Turco a prouvé plus de chose en série? | |
|
| |
| Subject: Re: Qui sera le gardien du Canada? Sun 29 Nov - 6:57 | |
| - Kevenle wrote:
- Et Turco a prouvé plus de chose en série?
Oui, c'est lui qui avait littéralement propulsé l'équipe (les Stars de Dallas qui se présentait comme en "reconstruction" vu le départ de noyau vétérans) en finale de conférence en s'inclinant de justesse, en 6 match, face à l'équipe la plus dominante de la ligue qui allait gagner la coupe en 2008. Turco a prouvé qu'il avait enfin acquis la maturité nécessaire pour les hautes compétitions. Il a d'ailleurs même eu le surnom de "Mister Shutout" par les médias anglophone lors des séries 2007 lors de ses 3 jeux blancs face à Luongo et ses puissants Canucks (Champion de division). Mais bon, certe ça ne fait pas lui un gardien constant, mais ça fait de lui quelqu'un de capable de performer dans les situations critiques. Vu qu'on a Brodeur comme gardien #1, les 2 autres "auxilières" se doivent d'être des gardiens qui carburent du momemtum au reste de l'équipe. C'est ça la tâche numéro un d'un remplaçant. Quand tu remplaces ton gardien #1 pendant un match c'est parce que ton équipe mange une volé, il ne faut donc pas remplacer le gardien par quelqu'un qui joue sans émotion. Les gardiens qui jouent sans émotions sont les gardiens conçu et développer pour débuter des match. Brodeur et Luongo sont de ce moules. Puisque ce surement Brodeur qui sera sélectionné Luongo, devrait techniquement ne pas avoir sa place. Mais bon, si on se fie à comment Team Canada a sélectionné ses gardiens dans le passé, Luongo risque d'être la 3e sélection, même si j'aurais préféré un Fleury. | |
|
| |
Ti-Marc Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2746 Age : 29 Localisation : Delson Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: Qui sera le gardien du Canada? Sun 29 Nov - 13:08 | |
| 1er : Brodeur 2e : Luongo Substitut : Fleury | |
|
| |
Ti pat Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2227 Age : 29 Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: Qui sera le gardien du Canada? Sun 29 Nov - 22:48 | |
| Brodeur, Luongo et Fleury | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Qui sera le gardien du Canada? | |