Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Le Canada n’y sera pas en 2010

Go down 
3 posters
AuthorMessage
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Le Canada n’y sera pas en 2010 Empty
PostSubject: Le Canada n’y sera pas en 2010   Le Canada n’y sera pas en 2010 Icon_minitimeSun 12 Oct - 15:55

Le Canada n’y sera pas en 2010
Samedi 11 octobre 2008
Sportcom

L'entraîneur du Canada, Dale Mitchell. MONTRÉAL – Le Canada devait annuler, samedi, contre le Honduras pour espérer avoir encore une chance de se qualifier pour la Coupe du monde de soccer de 2010, mais les Canadiens ont failli à la tâche en s’inclinant 3-1 à San Pedro Sula, au Honduras.

Ce sont les Honduriens qui ont ouvert la marque avec leur seul lancer de la première demie. Walter Martinez a déjoué le gardien Lars Hirschfeld. Patrice Bernier de Brossard et le Montrélais Ali Gerba, qui avaient débuter la rencontre, ont cédé leur place à la deuxième demie.

Dès la 56e minute de jeu, André Hainault de Hudsona pris un retour pour pousser le ballon dans le fond du filet et ainsi créer l’égalité. Les réjouissances auront été de courtes durées puisque le Honduras a de nouveau fait bouger les cordages huit minutes plus tard.

Les hommes de Dale Mitchell n’ont pas baissé les bras et ont poursuivi d’attaquer le filet adverse, mais leurs efforts fut vain. Dans le temps ajouté, Hendry Thomas a profité d’un coup de pied de coin pour clouer le dernier clou dans le cercueil des Canadiens.

Le Mexique et le Honduras se partagent le premier rang du groupe B avec 9 points chacun après quatre parties. La Jamaïque suit au troisième rang avec quatre points et le Canada ferme la marche avec un seul point.

Le Canada a toujours deux matchs à disputer dans cette ronde éliminatoire de la CONCACAF, mais n’a plus aucune chance de passer à l’étape suivante. Le Canada affrontera, mercredi, à Edmonton le Mexique.


Dénouement logique, je ne m'attendais pas vraiment à autre chose, faudrait gardé nos joueurs important en amérique du nord pour commencé à espéré se classé pour un mundial.
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Le Canada n’y sera pas en 2010 Empty
PostSubject: Re: Le Canada n’y sera pas en 2010   Le Canada n’y sera pas en 2010 Icon_minitimeSun 12 Oct - 15:56

Moi j'y croyais sérieusement à une position au 2e rang du Groupe, mais bon, mauvaise performence par dessu mauvaise performance contre l'Honduras surtout nous à sortie de la course.
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Le Canada n’y sera pas en 2010 Empty
PostSubject: Re: Le Canada n’y sera pas en 2010   Le Canada n’y sera pas en 2010 Icon_minitimeSun 12 Oct - 16:04

Le niveau de l'équipe n'est pas à son plein potentiel et ne le sera probablement jamais. Équipe Canada n'a pas les fonds nécessaire pour réunir tous les joueurs assez souvent pour tenir des pratiques. Les joueurs qui évolues en Europe ne viennent qu'ici que pour s'netraîné 2-3 jours avant un match et retourne avec leurs équipes pro tout de sutie après.
Back to top Go down
dragone169
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
dragone169


Number of posts : 670
Age : 28
Localisation : quebec
Registration date : 2008-08-19

Le Canada n’y sera pas en 2010 Empty
PostSubject: Re: Le Canada n’y sera pas en 2010   Le Canada n’y sera pas en 2010 Icon_minitimeMon 13 Oct - 14:39

je ne suis pas surprie de leur perfomance nul moi
Back to top Go down
http://www.lesims.net
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Le Canada n’y sera pas en 2010 Empty
PostSubject: Re: Le Canada n’y sera pas en 2010   Le Canada n’y sera pas en 2010 Icon_minitimeMon 13 Oct - 15:47

y sont pas nul, c'est circonstentiel le problème. Même que sur papier le Canada possède une équipe supérieur aux États-Unis.
Back to top Go down
dragone169
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
dragone169


Number of posts : 670
Age : 28
Localisation : quebec
Registration date : 2008-08-19

Le Canada n’y sera pas en 2010 Empty
PostSubject: Re: Le Canada n’y sera pas en 2010   Le Canada n’y sera pas en 2010 Icon_minitimeMon 13 Oct - 17:10

SUR PAPIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! regarde dans gm hockey je suis tres bon avant les séries mais pendant les séries je devien nul comme mon frere
Back to top Go down
http://www.lesims.net
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Le Canada n’y sera pas en 2010 Empty
PostSubject: Re: Le Canada n’y sera pas en 2010   Le Canada n’y sera pas en 2010 Icon_minitimeMon 13 Oct - 17:12

Probablement que tu as une équipe trop jeune pour les séries. Le Canada n'a pas l'entraînement adéquat pour que le niveau de l'équipe soit à la hauteur du talent individuelle.
Back to top Go down
Sponsored content





Le Canada n’y sera pas en 2010 Empty
PostSubject: Re: Le Canada n’y sera pas en 2010   Le Canada n’y sera pas en 2010 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Le Canada n’y sera pas en 2010
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Qui sera le gardien du Canada?
» Où sera Bob Gainey en 2009-2010?
» Votre gardien partant (Olympiques 2010) pour le Canada
» [Soccer] Canada
» Formation d'équipe Canada Junior

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: