| Question Cinéma-Maison | |
|
|
Author | Message |
---|
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Question Cinéma-Maison Thu 24 Mar - 14:54 | |
| Bon voilà, en Août prochain je déménage... et j'aurais une salle pour ma télévision HD, mon Xbox 360, et je compte m'acheter un Cinéma-Maison pour complèter le tout... Cependant, mais connaissance dans le domaine ne sont pas très développer et j'aimerais savoir quelques questions également... 1- Combien de "watts" devrais-je prendre... Sachant que j'ai pas nécessairement un gros budget, et que je ne veux pas non plus du stock cheap ? 2- La réponse de fréquence (Hz à kHz) doit être d'environ à combien pour avoir un bon stock? 3- Si vous avez des spécifications supplémentaires à me donner, puisque je n'y connais rien... ce serait très apprécier. Merci beaucoup! | |
|
| |
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Re: Question Cinéma-Maison Thu 24 Mar - 17:06 | |
| Tu devrais acheter dans le meilleur domaine de chaque catégorie! Du Bose comme caisse de son, du danon comme ampli, samsung comme lecteur CD ou DVD. Mais Bose et Danon, ca peut etre cher, si tu peux essayer de trouver des deals, ca serait le best pour toi. | |
|
| |
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Question Cinéma-Maison Fri 25 Mar - 20:45 | |
| Je me suis acheter un Samsung HT-C5500. Je veux le régler et il test les speakers chacun leurs tour et tout à coup.... le blu-ray arrête sans aucune raison et je dois toujours recommencer au début du réglage... Je comprend absolument rien, c'est chiant. | |
|
| |
| Subject: Re: Question Cinéma-Maison Fri 25 Mar - 20:58 | |