| Question Cinéma-Maison | |
|
|
Author | Message |
---|
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Question Cinéma-Maison Thu 24 Mar - 14:54 | |
| Bon voilà, en Août prochain je déménage... et j'aurais une salle pour ma télévision HD, mon Xbox 360, et je compte m'acheter un Cinéma-Maison pour complèter le tout... Cependant, mais connaissance dans le domaine ne sont pas très développer et j'aimerais savoir quelques questions également... 1- Combien de "watts" devrais-je prendre... Sachant que j'ai pas nécessairement un gros budget, et que je ne veux pas non plus du stock cheap ? 2- La réponse de fréquence (Hz à kHz) doit être d'environ à combien pour avoir un bon stock? 3- Si vous avez des spécifications supplémentaires à me donner, puisque je n'y connais rien... ce serait très apprécier. Merci beaucoup! | |
|
| |
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Re: Question Cinéma-Maison Thu 24 Mar - 17:06 | |
| Tu devrais acheter dans le meilleur domaine de chaque catégorie! Du Bose comme caisse de son, du danon comme ampli, samsung comme lecteur CD ou DVD. Mais Bose et Danon, ca peut etre cher, si tu peux essayer de trouver des deals, ca serait le best pour toi. | |
|
| |
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Question Cinéma-Maison Fri 25 Mar - 20:45 | |
| Je me suis acheter un Samsung HT-C5500. Je veux le régler et il test les speakers chacun leurs tour et tout à coup.... le blu-ray arrête sans aucune raison et je dois toujours recommencer au début du réglage... Je comprend absolument rien, c'est chiant. | |
|
| |
| Subject: Re: Question Cinéma-Maison Fri 25 Mar - 20:58 | |
| Ok, lorsque ton test s'arrete, c pcq que tu as un speaker de mal branché, ou tout simplement que tu as inversé le fil noir et le fil rouge! C tout | |
|
| |
| Subject: Re: Question Cinéma-Maison Fri 25 Mar - 21:12 | |
| J'ai revérifier, et sa semblait être beau.... je vais recommencer mon test. EDIT: Sa l'arrête encore durant le test... mais tantôt on l'a skipper et pendant qu'on était dans les paramètres, il fermait aussi... Merci de l'aide quand même mec! | |
|
| |
| Subject: Re: Question Cinéma-Maison Fri 25 Mar - 23:28 | |
| Si d'autres questions, gene toi pas, j'ai un DEP en électronique, mais je ne suis pas expert quand meme, car je ne travaille pas dans ce domaine depuis 7-8 ans, donc j'en ai perdu un peu | |
|
| |
| Subject: Re: Question Cinéma-Maison Sat 26 Mar - 0:36 | |
| Finalement c'était un problème de fan. Je vais le rapporter au Best Buy même si y disent que j'ai pas le droit, crois moi qui vont me l'échanger. | |
|
| |
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| |
| |
| Subject: Re: Question Cinéma-Maison Sat 26 Mar - 13:10 | |
| Voilà, c'est fait il est échangé. | |
|
| |
| Subject: Re: Question Cinéma-Maison Sat 26 Mar - 16:08 | |
| Bon me revoilà avec des questions. Tout marche bien... sauf une chose. Je tente d'avoir le son de ma télé via mon cinéma-maison. Me faut-il un file spéciale ? J'ai mis mon file HDMI, le file avec les 3 codes de couleurs... et rien ne fonctionne, quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance guys. | |
|
| |
Gangstazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: Question Cinéma-Maison Sat 26 Mar - 16:11 | |
| J'crois que si t'enleve le film HDMI ça devrait marché.
| |
|
| |
| Subject: Re: Question Cinéma-Maison Sat 26 Mar - 16:20 | |
| Non sa fonctionne pas, mais je vais tenter de continuer mes petites recherches. | |
|
| |
| Subject: Re: Question Cinéma-Maison Sat 26 Mar - 16:46 | |
| le fil jaune est pour le vidéo, le fil blanc et le rouge sont pour le son! Regarde ou tu place tes fils en arrière de son systeme de son, genre "TV" et tu as juste à mettre ton son à "TV" | |
|
| |
r3df0x Star/Star
Number of posts : 380 Age : 34 Registration date : 2006-12-15
| Subject: Re: Question Cinéma-Maison Sun 27 Mar - 14:58 | |
| - Maître 123 wrote:
- Bon me revoilà avec des questions. Tout marche bien... sauf une chose. Je tente d'avoir le son de ma télé via mon cinéma-maison.
Me faut-il un file spéciale ? J'ai mis mon file HDMI, le file avec les 3 codes de couleurs... et rien ne fonctionne, quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance guys. Tu as mis le fil HDMI ET celui du 3 couleur ? Faut mettre soit l'un ou l'autre à ma connaissance | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Question Cinéma-Maison | |
| |
|
| |
| Question Cinéma-Maison | |
|