| question | |
|
|
Author | Message |
---|
montreal Prospect au repêchage/Draft prospect
Number of posts : 34 Age : 51 Registration date : 2008-12-20
| Subject: question Sat 20 Dec - 18:16 | |
| salut a tous je suis interressé pour creer une ligue avec un site car je trouve le système exelent donc que faut il faire | |
|
| |
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: question Sat 20 Dec - 18:27 | |
| La meilleure façon de débuter serait de télécharger l'interface commissaire et de lire attentivement le fichier d'aide | |
|
| |
| Subject: Re: question Sat 20 Dec - 22:33 | |
| ca je l'ai déjà fait j'ai meme fait un essai c'est pour cela que je suis interessé Pour les DG ils leurs faut quoi exactement a part la base et le fichier ident | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: question Sat 20 Dec - 22:42 | |
| Un Commissaire qui lit attentivement le manuel d'instruction qui explique tout ce que le Commissaire à besoin, et tout ce que les DGs ont besoin. Sérieusement, c'est compliquer être Commissaire, mais si tu prend une demi-heure pour lire attentivement le manuel d'aide, tu va vraiment toutes comprendre. | |
|
| |
Ti-Marc Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2746 Age : 29 Localisation : Delson Registration date : 2008-08-14
| |
| |
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: question Sun 21 Dec - 10:18 | |
| - montreal wrote:
- ca je l'ai déjà fait
j'ai meme fait un essai c'est pour cela que je suis interessé Pour les DG ils leurs faut quoi exactement a part la base et le fichier ident À part l'interface DG et le fichier IDT, ça leur prend le fichier ligue à chaque tour, que tu leur envoies. | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: question Sun 21 Dec - 13:51 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: question Sun 21 Dec - 15:30 | |
| ok quelqu'un pourrais m'expliqué un peu concernant "générer des nouvelles temporaire" car je n'ai pas très bien compris
et aussi concernant le trade le mail qui est générer je suppose que l'on envoyer au DG concerné mais pas au commissaire c'est bien ca merci | |
|
| |
| Subject: Re: question Sun 21 Dec - 15:53 | |
| 1. Les nouvelles temporaires, c'est en attendant que tous les DGs envoient leur premières actions. Tu sauvegardes les actions dans le répertoire ActionsFiles, fais Générer les nouvelles temporaires, puis Génération HTML. Il est très important de n'importer les actions qu'une seule fois par tour.
Mais les nouvelles temporaires (juste utilisable lors du 1er tour d'une ligue, en attente de toutes les actions) fouillent dans les actions reçues et génèrent des rumeurs.
2. Il n'y a pas de système automatisé de trades. Les DGs doivent faire parvenir leur confirmation au commissaire. Le email généré n'est quMun exemple, si les DGs désirent copier, coller leur offre à d'autres DGs. | |
|
| |
| Subject: Re: question Sun 21 Dec - 15:57 | |
| merci pour ces info encore une question pour utiliser commissaire ainsi que prog pour les DG combien ce coute | |
|
| |
oli2290 Administrateur/Administrator
Number of posts : 2137 Age : 34 Localisation : Stoneham Registration date : 2007-02-15
| Subject: Re: question Sun 21 Dec - 16:26 | |
| La version multijoueur est gratuite, autant pour le Commissaire que pour les DG | |
|
| |
| Subject: Re: question Sun 21 Dec - 16:28 | |
| merci en tout cas je tire mon chapeau à tous ceux qui ont participé à la construction car je trouve cela super bien conçu | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: question | |
| |
|
| |
| question | |
|