Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Matt Cooke aura-t-il comprit une fois pour toute?

Go down 
5 posters

Matt Cooke aura-t-il comprit une fois pour toute?
Oui
Matt Cooke aura-t-il comprit une fois pour toute? Vote_lcap9%Matt Cooke aura-t-il comprit une fois pour toute? Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Non
Matt Cooke aura-t-il comprit une fois pour toute? Vote_lcap82%Matt Cooke aura-t-il comprit une fois pour toute? Vote_rcap
 82% [ 18 ]
Je ne sais pas
Matt Cooke aura-t-il comprit une fois pour toute? Vote_lcap9%Matt Cooke aura-t-il comprit une fois pour toute? Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Total Votes : 22
 

AuthorMessage
hockey159
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
hockey159


Number of posts : 1455
Age : 28
Registration date : 2009-07-01

Matt Cooke aura-t-il comprit une fois pour toute? Empty
PostSubject: Matt Cooke aura-t-il comprit une fois pour toute?   Matt Cooke aura-t-il comprit une fois pour toute? Icon_minitimeWed 23 Mar - 7:42

Je vous pose la question suivante: Pensez-vous que Matt Cooke recommencera ou qu'il se tiendra tranquille maintenant? Plusieurs pensent que ce que Cooke dit c'est de la "bullshit" et vous qu'en pensez-vous? Voilà des paroles de Cooke:

L'agitateur Matt Cooke des Penguins de Pittsburgh affirme qu'il réalise avoir mal agi.

«Je me rends compte et je comprends, aujourd'hui plus que jamais auparavant, que je dois changer, a déclaré Cooke aux journalistes, lundi soir. C'est l'essentiel de mon message.»

Cooke a été suspendu pour le reste de la saison régulière et la première ronde des séries éliminatoires pour son coup de coude à la tête du défenseur Ryan McDonagh des Rangers de New York.

Les Penguins ont encore 10 matchs à disputer en saison régulière, ce qui signifie qu'il s'agira d'une suspension de 14 matchs au minimum. Cooke sera privé d'un salaire de 219 512.20 $.

«Je m'estime heureux que Ryan McDonagh n'ait pas été blessé, a déclaré Cooke. Je ne veux pas de mal à personne. Ce n'est pas mon intention. Je sais que je peux faire mieux... J'ai fait une erreur, et je suis le seul responsable de cela. Et j'en prends l'entière responsabilité.»

Le Pittsburgh Tribune-Review, citant le directeur général Ray Shero, a déclaré que Cooke avait envoyé un message texte à McDonagh.

Cooke a ajouté qu'il avait présenté ses excuses à l'équipe et à l'organisation des Penguins.

«Mes actions seront plus éloquentes que les mots. C'est ce qui importe le plus.»
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Matt Cooke aura-t-il comprit une fois pour toute? Empty
PostSubject: Re: Matt Cooke aura-t-il comprit une fois pour toute?   Matt Cooke aura-t-il comprit une fois pour toute? Icon_minitimeWed 23 Mar - 7:43

Un con reste un con Très content
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Matt Cooke aura-t-il comprit une fois pour toute? Empty
PostSubject: Re: Matt Cooke aura-t-il comprit une fois pour toute?   Matt Cooke aura-t-il comprit une fois pour toute? Icon_minitimeWed 23 Mar - 9:38

Un léopard reste un léopard, on ne peut pas lui enlever ses taches. Par contre, quand tu es rendu à ta 5e suspension en carrière et ta 4e en autant d'années, c'est parce que tu es carrément imbécile...

Les autres fois où il "n'a pas voulu blesser" intentionnellement, est-ce qu'il le pensait? J'ai comme l'impression que le fait que Mario Lemieux, Ray Shero et Dan Bylsma lui ont parlé l'a plus fait réfléchir au fait qu'il SE DOIT de comprendre ses gestes disgracieux

Et s'il change, je ne peux pas dire qu'il est très brillant : rendu à ta 5e suspension, tu es carrément récidiviste et tu ne comprends pas... nommez-moi un alcoolique au volant qui va arrêter après sa 5e suspension de permis, il n'y en a pas
Back to top Go down
hockey159
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
hockey159


Number of posts : 1455
Age : 28
Registration date : 2009-07-01

Matt Cooke aura-t-il comprit une fois pour toute? Empty
PostSubject: Re: Matt Cooke aura-t-il comprit une fois pour toute?   Matt Cooke aura-t-il comprit une fois pour toute? Icon_minitimeWed 23 Mar - 19:40

Je serais curieux de voir combien de matchs la prochaine suspension à Cook va être car là ils ont upgrader de 2 matchs à 15 matchs. Cependant si la LNH a à suspendre de nouveau ce récidiviste, elle ne montera surment pas la durée car déjà qu'elle ait mit ses culottes 1 fois... selon la ligue faudrait pas les mettre une 2e fois...
Back to top Go down
Cidheart
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Cidheart


Number of posts : 1655
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Registration date : 2006-10-28

Matt Cooke aura-t-il comprit une fois pour toute? Empty
PostSubject: Re: Matt Cooke aura-t-il comprit une fois pour toute?   Matt Cooke aura-t-il comprit une fois pour toute? Icon_minitimeWed 23 Mar - 20:05

Non, lorsqu'il est sur la glace, il perd malheureusement le peu d'intelligence qu'il a... Comme beaucoup de joueurs d'ailleurs! Mais lui, c'est juste pire!
Back to top Go down
r3df0x
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 380
Age : 34
Registration date : 2006-12-15

Matt Cooke aura-t-il comprit une fois pour toute? Empty
PostSubject: Re: Matt Cooke aura-t-il comprit une fois pour toute?   Matt Cooke aura-t-il comprit une fois pour toute? Icon_minitimeWed 23 Mar - 23:35

La suspension de cooke était une décision facile. Moi j'aimerais ben voir la prochaine fois qu'un joueur de la trempe d'heatley donne un coup de coude intentionnel
Back to top Go down
Sponsored content





Matt Cooke aura-t-il comprit une fois pour toute? Empty
PostSubject: Re: Matt Cooke aura-t-il comprit une fois pour toute?   Matt Cooke aura-t-il comprit une fois pour toute? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Matt Cooke aura-t-il comprit une fois pour toute?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Matt Carle passe aux Flyers !
» Moscou n'aura pas d'hiver!
» De quoi aura l'air le CH en 2011/2012
» Qui aura le meilleur ovation ce soir ?
» Monopoly World, Montreal aura la case Promenade

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: