| Quel est le fait saillant de la saison 2010-11 ? | |
|
+8james41 crimst Shadowjoe Fred Gangstazz Ti-Marc jas95 Phoen|x 12 posters |
Quel est le fait saillant de la saison 2010-11 ? | Baisse de régime de Alexander Ovechkin. | | 0% | [ 0 ] | Année de rédemption de Carey Price. | | 21% | [ 6 ] | Commotion cérébrale de Sidney Crosby. | | 17% | [ 5 ] | Remontée spectaculaire au classement des Devils. | | 45% | [ 13 ] | Course aux séries endiablée dans la Conférence Ouest | | 3% | [ 1 ] | Série 24/24 Pittsburgh-Washington, menant à une confrontation ultime en plein air. | | 3% | [ 1 ] | Émergence de James Reimer. | | 0% | [ 0 ] | Fantasy draft au match des étoiles. | | 3% | [ 1 ] | Échanges impliquant plusieurs jeunes stars en devenir. | | 7% | [ 2 ] | Spéculations quant au déménagement de certaines équipes en difficulté financièrement. | | 0% | [ 0 ] | Autre (précisez) | | 0% | [ 0 ] |
| Total Votes : 29 | | |
|
Author | Message |
---|
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Quel est le fait saillant de la saison 2010-11 ? Sun 6 Mar - 18:00 | |
| Quel est le fait saillant de la saison 2010-11 jusqu'à présent.
Si vous n'aviez qu'à retenir un élément de cette saison, quel serait-il ? | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Quel est le fait saillant de la saison 2010-11 ? Sun 6 Mar - 18:43 | |
| De mon côté j'ai voté pour le retour des Devils dans la course! L'équipe était dans les bas fonds au début de l'année et maintenant, personnellement je crois qu'ils seront des séries éliminatoires, vraiment depuis le retour de Jacques Lemaire... Ayoye!
La commotion de Crosby pourrait être un bon choix aussi étant donné que cette commotion relance le débat sur les coup +- vicieux dont sont de plus en plus victimes les joueurs de la LNH et le nombre de blessures qui ne cesse de grandir au fil des ans. | |
|
| |
Ti-Marc Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2746 Age : 29 Localisation : Delson Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: Quel est le fait saillant de la saison 2010-11 ? Sun 6 Mar - 20:06 | |
| La remontée des Devils | |
|
| |
Gangstazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: Quel est le fait saillant de la saison 2010-11 ? Sun 6 Mar - 21:36 | |
| La Commotion de Crosby, d'après moi, dès l'an prochain la ligue agira ou Colin Campbell sera renvoyé. | |
|
| |
Fred Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1382 Age : 18 Registration date : 2010-08-24
| Subject: Re: Quel est le fait saillant de la saison 2010-11 ? Sun 6 Mar - 22:11 | |
| Pt le retour des Devils, si ils feront les séries, vraiment, je ne peux que dire wow! | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Quel est le fait saillant de la saison 2010-11 ? Sun 6 Mar - 22:59 | |
| La remontée des Devils du New Jersey. Le reste est plus une saison parmis tant d'autres | |
|
| |
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: Quel est le fait saillant de la saison 2010-11 ? Sun 6 Mar - 23:06 | |
| Année de rédemption pour Carey
et en passant c'est 24/7 et non 24/24 | |
|
| |
james41 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 546 Age : 34 Registration date : 2008-08-30
| Subject: Re: Quel est le fait saillant de la saison 2010-11 ? Mon 7 Mar - 15:17 | |
| carey price personnellement je m'attendais pas a une saison comme sa de sa part
sinon les devils est mon 2e choix | |
|
| |
Cidheart Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1655 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Quel est le fait saillant de la saison 2010-11 ? Mon 7 Mar - 20:29 | |
| Les Devils...
29 points sur une possibilité de 32 lors de leur 16 derniers matchs... Faut le faire quand même! | |
|
| |
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Re: Quel est le fait saillant de la saison 2010-11 ? Mon 7 Mar - 20:34 | |
| je vais etre encore marginale, mais apres quelques séances de chialage de ma part comme quoi le 1er juillet est rendu plate, et la date limite des échanges, bla bla, ben je dois dire que les échanges de cette année ont été drolement intéressantes à suivre. La journée de la date limite a été ordinaire, mais avant cela, on avait quelque chose d'intéressant à lire tous les jours, de très belles échanges! J'aime les choses hors de l'ordinaire, et il faut dire qu'on a pas été habitué à cela du tout! Le draft du match des étoiles a été cool aussi, meme si le match apporte rien! Sinon le rendement d'Ovy est très surprenante! Pour Crosby, je m'attendais à une blessure sérieuse, pour Carey, ben tout le monde le dit qu'il est bon, donc quoi de surprenant? | |
|
| |
Number of posts : 1655 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Quel est le fait saillant de la saison 2010-11 ? Mon 7 Mar - 20:39 | |
| - pottop wrote:
- Sinon le rendement d'Ovy est très surprenante!
25 buts, 43 passes, 68 points en 66 matchs... C'est pas si mauvais que ça... Il peut pas connaitre des saisons de 50 buts et plus de 100 points à tous les ans! C'est le genre de joueur qui ne sera jamais aussi constant qu'un Crosby mais très spectaculaire! Mais il reste quand même le 6e meilleur pointeur de la ligue... | |
|
| |
Napostriouf Administrateur/Administrator
Number of posts : 2187 Age : 40 Localisation : Montréal, Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Quel est le fait saillant de la saison 2010-11 ? Mon 7 Mar - 20:47 | |
| Crosby à son retour risque de ne plus être le même, un peu comme il s'était produit avec Pavel Bure... À mon avis, le grand fait saillant qui va changer la ligue pour les années venir est définitivement sa commotion cérébrale... Non pas que la ligue agissent ou pas, mais bien parce que cette blessure-là on a rémis de l'emphase sur le jeu robuste qui était en voie de disparition il y a à peine deux ans. | |
|
| |
| Subject: Re: Quel est le fait saillant de la saison 2010-11 ? Mon 7 Mar - 21:08 | |
| - Napostriouf wrote:
- Crosby à son retour risque de ne plus être le même, un peu comme il s'était produit avec Pavel Bure... À mon avis, le grand fait saillant qui va changer la ligue pour les années venir est définitivement sa commotion cérébrale... Non pas que la ligue agissent ou pas, mais bien parce que cette blessure-là on a rémis de l'emphase sur le jeu robuste qui était en voie de disparition il y a à peine deux ans.
Patrice Bergeron a eu une commotion beaucoup plus grave et il est entrain de redevenir le même joueur qu'il était... Donc tout est possible! Mais c'est sur qu'il y a toujours de chance que ça change un joueur... On a qu'à penser à Richard Zednik avec le Canadien... Il n'a plus jamais été le même joueur après le coup de coude de Mclaren... | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Quel est le fait saillant de la saison 2010-11 ? Tue 8 Mar - 14:06 | |
| Ouais mais c'est pas toutes les joueurs qui souffre d'une "phobie" de ce faire plaquer par la suite... la plupart de ceux qui ont été durement plaquer et blessé, ont peur de recevoir le même traitement... mais justement, un certain Patrice Bergeron, à démontré que ce coup n'allait pas le changer. | |
|
| |
| Subject: Re: Quel est le fait saillant de la saison 2010-11 ? Tue 8 Mar - 16:05 | |
| - Maître 123 wrote:
- Ouais mais c'est pas toutes les joueurs qui souffre d'une "phobie" de ce faire plaquer par la suite... la plupart de ceux qui ont été durement plaquer et blessé, ont peur de recevoir le même traitement... mais justement, un certain Patrice Bergeron, à démontré que ce coup n'allait pas le changer.
Reste à voir maintenant comment Crosby va réagir! Personne ne peut le savoir! | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Quel est le fait saillant de la saison 2010-11 ? | |
| |
|
| |
| Quel est le fait saillant de la saison 2010-11 ? | |
|