| Quel scénario résistera jusqu'à la fin de la saison ? | |
|
+8pro-hockey pottop EIZEI jas95 Taylor Hall Danlt Gangstazz Phoen|x 12 posters |
Quel scénario résistera jusqu'à la fin de la saison ? | Brian Elliott, meneur pour le pourcentage d`arrêt. | | 3% | [ 1 ] | Claude Giroux, 1er pointeur de la LNH. | | 6% | [ 2 ] | Columbus, dernier au classement général. | | 33% | [ 11 ] | Craig Smith, meilleur pointeur de Nashville. | | 9% | [ 3 ] | Erik Karlsson, meilleur pointeur chez les défenseurs de la LNH. | | 12% | [ 4 ] | Minnesota, 1er au classement général. | | 0% | [ 0 ] | Phil Kessel ou Milan Michalek, 1er buteur de la LNH. | | 6% | [ 2 ] | Ryan OReilly, meilleur pointeur de Colorado. | | 3% | [ 1 ] | Tyler Seguin, meilleur pointeur de Boston. | | 27% | [ 9 ] |
| Total Votes : 33 | | |
|
Author | Message |
---|
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Quel scénario résistera jusqu'à la fin de la saison ? Mon 12 Dec - 15:56 | |
| Quel scénario a le + de chance de résister jusqu'à la fin de la saison ? | |
|
| |
Gangstazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: Quel scénario résistera jusqu'à la fin de la saison ? Mon 12 Dec - 16:46 | |
| Tyler Séguin premier marqueur des Bruins. | |
|
| |
Danlt Star/Star
Number of posts : 403 Age : 65 Registration date : 2011-06-16
| Subject: Re: Quel scénario résistera jusqu'à la fin de la saison ? Mon 12 Dec - 17:13 | |
| J'en ai trois, mais j'ai choisi le 2e dans ma liste.
Minnesota, 1er au classement général Phil Kessel ou Milan Michalek, 1er buteur de la LNH. Tyler Seguin, meilleur pointeur de Boston. | |
|
| |
Taylor Hall Plombier/Depth
Number of posts : 111 Age : 27 Registration date : 2011-07-22
| Subject: Re: Quel scénario résistera jusqu'à la fin de la saison ? Mon 12 Dec - 17:32 | |
| jy ais été un peu plus "safe" et jai pris Seguin | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Quel scénario résistera jusqu'à la fin de la saison ? Mon 12 Dec - 17:34 | |
| J'ai également voté pour le fait que Tyler Seguin mène la colonne des pointeurs des Bruins, c'est la chose la plus vraisemblable. ;) | |
|
| |
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Quel scénario résistera jusqu'à la fin de la saison ? Mon 12 Dec - 21:45 | |
| | |
|
| |
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Re: Quel scénario résistera jusqu'à la fin de la saison ? Mon 12 Dec - 22:56 | |
| seguin, à boston ya pas de marqueur de 70 pts, seguin semble etre sur cette lancé donc... | |
|
| |
pro-hockey Star/Star
Number of posts : 373 Age : 33 Registration date : 2009-08-25
| Subject: Re: Quel scénario résistera jusqu'à la fin de la saison ? Tue 13 Dec - 0:19 | |
| J'aurais aimé voté Giroux, mais malheureusement, je ne peux plus le faire à cause de sa blessure. J'ai donc voté Seguin, quoi que Columbus n'est pas un mauvais choix aussi. | |
|
| |
Zoorak7212 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: Quel scénario résistera jusqu'à la fin de la saison ? Tue 13 Dec - 0:24 | |
| Colombus pour moi, quoique le cas de Seguin et même de Craig Smith pourrait être réalisable. | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Quel scénario résistera jusqu'à la fin de la saison ? Tue 13 Dec - 13:54 | |
| Craig Smith sans aucun doute. Il connaît une bonne saison et aucun joueur pourrait réellement lui chauffer les fesses, à moins que celui-ci se blesse, ou qu'il à réellement une grosse baisse de régime. | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Quel scénario résistera jusqu'à la fin de la saison ? Tue 13 Dec - 14:30 | |
| Que les Blue Jackets de Columbus terminent dernier. Après tout, s'ils sont derniers vers la mi-saison et que le club est virtuellement éliminés, le club va se départir d'éléments pour se garnir de choix au repêchage et s'assurer de repêcher le plus bas possible pour mieux repartir la saison prochaine | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Quel scénario résistera jusqu'à la fin de la saison ? Tue 13 Dec - 14:31 | |
| NHL Scoring leader Giroux out indefinitely with concussion Ça risque de modifier les scénarios... | |
|
| |
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: Quel scénario résistera jusqu'à la fin de la saison ? Tue 13 Dec - 21:41 | |
| Craig Smith, meilleur pointeur des Predz | |
|
| |
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Quel scénario résistera jusqu'à la fin de la saison ? Wed 14 Dec - 10:21 | |
| Craig Smith je miserais pas la dessus, Weber est 1 point derrière, Suter 2, Legwand 3 et Wilson 4. Il est loin d'être seul en tête. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Quel scénario résistera jusqu'à la fin de la saison ? | |
| |
|
| |
| Quel scénario résistera jusqu'à la fin de la saison ? | |
|