Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Émission Le Match (TVA/LCN)

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Émission Le Match (TVA/LCN) Empty
PostSubject: Émission Le Match (TVA/LCN)   Émission Le Match (TVA/LCN) Icon_minitimeFri 28 Jan - 12:07

Il fallait j'en parle. Avez-vous regardé la nouvelle émission Le Match diffusé à LCN/TVA ?

C'est franchement, mais franchement mauvais ! J'étais un fan inconditionnel de 100%/l'attaque à 5, avec tous les débats sur n'importe quoi, ça m'amusait beaucoup, mais là, ça a atteint un bas fond de médiocrité.

Les débatteurs sont vraiment mauvais. Ça discute sur des sujets ridicules et le pauvre Ciconne, qui n'était pas si mal dans les autres émissions, semble trouver le temps long. Juste hier, Laraque, Morrissette, Ciconne et Alexandre Daigle discutaient sur les joueurs que le CH devrait aller chercher au trade deadline. Daigle mentionne Getzlaf. WTF Getzlaf ??? Il s'exprime aussi bien qu'il jouait au hockey lui lol.

Tout ça pour dire que je suis devenu un fan inconditionnel de l'antichambre. Les panélistes sont qualifiés, les débats sont intéressants et leur reportage généralement passionnants.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
oli2290
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
oli2290


Number of posts : 2137
Age : 34
Localisation : Stoneham
Registration date : 2007-02-15

Émission Le Match (TVA/LCN) Empty
PostSubject: Re: Émission Le Match (TVA/LCN)   Émission Le Match (TVA/LCN) Icon_minitimeFri 28 Jan - 12:50

Quand ton débatteur étoile a déjà dit "Manger de la viande c'est comme manger une carcasse d'animal mort sur le bord de la route" ... on ne pouvait pas vraiment s'attendre à un débat de qualité avec des arguments solides...
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Émission Le Match (TVA/LCN) Empty
PostSubject: Re: Émission Le Match (TVA/LCN)   Émission Le Match (TVA/LCN) Icon_minitimeFri 28 Jan - 13:15

C'est une copie conforme de 110%. Après tout, ce sont les mêmes panélistes, alors il ne faut pas s'attendre à des miracles

Moi aussi, j'aime mieux l'Antichambre
Back to top Go down
Fred
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Fred


Number of posts : 1382
Age : 18
Registration date : 2010-08-24

Émission Le Match (TVA/LCN) Empty
PostSubject: Re: Émission Le Match (TVA/LCN)   Émission Le Match (TVA/LCN) Icon_minitimeFri 28 Jan - 22:13

Moi, j'déteste pas, et contrairement à plusieurs, michel villeneuve ne me déplait pas tant que ça.
Back to top Go down
Sponsored content





Émission Le Match (TVA/LCN) Empty
PostSubject: Re: Émission Le Match (TVA/LCN)   Émission Le Match (TVA/LCN) Icon_minitime

Back to top Go down
 
Émission Le Match (TVA/LCN)
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» 7e match LHJMQ
» Quelle fin de match
» Match de Hockey
» Un match interminable à Wimbledon!
» Match du CH au Stade Olympique

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: