| Match des Canadiens ce soir !!! | |
|
+13jas95 '' #57 'Dav ii d EIZEI JGIR Maître 123 Ak-46 Kevenle Ti-Marc Ti pat DvOLUTiON Shadowjoe oli2290 eric099 17 posters |
|
Author | Message |
---|
eric099 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 763 Age : 35 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Match des Canadiens ce soir !!! Tue 30 Sep - 13:29 | |
| Le match sera présenté à la tv ce soir, mais pas à RDS. Il sera présenté sur les ondes de TSN dès 19h30.
Ridicule, mais au moins on pourra voir à l'oeuvre le Canadien !!! | |
|
| |
oli2290 Administrateur/Administrator
Number of posts : 2137 Age : 34 Localisation : Stoneham Registration date : 2007-02-15
| Subject: Re: Match des Canadiens ce soir !!! Tue 30 Sep - 13:45 | |
| | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Match des Canadiens ce soir !!! Tue 30 Sep - 14:13 | |
| Et Montréal affronte qui aujourd'hui? Sûrement Toronto ou Ottawa pour qu'il soit présenté à TSN... | |
|
| |
oli2290 Administrateur/Administrator
Number of posts : 2137 Age : 34 Localisation : Stoneham Registration date : 2007-02-15
| Subject: Re: Match des Canadiens ce soir !!! Tue 30 Sep - 14:19 | |
| | |
|
| |
DvOLUTiON Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 6339 Age : 42 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Match des Canadiens ce soir !!! Tue 30 Sep - 14:23 | |
| - £ric wrote:
- Le match sera présenté à la tv ce soir, mais pas à RDS. Il sera présenté sur les ondes de TSN dès 19h30.
Ridicule, mais au moins on pourra voir à l'oeuvre le Canadien !!! Pourquoi est-ce ridicule? TSN et RDS c'est la même chose dnas un language différent... Les autres chaînes avaient un avantage les années passés, ils n'avaient pas les insuportables Yvon et Michel. | |
|
| |
| Subject: Re: Match des Canadiens ce soir !!! Tue 30 Sep - 15:04 | |
| - DvOLUTiON wrote:
- £ric wrote:
- Le match sera présenté à la tv ce soir, mais pas à RDS. Il sera présenté sur les ondes de TSN dès 19h30.
Ridicule, mais au moins on pourra voir à l'oeuvre le Canadien !!! Pourquoi est-ce ridicule? TSN et RDS c'est la même chose dnas un language différent... Les autres chaînes avaient un avantage les années passés, ils n'avaient pas les insuportables Yvon et Michel. Lolll | |
|
| |
Ti pat Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2227 Age : 29 Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: Match des Canadiens ce soir !!! Tue 30 Sep - 16:24 | |
| | |
|
| |
Ti-Marc Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2746 Age : 29 Localisation : Delson Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: Match des Canadiens ce soir !!! Tue 30 Sep - 16:26 | |
| - Ti pat wrote:
- Il va jouer à RDS...
non mais part bout à RIS à "LNH sur le vif" | |
|
| |
Kevenle Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3666 Age : 33 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Match des Canadiens ce soir !!! Tue 30 Sep - 16:37 | |
| | |
|
| |
Ak-46 Star/Star
Number of posts : 428 Age : 32 Registration date : 2007-07-12
| Subject: Re: Match des Canadiens ce soir !!! Tue 30 Sep - 16:40 | |
| Ils ont du changé le guide bell express vu alors car hier le match était suposé etre présenté a RDS HD | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Match des Canadiens ce soir !!! Tue 30 Sep - 16:43 | |
| - Ak-46 wrote:
- Ils ont du changé le guide bell express vu alors car hier le match était suposé etre présenté a RDS HD
Bizarre, RDS ont annonce que les partis présenter à RDS serait celle de Robervale et le 4 octobre contre Minnesota et ont annoncer les 2 parties présenter à TSN, aujourd'hui et la prochaine. | |
|
| |
JGIR Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1976 Age : 37 Registration date : 2007-08-06
| Subject: Re: Match des Canadiens ce soir !!! Tue 30 Sep - 17:15 | |
| Savez-vous qui seront de l'alignement? | |
|
| |
Number of posts : 2746 Age : 29 Localisation : Delson Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: Match des Canadiens ce soir !!! Tue 30 Sep - 17:19 | |
| Max Pacioretty-Robert Lang-Aex Kovalev
Guillaume Latendresse - Tomas Plekanec - Sergei Kostitsyn
Tom Kostopoulos - Maxim Lapierre - Matt D'Agostini
Gregory Stewart - Kyle Chipchura - Mathieu Dandenault
Patrice Brisebois-Josh Gorges
Mike Komisarek-Francis Bouillons
Ryan O'Byrne-Yannick Weber
Carey Price | |
|
| |
Ak-46 Star/Star
Number of posts : 428 Age : 32 Registration date : 2007-07-12
| Subject: Re: Match des Canadiens ce soir !!! Tue 30 Sep - 17:27 | |
| les red wings n,envoients pas datsyuk et lidstrom dans leur formation | |
|
| |
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Match des Canadiens ce soir !!! Tue 30 Sep - 17:30 | |
| Lidstrom à le nez fracturer, il pourrait raté le 1er match de la saison anyway. | |
|
| |
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Match des Canadiens ce soir !!! Tue 30 Sep - 17:30 | |
| Faudrait pas recasser le nez a lidstrom. Surtout que je l'ai dans mon pool -_-
FAITE PAS DE MAL A HOSSA. | |
|
| |
| Subject: Re: Match des Canadiens ce soir !!! Tue 30 Sep - 17:32 | |
| Héhé, un mec dans notre pool avait repêcher Whitney, 2 jours après il annonce qu'il rate la saison. Ensuite il repêche Gonchar, 1 semaine après il annonce qu'il rate 6 mois Une chance qu'il n'a pas repêcher Erik Johnson... oh.. c'est vrai.. il à repêcher Erik Johnson | |
|
| |
'' #57 'Dav ii d 1er choix au repêchage/1st draft choice
Number of posts : 60 Age : 30 Registration date : 2008-09-28
| Subject: Re: Match des Canadiens ce soir !!! Tue 30 Sep - 17:35 | |
| C'est bon, merci de l'information je vais regarder le match c'est sûr . | |
|
| |
Kevenle Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3666 Age : 33 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Match des Canadiens ce soir !!! Tue 30 Sep - 22:51 | |
| Je suis très déçut de la progression de Maxim Lapierre. On dirait qu'il faut lui mettre de la pression pour qu'il joue bien. À chaque année, il a fallu le faire jouer à Hamilton pour qu'il revienne le joueur qu'on veut de lui.
J'aime mieux voir Kyle Chipchura que lui en ce moment. Il m'a déçut ce soir.
Un autre joueur qui m'a déçut, c'est Matt D'Agostini. Je l'aimais bien lors de son passage à Montréal l'an dernier, mais a fait juste des erreurs ce soir.
Autre déception, Ryan O'Byrne.
Bon, les surprises!
Carey Price et Guillaume Latendresse sont beaucoup plus rapide que l'an dernier.
Patrice Brisebois, semble avoir une meilleur confiance que l'an dernier!
The patch, wow, un futur marqueur de 30-40 buts dans la NHL, meilleur que Higgins a même âge à mon avis! | |
|
| |
| Subject: Re: Match des Canadiens ce soir !!! Tue 30 Sep - 22:57 | |
| - Stob wrote:
- Je suis très déçut de la progression de Maxim Lapierre. On dirait qu'il faut lui mettre de la pression pour qu'il joue bien. À chaque année, il a fallu le faire jouer à Hamilton pour qu'il revienne le joueur qu'on veut de lui.
Un autre joueur qui m'a déçut, c'est Matt D'Agostini. Je l'aimais bien lors de son passage à Montréal l'an dernier, mais a fait juste des erreurs ce soir.
Bon, les surprises!
Carey Price et Guillaume Latendresse sont beaucoup plus rapide que l'an dernier.
The patch, wow, un futur marqueur de 30-40 buts dans la NHL, meilleur que Higgins a même âge à mon avis! D'accord avec toi sauf D'Agostini. On voit que ce jeune veut jouer dans la NHL. Et oui, des postes ne sont pas assuré pour Latendresse,Lapierre et le reste. Moi je prendrais Pacioretty même si il va commencé l'année à Hamilton. | |
|
| |
'' #57 'Dav ii d 1er choix au repêchage/1st draft choice
Number of posts : 60 Age : 30 Registration date : 2008-09-28
| Subject: Re: Match des Canadiens ce soir !!! Wed 1 Oct - 9:11 | |
| Sérieux Lapierre là, c'est pas fort son affaire :-S.
Même Chipchura qui ne connait pas vraiment un gros camp le dépasse tant qu'à moi... | |
|
| |
| Subject: Re: Match des Canadiens ce soir !!! Wed 1 Oct - 13:05 | |
| Belle victoire encore en shootout. Quelle arrêt de Carey Price en DN | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Match des Canadiens ce soir !!! Wed 1 Oct - 13:15 | |
| - £ric wrote:
- Stob wrote:
- Je suis très déçut de la progression de Maxim Lapierre. On dirait qu'il faut lui mettre de la pression pour qu'il joue bien. À chaque année, il a fallu le faire jouer à Hamilton pour qu'il revienne le joueur qu'on veut de lui.
Bon, les surprises!
The patch, wow, un futur marqueur de 30-40 buts dans la NHL, meilleur que Higgins a même âge à mon avis! D'accord avec toi sauf D'Agostini. On voit que ce jeune veut jouer dans la NHL.
Et oui, des postes ne sont pas assuré pour Latendresse,Lapierre et le reste.
Moi je prendrais Pacioretty même si il va commencé l'année à Hamilton. Latendresse, aurait fallu qu'il connaisse quelques chose 2 fois plus que désastreux pour qu'il tombe à Hamilton. Comme toi, moi cé Pacio que je veut voir à Montréal! | |
|
| |
DvOLUTiON Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 6339 Age : 42 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Match des Canadiens ce soir !!! Wed 1 Oct - 14:20 | |
| Pacioretty risque fortement de commencer l'année à Montréal, puisqu'il n'a que 19 ans et que le minimum pour jouer dans la AHL est de 20 ans. Weber a pas été fameux hier non plus. | |
|
| |
Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: Match des Canadiens ce soir !!! Wed 1 Oct - 15:02 | |
| - DvOLUTiON wrote:
- Pacioretty risque fortement de commencer l'année à Montréal, puisqu'il n'a que 19 ans et que le minimum pour jouer dans la AHL est de 20 ans. Weber a pas été fameux hier non plus.
Pacioretty va pouvoir jouer dans la AHL. Le minimum est de 20 ans pour les joueurs sortant du junior Canadien (OHL, WHL et LHJMQ) et pour les Européens. Les joueurs américiains sortant du collège peuvent jouer dans la AHL même en bas de 20 ans. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Match des Canadiens ce soir !!! | |
| |
|
| |
| Match des Canadiens ce soir !!! | |
|