| Le forum envahit Saint-Louis & LPH | |
|
+30Zoorak7212 durgui16 Sombre/JonM Skaternash Dom2009 james41 Sykotic Mathekings The Gr8 Ovie r3df0x cecede123 Anton Volchenkov Mazz Maître 123 Mr.Doan hockey159 mack pottop Gangstazz le prophete jas95 Phoen|x marc94 13Jason13 Jeff73 Mr.Stats Ti-Marc NicolasCelant MaxGironne EIZEI 34 posters |
|
Author | Message |
---|
Jeff73 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 633 Age : 27 Localisation : Mascouche Registration date : 2010-07-09
| |
| |
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Le forum envahit Saint-Louis & LPH Mon 24 Jan - 21:24 | |
| Matchs 41 à 50 Match 41@ EdmontonVictoire • 3 à 1Réaction du DG: 2 points Leroux, 1 points Osti Deni Match 42@ CalgaryVictoire • 4 à 2Réaction du DG: 1 points pour tous Match 43vs ColoradoVictoire • 2 à 0Réaction du DG: Halak! 2 buts Leroux Match 44vs ChicagoDéfaite • 2 à 4Réaction du DG: 1 but de Perron Match 45@ BostonDéfaite • 3 à 5Réaction du DG: Leroux 2 points Match 46@ ChicagoVictoire • 1 à 0Réaction du DG: Conklin! But de Pietrangelo Match 47vs OttawaVictoire • 6 à 3Réaction du DG: Leroux 3 points, Deni Osti 1 point Match 48vs PhiladelphieDéfaite • 5 à 6 (SO)Réaction du DG: Ostiguy 2 points, Leroux Denicourt 1 point Match 49@ DetroitDéfaite • 1 à 6Réaction du DG: Ouch Match 50@ ColumbusVictoire • 5 à 3Réaction du DG: Ostiguy Leroux 3 points, Denicourt 1 point Sommaire: 6-3-0-1 CONSTANCE! Stats: | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Le forum envahit Saint-Louis & LPH Mon 24 Jan - 21:28 | |
| Solide saison, I like that! Bien hâte de voir mon évolution et la suite! | |
|
| |
Fred Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1382 Age : 18 Registration date : 2010-08-24
| Subject: Re: Le forum envahit Saint-Louis & LPH Mon 24 Jan - 21:50 | |
| Yes, 3e ronde!
Sinon, votre équipes va bien, sauf que aucun pointeur de 1 point par match. | |
|
| |
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Le forum envahit Saint-Louis & LPH Mon 24 Jan - 21:53 | |
| Match des étoiles et 51 à 60 Match des étoiles@ EstDéfaite • 4 à 5Réaction du DG: Étoile du match: Malkin. Nos réprésentants: Leroux 1 passe, Backes Pietrangelo rien. Match 51vs EdmontonDéfaite • 4 à 6Réaction du DG: Leroux Denicourt 2 points, Ostiguy 1 point Match 52vs ColoradoVictoire • 4 à 2Réaction du DG: Ostiguy Leroux 2 points, Denicourt 1 point Match 53vs VancouverVictoire • 4 à 3 (SO)Réaction du DG: Deni Osti 1 point Match 54@ NashvilleDéfaite • 3 à 4 (OT)Réaction du DG: Ostiguy 2 points, Leroux 1 Match 55vs ChicagoDéfaite • 1 à 2Réaction du DG: But de Crombreen (on a beaucoup de blessé) Match 56vs RockiesVictoire • 2 à 0Réaction du DG: Halak! 1 point pour tous! Match 57@ ColumbusDéfaite • 1 à 3Réaction du DG: But de McDonald Match 58@ NashvilleVictoire • 3 à 2 (SO)Réaction du DG: 1 but de Denicourt Match 59vs NashvilleDéfaite • 2 à 4Réaction du DG: 1 point chacun Match 60vs PhoenixDéfaite • 1 à 3Réaction du DG: But de McDonald Sommaire: 4-5-1-0 Décimés par les blessures! Presque tous sont revenus, tout ira pour le mieux a la prochaine tranche! Stats: | |
|
| |
| Subject: Re: Le forum envahit Saint-Louis & LPH Mon 24 Jan - 21:54 | |
| Wrap-around: Saison 2 Match 60 J.Marcil: 14 buts et 9 passes pour 23 points en 58 matchs dans le club école de San Jose Jon.M, M.Proust, S.Goku, aucune évolution dans vos dossier. G.Gagne toujours sans contrat a philadelphie. | |
|
| |
| Subject: Re: Le forum envahit Saint-Louis & LPH Mon 24 Jan - 21:58 | |
| Ronde 2 Résultats (hachuré = éliminé): Fr.Richard M.MyersN.Celant Ja.GagneM.Chenier A.Seguin G.PelletierL.Hoang C.GagnonS.Larose M.PicardD.LevesqueM.Lemieux Voici nos fameux finalistes de la saison 2: Fr.Richard N.Celant M.Chenier A.Seguin L.Hoang S.Larose M.Lemieux 5 d'entres vous feront leurs entré dans la LPH via le prochain reprêchage! Résultat après le match 70 Bonne chance à tous! Achetez 1 pack de boost a Destinée Hockey et vous serez intégré automatiquement dès la prochaine saison! | |
|
| |
Sombre/JonM Star/Star
Number of posts : 260 Age : 40 Registration date : 2009-08-12
| Subject: Re: Le forum envahit Saint-Louis & LPH Mon 24 Jan - 21:58 | |
| serieux ces poche on jou pas donc evolue pas ..... | |
|
| |
| Subject: Re: Le forum envahit Saint-Louis & LPH Mon 24 Jan - 22:04 | |
| Pas mal certain que vous allez évoluer :P
Patience :/ Je peux rien faire :-/ | |
|
| |
Fred Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1382 Age : 18 Registration date : 2010-08-24
| Subject: Re: Le forum envahit Saint-Louis & LPH Mon 24 Jan - 22:08 | |
| Oups! Vous avez déscendu un peu, mais bon, je crois bien que vous allez faire les séries, vous avez 19 points d'avance sur le 9e rang. | |
|
| |
Sombre/JonM Star/Star
Number of posts : 260 Age : 40 Registration date : 2009-08-12
| Subject: Re: Le forum envahit Saint-Louis & LPH Mon 24 Jan - 22:26 | |
| - EIZEI wrote:
- Pas mal certain que vous allez évoluer :P
Patience :/ Je peux rien faire :-/ je c ben lol jmes pas sa sur ta faute hehe | |
|
| |
| Subject: Re: Le forum envahit Saint-Louis & LPH Mon 24 Jan - 22:28 | |
| Matchs 61 à 70 Match 61@ DallasVictoire • 5 à 0Réaction du DG: 1 point Leroux Ostiguy Match 62@ PhoenixVictoire • 3 à 2Réaction du DG: 1 but Leroux Match 63vs DetroitDéfaite • 2 à 4Réaction du DG: 1 point pour Deni Osti Match 64@ Tampa BayDéfaite • 3 à 4Réaction du DG: Denicourt 3 points, Ostiguy 2 points, Leroux RIEN. Match 65@ FloridaDéfaite • 1 à 2 (SO)Réaction du DG: But de Jokinen Match 66vs DallasVictoire • 4 à 2Réaction du DG: 3 points McDonald, 1 point Leroux Match 67vs San JoseVictoire • 8 à 0Réaction du DG: J.Staal 5 points, Leroux 4 points, Backes 3 points, McDonald 2 points, Ostiguy 1 point, Denicourt RIEN (Halak!) Match 68vs DetroitDéfaite • 7 à 6 (SO)Réaction du DG: 4 points McDonald, 3 points Jokinen, 2 points Perron Dennicourt, 1 points Ostiguy, Leroux RIEN. Match 69vs MinnesotaDéfaite • 2 à 4Réaction du DG: 1 points Deni Osti Match 70@ EdmontonDéfaite • 1 à 3Réaction du DG: 1 points pour Leroux Sommaire: 4-5-0-01 Une autre séquence facheuse, qui n'étais pas prévu. Notre place en série n'en est toutefois pas menacé, pour l'instant. Stats: | |
|
| |
| Subject: Re: Le forum envahit Saint-Louis & LPH Mon 24 Jan - 22:31 | |
| Ronde Finale Résultats (hachuré = éliminé): Fr.Richard N.Celant M.Chenier A.Seguin L.HoangS.Larose M.LemieuxFéliciation a vous cinq! Pour les autres, on se revoit la saison prochaine. Voyez le bon côté des choses, vous aurez 4% plus de chance d'être sélectionner! Merci à tous Achetez 1 pack de boost a Destinée Hockey et vous serez intégré automatiquement dès la prochaine saison! | |
|
| |
NicolasCelant Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1394 Age : 30 Registration date : 2009-02-06
| Subject: Re: Le forum envahit Saint-Louis & LPH Mon 24 Jan - 22:45 | |
| Youhou ! | |
|
| |
| Subject: Re: Le forum envahit Saint-Louis & LPH Mon 24 Jan - 22:47 | |
| Je vais vous faire drafter plus tot... je pense que c'est sa la raison pourquoi les gens n'ont pas joué cette saison.
On apprend avec l'expérience j'imagine :/
Vous serez draftez en mi 2e ronde. | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Le forum envahit Saint-Louis & LPH Mon 24 Jan - 23:09 | |
| Joève Dupuis va chercher un autre Staal! Le regard de Joève lorsque Marc s'est présenté à elle après la transaction! Joève Dupuis a conclu une transaction, elle qui ne chôme pas depuis son arrivée. Au moins, on ne peux lui enlever le mérite d'avoir dénicher trois jeunes joueurs de talents, alors que Jasmin Leroux, Alex Denicourt et Julien Ostiguy font très bien depuis leur arrivé avec le club. Cette fois par contre, c'est un échange d'expérience vs futur, alors que Joève, après avoir consulté Jimmy le danseur, a décidé que Tomas Kaberle ne ferait plus parti des Blues! Elle l'a échanger aux Rangers en retour d'un jeune défenseur, Marc Staal, le frère de Jordan, pour ceux qui ne le savais pas! « Bonne acquisition pour nous, j'ai toujours trouvé un certain charme à ce garçon, et mon dépisteur m'a dis que c'était un défenseur pas trop mal, alors c'était facile! Bonne transaction, oui... En plus, Kaberle serait agent libre l'an prochain, donc! Nous espérons que Staal jouera bien, enfin, pas juste un des deux, il faut de bonnes performances des deux! » « Oui, je vous vois déjà venir avec votre question si j'irai chercher les autres frères... Je sais pas, il faut toujours se garder une place pour la surprise dans la vie vous savez, alors, quoi de mieux que de vous dire simplement : On verra! » Staal devrait être sur les deux premières paires de l'équipe l'an prochain. NB. : L'échange a été réalisé à la date limite des transactions de la LPH. | |
|
| |
| Subject: Re: Le forum envahit Saint-Louis & LPH Mon 24 Jan - 23:12 | |
| Matchs 71 à 82 Match 71@ VancouverVictoire • 4 à 3Réaction du DG: 1 point tout le monde sauf Ostiguy Match 72@ CalgaryDéfaite • 2 à 3Réaction du DG: 1 point tout le monde sauf Ostiguy (encore) Match 73vs Los AngelesDéfaite • 1 à 3Réaction du DG: But de Leroux, assité des 2 Staal Match 74vs VancouverDéfaite • 1 à 3Réaction du DG: But de Steen Match 75vs ColumbusDéfaite • 1 à 3Réaction du DG: But de Backes Match 76@ ColumbusDéfaite • 3 à 6Réaction du DG: 2 buts de Backes Match 77@ ChicagoDéfaite • 4 à 6Réaction du DG: 2 points Leroux, 1 point Deni Osti Match 78v@ DetroitDéfaite • 1 à 3Réaction du DG: 1 point Denicourt Leroux Match 79@ DallasVictoire • 6 à 3Réaction du DG: 2 buts Ostiguy Match 80@ PhoenixVictoire • 3 à 0Réaction du DG: Conklin! Ostiguy 1 point Match 81vs ColumbusDéfaite • 1 à 2 (SO)Réaction du DG: 1 but Ostiguy Match 82@ ColoradoVictoire • 6 à 1Réaction du DG: Ostiguy 4 points, Staal Denicourt 3 points, Leroux 1 point Sommaire: 4-7-0-1 Voici notre pire séquence en carrière a Saint-Louis Pas si pire (lol). Stats: | |
|
| |
| Subject: Re: Le forum envahit Saint-Louis & LPH Mon 24 Jan - 23:13 | |
| Wrap-around: Saison 2 Fin de la saison J.Marcil: 15 buts et 10 passes pour 25 points en 82 matchs dans le club école de San Jose Jon.M, M.Proust, S.Goku, aucune évolution dans vos dossier. G.Gagne toujours sans contrat a philadelphie. | |
|
| |
Sykotic 1er choix au repêchage/1st draft choice
Number of posts : 66 Age : 35 Registration date : 2010-12-31
| Subject: Re: Le forum envahit Saint-Louis & LPH Mon 24 Jan - 23:15 | |
| Au pire Eizei, comme tu dit, tu prend 5 gars de la 2e round tu les change pour les 5 gagnant. Ensuite, tu prend 5 gars de 6e rounds et tu les change le nom/stats/photo pour les gars qui était supposer être en 2e round que tu a utuliser pour les gagnant comme sa tu perd pas les gars de 2e round qui sont connu. | |
|
| |
| Subject: Re: Le forum envahit Saint-Louis & LPH Mon 24 Jan - 23:30 | |
| Séries Ronde 1 Match 1@ Los AngelesDéfaite • 1 à 2Réaction du DG: But de Ostiguy Match 2@ Los AngelesVictoire • 3 à 2 (OT)Réaction du DG: GWG J.Staal assisté de Leroux Match 3vs Los AngelesDéfaite • 2 à 4Réaction du DG: 2 points McDonald Match 4vs Los AngelesVictoire • 4 à 1Réaction du DG: 2 buts de J.Staal, 1 point Leroux Denicourt Match 5@ Los Angeles • 4 à 3 (OT)Réaction du DG: GWG J.Staal assisté de Denicourt et Pietrangelo. Staal Denicourt 3 points, Leroux Ostiguy 1 point Match 6vs Los AngelesVictoire • 3 à 2 (OT)Réaction du DG: GWG J.Staal assité de Leroux et Denicourt Sommaire: 4-2-0 Incroyable! Staal 3 buts en overtime! Stats: | |
|
| |
| Subject: Re: Le forum envahit Saint-Louis & LPH Mon 24 Jan - 23:32 | |
| - Sykotic wrote:
- Au pire Eizei, comme tu dit, tu prend 5 gars de la 2e round tu les change pour les 5 gagnant. Ensuite, tu prend 5 gars de 6e rounds et tu les change le nom/stats/photo pour les gars qui était supposer être en 2e round que tu a utuliser pour les gagnant comme sa tu perd pas les gars de 2e round qui sont connu.
Ouais mais ça commence a être compliquer :-/ Au pire c'est pas si grave si on perd 5 gars de 2e ronde. C'est pas comme si on tuais le réalisme | |
|
| |
| Subject: Re: Le forum envahit Saint-Louis & LPH Mon 24 Jan - 23:47 | |
| Séries Ronde 2 Match 1@ VancouverDéfaite • 1 à 3Réaction du DG: But de Staal assisté de Leroux et Denicourt Match 2@ VancouverVictoire • 4 à 3 (OT)Réaction du DG: GWG J.Staal assisté de Leroux et Pietrangelo (2 points chacun) Match 3vs VancouverVictoire • 7 à 3Réaction du DG: 3 points Staal Denicourt McDonald, 2 points Backes Jokinen Steen, 1 point Leroux Ostiguy Match 4vs VancouverVictoire • 4 à 2Réaction du DG: 2 points Staal, 1 point Leroux Ostiguy Denicourt Match 5@ VancouverVictoire • 6 à 3Réaction du DG: Leroux 3 points, Staal Ostiguy 2 points, Denicourt 1 point Sommaire: 4-1 Incroyablissisme Stats: | |
|
| |
Sykotic 1er choix au repêchage/1st draft choice
Number of posts : 66 Age : 35 Registration date : 2010-12-31
| Subject: Re: Le forum envahit Saint-Louis & LPH Mon 24 Jan - 23:55 | |
| Ouais, javous il y a quand même des ''no names'' pas vraiment bon en 2e rounds ;p | |
|
| |
| Subject: Re: Le forum envahit Saint-Louis & LPH Tue 25 Jan - 0:01 | |
| Séries Ronde Finale Conférence Match 1@ ChicagoDéfaite • 1 à 3Réaction du DG: But de Staal assisté de Leroux et Pietrangelo Match 2@ ChicagoVictoire • 4 à 1Réaction du DG: Johnson Backes 2 points, Leroux Denicourt Ostiguy 1 point Match 3vs ChicagoVictoire • 3 à 2Réaction du DG: Leroux 3 points, Denicourt Staal 2 points Match 4vs ChicagoVictoire • 4 à 0Réaction du DG: Halak! 1 point pour tous. Match 5@ ChicagoVictoire • 3 à 0Réaction du DG: Halak! 1 point pour tous. Sommaire: 4-1 Wazzafoque! Stats: | |
|
| |
| Subject: Re: Le forum envahit Saint-Louis & LPH Tue 25 Jan - 0:22 | |
| STANLEY CUP FINAL Match 1@ BostonDéfaite • 2 à 6Réaction du DG: 1 point Denicourt Leroux Match 2@ BostonDéfaite • 1 à 4Réaction du DG: But de McDonald Match 3vs BostonDéfaite • 2 à 3Réaction du DG: But de Ostiguy Match 4vs BostonVictoire • 3 à 1Réaction du DG: Perron 3 points, Staal 2 points, Denicourt 1 point Match 5@ BostonDéfaite • 2 à 3 (OT)Réaction du DG: Staal a pas eu la chance de tiré Sommaire: Stats: | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Le forum envahit Saint-Louis & LPH | |
| |
|
| |
| Le forum envahit Saint-Louis & LPH | |
|