| Dallas Stars | |
|
+5cecede123 crimst hockey159 pottop Fred 9 posters |
|
Author | Message |
---|
Fred Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1382 Age : 18 Registration date : 2010-08-24
| Subject: Re: Dallas Stars Sun 5 Dec - 12:19 | |
| non, mais ya les choix, po de choix de 1ere ronde, c'est pas dans mes habitudes.
Pis Richards, ben il fesait rien | |
|
| |
| Subject: Re: Dallas Stars Tue 7 Dec - 8:47 | |
| All-Star GameJohn Tavares, Loui Eriksson, Marian Hossa et Brendan Morrow sont invité. D'ailleurs, juste avant la classique annuel, un autre invité a été échangé au stars, soit Keith Yandle. En retour, nous devons céder Chris Campoli, Kruise Reddick et le choix de 2e ronde de Ottawa. Yandle est le 2e défenseur dans la colonne des points derrière Zdeno Chara avec 30 points en 46 matchs. Pour Campoli, il avait 11 points en 49 matchs. Et du côté de Alfredsson, il a 8 points en 11 matchs depuis son arrivé, alors que Richards en a 6 en 12 depuis son départ. J'ai aussi descendu Didominico dans les mineurs. Les nouveaux trios sont: Alfredson-Tavares-Hossa Morrow-Ribeiro-Eriksson Samsonov-Petersen-Eaves Begin-Gaustad-Burish Giordano-Robidas Yandle-Meszaros Volchenkov-Demers Campbell Munro D'Ailleurs, dans les tableau, j'ai joué un match de trop, donc c'est normal que Yandle ait 31 points, il a fait 1 but dans le match avec moi.
Last edited by Fred on Tue 7 Dec - 8:49; edited 1 time in total | |
|
| |
| Subject: Re: Dallas Stars Tue 7 Dec - 8:48 | |
| Samsonov blessé 9 matchs, F.Wathier le remplace. | |
|
| |
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Re: Dallas Stars Tue 7 Dec - 9:43 | |
| Mon dieu, Yandle est en feu! | |
|
| |
| Subject: Re: Dallas Stars Tue 7 Dec - 10:05 | |
| C'est ça je me disais quand je suis aller le chercher! | |
|
| |
| Subject: Re: Dallas Stars Tue 7 Dec - 10:08 | |
| Sti de crosse de Atlanta, ils sont aller se chercher Andrei Markov contre Chris Mason! | |
|
| |
| Subject: Re: Dallas Stars Tue 7 Dec - 10:16 | |
| c n'importe quoi effectivement | |
|
| |
| Subject: Re: Dallas Stars Tue 7 Dec - 10:30 | |
| Rencontre avec Joe Nieuwendyk
L'analyste de RDS, Luc Gélinas, s'est entretenu avec le directeur général des Stars, Joe Nieuwendyk. Voici un extrait de l'entrevue:
LG-Disons qu'en début d'année, les attentes envers les Stars n'étaient pas grande. Vous êtes rendu 3e de l'Ouest, 10 points d'avance sur le 4e rang. Êtes-vous surpris de votre performance cette saison?
JN-C'est sûr, ce n'est pas pour rien que j'ai laisser aller Mike Modano, je croyait entrer en reconstruction, mais disons que quand j'ai vu que l'équipe gagnait, je ne me suis pas gêner de l'améliorer, avec en partie, Hossa et Yandle.
LG-Plusieurs critiquent, avec raisons, l'échange de Richards à Ottawa. Qu'avez vous à leur répondre?
JN-C'est sûr que Alfredsson n'a peut-être pas le talent de Richards, mais depuis son arrivé, nous avons eu 8 victoires en 13 matchs, ce qui n'est pas mal et qui nous donnerais 100 points à la saison longue, faites le calcul. De plus, son expérience et son leadership ne sont pas à négliger pour les séries. Et, nous recevons ce que nous avions perdu, soit un choix de 1ere ronde, qui est, en ce moment, mieux classer que le notre, soit 13e, alors que le notre est classé 26e. Pour Campoli et Niskanen, les 2 avaient une mauvaise saison, et Campoli est déja parti en retour du surprenant défenseur, Keith Yandle qui a déja 2 buts en 2 match avec l'équipe.
LG-Ça a du être un gros risque de décider de rester avec Campbell comme numéro 1, lui qui en est à sa saison recrue et qui n'a que 18 ans, n'est-ce pas?
JN-Au moment de l'échange de Lehtonen, j'avais un choix à faire. Soit je mettais Campbell dans les mineurs comme #1, soit j'échangait Lehtonen. Car je vous rapelle que Lehtonen jouait mieux que Campbell. Probablement que si ce n'était pas Patrick Eaves mon 2e ailier droit, Lehtonen serait resté. Cependant, j'avais une excellante monnaie d'échange et Campbell n'était pas mauvais. J'ai donc signé Adam Munro et les 2 font une excellente job et Hossa a participé au match des étoiles.
LG-Parlons en de Eaves. Au début de l'année, disons que tu as été plutôt actif sur les joueurs au ballotage.
JN-Disons que Demers comme deuxième défenseur, ce n'était pas satisfaisant. J'ai donc rapatrié Robidas à Dallas, et j'ai aussi réclamé Giordano, Meszaros, Volchenkov et Tallinder, qui ne joue pas. Disons que Meszaros joue comme Ottawa l'espérait quand ils l'ont repêcher, étant à quelque points du top 10 des défenseurs. Eaves et Samsonov ont aussi fait une bonne job sur le 3e trio. | |
|
| |
| Subject: Re: Dallas Stars Tue 7 Dec - 10:32 | |
| Vive Noël!
En fait, j'avais mis rouge pour RDS et vert pour Dallas, c'est un addon! | |
|
| |
| Subject: Re: Dallas Stars Tue 7 Dec - 10:39 | |
| Pierre Gauthier veux remplacer Markov on dirait, ils m'offrent Boyd contre Yandle, offre que je refuse évidement! Si seuelment ça pouvait se passer dans la vrai vie, je serait très heureux! | |
|
| |
| Subject: Re: Dallas Stars Tue 7 Dec - 10:43 | |
| Pour faire plaisir à Robidas et à la masse, j'ai ramener Halpern à Dallas en retour de Toby Petersen. Le salaire de Robidas passe donc à 500 000 pour 4 ans. Halpern jouera sur le 3e trio avec Wathier et Eaves, en attendent le retour de Samsonov qui devrait reprendre sa place sur le 3e trio à la place de Wathier. | |
|
| |
| Subject: Re: Dallas Stars Tue 7 Dec - 11:05 | |
| Demers blessé 4 match, Ekman le remplace. | |
|
| |
| Subject: Re: Dallas Stars Tue 7 Dec - 11:06 | |
| Date limite des échanges:
Aucunes échanges pour moi! | |
|
| |
| Subject: Re: Dallas Stars Tue 7 Dec - 11:10 | |
| Yandle est passé de 6 points en 6 matchs à 6 points en 13 matchs merde. | |
|
| |
| Subject: Re: Dallas Stars Tue 7 Dec - 11:20 | |
| Yandle n'a toujours pas mis fin à sa disette et est rendu à 6 points en 16 matchs! | |
|
| |
| Subject: Re: Dallas Stars Thu 9 Dec - 20:48 | |
| Match 70, ça sent la fin de saison!Toujours une disette pour Yandle, après un 6 points en 6 matchs, il est rendu avec 6 points en 20 matchs, donc aucun points à ses 14 derniers matchs. Sinon, Loui Eriksson cause la surprise cette année. Disons que j'ai confiance en séries. Le choix de première ronde des sénateurs est 11e. J'ai l'espoir de repêcher un bon LW, qui viendrait remplacer Alfredsson à sa retraite et qui expliquerait beaucoup l'échange de Richards.
Last edited by Fred on Sun 12 Dec - 21:25; edited 1 time in total | |
|
| |
| Subject: Re: Dallas Stars Thu 9 Dec - 21:00 | |
| Yandle n'est même plus dans le top 10 des def, il était 2e! | |
|
| |
| Subject: Re: Dallas Stars Thu 9 Dec - 21:08 | |
| Bon, Yandle a finalement eu son 7e points, et son 8e points avec l'équipe à son 26e match avec l'équipe. Enfin | |
|
| |
| Subject: Re: Dallas Stars Thu 9 Dec - 21:24 | |
| Fin de la saisonYandle aura fini la saison avec 8 points à ses 7 derniers matchs, donc 14 en 32 matchs avec nous et 44 en 78 matchs au total, ce qui le place au 4e rang des défenseurs! 1ere ronde contre Detroit (3-1 contre eux cette saison) Eriksson a fini avec 88 points, une grosse surprise! L'équipe ne changera pas beaucoup la saison prochaine. | |
|
| |
Zoorak7212 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: Dallas Stars Thu 9 Dec - 21:29 | |
| Wow jsuis quand même surpris du bon rendement de Campbell !! | |
|
| |
| Subject: Re: Dallas Stars Thu 9 Dec - 21:39 | |
| 1ere ronde vs Detroit
DET 3-4 DAL DET 3-4 DAL DAL 1-2 DET Burish blessé 5 matchs, Barch le remplace DAL 3-4 DET DET 4-1 DET DAL 4-2 DET DET 1-5 DAL
Ce fut très serré, mais nous avons gagné en 7!
Munro a pris la place de campbell lors du 5e match, alors que c'était 4-0 Detroit en 1ere. Depuis, il a accordé 3 buts en 2 matchs et 2 périodes. Il a gagné mon vote de confiance, et cera le gardien partant pour la prochaine série. | |
|
| |
| Subject: Re: Dallas Stars Thu 9 Dec - 21:46 | |
| 2e ronde vs Chicago
CHI 0-1 DAL CHI 1-6 DAL DAL 5-1 CHI DAL 5-4 CHI
Dallas gagne la séries en 4 petits matchs
Munro a vraiment prouvé qu'il sera mon #1 pour le restant des séries. | |
|
| |
| Subject: Re: Dallas Stars Thu 9 Dec - 21:48 | |
| En passent, Alfredsson et Hossa ont respectivement 18 et 16 points en 11 matchs chaque! | |
|
| |
| Subject: Re: Dallas Stars Thu 9 Dec - 21:59 | |
| Demi-Finale vs CalgaryCGY 0-2 DALCGY 3-2 DALDAL 4-2 CGYDAL 3-5 CGYCGY 5-7 DALDAL 1-2 CGY Volchenkov blessé 2 matchs, Ekman le remplace CGY 5-2 DALLe beau parcours de Dallas se fini en 7 matchs en demi-finaleMunro a été moins dominant, mais bon, c'est sûr qu'il revient l'an prochain, mais comme #2, lui qui lui reste encore 2 ans à son contrat. Les stats ci dessous ont été effectué en 18 match pour la plupart de mes joueurs. à l'année prochaine! | |
|
| |
| Subject: Re: Dallas Stars Fri 10 Dec - 2:35 | |
| Meilleure chance la prochaine fois! | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Dallas Stars | |
| |
|