Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Stars de Dallas (2009-DG)

Go down 
+20
gustave1988
Mr.Stats
MaxGironne
Matt
Master_Bourdeau
Cidheart
Ti pat
Tical
Phoen|x
ElMiousse
The Gr8 Ovie
jo0267
Ti-Marc
jas95
carlosking11
Mr.Doan
Vallone
marc94
Maître 123
Zoorak7212
24 posters
Go to page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Next
AuthorMessage
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Stars de Dallas (2009-DG) Empty
PostSubject: Stars de Dallas (2009-DG)   Stars de Dallas (2009-DG) Icon_minitimeMon 9 Feb - 17:09

Nom : Sanschangrin
Prénom : Henri
Nationnalité : France
Lieu de naissance : Lyon (Est au États-Unis depuis 3 semaines)
Âge : 40 ans
Raison de son poste de DG : Toujours pres a relever de nouveau défi. Il suit le hockey depuis pres de 3 ans en France.
Joueurs préféré : Sacha Treille
Équipe préféré : Brûleurs de Loups de Grenoble
Objectif a Dallas : Gagner une coupe Stanley avant 10 ans

__________________________

Historique de Dallas depuis mon arrivé à la barre de l'équipe (2009 à 2016)

Stars de Dallas (2009-DG) Dallashistoire1


Last edited by Zoorak7212 on Fri 20 Mar - 19:30; edited 10 times in total
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Stars de Dallas (2009-DG) Empty
PostSubject: Re: Stars de Dallas (2009-DG)   Stars de Dallas (2009-DG) Icon_minitimeMon 9 Feb - 19:58

Voici les rôles et leur description :

Fan numero 1 (Mr.Stats) : Connais tout sur tout de l'équipe. pour lui c'est la meilleur et elle doit TOUJOURS gagnée. Il a des billets de saison peut importe le prix et déteste les 29 autre formation de la LPH.

Ancien joueur de l'équipe (Maître 123) : N'a pas connu une grande carriere avec la formation mais est resté tres proche de l'équipe. Étais plutot proche avec l'ancien DG de l'équipe et voit d'un mauvais oeil sont depart. Espere que le nouveau DG lui offrira le poste d'entraineur dont il reve depuis sa retraite.

Concierge ou Zamboni (Mr.Doan) : Travaille a l'aréna depuis un certain temps. Est en quelque sorte le confident des joueurs. Est ami avec tout le monde. Il passe sa vie a l'aréna ou presque. (Peut-etre négatif, au choix)

Journaliste (Mario84) : Journaliste sportif qui a pour mission de couvrir l'équipe. Il est pres a tout pour avoir un petit scoop qui propulserais sa carriere a une plus grand échelle. N'a peur de rien et est tres imprudent. (Rôle négatif, avec ces coup fourré le journaliste detruit l'environnement serein de l'équipe)

Analyste (Vallone) : Est neutre. Analyste avec brio les performance de l'équipe. Pour lui, peut importe le DG, il a une job a faire et la fait. N'a absolument pas peur de critiqué, mais avec son ancienneté il a le respect de l'équipe. Ces jugement sont parfois sévere, mais juste. Est fan de l'équipe mais ne veut pas le laisser parraitre, de peur de ternir sa réputation d'analyste impartial.

Alors voici. Mr.Stats, Maitre 123, Mr.Doan, Mario84 et Vallone n'hésitez pas me faire parvenir des modification de votre personnage s'il ya lieu. Je vous donnerais plus amples détails demain ou aujourdui par MP.
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Stars de Dallas (2009-DG) Empty
PostSubject: Re: Stars de Dallas (2009-DG)   Stars de Dallas (2009-DG) Icon_minitimeMon 9 Feb - 20:20

Après une carrière incroyable de 12 buts ainsi que 33 aides en 753 parties dans la LNH. Il à également obtenu 2997 minutes de pénalités en carrière, avec un record de 102 minutes de pénalité lors d'une baggare générale survenu le 12 décembre 1985 contre les Whalers d'Hartford.
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Stars de Dallas (2009-DG) Empty
PostSubject: Re: Stars de Dallas (2009-DG)   Stars de Dallas (2009-DG) Icon_minitimeWed 11 Feb - 18:30

Un Français à Dallas

Et oui, vous avez bien lu. Moi, Henri Sanschagrin, un français...TRES français est le nouveau DG de Dallas. Comme vous avez pu le voir dans mon Curicullum Vitae un peu plus au, je connais le hockey depuis longtemps. En France, il devient de plus en plus populaire et quelques joueurs d'origine française on pu percer dans la LPH. Pensons a Cristobal Huet comme plus flagrant exemple. Ça ne fait que 3 semaines que je suis au USA et déja je suis Directeur Général d'une équipe de la Ligue Professionnel de Hockey. Magnifique.

Stars de Dallas (2009-DG) Dallas

C'est vrai que mon passé reste secret. Je suis français donc je part deja avec une longueur de retard. Plusieurs vont tenter de me mener la vie dure, j'en suis certain. Je vais devoir agir comme un vrai AMERICAN, et me faire quelques aliés de tailles si je veux survivre dans se monde de fauve. Dans une semaine débute le camp des recrue. Je n'ai qu'une semaine pour apprendre a connaitre mes joueurs. Mission impossible ?? Pas pour un Français !!!


Last edited by Zoorak7212 on Wed 11 Feb - 18:36; edited 1 time in total
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Stars de Dallas (2009-DG) Empty
PostSubject: Re: Stars de Dallas (2009-DG)   Stars de Dallas (2009-DG) Icon_minitimeWed 11 Feb - 18:34

Cristobal Huet, pas Cristobald Hilarant
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Stars de Dallas (2009-DG) Empty
PostSubject: Re: Stars de Dallas (2009-DG)   Stars de Dallas (2009-DG) Icon_minitimeWed 11 Feb - 18:48

Maître 123 wrote:
Cristobal Huet, pas Cristobald Hilarant

Corrigé Grimace

Camp des recrues

Quel bonheur de voir de jeunes loups a l'oeuvre. Il sont tous autant déterminé, ne serais-ce que pour avoir un petit poste sur le 3ieme trio. Voici ceux qui se sont particulierement démarquer, selon mon sens du jeux particulierement aiguisé :

Jour 1 :

Énergie : P.Lindgren-A.Naurov = A+
Maturité : S.Winkler = A++
Performance : T.Beskorowany = A+
Adaptation : C.Sceviour = A+

Jour 2 :

Énergie : P.Lindgren-M.Fortunus = A++
Maturité : S.Winkler-N.Sacchetti-J.Benn-M.Watkins = A++
Performance : T.Beskorowany = A++
Adaptation : C.Sceviour-J.Neal-S.Korostin = A++

Aucun joueur ne c'est démarqué dans au moin 2 de ces catégories. Il y a du travail a faire. Pour tout le monde....Les quatres matchs pré-saisons seront déterminant...vraiment..!!
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Stars de Dallas (2009-DG) Empty
PostSubject: Re: Stars de Dallas (2009-DG)   Stars de Dallas (2009-DG) Icon_minitimeWed 11 Feb - 19:08

Pool des DGs

Une tradition dans la LPH semble-t-il. Les DGs de chaques équipes qui s'ammuse, se compétitionne hors-glace. Peut importe si cela donne quelque chose a la fin de la saison, je repeche premier!! Voici les joueurs que j'ai choisi :

1- S.Crosby
2- Z.Parise
3- M.Biron
4- M.Green
5- B.Morrow
6- J.Lupul
7- B.Campbell
8- M.Lucic
9- J.Voracek
10- C.Teubert
11- Z.Bogosian
12- J.Quick

Je ne connais pas tout les joueurs. Sauf Crosby et Morrow bien sur !! Les derniers furent tirés a la courte paille presque. Enfin, ce n'est qu'un jeux !!
Back to top Go down
marc94
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 807
Age : 30
Localisation : Blainville, QC
Registration date : 2009-01-06

Stars de Dallas (2009-DG) Empty
PostSubject: Re: Stars de Dallas (2009-DG)   Stars de Dallas (2009-DG) Icon_minitimeWed 11 Feb - 19:10

Morrow est blessé, non ?
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Stars de Dallas (2009-DG) Empty
PostSubject: Re: Stars de Dallas (2009-DG)   Stars de Dallas (2009-DG) Icon_minitimeWed 11 Feb - 19:14

Pump.61 wrote:
Morrow est blessé, non ?

Pour 206 matchs Grimace J'avais meme pas remarquer Loquace
Back to top Go down
marc94
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 807
Age : 30
Localisation : Blainville, QC
Registration date : 2009-01-06

Stars de Dallas (2009-DG) Empty
PostSubject: Re: Stars de Dallas (2009-DG)   Stars de Dallas (2009-DG) Icon_minitimeWed 11 Feb - 19:15

Je le savais lol, mauvais choix ^^
Back to top Go down
Vallone
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Vallone


Number of posts : 761
Age : 46
Registration date : 2009-01-24

Stars de Dallas (2009-DG) Empty
PostSubject: Re: Stars de Dallas (2009-DG)   Stars de Dallas (2009-DG) Icon_minitimeWed 11 Feb - 19:15

Voilà, c’est maintenant confirmé. Le français Henri Sanschagrin devient le directeur des opérations hockey des Stars de Dallas.

Permettez-moi de douter des compétences du nouveau grand manitou. Cet homme est ici que depuis trois semaines et semble connaître uniquement la ligue de hockey française. On va laisser la chance au coureur, mais espérons que le nouveau patron des Stars de Dallas nous rassure rapidement puisqu’au Texas, les gens ne sont pas reconnus pour leur grande patience.

Ici, Yvan Dubois pour le réseau des sports.
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Stars de Dallas (2009-DG) Empty
PostSubject: Re: Stars de Dallas (2009-DG)   Stars de Dallas (2009-DG) Icon_minitimeWed 11 Feb - 19:19

Première transaction !!

Stars de Dallas (2009-DG) Dallastrade1

HA HA HA !! Comme c'est exitant de pouvoir jouer avec nos joueurs comme avec de simple pion Très content. Dallas n'est pas une équipe très bien nantie, elle est ravagée par les blessure et son seul point fort c'est Turco. C'est avec JOIE que Mike Ribero et Sean Avery prennent la direction de la Floride en retour de J.Bouwmester et de B.McClean. Bouwmi a résigner avec nous pour les 4 prochaines saison, il gagnera 7M$ par année !!

Je prédit que plusieurs joueurs changeront d'adresse d'ici la fin de la pré-saison !!!
Back to top Go down
Vallone
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Vallone


Number of posts : 761
Age : 46
Registration date : 2009-01-24

Stars de Dallas (2009-DG) Empty
PostSubject: Re: Stars de Dallas (2009-DG)   Stars de Dallas (2009-DG) Icon_minitimeWed 11 Feb - 19:33

Sanschagrin bouge… mais de quelle façon?

Henri Sanschagrin est à peine arrivé à Dallas qu’il bouge déjà. Pour le mieux? Permettez-moi d’en douter. Je suis très heureux de voir Jay Bouwmeester débarquer ici, c’est un défenseur vedette. Comme Zubov ne rajeunit pas, il était primordial de faire l’acquisition de Bouwmeester.

L’affaire qui me chicote est pourquoi avoir donné Mike Ribeiro en échange, notre seul joueur offensif d’impact depuis la longue absence de Brendan Morrow? C’est assez bizarre comme transaction bien qu’elle amène l’excellent Jay Bouwmeester ici. Disons que j’aurais donné Avery, un jeune joueur et un premier choix contre Bouwmeester et McLean.

Est-ce que les fans de l’équipe seront contents? La bonne chose là-dedans est que le trouble fête, Sean Avery, ne sera plus dans le vestiaire.

Ici, Yvan Dubois pour le réseau des sports.
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Stars de Dallas (2009-DG) Empty
PostSubject: Re: Stars de Dallas (2009-DG)   Stars de Dallas (2009-DG) Icon_minitimeWed 11 Feb - 19:40

Steve Bernier est maintenant un Stars !!

Stars de Dallas (2009-DG) Dallastrade2

On avait meme pas fini de critiquer mon premier échange que deja une deuxieme transaction etais complété. Un québecois arrive à Dallas. Steve Bernier !! En retour, Eriksson et un choix de 3ieme ronde vont a Vancouver. Je croit avoir l'avantage dans cet échange. Bernier à résigner pour 4 ans et Eriksson ne servait absolument a rien. Il n'aurait meme pas été 4ieme centre. Un choix de 3ieme ronde ?? bah, qu'il fassent ce qu'ils veulent avec..!!
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Stars de Dallas (2009-DG) Empty
PostSubject: Re: Stars de Dallas (2009-DG)   Stars de Dallas (2009-DG) Icon_minitimeWed 11 Feb - 19:58

Matchs pré-saisons !!

Polak-Lindgren-Bernier
Ott-Richards-Korostin
Brunnstrom-Neal-Watkins
Lammers-Winkler-Shelast

Bouwmester-Niskanen
Grossman-Fistric
Vishnevskiy-Daley

T.Stephan

Match 1 :

Victoire 5-4 à Anaheim
B.Richards = 2 buts
J.Neal = 1 but 1 passe
F.Brunnstrom = 1 but 1 passe

Match 2 :

Victoire 4-1 contre Pheonix
M.Turco = 30 arrets
V.Polak = 1 but
B.Richards = 1 but

Match 3 :

Défaite 5-1 contre San Jose
D.Setoguchi = 2buts 2 passes
T.Greiss = 19 arrets
C.Ehrhoff = 1but 1 passe

Match 4 :

Défaite 5-1 contre Los Angeles
J.Zatkoff = 26 arrets
P.O'Sullivan = 1 but
A.Kopitar = 1 but 1 passe
__________________________________

Deux victoires, deux défaites. Mais deux GROSSES défaites. 5-1, deux fois de suite a domicile. Je n'ai aucune idée de ce à quoi mon équipe va ressembler. Mystere Mystere !!!
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Stars de Dallas (2009-DG) Empty
PostSubject: Re: Stars de Dallas (2009-DG)   Stars de Dallas (2009-DG) Icon_minitimeWed 11 Feb - 20:44

Sergei Zubov se retire...

Stars de Dallas (2009-DG) Dallas1

Et bien, une dure nouvelle que celle de la retraite de Zubov. Sa blessure fut decisive dans sa prise de décision. Il risque de resté proche de l'entourage de l'équipe, lui qui a toute sa vie a Dallas. Jay Bouwmeester devrai faire preuve de beaucoup de leadership a la defense, son arrivé fut juste a temps !!
Back to top Go down
Vallone
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Vallone


Number of posts : 761
Age : 46
Registration date : 2009-01-24

Stars de Dallas (2009-DG) Empty
PostSubject: Re: Stars de Dallas (2009-DG)   Stars de Dallas (2009-DG) Icon_minitimeWed 11 Feb - 20:50

Triste nouvelle pour les Stars de Dallas. Zubov a été l’âme et le cœur de cette équipe pendant tant d’années. Dommage qu’une mauvaise blessure lui force à prendre sa retraite.

Par ailleurs, il semblerait que le directeur de opérations hockey des Stars de Dallas, Henri Sanschagrin ait déjà trouvé le successeur de Sergei Zubov. Il serait sur le point d’obtenir les services d’un autre vétéran défenseur. Son nom est Rob Blake.

À suivre!

Ici, Yvan Dubois pour le réseau de sports.
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Stars de Dallas (2009-DG) Empty
PostSubject: Re: Stars de Dallas (2009-DG)   Stars de Dallas (2009-DG) Icon_minitimeWed 11 Feb - 21:07

Alignement partant 2008-2009 !!



Stars de Dallas (2009-DG) DallasoffenseStars de Dallas (2009-DG) DallasdeffenseStars de Dallas (2009-DG) Dallasgoaler

J'ai du réclamer C.Lemieux et P.Sauvé au ballotage pour complété un alignement partant...disons original (POur ne pas dire pourri) J'ai bien hate au début de la saison. Mon objectif est une 8ieme place. Du à ma division plutot faible, je croit que c'est envisageable !!
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Stars de Dallas (2009-DG) Empty
PostSubject: Re: Stars de Dallas (2009-DG)   Stars de Dallas (2009-DG) Icon_minitimeWed 11 Feb - 21:25

Du renfort en défensive !!

Stars de Dallas (2009-DG) Dallastrade3

Bon, vous allez me dire que je me suis faite avoir par cette transaction ?? Je ne croit pas !! J'obtiens deux excellent jeune défenseur en devenir, et pour cela je donne quoi ?? Hutchinson, il étais 3ieme défenseur seulement parce que je n'ai pas d'équipe compétente, de plus il a 28 ans, soit 3 de plus que Keith et 2 de plus que Barker. Neal, a 21 ans, n'aurait jamais pu avoir de chance avec nous. Et un choix de 2ieme ronde...INUTILE !!!
Back to top Go down
Mr.Doan
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mr.Doan


Number of posts : 2535
Age : 30
Localisation : Duberger
Registration date : 2008-08-22

Stars de Dallas (2009-DG) Empty
PostSubject: Re: Stars de Dallas (2009-DG)   Stars de Dallas (2009-DG) Icon_minitimeWed 11 Feb - 21:38

Hahahaha!! Ben oué hein hello . C moi le consierge des stars de ...heu... dallas jpense. Ya pas longtemps yon engagé un nuvo ba jpx dire que sa va feure un drame so. Pour vs parlé de moé un peu ben jai quitté l'école en ... heu jpense sa s'appelle le ...heu ... secon...secondaire , ha oui c ça! Jtai trop intelligent , c sa jme suis dit , quand jai lacher pour devenir lui qui déchire les tickets à dollas. Un jour je srais le dg de ctéquipe lo pi jva vous dire que jvais pas le lacher le nouveau. Cqui est fun dans ste job la c que je conduit des gros autos pi que les joueurs m'aiment ben y disent qui me trouve ba comic. Jvais surveiller le nouveau pi jvais vous donner des nouvelles plus souvent!


( DIT MOI SI C'EST CORRECT DE JOUER LE CONCIERGE " C-O-N " Grimace ? )
Back to top Go down
https://www.facebook.com/JP.Brisson
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Stars de Dallas (2009-DG) Empty
PostSubject: Re: Stars de Dallas (2009-DG)   Stars de Dallas (2009-DG) Icon_minitimeWed 11 Feb - 21:46

Ouais c'est parfait, seulement ecrire un peu plus lisible Grimace Pour etre sur que tout le monde comprenne..!!
Back to top Go down
Mr.Doan
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mr.Doan


Number of posts : 2535
Age : 30
Localisation : Duberger
Registration date : 2008-08-22

Stars de Dallas (2009-DG) Empty
PostSubject: Re: Stars de Dallas (2009-DG)   Stars de Dallas (2009-DG) Icon_minitimeWed 11 Feb - 21:48

Ok Grimace
Back to top Go down
https://www.facebook.com/JP.Brisson
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Stars de Dallas (2009-DG) Empty
PostSubject: Re: Stars de Dallas (2009-DG)   Stars de Dallas (2009-DG) Icon_minitimeThu 12 Feb - 18:47

Adieux Brendan Morrow !!

Stars de Dallas (2009-DG) Dallastrade4

Après une infructueuse tentative pour accélerer la guerison de Morrow, je devais l'échanger. Il n'y a pas beaucoup de place ou il veut aller. New Jersey étais une des seuls destination qui lui plaisait. Daley et Winkler, deux joueur de ligue mineur rejoingne Morrow a New Jersey. En retour Zubrus et Shanahan vienne compléter ma brigade offensive. Bien sur je perd un grand leader et un excellent joueur en Morrow mais sa blessure étais trop important. Zubrus n'a qu'un ans de plus que Morrow et son salaire est de 1 million plus petit. Shanahan est peut-etre vieux, mais beaucoup meilleur que Daley et Winkler mis ensemble. Enfin, j'espere que cette transaction affectera mon équipe pour le mieu !!
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Stars de Dallas (2009-DG) Empty
PostSubject: Re: Stars de Dallas (2009-DG)   Stars de Dallas (2009-DG) Icon_minitimeThu 12 Feb - 18:58

Mois d'Octobre

Octobre
4 octobre 2008 : Phoenix 1 Dallas 3
6 octobre 2008 : Vancouver 2 Dallas 0
8 octobre 2008 : Dallas 1 Calgary 6
11 octobre 2008 : Atlanta 3 Dallas 4
13 octobre 2008 : Dallas 3 Detroit 4
15 octobre 2008 : Dallas 4 Colorado 2
18 octobre 2008 : Columbus 6 Dallas 2
20 octobre 2008 : Dallas 7 Colorado 5
22 octobre 2008 : Detroit 4 Dallas 2
25 octobre 2008 : Los Angeles 2 Dallas 3
27 octobre 2008 : Dallas 0 Carolina 6
29 octobre 2008 : Dallas 2 Anaheim 3

Un premier mois chargé. Un premier mois comme DG. WOOWW !!! Quelle experience magnifique. Bon, l'équipe ne performe peut-etre pas super bien mais au moin les joueurs semble bien m'aimer (Du moin c'est ce que je crois)

Stars de Dallas (2009-DG) Dallas2

Je ferai un bilan complet a la mi saison et la fin de la saison.
Back to top Go down
Vallone
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Vallone


Number of posts : 761
Age : 46
Registration date : 2009-01-24

Stars de Dallas (2009-DG) Empty
PostSubject: Re: Stars de Dallas (2009-DG)   Stars de Dallas (2009-DG) Icon_minitimeThu 12 Feb - 20:12

Le nouveau-venu Dainius Zubrus s'est battu avec un vieillard à la sortie de l'aéroport. Le vieillard sort de cette bataille avec le nez cassé et cinq dents en miettes.

Histoire à suivre.
Back to top Go down
Sponsored content





Stars de Dallas (2009-DG) Empty
PostSubject: Re: Stars de Dallas (2009-DG)   Stars de Dallas (2009-DG) Icon_minitime

Back to top Go down
 
Stars de Dallas (2009-DG)
Back to top 
Page 1 of 40Go to page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Next
 Similar topics
-
» Stars de Dallas (2009-DG)
» Stars de Dallas
» Dallas Stars
» Stars de Dallas-Facile
» Nouveau DG à Dallas!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: