Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Stars de Dallas (2009-DG)

Go down 
+15
Ti pat
Mazz
Mr.Doan
Ti-Marc
marc94
JGIR
Mr.Stats
Mario84
ElMiousse
gustave1988
Vallone
Maître 123
carlosking11
Zoorak7212
jas95
19 posters
Go to page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Next
AuthorMessage
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Stars de Dallas (2009-DG) Empty
PostSubject: Stars de Dallas (2009-DG)   Stars de Dallas (2009-DG) Icon_minitimeFri 20 Mar - 21:24

Écrit par Zoorak 7212, dynastie la plus populaire de l'histoire du forum de L.E...

Lien original : https://logiqueeclectic.rpg-board.net/racontez-nous-votre-dynastie-f4/stars-de-dallas-2009-dg-t1193.htm


La grande histoire des Stars de Dallas sous le règne d’Henri SansChagrin.


Il y à plusieurs années, l’état major des Stars à annoncé une grand nouvelle au nombreux fans de l’équipe. Un nouveau directeur général allait diriger l’équipe. L’ancien DG hais de tous, qui avait carrément scrapper l’équipe allait donc quitté sa formation bien aimer dans la disgrâce. Henri SansChagrin, un pur francais prit donc sa place. Le charmant DG des Stars à accepter de nous faire un court résumer de ces saison à la barre des Stars.

Saison 1 (2008-2009) :
J’arrive avec une équipe plutôt moyenne. Surement ma saison avec le plus de transaction étant donné que je devais changer beaucoup de chose. Mike Ribeiro, Brendan Morrow et Mark Parrish font parti des joueurs qui quittere l’équipe à cette époque. Les ajouts de Brendan Shanahan, Jay Boowmeester, Ruslan Fedotenko et Dainius Zubrus et plusieurs autres tel que Cam Barker ou Duncan Keith ont beaucoup aidé notre club à terminer 2ieme de l’Ouest avec une excellente récolte de 106 points. Philippe Sauvé, réclamé au ballotage en début de saison, s’avérera le deuxieme gardien parfait. Solide quand il le faut, il restera avec l’équipe plusieurs année. La plus grosse révélation de l’année fut sans aucune doute Joshua Bailey, acquis des Islanders, qui deviendras par la suite un grand rouage de notre formation. Bob Hartley devient mon homme de confiance derrière le banc des le 5ieme match. Cette première saison fut aussi l’année de ma première Coupe Stanley à vie. Balayant les Canadiens en 4 petites parties en finale. Surement l’équipe la plus sous-estimé, mes Stars ont su vaincre l’adversité et montré à toute la ligue que je suis sans contredit le meilleur DG au monde. Cool

Saison 2 (2009-2010) : Après une coupe à ma première saison, c’est avec beaucoup de confiance que cette année la est commencé. Le climat étais excellent dans le vestiaire et les joueurs me respectaient et respectaient Hartley. Cette année la fut la saison de Brunnstrom. Du haut de ses 76pts en autant de match, il a été le meneur de l’équipe. Encore une fois je fit beaucoup de mouvement pour tenté d’amélioré notre équipe encore plus. De gros nom tel que Brian Gionta, Wojtek Wolski, Nicklas Backstrom(l’attaquant), Sergei Gonchar ainsi que Tyler Myers, qui deviendras un rouage important de notre incroyable défensive quelques année plus tard, s‘ajoute a notre équipe. C’est l’année des départ de Mike Modano, Jay Boowmeester, Duncan Keith, Dainius Zubrus et Cam Barker, qui ont payé pour l’ajout de certains joueurs précédemment nommée. Mattias Ohlund fut signé au UFA et devint notre défenseur No1. Marty Turco nous donna encore d’excellente série, si bien que l’équipe se rendit en finale de la Coupe Stanley. Le 7ieme match, présenté à Pittsburgh, se termina en prolongation. Maxime Talbot marqua le but gagnant pour les Pengouins.

Saison 3 (2010-2011) : À quoi s’attendre après deux saisons de suite en finale de la Coupe Stanley, dont une qui nous en à rapporté une ?? À beaucoup bien sur. Encore quelques transactions d’effectués. Brian Gionta et Sergei Gonchar prennent le chemin de la Caroline avec un choix de 4ieme ronde en retour du solide Joni Pitkanen et de Z.Dalpe. Dalpe est une jeune ailier droit plein de potentiel et Pitkanen est plus jeune et meilleur offensivement que Gonchar. Ensuite c’est au tour de Steve Bernier, Denis Wideman, un choix de 2ieme ronde et de I.Vishnevskiy de partir pour Buffalo. Ales Kotalik, Tyler Kennedy et le jeune Mikhail Churlyaev arrive à Dallas. Churlyaev, un jeune défenseur au potentiel énorme deviendra quelques années plus tard, avec Tyler Myers, notre pilier défensivement. Joshua Bailey sera notre meilleur attaquant cette saison avec une récolte de 38 buts et 40 passes pour 78 points en 77 matchs. Turco fut encore fiable en saison, mais pas en série. Cette fois mon équipe se butta à des Blue Jackets expérimenté qui nous éliminèrent en 5 matchs en finale de Conférence.

Saison 4 (2011-2012) : La saison Magique. Ou nous avons battu tout les records. L’alignement n’avais presque pas changé apres l’année d’avant. Quelques ajouts comme Alex Kovalev, Markus Naslund et Cory Stillman, tous signé au agents libres. Marty Turco en ai à ses derniers pas avec Dallas, mais nous offres quand même la saison de sa vie. Mattias Ohlund nous quitte pour Ottawa, en retour de Ruslan Bashkirov et de Simon Després. Tuomo Ruutu et Alex Cogliano, réclamé les deux au ballotage, sont immédiatement échangé à Edmonton contre le prolifique Rob Schremp. D’autres joueurs nous quitte et nous nous retrouvons avec un alignement partant qui ressemblais à cela :

F.Brunnstrom-B.Richards-P.Kane
W.Wolski-Jo.Bailey-Z.Dalpe
J.Lagace-R.Schremp-C.Kobasew
C.Stillman-T.Zajac-A.Kovalev

T.Myers-J.Pitkanen
M.Churlyaev-M.Komisarek
S.Despres-M.Niskanen

Peut-être pas l’équipe du siècle. Mais elle fit tout de même 142 pts. 70-10-2-0 notre fiche final. Record encore inégalé, et ce partout dans le monde de GM Clin d'oeilGrimace. Mikhail Churlyaev, acquis des Sabres en 2010 connu une saison hors de toute attente. Du haut de ses 21 ans, il marqua 14 buts et obtenu 46 assistances pour un grand total de 60pts, ce qui le place au 3ieme rang des défenseurs de la ligue. En série tout ce passa bien, jusqu’en Finale de Conférence, contre les puissants Blue Jackets. Nos rivals depuis mon arrivé, ils sont la seule équipe à pouvoir rivalisé avec mes Stars. Nous gagnons les deux premiers match à Dallas. C’est la folie furieuse partout, jamais les Stars n’ont été aussi populaire. Match 3 et 4 à Columbus. Les Blue Jackets vivent aussi leurs meilleurs moments, les gradins sont remplient et sa crient fort. Je ne sais pas si c’est les ans qui on aidé les joueurs adverse, mais les Blousons Bleue remporte les 2 matchs à leur domicile et égalisent la série. Nous gagnons le 5ieme match par blanchissage, une grosse victoire de 3-0. La série se transporte de nouveau à Columbus pour le 6ieme match. Il n’y a toujours pas de gagnant après 60 minutes de jeux... En 2ieme période de prolongation, J.Thomas marque le but gagnant et égalise la série 3-3. Steve Mason à bloquer 38 tirs dans la victoires. Le doute commence à s’emparer de nous. Et si nous perdions ?? Si notre saison magistrale se finissait ainsi, par une défaite en finale de Conférence contre les foutu Blue Jackets... Mais ce n’est pas à moi de décider de tout cela. Ce sont les Leaders de l’équipe, les VRAI gagnants qui doivent se lever. Ils l’ont fait avec brio. Victoire de 4-3 pour finir la série en 7 loooonnnngs matchs. La finale est une vrai promenade dans le parc contre Ottawa que nous éliminons en 5 petites parties. Avec cette saison, je prouve encore une fois que je suis en DG hors norme. Accomplissant avec les Stars en seulement 4 ans ce que un DG normal n’aurait même pas pu faire en 20 ans !!!

Saison 5 (2012-2013) : Marty Turco décide de réfléchir à son avenir et ne commencera pas la saison avec nous... Voila la première chose que j’ai appris au début de l’année. Ça fait mal. Perdre son pilier d’un seul coup, un mois avant le début de la saison, sa fesse. Philippe Sauvé n’étant pas du tout un gardien numéro 1, malgré les fières services qu’il a rendu a l’organisation, je me retrouve sans gardien pour le début de la saison. A.Ellison, notre choix de première ronde l’an dernier est un gardien qui sera certainement dominant un jours, mais il n’est pas près à devenir notre numéro 1 tout de suite. Je doit donc commencer la saison avec Sauvé comme gardien de confiance. Après quelques match de la saison, le Président de l’équipe vient me voir et me demande de faire l’acquisition d’An.Miller, jaune cerbère des Bruins qui est née près de Dallas. Les fans le réclame!! Malheureusement j’ai un choix à faire. Philippe Sauvé ou An.Miller ?? Sauvé à toujours été fidèle derrière Turco et il n’a jamais demander plus que 20 matchs par saison. Mais je doit pensé à l’équipe. Sans gardien fiable qui peut jouer au mon 60 matchs, même avec une super offensive je ne passerai surement pas la première ronde. Je trouve tout de meme le moyen de garder Sauvé. C.Polster, un choix de 2ieme et un choix de 3ieme ronde vont vers Boston en retour de An.Miller. Miller sera donc notre premier gardien, soutenu par le fiable Philippe Sauvé. Après notre dernière coupe, Jarri Kurri revient d’une retraite de près de 15 ans et reprent sa forme de 20 ans pour jouer dans MON équipe J. An.Miller connait une excellente saison. Jarri Kurri aussi, Mikail Churlyaev aussi, Fabian Brunnstrom aussi. Malheureusement nous sommes éliminé en Finale de Conférence, par les ******* de Blue Jackets et leur foutu Steve MASON !!! Kurri remporte le trophées Calder avec une récolte de 89 points en 82 matchs. Tout de même une saison décevante à comparé au rêve de l’an passé. Mais Miller est jeune et ne peut que s’amélioré. Avec Ellison, je vais pouvoir compté sur 2 excellent gardien d’ici quelques saisons.



Autres saisons à venir...


Last edited by jas95 on Sun 29 Mar - 8:19; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Stars de Dallas (2009-DG) Empty
PostSubject: Stars de Dallas 2ieme Topic (2009-DG)   Stars de Dallas (2009-DG) Icon_minitimeFri 20 Mar - 21:47

J'ai un choix a faire...

Churlyaev :

Spoiler:

ou

Myers :

Spoiler:

Les deux tombent UFA et demandent 7M$. Je peut juste en signer 1. Lequel préferiez vous voir rester à Dallas ??

Ps : Jas, mon goaler numero 1 est Ellison. Très content


Last edited by Zoorak7212 on Sun 22 Mar - 20:14; edited 1 time in total
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Stars de Dallas (2009-DG) Empty
PostSubject: Re: Stars de Dallas (2009-DG)   Stars de Dallas (2009-DG) Icon_minitimeFri 20 Mar - 21:48

Personellement je n'hésite pas trop, c'est Churlyaev
Back to top Go down
http://www.lesims.net
carlosking11
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
carlosking11


Number of posts : 1440
Age : 31
Registration date : 2008-11-28

Stars de Dallas (2009-DG) Empty
PostSubject: Re: Stars de Dallas (2009-DG)   Stars de Dallas (2009-DG) Icon_minitimeFri 20 Mar - 22:10

Churlyaev aussi ;)
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Stars de Dallas (2009-DG) Empty
PostSubject: Re: Stars de Dallas (2009-DG)   Stars de Dallas (2009-DG) Icon_minitimeFri 20 Mar - 22:10

Alignement partant 2016-2017 !!

Stars de Dallas (2009-DG) Dallasoffense8Stars de Dallas (2009-DG) Dallasdeffense8Stars de Dallas (2009-DG) Dallasgoaler5
Stars de Dallas (2009-DG) Dallastrio6

Je retrouve enfin mon esprit au max !! Bon ok mon club école ca etre à chier, mais je m'en fous TLM Grimace
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Stars de Dallas (2009-DG) Empty
PostSubject: Re: Stars de Dallas (2009-DG)   Stars de Dallas (2009-DG) Icon_minitimeFri 20 Mar - 22:11

MAURICE MAURICE MAURICE !

Ok jme calme Grimace

Bonne saison, on y va pour une 4e ou une 5e Coupe de suite ? Grimace Je perd le compte moi Grimace
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Stars de Dallas (2009-DG) Empty
PostSubject: Re: Stars de Dallas (2009-DG)   Stars de Dallas (2009-DG) Icon_minitimeFri 20 Mar - 22:15

Son premier match à Momo : 1 but 3 passes !!! Bravo
Back to top Go down
carlosking11
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
carlosking11


Number of posts : 1440
Age : 31
Registration date : 2008-11-28

Stars de Dallas (2009-DG) Empty
PostSubject: Re: Stars de Dallas (2009-DG)   Stars de Dallas (2009-DG) Icon_minitimeFri 20 Mar - 22:19

Yupi! xD
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Stars de Dallas (2009-DG) Empty
PostSubject: Re: Stars de Dallas (2009-DG)   Stars de Dallas (2009-DG) Icon_minitimeFri 20 Mar - 22:20

Momo ?!?!

Appelle autrement, té aller chercher sa où Grimace
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Stars de Dallas (2009-DG) Empty
PostSubject: Re: Stars de Dallas (2009-DG)   Stars de Dallas (2009-DG) Icon_minitimeFri 20 Mar - 22:21

Jssuis son DG, jlappelle comme jle veux Cool Grimace
Back to top Go down
carlosking11
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
carlosking11


Number of posts : 1440
Age : 31
Registration date : 2008-11-28

Stars de Dallas (2009-DG) Empty
PostSubject: Re: Stars de Dallas (2009-DG)   Stars de Dallas (2009-DG) Icon_minitimeFri 20 Mar - 22:21

mdrrr :p
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Stars de Dallas (2009-DG) Empty
PostSubject: Re: Stars de Dallas (2009-DG)   Stars de Dallas (2009-DG) Icon_minitimeFri 20 Mar - 22:23

Bon, les caprices de Monsieurs Grimace
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Stars de Dallas (2009-DG) Empty
PostSubject: Re: Stars de Dallas (2009-DG)   Stars de Dallas (2009-DG) Icon_minitimeFri 20 Mar - 22:28

1000 messages passé en tout cas Grimace

Bin ouais, c'est pas parce que Maurice est le meilleurs joueurs (ou un des) meilleur joueur Québecois de l'histoire de la ligue que je ne peut pas l'appeler Momo !!
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Stars de Dallas (2009-DG) Empty
PostSubject: Re: Stars de Dallas (2009-DG)   Stars de Dallas (2009-DG) Icon_minitimeFri 20 Mar - 22:35

Bon bon bon, laisse faire les Momo, et met nous le rapports du mois d'Octobre Grimace
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Stars de Dallas (2009-DG) Empty
PostSubject: Re: Stars de Dallas (2009-DG)   Stars de Dallas (2009-DG) Icon_minitimeFri 20 Mar - 22:42

Le dodo avant GM, désolé.Grimace J'ai commencé Octobre mais je ne le finirai pas se soir c'est certain, trop racker de mes deux derniers jours.
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Stars de Dallas (2009-DG) Empty
PostSubject: Re: Stars de Dallas (2009-DG)   Stars de Dallas (2009-DG) Icon_minitimeFri 20 Mar - 22:42

Come on, j'viens de faire 35 games depuis 22h00 Grimace
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Stars de Dallas (2009-DG) Empty
PostSubject: Re: Stars de Dallas (2009-DG)   Stars de Dallas (2009-DG) Icon_minitimeFri 20 Mar - 22:48

Le meilleur joueur de l'histoire québecois, c'est Maître 123, le joueur de 4e trio.
Back to top Go down
Vallone
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Vallone


Number of posts : 761
Age : 46
Registration date : 2009-01-24

Stars de Dallas (2009-DG) Empty
PostSubject: Re: Stars de Dallas (2009-DG)   Stars de Dallas (2009-DG) Icon_minitimeFri 20 Mar - 23:33

jas95 wrote:
Bon bon bon, laisse faire les Momo, et met nous le rapports du mois d'Octobre Grimace

Il a quand même une commandite intéressante: Momo Sports!


Loquace
Back to top Go down
gustave1988
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
gustave1988


Number of posts : 900
Age : 36
Localisation : Jonquière (Saguenay)
Registration date : 2006-11-10

Stars de Dallas (2009-DG) Empty
PostSubject: Re: Stars de Dallas (2009-DG)   Stars de Dallas (2009-DG) Icon_minitimeFri 20 Mar - 23:52

juste en passant...pour la séparation de post...je sais pas quand il va le faire...mais cest pour dire que le 1er post sera sur le forum...un peu plus bas et il sera verouiller...

Tous cas, cetait comme ca avec le post des Prédiction!!
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Stars de Dallas (2009-DG) Empty
PostSubject: Re: Stars de Dallas (2009-DG)   Stars de Dallas (2009-DG) Icon_minitimeSat 21 Mar - 8:26

Ouais il restera la vérouillez, mais c'est dommage qu'il soit cuté.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Stars de Dallas (2009-DG) Empty
PostSubject: Re: Stars de Dallas (2009-DG)   Stars de Dallas (2009-DG) Icon_minitimeSat 21 Mar - 11:06

Mois d'Octobre !!

Octobre
10 octobre 2016 : Columbus 1 Dallas 6
11 octobre 2016 : Dallas 2 Nashville 3
15 octobre 2016 : Nashville 3 Dallas 1
16 octobre 2016 : Dallas 2 St.Louis 3
18 octobre 2016 : Colorado 1 Dallas 5
20 octobre 2016 : Dallas 1 NY Rockies 2
22 octobre 2016 : Dallas 2 New Jersey 4

23 octobre 2016 : Dallas 4 NY Igloos 1
25 octobre 2016 : Washington 1 Dallas 5
29 octobre 2016 : Minnesota 2 Dallas 3
31 octobre 2016 : Dallas 5 Chicago 1


On a eu de la difficulté à trouver notre rythme, mais finalement l'équipe c'est bien redressé. J'ai mi Maurice et N.Torres sur le premier trio et depuis ce temps nous ne perdons plus. Zetterberg et Lecavalier sont encore ultra-puissant ensemble. Kane est vraiment un passeur. Je croit que dans toute mes saison ça lui a pris 20 match avant d'avoir un but Grimace

Stars de Dallas (2009-DG) Dallas55
Back to top Go down
ElMiousse
Star/Star
Star/Star
ElMiousse


Number of posts : 365
Age : 30
Registration date : 2008-08-27

Stars de Dallas (2009-DG) Empty
PostSubject: Re: Stars de Dallas (2009-DG)   Stars de Dallas (2009-DG) Icon_minitimeSat 21 Mar - 12:56

j'veux vraiment voir la carte de Ma. Richard

pis aussi c en quelle année que t'as drafté Churlyaev et ellison ?
Back to top Go down
Mario84
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mario84


Number of posts : 1253
Age : 30
Localisation : Montréal
Registration date : 2008-09-01

Stars de Dallas (2009-DG) Empty
PostSubject: Re: Stars de Dallas (2009-DG)   Stars de Dallas (2009-DG) Icon_minitimeSat 21 Mar - 13:24

J'aimerais voir la carte de N.Torres. svp!
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Stars de Dallas (2009-DG) Empty
PostSubject: Re: Stars de Dallas (2009-DG)   Stars de Dallas (2009-DG) Icon_minitimeSat 21 Mar - 13:58

Churlyaev drafter en 2010 (21ieme)
Ellison drafter en 2012 (9ieme)

Maurice Richard :

Spoiler:

N.Torres :

Spoiler:

Torres à vraiment été une grosse révélation. Repêcher 90ieme, il a de tres bonne cotes !!
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Stars de Dallas (2009-DG) Empty
PostSubject: Re: Stars de Dallas (2009-DG)   Stars de Dallas (2009-DG) Icon_minitimeSat 21 Mar - 16:16

Mois de Novembre !!

Novembre
1 novembre 2016 : Dallas 2 Boston 1
7 novembre 2016 : Dallas 4 Anaheim 3
8 novembre 2016 : Dallas 5 San Jose 1
11 novembre 2016 : Dallas 4 Los Angeles 5
13 novembre 2016 : Los Angeles 3 Dallas 6
15 novembre 2016 : Dallas 4 Phoenix 2
20 novembre 2016 : Chicago 0 Dallas 1
22 novembre 2016 : Anaheim 0 Dallas 5
24 novembre 2016 : Dallas 1 Philadelphia 2
26 novembre 2016 : Dallas 4 Minnesota 3
28 novembre 2016 : San Jose 1 Dallas 2
30 novembre 2016 : Edmonton 3 Dallas 5


Deja BEAUCOUP mieu. C'est certain qu'avec norte début de saison tres moyen, le 1er rang de conférence est un peu loin, quoique la saison est relativement jeune. Ellison continue de performer tres bien. Seul bémol ; la blessure de Bailey.

Stars de Dallas (2009-DG) Dallas56
Stars de Dallas (2009-DG) DallasoffdeffStars de Dallas (2009-DG) Dallaspowerplay1Stars de Dallas (2009-DG) Dallasdeffplayer6
Back to top Go down
Sponsored content





Stars de Dallas (2009-DG) Empty
PostSubject: Re: Stars de Dallas (2009-DG)   Stars de Dallas (2009-DG) Icon_minitime

Back to top Go down
 
Stars de Dallas (2009-DG)
Back to top 
Page 1 of 22Go to page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Next
 Similar topics
-
» Stars de Dallas (2009-DG)
» Stars de Dallas
» Dallas Stars
» Stars de Dallas-Facile
» Nouveau DG à Dallas!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: