Contrat d'embauche
Tu n'as qu'à le remplir et le renvoyer à
schl@live.ca-----------------
1) Nom, Prénom: ____________________________
2) Âge: _____ ans
3) Nombre d'années d'exprience sur les ligues simulées: ______ années
4) Votre degré d'intérêt envers la ligue sur une échelle de 10 selon vos priorités: __/10
5) Nombre d'heures à y consacrer par semaine: _____ heures
6) En ordre décroissant, les 5 attaquants que vous considérez comme les plus dominants du circuit Bettman actuellement: ____________________________________________
7) En ordre décroissant, les 5 défenseurs que vous considérez comme les plus dominants du circuit Bettman actuellement: ____________________________________________
8 ) En ordre décroissant, les 5 gardiens que vous considérez comme les plus dominants du circuit Bettman actuellement: ____________________________________________
9) En ordre décroissant, les 5 recrues que vous considérez comme les meilleures du circuit Bettman (21 ans et moins): ______________________________________________
10) Adresse de messagerie:_______________________________
11) Équipes disponibles désirées (3 en ordre de celle que vous voulez le plus) : ___________________________
Par la présente, je m'engage
- à respecter les termes et conditions de la ligue, ses règlements, ses membres;
- à envoyer quotidiennement mon fichier actions au commissaire pour les simulations;
- à faire de mon mieux pour améliorer mon équipe et persévérer lors de périodes plus sombres;
- à respecter l'honnêteté du président: simulations, justice équitable envers tous et dans le jugement des échanges.
Ce contrat me lie à ma formation pour une durée d'une saison. (Lors des prochaines saisons, il sera possible de conclure une entente de plusieurs années dépendemment de vos performances et de votre rendement selon la philosophie que vous utilisez; cette entente sera réalisée entre vous et votre président (le commissaire représentera les 30 présidents de la LNH)).
Signature du directeur général: ___________________________
--La partie ci-dessous sera complétée par le commissaire lors de la validation de votre embauche--
Formation assignée: _______________________________
Signature du commissaire: _______________________________