Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Bukosvki à Columbus!

Go down 
+5
hockey159
crimst
pottop
le prophete
Jeff73
9 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4
AuthorMessage
Jeff73
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Jeff73


Number of posts : 633
Age : 27
Localisation : Mascouche
Registration date : 2010-07-09

Bukosvki à Columbus! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Bukosvki à Columbus!   Bukosvki à Columbus! - Page 4 Icon_minitimeFri 19 Nov - 23:17

Bukosvki à Columbus! - Page 4 Giffv

Prolongation de contrat:

C.Teubert 1 720 862$ pour 4 ans.

<< Colten est un jeune défenseur qui a un certains potentiel et je me devais de le resigner. Avec seulement, 6 passes en 21 matchs cette saison il n'est pas très heureux et si je ne faisais pas vite, j'aurai risquer de le perde. Je crois qu'il ajoute beaucoup de robustesse à notre défensive qui est plutôt offensive. Je suis heureux d'avoir pu le signer pour une aussi longue période et j'espère le voir éclore avec nous. >>

F.Tyutin 3 158 925$ pour 3 ans

<< Fedor connait toute une saison et c'est sûrement pour cela qu'il a décidé de prolonger son contrat pour 3 ans. Il est tous simplement formidable cette saison avec une récolte de 3 buts et 11 passes ce qui le classe deuxième meilleur défenseur de la LPH tout juste devant son coéquipier Enstrom. Il joue enfin à la hauteur de son talent. >>

J.Voracek 2 453 295$ pour 3 ans

<< Jakub est présentement notre 3iem meilleur pointeur à égaliter avec R.Johansen. Il a amassé un total de 5 buts et 14 passes pour un total de 19 points. Lui qui n'avait pas connu une très bonne saison l'an passé se reprend drolement bien. Il joue sur le deuxième trio accompagné d'Alexander Semin et de Nazem Kadri. Ils forment un trio offensif très menacent et très jeune. >>

J.Boll 1 230 750$ pour 3 ans

<< Jared est selon moi un des meilleurs bagarreur de la ligue. Il a domminé pour les minutes de punitions l'an passé avec 181 minutes. Cette année, il en n'a que 35 mais j'espère qu'il commencera à plus souvent jeter les gants. Je suis content de l'avoir resigner pour 3 ans. Il peut être très important en série éliminatoire. Avec Dorsett, ils forment le duo de bagarreur le plus spectaculaire de la ligue. >>
Back to top Go down
Jeff73
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Jeff73


Number of posts : 633
Age : 27
Localisation : Mascouche
Registration date : 2010-07-09

Bukosvki à Columbus! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Bukosvki à Columbus!   Bukosvki à Columbus! - Page 4 Icon_minitimeSat 20 Nov - 14:35

Novembre

Bukosvki à Columbus! - Page 4 Sergei+Gonchar+Ottawa+Senators+v+Montreal+e3rX7MqyOU6l
Sergei Gonchar a prit seulement 23 matchs pour finalement revenir au jeu avec Columbus!

1 novembre 2011 : Chicago 3 Columbus 4
3 novembre 2011 : Columbus 2 NY Igloos 3
5 novembre 2011 : Edmonton 3 Columbus 2
7
novembre 2011 : Montreal 3 Columbus 4
8 novembre 2011 : Calgary 1 Columbus 2
12 novembre 2011 : Phoenix 1 Columbus 6
14 novembre 2011 : Columbus 2 Buffalo 0
15 novembre 2011 : Columbus 2 Minnesota 1
18 novembre 2011 : Edmonton 2 Columbus 7
22 novembre 2011 : Columbus 4 Atlanta 3
26 novembre 2011 : Phoenix 1 Columbus 3
28 novembre 2011 : Columbus 3 Detroit 4
29 novembre 2011 : Washington 5 Columbus 4

Bukosvki à Columbus! - Page 4 Novembre
Bukosvki à Columbus! - Page 4 Novembre2

Commentaire de Oleg Bukosvki:

<< Quel mois fantastique. Notre équipe joue merveilleusement bien. R.Nash et S.Mason ont été nommé 1ere et 2iem étoile du mois. Nous somme premier dans l'Ouest et dans toute la ligue! Nos gros canon tels que Rick Nash et Alexander Semin joue du excellent hockey. Fedor Tyutin a dépassé Tobias Enstrom au chapitre des points. Mais les deux sont tous aussi dominant. Avec le retour de Sergei Gonchar l'avantage numérique sera améliorer de beaucoup. Parcontre, nous nous retrouvons 3 millions au dessus du plafond ce qui m'obligera à faire une transaction. Le joueur qui risque de partir est Klesla lui qui connait une mauvaise saison avec une récolte de 10 points. Il a un salaire de 2 950 000$ ce qui nous aiderais grandement sur la masse. Finalement, du côté des gardiens, Steve Mason est tout simplement splendide devant son but! Il est 5iem pour les victoires. Mathieu Garon connait une aussi bonne saison mais j'ai plus confiance en Steve c'est pourquoi il reste et restera, toute aussi longtemps qu'il jouera bien, notre gardien numéro 1! >>

Back to top Go down
Jeff73
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Jeff73


Number of posts : 633
Age : 27
Localisation : Mascouche
Registration date : 2010-07-09

Bukosvki à Columbus! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Bukosvki à Columbus!   Bukosvki à Columbus! - Page 4 Icon_minitimeSat 20 Nov - 14:50

Ça ben l'air que j'ai une équipe fort parce que j'arrête pas de monter la difficulté mais je gagne toujours.
Back to top Go down
Jeff73
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Jeff73


Number of posts : 633
Age : 27
Localisation : Mascouche
Registration date : 2010-07-09

Bukosvki à Columbus! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Bukosvki à Columbus!   Bukosvki à Columbus! - Page 4 Icon_minitimeSun 21 Nov - 13:42

Avec le retour de Sergei Gonchar, Mike Commodore, qui n'étais pu de la formation partante, est descendu dans les mineurs pour la descendre la masse salarial qui était trop élevée et c'est Da.Savard qui rejoind notre équipe.
Back to top Go down
Fred
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Fred


Number of posts : 1382
Age : 18
Registration date : 2010-08-24

Bukosvki à Columbus! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Bukosvki à Columbus!   Bukosvki à Columbus! - Page 4 Icon_minitimeSun 21 Nov - 14:01

Ouin ben attention avec Nash, il avait son 1 but par match jusqu'à environ 40 matchs, mais il a eu son 50e but au 66e match seulement!

Au moins, il allimentait bien Datsyuk, comme si les rôles avaient changer!
Back to top Go down
Jeff73
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Jeff73


Number of posts : 633
Age : 27
Localisation : Mascouche
Registration date : 2010-07-09

Bukosvki à Columbus! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Bukosvki à Columbus!   Bukosvki à Columbus! - Page 4 Icon_minitimeSun 21 Nov - 14:12

Fred wrote:
Ouin ben attention avec Nash, il avait son 1 but par match jusqu'à environ 40 matchs, mais il a eu son 50e but au 66e match seulement!

Au moins, il allimentait bien Datsyuk, comme si les rôles avaient changer!

Nash forme un bon duo avec Johansen. Johansen a les attributs de passeurs et Nash de buteurs et je crois pas que ça va changer car la saison passé ça faite la même affaire.
Back to top Go down
Fred
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Fred


Number of posts : 1382
Age : 18
Registration date : 2010-08-24

Bukosvki à Columbus! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Bukosvki à Columbus!   Bukosvki à Columbus! - Page 4 Icon_minitimeSun 21 Nov - 14:14

ouais, ben Datsyuk a aussi des attributs de Passeur, mais je te souhaite bonne chance pareil, j'espère que Nash l'aura son 50 en 50!
Back to top Go down
Sponsored content





Bukosvki à Columbus! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Bukosvki à Columbus!   Bukosvki à Columbus! - Page 4 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Bukosvki à Columbus!
Back to top 
Page 4 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4
 Similar topics
-
» Oleg Bukosvki: Mon histoire.
» cag à Columbus
» Columbus, saison 3
» Cag de retour à Columbus
» Objectif: Séries à Columbus

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: