| Bukosvki à Columbus! | |
|
+5hockey159 crimst pottop le prophete Jeff73 9 posters |
|
Author | Message |
---|
Jeff73 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 633 Age : 27 Localisation : Mascouche Registration date : 2010-07-09
| Subject: Re: Bukosvki à Columbus! Mon 1 Nov - 20:32 | |
| Une échange s'est bien, mais deux, c'est mieux!
Deux échange ont été completer concernant nos Blue Jackets. La saison va de mal en mal et notre directeur général se devait de bouger. Bizzarement, ce n'est pas un gardien qu'il est aller chercher. Lui qui avait tenu des propos ma foie très... Méchant? Bref voici les détails de les deux transaction de Mr.Bukosvki. Premièrement, Oleg a reçu un appel de Brian Burke. Le directeur général des Maples Leafs de Toronto. Bukosvki a longtemps réfléchie à cette offre est à finalement accepter. Il dit que le joueur qui est allé chercher est légèrement plus jeune mais qu'il est aussi meilleur! Ce joueur est un ancien choix de première ronde des Leafs. 7iem au total! Bukosvki a dit qu'il a laisser partir un autre jeune prodige. Mais celui-ci est un an plus âgé. - Spoiler:
Ensuite, Oleg a négocier avec le DG des Red Wings de Detroit. Il est allé se chercher un ailier gauche très experimenté pour seconder le jeune N.Kadri qu'on vien acquerir. Il s'est départit d'un centre puisque qu'il ne voulait pas laisser poiroter N.Kadri sur le quatrième trio. Il reçoit aussi un bon choix au prochain repêchage. Certaines personnes ou experts trouveront cette échange étrange et à l'avantage de Detroit mais Bukosvki dit qu'il a eu se qu'il voulait et qu'il voulait vraiment que Kadri est une place sur le troisième. - Spoiler:
Je sais que mes échanges sont pas les meilleurs mais y fallait qu'il y est du changement et j'étais oubliger d'échanger un centre pour que Kadri se retrouve au troisieme trio. | |
|
| |
Number of posts : 633 Age : 27 Localisation : Mascouche Registration date : 2010-07-09
| |
| |
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Re: Bukosvki à Columbus! Tue 2 Nov - 10:00 | |
| bof, tu m'as pas vraiment copier!!!! Sinon, j'aime bien tes échanges, surtout celle de Umberger.......Mais Columbus va p-t transiger encore avec un surplus au centre | |
|
| |
| Subject: Re: Bukosvki à Columbus! Tue 2 Nov - 15:18 | |
| - pottop wrote:
- bof, tu m'as pas vraiment copier!!!!
Sinon, j'aime bien tes échanges, surtout celle de Umberger.......Mais Columbus va p-t transiger encore avec un surplus au centre Je sais pas vraiment... J'aime bien Antoine Vermette. | |
|
| |
| Subject: Re: Bukosvki à Columbus! Tue 2 Nov - 17:05 | |
| R.Klesla blessé pour 6 matchs! | |
|
| |
| Subject: Re: Bukosvki à Columbus! Tue 2 Nov - 18:20 | |
| S.Arniel est congedié!S.Arniel est congedié, et oui! Les fans des Jackets seront heureux lorsqu'ils vont lire cette nouvelle. Le remplaçant de Arniel est nul autre que K.Hitchcock. K.Hitchcock a connu du succès avec les Stars de Dallas lors des années 1995 à 1999. Bukosvki espère que Ken sera capable de bien développer les jeunes et de faire gagner l'équipe. En carrière, Ken totalise 534 victoires, 350 défaites, 88 matchs nuls et 77 défaites en prolongation ou en tir de barrage. Voyons voir comment l'équipe réagira face à cette nomination. << Voilà que je reviens avec les Blues Jackets. Une équipe ou je n'ai pas connu beaucoup de succès. J'ai accepté ce contrat car je pense que je peux réussir à aider les jeunes tels que Johansen, Kadri et Voracek (Blessé). L'équipe éprouve des difficultés en défensive et j'essayerai de regler se problème. Je ne crois plus en nos chances de faire les séries mais je veux tout de même que l'équipe se donne au maximum et qu'on travaille tous ensemble! Finalement je vous annonce que S.Mason sera le gardien partant pour le prochain match. >> Expliquait K.Hitchcock, au journaliste. Le match après la nomitation de K.Hitchcock remporter 7-5! | |
|
| |
| Subject: Re: Bukosvki à Columbus! Tue 2 Nov - 18:25 | |
| Deuxième victoire de suite sous le règne de K.Hitchcock, cette fois-ci ce fût une victorie de 6-3. R.Nash 3 buts et 1 passes et F.Tyutin 3 passes! | |
|
| |
| Subject: Re: Bukosvki à Columbus! Tue 2 Nov - 20:45 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Bukosvki à Columbus! Wed 3 Nov - 11:35 | |
| la pire équipe de l'ouest qui a le 3e meilleur marqueur de la Ligue Quand meme drole Johansen en route vers le Calder! | |
|
| |
| Subject: Re: Bukosvki à Columbus! Wed 3 Nov - 15:19 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Bukosvki à Columbus! Wed 3 Nov - 16:58 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Bukosvki à Columbus! Wed 3 Nov - 18:43 | |
| R.Johansen nommé recrue du mois. Il devance le gradien J.Tordjman et le défenseur R.Ellis. | |
|
| |
| Subject: Re: Bukosvki à Columbus! Wed 3 Nov - 21:03 | |
| Représentant de Columbus au Match des Étoiles- Spoiler:
Petit commentaire de Oleg Bukosvki: << R.Nash connait toute une saison! Il mérites plainement cette invitation au match des étoiles. Il est le deuxième meilleur pointeur de la ligue et le deuxième meilleur buteur! Définitivement le joueur qui à su le plus remonter la pente depuis la dernière saison et même depuis le début de la présente saison!>>Joueur déçu de ne pas avoir reçu d'invitation - Spoiler:
Petit commentaire de Oleg Bukosvki: << R.Johansen connait une très bonne saison. Pour une recrue! Je comprend qu'il n'est pas été inviter. Il a seulement 39 points en 51 match. En plus, tout les centres sélectionnés sont très talentueux ce qui complique les choses. >>Joueur Sélectionnés pour le Match des Étoiles.- Spoiler:
Petit Commentaire de Oleg Bukosvki: <<Domination de Chicago dans ce match des étoiles pour l'Ouest. Il envoit 6 joueurs. Détroit est une autre équipe bien représenter. Pour l'est Buffalo est une autre équipe avec plusieurs joueur les représentants.>>
Concours d'habiletés.- Spoiler:
Petit commentaire de Oleg Bukosvki: <<Bravo à R.Nash pour avoir gagné le concours des tirs de précisions. Voilà pourquoi il est l'un des meilleurs marqueurs de la LPH. Car il a le meilleur tir du poignet de toute la ligue! >>
Match des étoiles- Spoiler:
Petit commentaire de Oleg Bukosvki: << Belle victoire de l'Ouest. J.Carter qui a été échangé au Oilers d'Edmonton plutôt dans la saison a bien fait. Un tour du chapeau! P.Marleau et G.Latendresse ont aussi connu un bon match. Nottament G.Latendresse avec 2 buts et 1 passe c'est très bien.>>
Feuille de pointage du match des étoiles.- Spoiler:
Petit commentaire de Oleg Bukosvki: <<R.Nash aurait pu faire plus de point avec les joueurs avec qui il était jummelé. Mais il a quand même dirigé 7 tirs sur le gardien de l'est ce qui est très très bien. J.Carter a été nommé joueur du match. Ce ne fût une surprise pour personne, avec ces 3 buts il le méritais. >>
Petite statistique:
R.Nash premier buteur de la ligue national avec 37 buts. R.Nash domine pour les tirs au buts avec 359 tirs. R.Nash est troisième pour les buts gagants avec 8. R.Nash est le deuxième meilleur pointeur de la LPH. R.Nash est cinquième dans la LPH avec 11 buts en AN D.Brassard est dix-septieme avec 30 assistances. J.Boll est deuxième avec 112 minutes de pénalités. J'ai mis beaucoup de temps sur cette articles alors s.v.p appreciez haha. | |
|
| |
| Subject: Re: Bukosvki à Columbus! Wed 3 Nov - 22:12 | |
| hein, vive Nash!!! trop fort | |
|
| |
| Subject: Re: Bukosvki à Columbus! Thu 4 Nov - 20:45 | |
| Petit commentaire de Oleg Bukosvki: << Très heureux pour R.Johansen. Peut-être deviendra-t-il un R.Nash lui aussi? Bravo à lui! Seulement après le 57iem matchs en plus de cela. Espéront qu'il continu dans cette voie et qu'il battera plein d'autre record!>> | |
|
| |
| Subject: Re: Bukosvki à Columbus! Fri 5 Nov - 14:58 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Bukosvki à Columbus! Fri 5 Nov - 15:25 | |
| Petit commentaire de Oleg Bukosvki: << Quel saison pour R.Nash! Il domine pour les buts dans la LPH. Après 62 match, il bat son record en comptant son 42iem buts de la saison. Il se dirige vers une saison de 50-55 buts! Wow, en plus qu'il fait parti de la plus mauvaise équipe de l'ouest, C'est toute un exploit pour lui. Toute l'organisation des Blue Jackets le félicite pour ce beau record et lui souhaite de continuer sur cette lancé!>> | |
|
| |
| Subject: Re: Bukosvki à Columbus! Fri 5 Nov - 15:56 | |
| Aucun changement du côté de Columbus!
En effet, Columbus n'a pas bougé. Mr.Bukosvki a affirmer qu'il trouvait son équipe parfaite et qu'il allait essayer de rebâtir par le repêchage et non par les échanges. Il a aussi dit que les échanges faites auparavant l'avaient convaincu de ne pas bouger et d'attendre le draft. Sinon, seulement une échanges a retirer l'attention. - Spoiler:
Pourquoi échangé son gardien numéro contre un joueur de troisième trio et un futur ''pas pire'' joueur. Selon plusieurs experts, C.Ashton n'a pas beaucoup de chance de jouer dans la LPH. Ils disent aussi que Anaheim c'est completement fait voler. Comment pourront-ils gagné sans un bon gardien. Bref, Tampa Bay eux ont maintenant presque tout pour gagner. Seulement s'améliorer à la défensive et ils pourront aspirer au grand honneur. Pour ce qui est des Ducks, on ne s'est vraiment pas où cette équipe s'enva! | |
|
| |
| Subject: Re: Bukosvki à Columbus! Fri 5 Nov - 16:15 | |
| D.Brassard blessé pour une periode de 8 matchs. | |
|
| |
| Subject: Re: Bukosvki à Columbus! Fri 5 Nov - 19:49 | |
| Après le 74 match, R.Nash obtient enfin son 50iem but de la saison! | |
|
| |
| |
| |
| Subject: Re: Bukosvki à Columbus! Sat 6 Nov - 8:36 | |
| C'est kovalchuk qui arua le art ross puisqu'il plus de buts!!!! Surprenant de terminer dans l'ouest et d'avoir le 2e, égalité avec le 1er marqueur dans son équipe | |
|
| |
| Subject: Re: Bukosvki à Columbus! Sat 6 Nov - 13:02 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Bukosvki à Columbus! Sat 6 Nov - 13:41 | |
| | |
|
| |
MaxGironne Joueur de concession/Key player
Number of posts : 710 Age : 35 Localisation : Edmonton,Ab Registration date : 2008-11-24
| Subject: Re: Bukosvki à Columbus! Sat 6 Nov - 14:16 | |
| | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Bukosvki à Columbus! | |
| |
|
| |
| Bukosvki à Columbus! | |
|