Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Bukosvki à Columbus!

Go down 
+5
hockey159
crimst
pottop
le prophete
Jeff73
9 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Jeff73
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Jeff73


Number of posts : 633
Age : 27
Localisation : Mascouche
Registration date : 2010-07-09

Bukosvki à Columbus! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bukosvki à Columbus!   Bukosvki à Columbus! - Page 2 Icon_minitimeMon 1 Nov - 20:32

Une échange s'est bien, mais deux, c'est mieux!


Deux échange ont été completer concernant nos Blue Jackets. La saison va de mal en mal et notre directeur général se devait de bouger. Bizzarement, ce n'est pas un gardien qu'il est aller chercher. Lui qui avait tenu des propos ma foie très... Méchant? Bref voici les détails de les deux transaction de Mr.Bukosvki.

Premièrement, Oleg a reçu un appel de Brian Burke. Le directeur général des Maples Leafs de Toronto. Bukosvki a longtemps réfléchie à cette offre est à finalement accepter. Il dit que le joueur qui est allé chercher est légèrement plus jeune mais qu'il est aussi meilleur! Ce joueur est un ancien choix de première ronde des Leafs. 7iem au total! Bukosvki a dit qu'il a laisser partir un autre jeune prodige. Mais celui-ci est un an plus âgé.
Spoiler:

Ensuite, Oleg a négocier avec le DG des Red Wings de Detroit. Il est allé se chercher un ailier gauche très experimenté pour seconder le jeune N.Kadri qu'on vien acquerir. Il s'est départit d'un centre puisque qu'il ne voulait pas laisser poiroter N.Kadri sur le quatrième trio. Il reçoit aussi un bon choix au prochain repêchage. Certaines personnes ou experts trouveront cette échange étrange et à l'avantage de Detroit mais Bukosvki dit qu'il a eu se qu'il voulait et qu'il voulait vraiment que Kadri est une place sur le troisième.

Spoiler:


Je sais que mes échanges sont pas les meilleurs mais y fallait qu'il y est du changement et j'étais oubliger d'échanger un centre pour que Kadri se retrouve au troisieme trio.
Back to top Go down
Jeff73
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Jeff73


Number of posts : 633
Age : 27
Localisation : Mascouche
Registration date : 2010-07-09

Bukosvki à Columbus! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bukosvki à Columbus!   Bukosvki à Columbus! - Page 2 Icon_minitimeMon 1 Nov - 20:36

Oh et aussi, désoler Pottop de t'avoir légèrement copier. Embarassed
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Bukosvki à Columbus! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bukosvki à Columbus!   Bukosvki à Columbus! - Page 2 Icon_minitimeTue 2 Nov - 10:00

bof, tu m'as pas vraiment copier!!!! Sarcastique

Sinon, j'aime bien tes échanges, surtout celle de Umberger.......Mais Columbus va p-t transiger encore avec un surplus au centre
Back to top Go down
Jeff73
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Jeff73


Number of posts : 633
Age : 27
Localisation : Mascouche
Registration date : 2010-07-09

Bukosvki à Columbus! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bukosvki à Columbus!   Bukosvki à Columbus! - Page 2 Icon_minitimeTue 2 Nov - 15:18

pottop wrote:
bof, tu m'as pas vraiment copier!!!! Sarcastique

Sinon, j'aime bien tes échanges, surtout celle de Umberger.......Mais Columbus va p-t transiger encore avec un surplus au centre

Je sais pas vraiment... J'aime bien Antoine Vermette.
Back to top Go down
Jeff73
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Jeff73


Number of posts : 633
Age : 27
Localisation : Mascouche
Registration date : 2010-07-09

Bukosvki à Columbus! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bukosvki à Columbus!   Bukosvki à Columbus! - Page 2 Icon_minitimeTue 2 Nov - 17:05

R.Klesla blessé pour 6 matchs!
Back to top Go down
Jeff73
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Jeff73


Number of posts : 633
Age : 27
Localisation : Mascouche
Registration date : 2010-07-09

Bukosvki à Columbus! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bukosvki à Columbus!   Bukosvki à Columbus! - Page 2 Icon_minitimeTue 2 Nov - 18:20


Bukosvki à Columbus! - Page 2 Hitch

S.Arniel est congedié!

S.Arniel est congedié, et oui! Les fans des Jackets seront heureux lorsqu'ils vont lire cette nouvelle. Le remplaçant de Arniel est nul autre que K.Hitchcock. K.Hitchcock a connu du succès avec les Stars de Dallas lors des années 1995 à 1999. Bukosvki espère que Ken sera capable de bien développer les jeunes et de faire gagner l'équipe. En carrière, Ken totalise 534 victoires, 350 défaites, 88 matchs nuls et 77 défaites en prolongation ou en tir de barrage. Voyons voir comment l'équipe réagira face à cette nomination.

<< Voilà que je reviens avec les Blues Jackets. Une équipe ou je n'ai pas connu beaucoup de succès. J'ai accepté ce contrat car je pense que je peux réussir à aider les jeunes tels que Johansen, Kadri et Voracek (Blessé). L'équipe éprouve des difficultés en défensive et j'essayerai de regler se problème. Je ne crois plus en nos chances de faire les séries mais je veux tout de même que l'équipe se donne au maximum et qu'on travaille tous ensemble! Finalement je vous annonce que S.Mason sera le gardien partant pour le prochain match. >> Expliquait K.Hitchcock, au journaliste.

Le match après la nomitation de K.Hitchcock remporter 7-5!
Back to top Go down
Jeff73
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Jeff73


Number of posts : 633
Age : 27
Localisation : Mascouche
Registration date : 2010-07-09

Bukosvki à Columbus! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bukosvki à Columbus!   Bukosvki à Columbus! - Page 2 Icon_minitimeTue 2 Nov - 18:25

Deuxième victoire de suite sous le règne de K.Hitchcock, cette fois-ci ce fût une victorie de 6-3. R.Nash 3 buts et 1 passes et F.Tyutin 3 passes!
Back to top Go down
Jeff73
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Jeff73


Number of posts : 633
Age : 27
Localisation : Mascouche
Registration date : 2010-07-09

Bukosvki à Columbus! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bukosvki à Columbus!   Bukosvki à Columbus! - Page 2 Icon_minitimeTue 2 Nov - 20:45

Janvier

Bukosvki à Columbus! - Page 2 Jackets

R.Nash connait tout une saison!

2 janvier 2011 : Columbus 3 Nashville 1
4 janvier 2011 : Columbus 6 Phoenix 7
7 janvier 2011 : Columbus 1 Anaheim 10
8 janvier 2011 : Columbus 1 Los Angeles 4
11 janvier 2011 : Phoenix 5 Columbus 7
14 janvier 2011 : Detroit 3 Columbus 6
15 janvier 2011 : Columbus 3 Detroit 8
18 janvier 2011 : Columbus 3 Tampa Bay 1
19 janvier 2011 : Columbus 5 Florida 1
22 janvier 2011 : Columbus 2 St.Louis 1
25 janvier 2011 : Anaheim 0 Columbus 6

Bukosvki à Columbus! - Page 2 Janvier
Bukosvki à Columbus! - Page 2 Janvier2

MVP Attaquant: R.Nash 34 buts 24 passes pour 58 points
MVP Défenseur: R.Klesla 6 buts et 19 passes pour 25 points
MVP Recrue: R.Johansen 14 buts et 22 passes pour 36 points
MVP Gardien: S.Mason 10 victoire et 23 défaites en 37 matches.

Commentaire de Oleg Bukosvki:

<< Quoi dire de plus que bravo! On a enfin réussit à enfiller plus de deux victoire de suite. Depuis l'embauche de K.Hitchcock, le 11 Janvier. Tout roule comme sur des roulettes. R.Nash produit mieux que jamais. Peut-être connaitra-t-il sa meilleur saison? Si il continue comme ça, il finira la saison avec 50-55 buts et 90 points facilement. Pour ce qui est de R.Johansen, il a un peu ralentit mais reste la meilleur recrue. K.Maltby et N.Kadri commence à bien produire. Parcontre, ils jouent avec J.Boll se qu'ils ne les aident pas. Nous avons hâte au retour de J.Voracek comme ça C.Clark prendra la plus se le troisième trio avec Kadri et Maltby. Klesla retourne au jeu après 6 matchs d'absence, cela fera du bien à notre défensive. Finalement, S.Mason commence enfin à gagné! M.Garon a des meilleurs statistiques mais Steve reste notre gardien numéro. On a confiance en lui. >>
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Bukosvki à Columbus! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bukosvki à Columbus!   Bukosvki à Columbus! - Page 2 Icon_minitimeWed 3 Nov - 11:35

la pire équipe de l'ouest qui a le 3e meilleur marqueur de la Ligue Hilarant
Quand meme drole

Johansen en route vers le Calder! Bravo
Back to top Go down
Jeff73
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Jeff73


Number of posts : 633
Age : 27
Localisation : Mascouche
Registration date : 2010-07-09

Bukosvki à Columbus! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bukosvki à Columbus!   Bukosvki à Columbus! - Page 2 Icon_minitimeWed 3 Nov - 15:19

pottop wrote:
la pire équipe de l'ouest qui a le 3e meilleur marqueur de la Ligue Hilarant
Quand meme drole

Johansen en route vers le Calder! Bravo

haha ouais, ils connaissent tous les deux une bonne saison. En passant, j'aime ton avatar. Grimace
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Bukosvki à Columbus! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bukosvki à Columbus!   Bukosvki à Columbus! - Page 2 Icon_minitimeWed 3 Nov - 16:58

merci
Back to top Go down
Jeff73
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Jeff73


Number of posts : 633
Age : 27
Localisation : Mascouche
Registration date : 2010-07-09

Bukosvki à Columbus! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bukosvki à Columbus!   Bukosvki à Columbus! - Page 2 Icon_minitimeWed 3 Nov - 18:43

R.Johansen nommé recrue du mois. Il devance le gradien J.Tordjman et le défenseur R.Ellis.
Back to top Go down
Jeff73
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Jeff73


Number of posts : 633
Age : 27
Localisation : Mascouche
Registration date : 2010-07-09

Bukosvki à Columbus! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bukosvki à Columbus!   Bukosvki à Columbus! - Page 2 Icon_minitimeWed 3 Nov - 21:03


Représentant de Columbus au Match des Étoiles
Spoiler:
Petit commentaire de Oleg Bukosvki:

<< R.Nash connait toute une saison! Il mérites plainement cette invitation au match des étoiles. Il est le deuxième meilleur pointeur de la ligue et le deuxième meilleur buteur! Définitivement le joueur qui à su le plus remonter la pente depuis la dernière saison et même depuis le début de la présente saison!>>

Joueur déçu de ne pas avoir reçu d'invitation
Spoiler:
Petit commentaire de Oleg Bukosvki:

<< R.Johansen connait une très bonne saison. Pour une recrue! Je comprend qu'il n'est pas été inviter. Il a seulement 39 points en 51 match. En plus, tout les centres sélectionnés sont très talentueux ce qui complique les choses. >>

Joueur Sélectionnés pour le Match des Étoiles.
Spoiler:
Petit Commentaire de Oleg Bukosvki:

<<Domination de Chicago dans ce match des étoiles pour l'Ouest. Il envoit 6 joueurs. Détroit est une autre équipe bien représenter. Pour l'est Buffalo est une autre équipe avec plusieurs joueur les représentants.>>

Concours d'habiletés.
Spoiler:
Petit commentaire de Oleg Bukosvki:

<<Bravo à R.Nash pour avoir gagné le concours des tirs de précisions. Voilà pourquoi il est l'un des meilleurs marqueurs de la LPH. Car il a le meilleur tir du poignet de toute la ligue! >>

Match des étoiles
Spoiler:
Petit commentaire de Oleg Bukosvki:

<< Belle victoire de l'Ouest. J.Carter qui a été échangé au Oilers d'Edmonton plutôt dans la saison a bien fait. Un tour du chapeau! P.Marleau et G.Latendresse ont aussi connu un bon match. Nottament G.Latendresse avec 2 buts et 1 passe c'est très bien.>>

Feuille de pointage du match des étoiles.
Spoiler:

Petit commentaire de Oleg Bukosvki:

<<R.Nash aurait pu faire plus de point avec les joueurs avec qui il était jummelé. Mais il a quand même dirigé 7 tirs sur le gardien de l'est ce qui est très très bien. J.Carter a été nommé joueur du match. Ce ne fût une surprise pour personne, avec ces 3 buts il le méritais. >>

Petite statistique:

R.Nash premier buteur de la ligue national avec 37 buts.
R.Nash domine pour les tirs au buts avec 359 tirs.
R.Nash est troisième pour les buts gagants avec 8.
R.Nash est le deuxième meilleur pointeur de la LPH.
R.Nash est cinquième dans la LPH avec 11 buts en AN
D.Brassard est dix-septieme avec 30 assistances.
J.Boll est deuxième avec 112 minutes de pénalités.

J'ai mis beaucoup de temps sur cette articles alors s.v.p appreciez haha.
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Bukosvki à Columbus! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bukosvki à Columbus!   Bukosvki à Columbus! - Page 2 Icon_minitimeWed 3 Nov - 22:12

hein, vive Nash!!! trop fort
Back to top Go down
Jeff73
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Jeff73


Number of posts : 633
Age : 27
Localisation : Mascouche
Registration date : 2010-07-09

Bukosvki à Columbus! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bukosvki à Columbus!   Bukosvki à Columbus! - Page 2 Icon_minitimeThu 4 Nov - 20:45

Bukosvki à Columbus! - Page 2 Recordj

Petit commentaire de Oleg Bukosvki:

<< Très heureux pour R.Johansen. Peut-être deviendra-t-il un R.Nash lui aussi? Bravo à lui! Seulement après le 57iem matchs en plus de cela. Espéront qu'il continu dans cette voie et qu'il battera plein d'autre record!>>
Back to top Go down
Jeff73
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Jeff73


Number of posts : 633
Age : 27
Localisation : Mascouche
Registration date : 2010-07-09

Bukosvki à Columbus! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bukosvki à Columbus!   Bukosvki à Columbus! - Page 2 Icon_minitimeFri 5 Nov - 14:58

Février
Bukosvki à Columbus! - Page 2 Johansencolumbustwo1958
R.Johansen connait toute une saison avec 42 points!

1 février 2011 : Chicago 2 Columbus 3
4 février 2011 : Columbus 7 Detroit 8
5 février 2011 : Edmonton 2 Columbus 5
8 février 2011 : Columbus 0 Pittsburgh 2
9 février 2011 : San Jose 2 Columbus 4
11 février 2011 : Colorado 3 Columbus 6
13 février 2011 : Columbus 5 Dallas 3
16 février 2011 : Los Angeles 3 Columbus 1
18 février 2011 : Columbus 3 Chicago 4
22 février 2011 : Nashville 4 Columbus 2
25 février 2011 : Phoenix 2 Columbus 0
27 février 2011 : Columbus 5 Nashville 4

Bukosvki à Columbus! - Page 2 Fevrier
Bukosvki à Columbus! - Page 2 Fevier

Commentaire de Oleg Bukosvki:

<<Ça va de mieux en mieux. S.Mason commence a gagné des match et A.Meszaros commence à produire comme qu'on espèrait lors de son arrivé à Columbus.J.Boll prend son rôle de bagarreur très au sérieux. R.Nash continue de dominé. Il est maintenant deuxième meilleur pointeur de la ligue derière le jeune centre S.Crosby. K.Maltby joue très bien. Parcontre, du côté de N.Kadri cela va moin bien avec seulement 11 points en 33 matchs. R.Klesla est toujours notre meilleur défenseur, il surprend cette saison. J.Voracek connait du succès depuis son retour au jeu. >>
Back to top Go down
Jeff73
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Jeff73


Number of posts : 633
Age : 27
Localisation : Mascouche
Registration date : 2010-07-09

Bukosvki à Columbus! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bukosvki à Columbus!   Bukosvki à Columbus! - Page 2 Icon_minitimeFri 5 Nov - 15:25

Bukosvki à Columbus! - Page 2 Rnashh

Petit commentaire de Oleg Bukosvki:

<< Quel saison pour R.Nash! Il domine pour les buts dans la LPH. Après 62 match, il bat son record en comptant son 42iem buts de la saison. Il se dirige vers une saison de 50-55 buts! Wow, en plus qu'il fait parti de la plus mauvaise équipe de l'ouest, C'est toute un exploit pour lui. Toute l'organisation des Blue Jackets le félicite pour ce beau record et lui souhaite de continuer sur cette lancé!>>
Back to top Go down
Jeff73
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Jeff73


Number of posts : 633
Age : 27
Localisation : Mascouche
Registration date : 2010-07-09

Bukosvki à Columbus! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bukosvki à Columbus!   Bukosvki à Columbus! - Page 2 Icon_minitimeFri 5 Nov - 15:56

Bukosvki à Columbus! - Page 2 Article_23987_2
Aucun changement du côté de Columbus!

En effet, Columbus n'a pas bougé. Mr.Bukosvki a affirmer qu'il trouvait son équipe parfaite et qu'il allait essayer de rebâtir par le repêchage et non par les échanges. Il a aussi dit que les échanges faites auparavant l'avaient convaincu de ne pas bouger et d'attendre le draft. Sinon, seulement une échanges a retirer l'attention.
Spoiler:

Pourquoi échangé son gardien numéro contre un joueur de troisième trio et un futur ''pas pire'' joueur. Selon plusieurs experts, C.Ashton n'a pas beaucoup de chance de jouer dans la LPH. Ils disent aussi que Anaheim c'est completement fait voler. Comment pourront-ils gagné sans un bon gardien. Bref, Tampa Bay eux ont maintenant presque tout pour gagner. Seulement s'améliorer à la défensive et ils pourront aspirer au grand honneur. Pour ce qui est des Ducks, on ne s'est vraiment pas où cette équipe s'enva!
Back to top Go down
Jeff73
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Jeff73


Number of posts : 633
Age : 27
Localisation : Mascouche
Registration date : 2010-07-09

Bukosvki à Columbus! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bukosvki à Columbus!   Bukosvki à Columbus! - Page 2 Icon_minitimeFri 5 Nov - 16:15

D.Brassard blessé pour une periode de 8 matchs.
Back to top Go down
Jeff73
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Jeff73


Number of posts : 633
Age : 27
Localisation : Mascouche
Registration date : 2010-07-09

Bukosvki à Columbus! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bukosvki à Columbus!   Bukosvki à Columbus! - Page 2 Icon_minitimeFri 5 Nov - 19:49

Après le 74 match, R.Nash obtient enfin son 50iem but de la saison!
Back to top Go down
Jeff73
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Jeff73


Number of posts : 633
Age : 27
Localisation : Mascouche
Registration date : 2010-07-09

Bukosvki à Columbus! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bukosvki à Columbus!   Bukosvki à Columbus! - Page 2 Icon_minitimeSat 6 Nov - 0:22

Avril
Bukosvki à Columbus! - Page 2 Rick+Nash+Calgary+Flames+v+Columbus+Blue+Jackets+OXrQchY-Er9l
R.Nash a connu sa meilleur saison en carrière!

1 avril 2011 : Chicago 6 Columbus 2
3 avril 2011 : St.Louis 4 Columbus 2
5 avril 2011 : Columbus 1 Dallas 4
8 avril 2011 : Columbus 4 Nashville 5
9 avril 2011 : Buffalo 5 Columbus 1

Bukosvki à Columbus! - Page 2 Avril
Bukosvki à Columbus! - Page 2 Avvril

Commentaire de Oleg Bukosvki:

<< Comment peut-on finir l'année aussi mal que ça? C'est horrible, 5 défaites de suite. Seul point positif nous avons le 3iem choix overall. J'espère gagner une position à la loterie. Je vise Larsson rien de moin. R.Johansen gagne le calder c'est presque assuré et Nash peut-être le Art Ross ? R.Klesla a enfin connu une saison digne d'un joueur de première ronde. S.Mason a connu une saison merdique mais on sent qu'il commençait à mieux garder les buts. Bon je vous dit au revoir et à la prochaine saison!­­ ­>>
[/center]
Avril


Last edited by Jeff73 on Sat 6 Nov - 9:55; edited 2 times in total
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Bukosvki à Columbus! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bukosvki à Columbus!   Bukosvki à Columbus! - Page 2 Icon_minitimeSat 6 Nov - 8:36

C'est kovalchuk qui arua le art ross puisqu'il plus de buts!!!!
Surprenant de terminer dans l'ouest et d'avoir le 2e, égalité avec le 1er marqueur dans son équipe Clin d'oeil
Back to top Go down
Jeff73
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Jeff73


Number of posts : 633
Age : 27
Localisation : Mascouche
Registration date : 2010-07-09

Bukosvki à Columbus! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bukosvki à Columbus!   Bukosvki à Columbus! - Page 2 Icon_minitimeSat 6 Nov - 13:02

Championnat du monde!

Germany.
Bukosvki à Columbus! - Page 2 CdmBukosvki à Columbus! - Page 2 Cdm2rBukosvki à Columbus! - Page 2 Cdm3

Commentaire de Oleg Bukosvki:

<< Premièrement, l'offensive. Seul M.Sturm et M.Goc sont des joueurs assez bon offensivement. Les autres n'ont pas assez de talent. Parcontre, notre défensive est correct avec des joueurs tels D.Seidenberg, C.Schubert et A.Sulzer. Seidenberg jouera un rôle plus offensif et Schubert lui nous offrira un style plus défensif. Pour ce qui est des gardiens, je crois que T.Greiss est capable de faire la job. Il a un certain talent et je crois qu'il pourrai nous amener loin. Je ne m'attend pas à une médaille d'or mais la bronze pourrait être possible. >>

Match d'exhibition:

Germany 1 Canada 3
Slovakia 1 Germany 2
Norway 5 Germany 4

Match de qualification:

Germany 5 Canada 3
Germany 1 Slovakia 2
Germany 4 Ukraine 2

Matchs de la ronde des médailles:

Germany 0 Czech Republic 9

Commentaire de Oleg Bukosvki:

<< Dur défaite face au Republicain. T.Greiss n'a pas jouer à la hauteur des attentes. M.Sturm lui a connu un très bon tournois avec 2 buts 5 passes pour 7 points en 7 matchs. D.Seidenberg a aussi bien performé avec 2 buts et 2 passes pour 4 points. Bon, j'aurai aimé avoir une médaille mais il faut dire que nous n'avions pas une superbe équipe. >>
Back to top Go down
Jeff73
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Jeff73


Number of posts : 633
Age : 27
Localisation : Mascouche
Registration date : 2010-07-09

Bukosvki à Columbus! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bukosvki à Columbus!   Bukosvki à Columbus! - Page 2 Icon_minitimeSat 6 Nov - 13:41

Est-ce que je suis lu?
Back to top Go down
MaxGironne
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
MaxGironne


Number of posts : 710
Age : 35
Localisation : Edmonton,Ab
Registration date : 2008-11-24

Bukosvki à Columbus! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bukosvki à Columbus!   Bukosvki à Columbus! - Page 2 Icon_minitimeSat 6 Nov - 14:16

oui je lis
Back to top Go down
Sponsored content





Bukosvki à Columbus! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bukosvki à Columbus!   Bukosvki à Columbus! - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Bukosvki à Columbus!
Back to top 
Page 2 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
 Similar topics
-
» Oleg Bukosvki: Mon histoire.
» cag à Columbus
» Columbus, saison 3
» Cag de retour à Columbus
» Objectif: Séries à Columbus

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: