| Bukosvki à Columbus! | |
|
+5hockey159 crimst pottop le prophete Jeff73 9 posters |
|
Author | Message |
---|
Jeff73 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 633 Age : 27 Localisation : Mascouche Registration date : 2010-07-09
| |
| |
le prophete Plombier/Depth
Number of posts : 176 Age : 33 Registration date : 2010-09-06
| Subject: Re: Bukosvki à Columbus! Thu 28 Oct - 20:49 | |
| j'ai bien hate de te lire ;) | |
|
| |
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Re: Bukosvki à Columbus! Thu 28 Oct - 22:28 | |
| cool, une autre dynastie!!!! | |
|
| |
Number of posts : 633 Age : 27 Localisation : Mascouche Registration date : 2010-07-09
| Subject: Re: Bukosvki à Columbus! Fri 29 Oct - 16:00 | |
| Quelqu'un peut m'aider, Je rentre mes informations de DG, je choisis mon équipe, et ça commence a charger.. Génération de la liste des espoires et génération aléatoire de la qualité de vie des joueurs. Le problème c'est que ça charge pas pentoute et quand je clique dessus ça me demande ''Fermez le programme'' ou ''Attendre que le programme réponde.'' mais y va jamais réponde. Jsais pas si vous comprenez? | |
|
| |
| Subject: Re: Bukosvki à Columbus! Fri 29 Oct - 16:08 | |
| Laissez faire, après une attente de 8 minutes, ça marche. | |
|
| |
le prophete Plombier/Depth
Number of posts : 176 Age : 33 Registration date : 2010-09-06
| Subject: Re: Bukosvki à Columbus! Fri 29 Oct - 16:24 | |
| 8 min lol tetait motivé... | |
|
| |
| Subject: Re: Bukosvki à Columbus! Fri 29 Oct - 17:25 | |
| Les yeux seront tourné vers le choix de première ronde des Jackets R. Johansen!
Camp des recrues.
Jours 1
Énergie: «A++» Jm. Moore « A+» M. Mayorov «A» R. Johansen Maturité: «A++» Jm. Moore, B. Archibald «A+» M. Corbeil, M. Ouellette «A» A. Madaisky, M. Mayorov Performance: «A++» Jm. Moore, B, Archibald, R. Johansen, P. Straka «A+» M. Mayorov Adaptation: «A++» D. Prout, R. Johansen «A+» M. Mayorov, A. Madaisky Jours 2
Énergie: «A++» R. Johansen, N. Holden, M. Ouellette «A» M. Mayorov, Jm. Moore, K. Wilson. Maturité: «A++» M. Corbeil, Dn. Smith, A. Madaisky, M. Ouellette «A+» Jm. Moore, C. Goloubef Performance: «A++» Jm. Moore, B. Archibald, P. Straka, R. Johansen «A+» C. Goloubef Adaptation: «A++» D. Prout «A+» R. Johansen, O. Lauridsen. Commentaire du DG: << R. Johansen a bien performer, aucune note en-bas de B+. Il devrais être de l'allignement partant si il connais un bon camp. Jm. Moore, l'ancien choix de première ronde des Blues Jackets, a surpris en connaissant un excellent camp! Mayorov a aussi connu un très bon camp. Il s'est surtout démarqué par son énergie. >> | |
|
| |
| Subject: Re: Bukosvki à Columbus! Sat 30 Oct - 0:10 | |
| R. Nash a connu tout un camp avec 5 buts 4 passes pour un total de 9 points!
Match Pré-saison!
J'ai pas le goût d'afficher tout les allignement et les pointages. Alors je vais seulement vous dires les MVP et les commentaires de Oleg. MVP Attaquant: R. Nash 5 buts - 4 passes - 9 points MVP Défenseur: F. Tyutin 1 But - 1 passe - 2 points MVP Recrue: R. Johansen 3 buts - 1 passe - 4 points MVP Gardien: G. Wesleau 1 victoire - MBA 1,00 - PCT .960
Commentaire de Oleg Bukosvki: << R. Nash a sans aucun doûte été le meilleur joueur de se camp. Il a nottament terminer 4iem pointeur de la ligue! R. Johansen a tant qu'a lui fini 7iem meilleur recrue de la LPH. Il s'est assuré un poste avec l'équipe! Aucun défenseur n'a vraiment connu un bon camp mais F. Tyutin a assez bien joué. Pour ce qui est des gardiens, S. Mason est notre homme de confiance. Il a connu un mauvais match hors-concour mais je crois qu'il va réussir à exceller pendant la saison. >> | |
|
| |
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: Bukosvki à Columbus! Sat 30 Oct - 0:30 | |
| WowwWwWwwwwWww!! Nash a tout qu'un camp | |
|
| |
| Subject: Re: Bukosvki à Columbus! Sat 30 Oct - 11:21 | |
| espérons pour les Jackets qu'il sera autant en feu en saison régulière | |
|
| |
| Subject: Re: Bukosvki à Columbus! Sat 30 Oct - 11:27 | |
| J'espère aussi! Et j'ai oublier de mentionner qu'on a eu une fiche de 3 victoires - 1 défaites! | |
|
| |
| Subject: Re: Bukosvki à Columbus! Sat 30 Oct - 12:00 | |
| Blue Jackets de Columbus!
LW
R.Nash E.Moreau N.Filatov K.Huselius C
A.Vermette S.Pahlsson R.Umberger R.Johansen D.Brassard RW
J.Voracek C.Clark M.Mayorov J.Boll T.Kubalik D
M.Commodore R.Klesla F.Tyutin Ma.Methot J.Hedja A.Stralman G.Clitsome K.Russell G
M.Garon S.Mason Je vais échanger un centre et en convertir un autre pour laisser de la place sur le 2-3 trio a R.Johansen. J'espère qu'il va bien se développer car je mise beaucoup sur lui pour le futur! | |
|
| |
| Subject: Re: Bukosvki à Columbus! Sat 30 Oct - 13:31 | |
|
A.Meszaros s'amène en ville!
Le titre dit tout! Mr. Bukosvki a décidé de procéder à une transaction avec Philadelphia. Il a envoyé K.Russell aisin que son choix de 7iem ronde contre A.Meszaros. A.Meszaros est un an plus agée mais parcontre il est un peu plus talentueux. Il contrôle mieux la rondelle et est un meilleur passeur. Les deux ont un potentiel semblable. Seul le futur nous dira qui a gagner cette échange! Commentaire de Oleg Bukosvki: << Bonjour à tous! Je suis fier de vous annoncez que A.Meszaros fait désormais parti de l'organisation des Blue Jackets de Colombus. A.Meszaros a toujours été un de mes défenseur favoris. Il est bon offensivement et est jeune (24 ans). Il jouera sur notre première paire de défenseur accompagner de F.Tyutin. Je vous annonce aussi que D.Brassard a été convertis en ailier droit pour laisser de la place a R.Johansen sur le deuxieme trio. >>
Last edited by Jeff73 on Sat 30 Oct - 14:06; edited 1 time in total | |
|
| |
| Subject: Re: Bukosvki à Columbus! Sat 30 Oct - 13:47 | |
| | |
|
| |
hockey159 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1455 Age : 28 Registration date : 2009-07-01
| Subject: Re: Bukosvki à Columbus! Sat 30 Oct - 17:28 | |
| Bon alignement bien équilibrer! | |
|
| |
| Subject: Re: Bukosvki à Columbus! Sun 31 Oct - 0:57 | |
| Mois d'Octobre S.Mason connait un très mauvais début de saison!8 octobre 2010 : Columbus 1 San Jose 4 9 octobre 2010 : San Jose 5 Columbus 1 15 octobre 2010 : Chicago 8 Columbus 2 16 octobre 2010 : Columbus 2 Minnesota 4 20 octobre 2010 : Anaheim 2 Columbus 3 22 octobre 2010 : Calgary 3 Columbus 2 23 octobre 2010 : Columbus 3 Chicago 4 25 octobre 2010 : Philadelphia 5 Columbus 2 28 octobre 2010 : Edmonton 5 Columbus 6 30 octobre 2010 : Columbus 2 Colorado 7
MVP Attaquant: R.Nash; 3 buts et 5 passes pour 8 points MVP Défenseur: R.Kesla; 1 buts et 5 passes pour 6 points MVP Recrue: R.Johansen; 4 buts et 1 passes pour 5 points MVP Gardien: M.Garon; 1 victoire et 2 Défaite [ MBA: 4,29 et PCT: .872] Commentaire de Oleg Bukosvki: << Nos deux gardien sont pitoyable! Les deux ont une moyenne de but accordée supérieur à 4,25 et un pourcent d'arrêt inferieur à 900. A.Meszaros ne joue pas à la hauteur et s'est même blesser au 10iem match. R.Nash est correct, il a 8 point en 10. C'est acceptable mais je crois qu'il pourrai en donner plus. Le seul point positif dans cette tranche de 10 match est la performance de R. Johansen qui semble bien s'adapter au calibre de la NHL.>>
| |
|
| |
| Subject: Re: Bukosvki à Columbus! Sun 31 Oct - 13:34 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Subject: Re: Bukosvki à Columbus! Sun 31 Oct - 14:09 | |
| oh boy, mauvais départ, dernier avec les blue jackets ils sont incroyable ces jackets!!!! | |
|
| |
| Subject: Re: Bukosvki à Columbus! Sun 31 Oct - 14:21 | |
| - pottop wrote:
- oh boy, mauvais départ, dernier avec les blue jackets
ils sont incroyable ces jackets!!!! Incroyablement mauvais ouais! Mais sérieux jvais pas faire 4 échanges pis commencer a gagner toute mes matchs je trouve ça plate. J'aime mieux finir dernier et rebatir avec le repêchage. | |
|
| |
Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: Bukosvki à Columbus! Sun 31 Oct - 15:14 | |
| ou bien finir dernier (des fois, même pas le temps de finir) et de te faire congédier? ^^ | |
|
| |
| Subject: Re: Bukosvki à Columbus! Sun 31 Oct - 15:40 | |
| J'ai pris le commenditaire rajote 40 a la confiance du président, alors je pense pas me faire congedier. | |
|
| |
| Subject: Re: Bukosvki à Columbus! Sun 31 Oct - 19:18 | |
| J.Voracek se blesse au genou. Il étais supossé manquer 53 match, mais après une chirurgie, il va seulement manquer 25 matchs! | |
|
| |
| Subject: Re: Bukosvki à Columbus! Sun 31 Oct - 21:05 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Bukosvki à Columbus! Sun 31 Oct - 21:41 | |
| pis johansen est ton 2e meilleur pointeur!!! Ouin, j'ai jamais eu des stats aussi poche pour des gardiens, surtout pas pour steve Mason | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Bukosvki à Columbus! | |
| |
|
| |
| Bukosvki à Columbus! | |
|