Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Wed 26 Jan - 11:57
Phoen|x wrote:
Statistique inutile : Philadelphie est devenue hier la 1ère équipe d'expansion à remporter 1000 victoires.
Statistique inutile : ajouter cette statistique dans les statistiques inutiles dans le journal
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Wed 26 Jan - 15:27
Tobias Enstrom pourrait rater de deux à quatre semaines à cause d'une fracture à la main droite. Parlant de main, Colby Armstrong s'est fracturé un doigt. Avec la pause du Match des Étoiles, il pourrait ne pas rater de match
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Wed 26 Jan - 15:39
C'qui est drôle, c'est qu'après sa fracture du doigt, Armstrong s'est tout de même battu hier
Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Wed 26 Jan - 15:47
Phoen|x wrote:
C'qui est drôle, c'est qu'après sa fracture du doigt, Armstrong s'est tout de même battu hier
Toutes les excuses sont bonnes pour ne pas jouer avec les Maple Leafs de Toronto
Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Wed 26 Jan - 15:49
Un hockeyeur juif poursuit les Ducks d'Anaheim en raison de propos antisémites qu'auraient tenus les entraîneurs de leur club affilié de la East Coast Hockey League (ECHL) au cours de son passage dans cette équipe, selon ce que rapportent plusieurs médias.
Jason Bailey a intenté une poursuite mardi, dans le comté d'Orange, en Californie, contre les Ducks, les Condors de Bakersfield de l'ECHL et les entraîneurs Martin Raymond (à ne pas confondre avec l'adjoint de Guy Boucher chez le Lightning de Tampa Bay) et Mark Pederson. Bailey veut obtenir une compensation non divulguée pour harcèlement basé sur sa foi religieuse.
L'athlète de 23 ans a été repêché au troisième tour de l'encan 2005 et a passé la saison 2008-09 à Bakersfield. Le natif d'Ottawa a ensuite été échangé aux Sénateurs.
Aucune de ces allégations n'a jusqu'ici été prouvée en cour. Ni les Ducks, ni les Sénateurs n'ont voulu commenter.
Comme si les Ducks avaient besoin de cela... reste à savoir si cela est prouvé ou non
Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Wed 26 Jan - 15:51
Steve Bégin sera absent pour une durée d'un mois, selon ce que RDS a appris.
L'attaquant de 32 ans s'est blessé à un genou samedi.
Bégin, qui évolue toujours avec le club école des Predators à Milwaukee, revendiquait trois buts et deux passes en 31 matchs avant de subir cette blessure.
Le Québécois n'a disputé que deux matchs dans la LNH cette saison avec Nashville.
Je pense que c'est sa dernière saison dans la LNH... même pas capable de percer les Predators de Nashville avec son style qui ressemble à Jordin Tootoo...
The Gr8 Ovie Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1909 Age : 33 Registration date : 2007-07-11
Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Thu 27 Jan - 9:29
Résumé des pénalités dans le matchs d'hier entre les Oilers et les Stars, ça brasser pas mal ! (4 bagarres, 3 dix minutes)
1st Period
Spoiler:
02:16 DAL Jamie Langenbrunner : Interference - 2 min 13:29 DAL Krystofer Barch : Fighting (maj) - 5 min 13:29 EDM Jim Vandermeer : Fighting (maj) - 5 min 13:43 DAL Matt Niskanen : Fighting (maj) - 5 min 13:43 EDM Colin Fraser : Fighting (maj) - 5 min
2nd Period
Spoiler:
01:18 EDM Dustin Penner : Hooking - 2 min 09:07 EDM Jeff Petry : Holding - 2 min 09:07 DAL Mark Fistric : Unsportsmanlike conduct - 2 min 12:59 DAL Krystofer Barch : Fighting (maj) - 5 min 12:59 EDM Zack Stortini : Fighting (maj) - 5 min 12:59 DAL Krystofer Barch served by Travis Morin : Roughing - 2 min 12:59 DAL Krystofer Barch : Misconduct (10 min) - 0 min 14:42 DAL Brian Sutherby : Cross checking - 2 min 14:42 EDM Sam Gagner : Cross checking - 2 min 16:37 EDM Theo Peckham : Fighting (maj) - 5 min 16:37 DAL James Neal : Fighting (maj) - 5 min 16:37 EDM Theo Peckham : Interference - 2 min 16:37 DAL James Neal : Unsportsmanlike conduct - 2 min 16:37 DAL James Neal served by Travis Morin : Instigator - face shield - 2 min 16:37 DAL James Neal : Misconduct (10 min) - 0 min 19:02 EDM Nikolai Khabibulin served by Taylor Hall : Slashing - 2 min
3rd Period
Spoiler:
09:19 EDM Ladislav Smid : Elbowing - 2 min 09:19 EDM Jean-Francois Jacques : Roughing - 2 min 09:19 EDM Sam Gagner : Misconduct (10 min) - 0 min 09:57 DAL Brenden Morrow : Slashing - 2 min 09:57 EDM Nikolai Khabibulin served by Andrew Cogliano : Roughing - 2 min
Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Thu 27 Jan - 10:06
Travis Morin a été demandé deux fois... au banc des pénalités pour purger les deux punitions de ses coéquipiers Il est payé juste à faire cela? Donnez-moi le salaire minimum et je vais m'en occuper
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Thu 27 Jan - 11:31
Ah ces matchs DAL-EDM...
D'après moi, Dallas a encore sur le coeur la bourde de Patrik Stefan d'il y a quelques années
Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Thu 27 Jan - 11:40
Ça, c'était vraiment LOSER avec un grand L The Third Star : X And The Second Star : Y And The First Star : For the Edmonton Oilers, Patrik Stefan
Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Fri 28 Jan - 12:29
Jeff Skinner est le plus jeune joueur de l'histoire de la LNH à être invité à un match des étoiles.
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Fri 28 Jan - 15:46
Phoen|x wrote:
Ah ces matchs DAL-EDM...
D'après moi, Dallas a encore sur le coeur la bourde de Patrik Stefan d'il y a quelques années
Les Stars l'avaient quand même emportés en tir de barrage.
Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Fri 28 Jan - 15:54
Disons juste que ce jeu-là représente bien sa carrière dans la LNH
Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Fri 28 Jan - 15:57
Calgary Flames forward Ales Kotalik cleared waivers Friday morning and has been assigned to the Abbotsford Heat of the American Hockey League, where he will report after the All-Star Break.
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui savait qu'Ales Kotalik avait été soumis au ballottage hier?
Gangstazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Fri 28 Jan - 16:57
Moi, grace au Twitter de Bob McKenzie.
Mais j'crois que des l'an prochain il va jouer dans la KHL.
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Fri 28 Jan - 20:39
Calvenus Jonas Hiller est pas beau tu suite avec ces lunettes, j'me demandais c't'ait qui lui quand je l'ai vu haha.
J'aime bien le concept, c'est drôle à regarder un peu, ils ont l'air d'avoir du fun là-bas toute la gang lol
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Fri 28 Jan - 21:24
Toews le prenait vraiment au serieux.
Ovechkin aussi surtout quand Stamkos a ete pris avant lui.
Jeff73 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 633 Age : 27 Localisation : Mascouche Registration date : 2010-07-09
Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Fri 28 Jan - 21:27
Ouais quand j'ai vu Hiller j'ai faite le saut. Mais sinon c'était pas mal drole à la fin quand Ovechkin prenait des photos de Kessel car il a été ldernier pick.
Ti-Marc Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2746 Age : 29 Localisation : Delson Registration date : 2008-08-14
Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Fri 28 Jan - 21:42
Mais quand tu gagne une voiture et qu'ils donnent 10k à une cause que tu suporte,ça vaut la peine d'être dernier
Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Fri 28 Jan - 21:59
TSN avait prédit que Kessel serait dernier, j'me demande pourquoi, ce qu'ils savent qu'on sait pas
Tk, j'ai manqué ça ce soir
Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Fri 28 Jan - 22:07
Team Lidstrom est ben petite
cecede123 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 732 Age : 27 Localisation : Lac-St-Jean Registration date : 2009-08-26
Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Sat 29 Jan - 17:08
lol... Hiller m'a plus faites pensé a *non merci*(jeu de mot poche). Les freres Sédins séparé, sa va être drole
Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Sat 29 Jan - 21:59
L’Équipe Staal a vaincu l’Équipe Lidstrom par le pointage de 33 à 22 au concours d’habiletés de la LNH du match des étoiles en Caroline où Zdeno Chara a réussi le coup d’éclat.
Les champions de la soirée ont augmenté leur avance dans la sixième et dernière épreuve des échappées contre les gardiens.
Les gardiens Carey Price et Marc-André Fleury ont excellé durant cette compétition exigeante.
Martin St-Louis et Corey Perry ont été les finalistes de cette confrontation et le joueur des Ducks a eu l’avantage.
Encore une fois, le géant Chara a inscrit un record avec un lancer de 105,9 miles à l’heure pour remporter l’épreuve enlevante du tir le plus puissant devant Shea Weber.
Weber avait pourtant pris les devants dans la ronde préliminaire avec un lancer de 104,8 miles à l’heure. Chara a répliqué en force en finale pour conserver son titre.
Dustin Byfuglien (102,4) et Steven Stamkos (101,9) ont également dépassé le plateau de 100 miles à l’heure dans cette épreuve très attendue.
À la conclusion de cette cinquième épreuve, l’Équipe Staal menait 25 à 15 au pointage.
La quatrième épreuve, le nouveau défi à relais, a représenté le test ultime pour les deux équipes en cette soirée du concours des habiletés.
Cette compétition qui demandait plusieurs habiletés aux joueurs dont le maniement de la rondelle a permis à l’Équipe Lidstrom de réduire légèrement l’écart.
Avant cette épreuve, Daniel Sedin a été le joueur le plus impressionnant dans la compétition des cibles. Après une étincelante performance de quatre cibles en quatre tentatives, Sedin a ensuite battu Patrick Kane finale avec quatre cibles en cinq essais.
La LNH a toutefois eu l’étrange idée de faire lancer deux joueurs en même temps ce qui a créé un certain élément de confusion.
De son côté, P.K. Subban a été à la hauteur de sa réputation en donnant un excellent spectacle lors du défi des échappées. C’est toutefois son coéquipier Alexander Ovechkin qui l’a emporté grâce aux votes des partisans.
Après avoir revêti le chandail du jeune favori de la foule Jeff Skinner, Subban en a mis plein la vue aux spectateurs avec deux tentatives spectaculaires.
Le défenseur du Canadien a notamment soulevé la rondelle haut dans les airs avant de contourner le filet et tenter de la rabattre derrière Marc-André Fleury.
Anze Kopitar et Corey Perry méritent aussi des mentions honorables dans cette épreuve.
L’Équipe Staal a remporté la première épreuve du patineur le plus rapide notamment grâce à Michael Grabner. Ce dernier a obtenu le meilleur chrono en finale contre Taylor Hall des Oilers.
Au terme de cette première compétition, l’équipe Staal menait 5 à 3.
Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Mon 31 Jan - 15:52
L'attaquant des Penguins de Pittsburgh, Evgeni Malkin, était de retour sur la glace lundi.
L'équipe, déjà privée de Sidney Crosby, n'a pas précisé la blessure de Malkin mais ce dernier a été ennuyé par des douleurs à son genou gauche au cours des dernières semaines.
Malkin n'a pas joué depuis le 18 janvier.
Est-ce qu'il était vraiment blessé, ou si c'est un stratège pour le reposer une semaine? Il me semble que j'aurais attendu demain ou une autre journée pour ne pas laisser présager une farce de la part des Penguins
En sachant qu'il allait se retirer du Match des Étoiles, il aurait été suspendu, alors pourquoi ne pas se retirer blessé (lire forcer de rater une rencontre) sans conséquences?
r3df0x Star/Star
Number of posts : 380 Age : 34 Registration date : 2006-12-15
Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Mon 31 Jan - 17:24
Ben son genou lui a causé quelques ennui durant la saison et même à l'émission 24/7 on a pu le voir héhé