Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Oleg Bukosvki: Mon histoire.

Go down 
+5
crimst
Fred
13Jason13
Ti-Marc
Jeff73
9 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
Jeff73
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Jeff73


Number of posts : 633
Age : 27
Localisation : Mascouche
Registration date : 2010-07-09

Oleg Bukosvki: Mon histoire. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Oleg Bukosvki: Mon histoire.   Oleg Bukosvki: Mon histoire. - Page 3 Icon_minitimeThu 21 Oct - 20:05

crimst wrote:
Hahaha. en autant qu'il n'envoit pas gros tony me tuer Sourire

vraiment cool ton texte !!

Lucky charms Grimace

haha je pense plus qu'avec l'arrogance qu'Oleg a, il va te tuer par lui même ahah. merci. les lucky charms c'est sérieusement mais céréale préféré. Grimace
Back to top Go down
Jeff73
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Jeff73


Number of posts : 633
Age : 27
Localisation : Mascouche
Registration date : 2010-07-09

Oleg Bukosvki: Mon histoire. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Oleg Bukosvki: Mon histoire.   Oleg Bukosvki: Mon histoire. - Page 3 Icon_minitimeFri 22 Oct - 23:12

Oleg Bukosvki: Mon histoire. - Page 3 Article_20233_1
Quel match!


C’étais mon premier match, wow! Cétais fantastique! Une victoire de 4-3. J’ai obtenu 2 passes. Notre trio a amassé 7 points! J’ai été nommé la troisième étoile. Que dire de plus. Si je n’aurais pas joué sûrement qu’on aurait perdu et que D. Penner n’aurait pas fait deux buts. Bref, c’étais un bon match j’ai vraiment aimé cette partie. Une bonne nuit de sommeil et demain c’est congé!
Je me réveille et comme à chaque matin, je me fais un bol de lucky charms. Aujourd’hui j’ai prévu de relaxer et de lire l’autobiographie d’un certain Kurt Burnett. Il le donnait au magasin ou je suis passé. J’ai fini de le lire. C’est dommage qu’il n’ait que deux pages. C’est surement un ‘’fail’’ du hockey. Quelle journée ennuyante je ne sais pas quoi faire… Je décide de finir ma journée en jouant au xbox. À Madden 10. Quel jeu formidable! Bon à demain!


Ce matin, pratique de hockey. Je m’en rappelle! Bon, je vais manger mon déjeuner préféré. Des Corns-Flakes. Heum non. Ce n’est pas des Corns-Flakes?! Et puis on s’en fiche, je dévore mon bol de Corns-Flakes et je me dirige à la pratique. L’entraineur, fier de notre victoire nous à pas préparez un gros entrainement. Rien de spécial. L’entrainement fini je vais voir les trios, voici ce que cela donne :

T. Hall – J. Eberle – O. Bukosvki
D. Penner – T. Pitlick – B. Ondrus
M. Svensson – S. Gagner – A. Hemsky
L. Reddox – G. Brule – Z. Stortini

A. Plante – J. Motin
S. Souray – J. Vandermeer
T. Gilbert – K. Foster

J. Deslauriers


Yes! Avec T. Hall et J. Eberle, je crois que je l’ai mérité! Nous allons former un trio d’enfer. Je le sens. La coupe est à nous! Bon je vais manger et après je fais un petit dodo. J’ai hâte à la partie!


Last edited by Jeff73 on Fri 22 Oct - 23:14; edited 1 time in total
Back to top Go down
Jeff73
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Jeff73


Number of posts : 633
Age : 27
Localisation : Mascouche
Registration date : 2010-07-09

Oleg Bukosvki: Mon histoire. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Oleg Bukosvki: Mon histoire.   Oleg Bukosvki: Mon histoire. - Page 3 Icon_minitimeFri 22 Oct - 23:13

J'aime bien utiliser Crimst et Kurt dans mon histoire. Si quelqun se ferai un autre joueur ça serai le fun, je pourrai l'inclure aussi. Sourire
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Oleg Bukosvki: Mon histoire. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Oleg Bukosvki: Mon histoire.   Oleg Bukosvki: Mon histoire. - Page 3 Icon_minitimeSat 23 Oct - 12:43

Vraiment une belle histoire, on dirait Sergei Kostitsyn. Hilarant
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Oleg Bukosvki: Mon histoire. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Oleg Bukosvki: Mon histoire.   Oleg Bukosvki: Mon histoire. - Page 3 Icon_minitimeSat 23 Oct - 12:54

Maître 123 wrote:
Vraiment une belle histoire, on dirait Sergei Kostitsyn. Hilarant

HAHAHA Hilarant j'approuve en sale

ouais pas mal comique le OLEG qui dit que Kurt est un fail Grimace
Back to top Go down
Jeff73
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Jeff73


Number of posts : 633
Age : 27
Localisation : Mascouche
Registration date : 2010-07-09

Oleg Bukosvki: Mon histoire. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Oleg Bukosvki: Mon histoire.   Oleg Bukosvki: Mon histoire. - Page 3 Icon_minitimeSat 23 Oct - 13:16

Maître 123 wrote:
Vraiment une belle histoire, on dirait Sergei Kostitsyn. Hilarant

Merci, ouais haha. Sourire
Back to top Go down
Jeff73
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Jeff73


Number of posts : 633
Age : 27
Localisation : Mascouche
Registration date : 2010-07-09

Oleg Bukosvki: Mon histoire. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Oleg Bukosvki: Mon histoire.   Oleg Bukosvki: Mon histoire. - Page 3 Icon_minitimeSat 23 Oct - 13:18

crimst wrote:
Maître 123 wrote:
Vraiment une belle histoire, on dirait Sergei Kostitsyn. Hilarant

HAHAHA Hilarant j'approuve en sale

ouais pas mal comique le OLEG qui dit que Kurt est un fail Grimace

Kurt est pas encore un fail, mais va surement l'être, haha c'est des jokes. sauf tu as mis combien de potentiel? Sourire
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Oleg Bukosvki: Mon histoire. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Oleg Bukosvki: Mon histoire.   Oleg Bukosvki: Mon histoire. - Page 3 Icon_minitimeSat 23 Oct - 13:41

18, je verrai s'il devient trop bon ou pas assez je le modifierai
Back to top Go down
Jeff73
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Jeff73


Number of posts : 633
Age : 27
Localisation : Mascouche
Registration date : 2010-07-09

Oleg Bukosvki: Mon histoire. - Page 3 Empty
PostSubject: RE   Oleg Bukosvki: Mon histoire. - Page 3 Icon_minitimeMon 25 Oct - 20:36

Oleg Bukosvki: Mon histoire. - Page 3 Gagner_main

Quel match pitoyable!
Et oui, un match a oublier pour moi. On a gagné 3-1 grâce à notre gardien J. Deslauriers, il a fait 18 arrêt sur 19! Mais j'en revien tellement pas! En plus de n'avoir obtenu aucun point, j'ai eu deux pénalités. Une pour avoir controlé la rondelle avec ma main et une autre pour avoir retardé le match. Les deux pénalités les plus stupides qu'ont peut pas avoir d'après moi! Mon coach n'étais pas très fièr. J'espere jouer le dernier match pour avoir une chance de percer l'allignement. Car pour l'instant, selon mon coach, mon poste est loin d'être assurer! Bon je vais dormir.

Ce matin, mon cadran n'a pas sonné, alors je me suis réveiller en retard et j'ai du me dépêcher, je suis arrivé pile-poil comme on dit. L'entrainement, il était assez facile. Avec une belle victoire la veille l'entraineur ne pouvait mieux nous remerciez. Bon, l'entrainement fini, je décide, comme à l'habitude d'aller voir l'allignement du prochain match. J'espère avoir ma chance!

T. Hall - S. Gagner - A. Hemsky
M. Svensson - S. Horcoff - O. Bukosvki
D. Penner - A. Cogliano - Z. Stortini
L. Redox - A. Lander - B. Ondrus

K. Foster - S. Souray
R. Whitney - T. Gilbert
J. Vandermeer - J. Strudwick

N. Khabibulin

Yes! Deuxième trio avec Svensson et Horcoff, je dois bien jouer! Horcoff est un bon vétérant et Svensson est un très bon jeune! Sinon pour le reste, la saison ressemblera sûrement à ça d'après moi. Bon je vais me coucher, j'ai vraiment hâte au match!
Back to top Go down
Jeff73
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Jeff73


Number of posts : 633
Age : 27
Localisation : Mascouche
Registration date : 2010-07-09

Oleg Bukosvki: Mon histoire. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Oleg Bukosvki: Mon histoire.   Oleg Bukosvki: Mon histoire. - Page 3 Icon_minitimeTue 26 Oct - 17:08

Oleg Bukosvki: Mon histoire. - Page 3 Gagner%202
Je crois en mes chances.

Nous avons gagné 6-3! Et devinez quoi? J'ai obtenu 1 but et 1 passe. En plus, je n'ai pas été pénaliser de toute la rencontre. Le mauvaise point de cette rencontre est la blessure de M. Svensson. Il s'est foullé la cheville.. J'ai hâte de voir ce que le coach va faire. J'ai fini 3eme meilleur pointeur de l'équipe avec 1 but et 4 passes en 3 matchs. J'ai 4 minutes de pénalités et un differenciel de +5. J'ai aussi fini avec 7 tirs au but. C'est ma force les tirs, je suis reconnu pour avoir un très bon tir du poignet! Bon je vais me coucher et demain je vais voir si je suis pris dans l'équipe.

Je regarde la liste des joueurs retranchés, je suis sur que mon nom y est pas... Je suis pris dans l'équipe yahoo!! R. Jones s'avance vers moi et me dit '' Pas trop triste de ne pas faire l'équipe?'' je lui répond '' Mais je fais l'équipe! '' Il me pointe du doigt un nom, ce nom, c'est le mien. On dirait que j'ai reçu trois-quatres coup de tapette de la part de Alexander Semin. J'en reviens pas! Je vais voir le coach pour plus d'explication. Voici notre conversation:

- Hey coach!

- Bonjour Oleg, que veux-tu?

- Je veux savoir pourquoi mon fichu nom est sur cette PUTAIN DE FEUILLE!

- Hey! Premièrement tu vas te calmer! C'est moi lcoach icitte pis jfais quesser que jveux, fack tu vas aller jouer din mineur jusqu'a temps que ton comportement change!

- Diabolique

Pas une longue conversation ça. Et changer mon comportement, il est bien correct mon comportement! Même à ça, c'est impossible! C'est comme demandé à un noir de devenir blanc. Ça se peut pas... Je vais leur montrer qu'ils ont fait un erreur...
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Oleg Bukosvki: Mon histoire. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Oleg Bukosvki: Mon histoire.   Oleg Bukosvki: Mon histoire. - Page 3 Icon_minitimeTue 26 Oct - 17:25

Michael Jackson l'a fait! Pourquoi pas Oleg? Grimace
Back to top Go down
Jeff73
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Jeff73


Number of posts : 633
Age : 27
Localisation : Mascouche
Registration date : 2010-07-09

Oleg Bukosvki: Mon histoire. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Oleg Bukosvki: Mon histoire.   Oleg Bukosvki: Mon histoire. - Page 3 Icon_minitimeTue 26 Oct - 17:37

crimst wrote:
Michael Jackson l'a fait! Pourquoi pas Oleg? Grimace

haha XD
Back to top Go down
Sponsored content





Oleg Bukosvki: Mon histoire. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Oleg Bukosvki: Mon histoire.   Oleg Bukosvki: Mon histoire. - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Oleg Bukosvki: Mon histoire.
Back to top 
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3
 Similar topics
-
» Bukosvki à Columbus!
» L'histoire de jas95 sur Fan.ca
» Qui est le meilleur suédois de l'histoire de la LNH ?
» Centenaire #4 : Défenseur #1 de l'histoire du CH
» Le premier de tous: l'histoire de la ligue,comme commissair

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: