Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Oleg Bukosvki: Mon histoire.

Go down 
+5
crimst
Fred
13Jason13
Ti-Marc
Jeff73
9 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
13Jason13
Plombier/Depth
Plombier/Depth
13Jason13


Number of posts : 226
Age : 27
Localisation : Mascouche
Registration date : 2010-07-09

Oleg Bukosvki: Mon histoire. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Oleg Bukosvki: Mon histoire.   Oleg Bukosvki: Mon histoire. - Page 2 Icon_minitimeTue 19 Oct - 20:15

J'avoue, on verra.
Back to top Go down
hockey159
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
hockey159


Number of posts : 1455
Age : 28
Registration date : 2009-07-01

Oleg Bukosvki: Mon histoire. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Oleg Bukosvki: Mon histoire.   Oleg Bukosvki: Mon histoire. - Page 2 Icon_minitimeTue 19 Oct - 20:17

bonne chance!
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Oleg Bukosvki: Mon histoire. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Oleg Bukosvki: Mon histoire.   Oleg Bukosvki: Mon histoire. - Page 2 Icon_minitimeTue 19 Oct - 20:37

Bon, quand est-ce que ça commence ?? Grimace
Back to top Go down
Jeff73
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Jeff73


Number of posts : 633
Age : 27
Localisation : Mascouche
Registration date : 2010-07-09

Oleg Bukosvki: Mon histoire. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Oleg Bukosvki: Mon histoire.   Oleg Bukosvki: Mon histoire. - Page 2 Icon_minitimeTue 19 Oct - 21:02

[img:1a4e]https://logiqueeclectic.rpg-board.net/Oleg Bukosvki: Mon histoire. - Page 2 Ommmark[/img]

<< Wow! Je viens de me faire offrir un contrat par les Oilers d'Edmonton. Au début, je ne voulais pas jouer dans la LPH, la KHL me plaisait emplement. Parcontre, lorsque j'ai reçu cette invitation, j'ai appris que J.Eberle et T.Hall était dans cette équipe deux jeunes joueurs talentueux, pas au tant que moi c'est certain, je me suis dit que plus tard nous pourrions former LE meilleur trio de la LNH. Ce serai le meilleur, biensûr a cause que je serai l'ailier droit. J'ai décidé d'accepter leur offre, 900 000$ pour 3 ans. Je mérites beaucoup beaucoup plus mais mon agent m'a dit d'accepter, alors voilà je fais mon entrer dans la LPH. J'ai hâte de jouer mon premier match hors-concours. Je suis confiant, très confiant. Quand on a mon talent, c'est dûr de me pas être confiant! >>

Signature de Prospet:

A. Lander 900 000$/3 ans
M. Paajarvi 900 000$/3 ans
L. Omark 722 040$/ 3 ans
T. Pitlik 900 000$/ 3 ans
P. Cornet 656 400$/ 3 ans
T. Hartikainen 623 580$/ 3 ans

Liberer :

C. Vande Velde
A. Bumagin

Bon, il y a une première fois à tout, voilà mon premier ''chapître'' qu'en pensez-vous, devrais-je faire plus de texte ou non? et quelqun sait comment enlever les trucs à coter de mon image?
Back to top Go down
hockey159
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
hockey159


Number of posts : 1455
Age : 28
Registration date : 2009-07-01

Oleg Bukosvki: Mon histoire. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Oleg Bukosvki: Mon histoire.   Oleg Bukosvki: Mon histoire. - Page 2 Icon_minitimeWed 20 Oct - 7:39

C'est parfait comme ça!
Back to top Go down
Jeff73
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Jeff73


Number of posts : 633
Age : 27
Localisation : Mascouche
Registration date : 2010-07-09

Oleg Bukosvki: Mon histoire. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Oleg Bukosvki: Mon histoire.   Oleg Bukosvki: Mon histoire. - Page 2 Icon_minitimeWed 20 Oct - 15:06

Sais-tu comment enlever l'écriture à coter de mon image?
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Oleg Bukosvki: Mon histoire. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Oleg Bukosvki: Mon histoire.   Oleg Bukosvki: Mon histoire. - Page 2 Icon_minitimeWed 20 Oct - 16:53

j'aime vraiment mais c'est sûr que tu devrais faire attention à ton ortographe et aux répétitions de mots comme le mot ''confiant'' ... Grimace
Back to top Go down
Jeff73
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Jeff73


Number of posts : 633
Age : 27
Localisation : Mascouche
Registration date : 2010-07-09

Oleg Bukosvki: Mon histoire. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Oleg Bukosvki: Mon histoire.   Oleg Bukosvki: Mon histoire. - Page 2 Icon_minitimeWed 20 Oct - 16:59

crimst wrote:
j'aime vraiment mais c'est sûr que tu devrais faire attention à ton ortographe et aux répétitions de mots comme le mot ''confiant'' ... Grimace

haha, jvais faire mes prochains article sur word et pour le mots confiant. y voulait juste dire qu'il était confiant.Grimace
mais personne me répond, pourquoi ya un genre de lien a coter dmon image?
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Oleg Bukosvki: Mon histoire. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Oleg Bukosvki: Mon histoire.   Oleg Bukosvki: Mon histoire. - Page 2 Icon_minitimeWed 20 Oct - 17:04

Pour le lien j'en ai aucune idée Diabolique

Est-ce que ça t'ennuierais si je me partais une dynasty comme toi? Je sais que ça briserais l'originalité mais ça a déjà été fait beaucoup de fois on ne peux plus vraiment prendre ça comme un projet sensationnel. Anyway je veux le faire différemment. Ça faisait un boute que j'y pensais et j'ai besoin d'écrire pour ne pas faire trop de fautes...

Back to top Go down
Jeff73
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Jeff73


Number of posts : 633
Age : 27
Localisation : Mascouche
Registration date : 2010-07-09

Oleg Bukosvki: Mon histoire. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Oleg Bukosvki: Mon histoire.   Oleg Bukosvki: Mon histoire. - Page 2 Icon_minitimeWed 20 Oct - 17:06

crimst wrote:
Pour le lien j'en ai aucune idée Diabolique

Est-ce que ça t'ennuierais si je me partais une dynasty comme toi? Je sais que ça briserais l'originalité mais ça a déjà été fait beaucoup de fois on ne peux plus vraiment prendre ça comme un projet sensationnel. Anyway je veux le faire différemment. Ça faisait un boute que j'y pensais et j'ai besoin d'écrire pour ne pas faire trop de fautes...


Non ça me va. c'est sûr que je vais perde beaucoup de lecteur, mais bon, c'est pas moi qui a inventé cette idée. Clin d'oeil
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Oleg Bukosvki: Mon histoire. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Oleg Bukosvki: Mon histoire.   Oleg Bukosvki: Mon histoire. - Page 2 Icon_minitimeWed 20 Oct - 17:09

Non tu n'en perdra pas, je ne suis pas plus lu que toi...Il faut juste garder cela intéressant Clin d'oeil

Moi je lis tous les dynastys je ne comprends pas ton raisonnement...

Moi je lis la tienne avec attention, j'ai déjà hâte à la suite Très content
Back to top Go down
Jeff73
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Jeff73


Number of posts : 633
Age : 27
Localisation : Mascouche
Registration date : 2010-07-09

Oleg Bukosvki: Mon histoire. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Oleg Bukosvki: Mon histoire.   Oleg Bukosvki: Mon histoire. - Page 2 Icon_minitimeWed 20 Oct - 17:11

crimst wrote:
Non tu n'en perdra pas, je ne suis pas plus lu que toi...Il faut juste garder cela intéressant Clin d'oeil

Moi je lis tous les dynastys je ne comprends pas ton raisonnement...

Moi je lis la tienne avec attention, j'ai déjà hâte à la suite Très content

Disons juste que tout le monde trouve tes dynastie bonne, moi je suis le nouveau qui apprend. mais bon, si tu le dit. J'ai hâte de lire ta dynastie et peut etre qu'un jour nous pourrions réunir Oleg et ton joueur haha. Très content Pour la suite, je la fait maintenant. Clin d'oeil
Back to top Go down
Jeff73
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Jeff73


Number of posts : 633
Age : 27
Localisation : Mascouche
Registration date : 2010-07-09

Oleg Bukosvki: Mon histoire. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Oleg Bukosvki: Mon histoire.   Oleg Bukosvki: Mon histoire. - Page 2 Icon_minitimeWed 20 Oct - 18:05

Oleg Bukosvki: Mon histoire. - Page 2 File920201052652PM_EL18493


Jour 1


C'est le premier jour du camp des recrues, j'ai hâte d'éblouir tout le monde. Je sens que ça va être facile. Tous les yeux seront tournés vers moi et T.Hall. Bon, il est l'heure d'embarquer sur la glace...

QUOI?!?

Mon entraineur ma fait part de ce qu'il pensait. Voici ces commentaires:

<<Bon commençons par tes points forts, Tes performances étaient parfaite (A++), tu t’es très bien adapter (A++) et tu étais vraiment énergique (A++) par contre, ton comportement nous fais suer. T’es ici pour jouer au hockey, pas pour faire ton arrogant pis ton clown! T’es mieux de te calmer sinon ta carrière va être courte! (C)>>

Je ne vois pas le problème à rire un peu, je ne crois pas avoir été si dérangeant… Bref, j’ai du talent, ce n’est pas mon comportement qui va stopper ma futur carrière de joueur étoile.

Jour 2

Le deuxième jour du camp… Je crois que je vais essayer d’être un peu plus sérieux, montrer que je peux être mature, quand je le veux. Je crois encore que je vais au tant dominer le camp que hier. Bon, ça commence.

Maturité.

Deuxième rencontre avec mon entraineur, je crois avoir connu une bonne deuxième journée a lui de voir. Voilà ces commentaires:

<<Oleg, je suis content de toi, j’espère que hier était qu’une mauvaise journée et que tu seras toujours comme aujourd’hui. Tu as réussis a nous prouvez que tu peux être mature (B+), Par contre, tu as connu de moins bonne performance mais ils sont toujours à la hauteur de nos attentes (A-) Tu réussis de plus en plus à t’adapter (A++). Finalement, tu nous à montrer que tu donneras souvent ton 100%, quel énergie tu as! (A++) >>

Je suis heureux de ma dernière journée. Je crois que mes performances étaient aussi bonnes que hier. J’ai réussit à ne pas trop faire l’idiot, c’étais difficile… Entoucas, j’ai hâte de jouer un premier match hors-concours. Que la saison commence!
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Oleg Bukosvki: Mon histoire. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Oleg Bukosvki: Mon histoire.   Oleg Bukosvki: Mon histoire. - Page 2 Icon_minitimeWed 20 Oct - 18:25

Sourire vraiment cool comme concept Très content
Back to top Go down
Anton Volchenkov
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Anton Volchenkov


Number of posts : 865
Age : 31
Registration date : 2007-06-19

Oleg Bukosvki: Mon histoire. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Oleg Bukosvki: Mon histoire.   Oleg Bukosvki: Mon histoire. - Page 2 Icon_minitimeWed 20 Oct - 18:30

good job, continue. J'aime ta facon d'écrire
Back to top Go down
Jeff73
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Jeff73


Number of posts : 633
Age : 27
Localisation : Mascouche
Registration date : 2010-07-09

Oleg Bukosvki: Mon histoire. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Oleg Bukosvki: Mon histoire.   Oleg Bukosvki: Mon histoire. - Page 2 Icon_minitimeWed 20 Oct - 18:57

merci les gars.Sourire
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Oleg Bukosvki: Mon histoire. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Oleg Bukosvki: Mon histoire.   Oleg Bukosvki: Mon histoire. - Page 2 Icon_minitimeWed 20 Oct - 20:20

oui, c'est vraiment intéressant!!! Sauf si tu connais une mauvaise saison, ya plus de risque que tu abandonnes le projet! Capoter et méchant
Back to top Go down
Jeff73
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Jeff73


Number of posts : 633
Age : 27
Localisation : Mascouche
Registration date : 2010-07-09

Oleg Bukosvki: Mon histoire. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Oleg Bukosvki: Mon histoire.   Oleg Bukosvki: Mon histoire. - Page 2 Icon_minitimeWed 20 Oct - 20:29

pottop wrote:
oui, c'est vraiment intéressant!!! Sauf si tu connais une mauvaise saison, ya plus de risque que tu abandonnes le projet! Capoter et méchant

haha je crois pas. Sourire
Back to top Go down
Jeff73
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Jeff73


Number of posts : 633
Age : 27
Localisation : Mascouche
Registration date : 2010-07-09

Oleg Bukosvki: Mon histoire. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Oleg Bukosvki: Mon histoire.   Oleg Bukosvki: Mon histoire. - Page 2 Icon_minitimeThu 21 Oct - 17:15

Oleg Bukosvki: Mon histoire. - Page 2 Ril-hockey
Le vrai camp...

[/b]Je me réveille ce matin avec un drole de mal de tête. Je décide d’utiliser le médicament qui m’aide le plus. Le hockey! Je m’empresse de prendre mes patins à roulette et d'aller à la patinoire près de chez moi. Je patine un peu, quelques tirs par-là. Quelques jeunes viennent me rejoindre et nous commençons une partie. Ce ne fût pas le long que je marque 4 buts. Pourquoi ne pas leurs laisser quelques petites chances? Car c’est du hockey et mon talent est trop gros. En faite, même si je leurs laissait des chances, je dominerai quand même. Je reçois un appel. Je réponds. C’est mon entraineur, il me demande où je suis et pourquoi je ne suis pas à la pratique, merde! La pratique, j’avais complètement oubliée. Impossible. Il me dit qu’il est déçu et que je ne jouerai pas le premier match pré-saison. Quoi! Je dois jouer le premier match pré-saison! Comment j’ai pu oublier… Voilà les trios.

T.Hall – J.Eberle – O.Bukosvki T. Rajala
M. Svensson – T. Pitlick – R. Jones
P. Cornet – A. Lander – A. Hemsky
J. Jacques – S. Gagner – B. Ondrus

J. Petry – R. Whitney
A. Plante – L. Smid
R. Pietot – K. Foster

D. Dubnyk

J’aurai joué avec T. Hall et Eberle. Merde, merde, merde qu'est-ce que j’ai faite… T. Rajala n’a pas mon talent, ils vont vite se rendre compte que j’aurais du jouer. Je sais que ce n’est qu’un match hors-concours mais j’aurai eu la chance de prouver ma valeur avec T. Hall et J. Eberle!
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Oleg Bukosvki: Mon histoire. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Oleg Bukosvki: Mon histoire.   Oleg Bukosvki: Mon histoire. - Page 2 Icon_minitimeThu 21 Oct - 17:20

Bravo J'adore que trop son côté prétentieux Grimace
Back to top Go down
Jeff73
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Jeff73


Number of posts : 633
Age : 27
Localisation : Mascouche
Registration date : 2010-07-09

Oleg Bukosvki: Mon histoire. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Oleg Bukosvki: Mon histoire.   Oleg Bukosvki: Mon histoire. - Page 2 Icon_minitimeThu 21 Oct - 17:21

crimst wrote:
Bravo J'adore que trop son côté prétentieux Grimace

Tu n'as pas envie de le battre. Grimace
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Oleg Bukosvki: Mon histoire. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Oleg Bukosvki: Mon histoire.   Oleg Bukosvki: Mon histoire. - Page 2 Icon_minitimeThu 21 Oct - 17:28

Non, je ris juste de lui comme ça a pas de bon sang !! Raté son entraînement à cause de son caractère c'est juste vraiment trop comique xD
Back to top Go down
hockey159
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
hockey159


Number of posts : 1455
Age : 28
Registration date : 2009-07-01

Oleg Bukosvki: Mon histoire. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Oleg Bukosvki: Mon histoire.   Oleg Bukosvki: Mon histoire. - Page 2 Icon_minitimeThu 21 Oct - 17:30

C'est trop bon!

J'aime te lire
Back to top Go down
Jeff73
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Jeff73


Number of posts : 633
Age : 27
Localisation : Mascouche
Registration date : 2010-07-09

Oleg Bukosvki: Mon histoire. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Oleg Bukosvki: Mon histoire.   Oleg Bukosvki: Mon histoire. - Page 2 Icon_minitimeThu 21 Oct - 19:48

Oleg Bukosvki: Mon histoire. - Page 2 File920201093443PM_EL18584

Le camp...


Bon comme vous le savez, hier je n’ai pue jouer à cause de malentendu. Nous avons gagné 2-0. Par chance, T.Rajala n’a pas connu un fort match. Seulement une passe! Si j’aurai joué avec T. Hall je crois que j’aurai facilement fait 3 buts. 3 buts, que je suis modeste, j’en aurai peut-être fait 4-5. Bref, demain j’ai une pratique et je conte bien ne pas l’oublier. Certaines personnes ont rit de moi quand ils ont su que j’avais raté ma pratique. Je ne vais pas dire de nom… Crimst *Toussotement*. Aujourd’hui j’ai décidé de retourner à la patinoire me pratiquer. Personnellement, je trouve que je n’ai pas besoin de pratique, mes mon entraineur tenait à ce que je m’entraine. Bref, je décide d’aller m’écrire une note sur mon frigidaire comme quoi je ne dois pas oublier la pratique. Bon, après un bon repas, je décide enfin d’aller au lit.


*Baîllement* Quel bonne nuit de sommeil! Je décide d’aller me faire un bon bol de céréale lucky-charm. C’est un délice à coup sûr! Tiens, il y a une note sur mon frigidaire. J’ai une pratique ce matin. Ah bon? Je me demande bien qui a pu écrire ça sur mon mur. Bref, je mange mon petit déjeuner et je décide d’aller à ma pratique. Tout va bien, le coach n’a pas l’air de porter attention à moi et ne me parle pas de l’incident qui s’est passé il y a deux jours. Bon, il nous convoque tous au centre de la glace. Il demande si un joueur serai interessé à faire 3 tours de patinoires à pleine vitesse avec un coequipier accrocher au dos. Personne ne se propose. L’entraineur décide que j’ai levé la main et m’impose cette punition pour avoir raté l’entrainement. Moi qui pensais qu’il avait oublié! Bref, j’ai du faire ce qu’il a dit. L’entrainement fini, je décide d’aller voir l’alignement et ensuite aller me reposer. Voici l’alignement pour le prochain match :

G. Stewart – A. Lander – L. Omark
D. Penner – S. Gagner – O. Bukosvki
T. Hall – J. Eberle – T. Rajala
M. Marquardt – A. Cogliano – A. Hesmky

T. Peckham – K. Foster
S. Souray – J. Motin
T. Gilbert – L. Smid

M. Gerber


Wow! Je joue avec deux joueurs établis. D. Penner meilleur marqueur de l’équipe l’année passée et S. Gagner le jeune centre talentueux. Bien sûr, le trio ne serait pas si bon si je n’y jouerai pas, mais puisque je suis là! Je vais prendre une bonne douche et après je vais relaxer avant la partie. J’ai hâte de jouer!

J'ai essayé de mettre un petit peu plus de texte dans ce chapitre, j'espère que ça va vous plaire.
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Oleg Bukosvki: Mon histoire. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Oleg Bukosvki: Mon histoire.   Oleg Bukosvki: Mon histoire. - Page 2 Icon_minitimeThu 21 Oct - 20:03

Hahaha. en autant qu'il n'envoit pas gros tony me tuer Sourire

vraiment cool ton texte !!

Lucky charms Grimace
Back to top Go down
Sponsored content





Oleg Bukosvki: Mon histoire. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Oleg Bukosvki: Mon histoire.   Oleg Bukosvki: Mon histoire. - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Oleg Bukosvki: Mon histoire.
Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» Bukosvki à Columbus!
» L'histoire de jas95 sur Fan.ca
» Qui est le meilleur suédois de l'histoire de la LNH ?
» Centenaire #4 : Défenseur #1 de l'histoire du CH
» Le premier de tous: l'histoire de la ligue,comme commissair

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: