Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Le plan B de Gainey

Go down 
+8
Ak-46
Phoen|x
DvOLUTiON
dakelo
Maître 123
Kevenle
blessey
jas95
12 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Ak-46
Star/Star
Star/Star
Ak-46


Number of posts : 428
Age : 32
Registration date : 2007-07-12

Le plan B de Gainey - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le plan B de Gainey   Le plan B de Gainey - Page 2 Icon_minitimeFri 12 Sep - 19:15

On s,en fihce du rapport qulité prix, on avait de l,espace sous le cap et il faut dépensé de l,argent pour avoir une bonne équipe avec une bonne profondeur

et il reste encore 3.5 millions donc en échangeant bouillon et dandenault on pourrait se payer sundin
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Le plan B de Gainey - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le plan B de Gainey   Le plan B de Gainey - Page 2 Icon_minitimeFri 12 Sep - 19:17

Ak-46 wrote:
On s,en fihce du rapport qulité prix, on avait de l,espace sous le cap et il faut dépensé de l,argent pour avoir une bonne équipe avec une bonne profondeur

et il reste encore 3.5 millions donc en échangeant bouillon et dandenault on pourrait se payer sundin

Mais de toute façon, il fallait un joueur sur qui chialer :P
Back to top Go down
Ak-46
Star/Star
Star/Star
Ak-46


Number of posts : 428
Age : 32
Registration date : 2007-07-12

Le plan B de Gainey - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le plan B de Gainey   Le plan B de Gainey - Page 2 Icon_minitimeFri 12 Sep - 19:18

j'ai pas besoin de lang pour chialer sur le ch, j,ai déja latendresse, dandenault et begin que j'hais
Back to top Go down
Pluc
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Pluc


Number of posts : 2216
Age : 42
Localisation : Montréal
Registration date : 2006-10-29

Le plan B de Gainey - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le plan B de Gainey   Le plan B de Gainey - Page 2 Icon_minitimeFri 12 Sep - 19:18

Je me sens beaucoup mieux avec Lang qu'avec Chipchura ou Lapierre sur un des 3 premiers trios. Ce n'est pas Sundin mais j'ai toujours aimé Robert Lang. Il vient solidifier la position de centre, la plus faible chez le Canadien.

À 6'3'' 216 livres, je ne serais pas surpris de voir Carbonneau le faire jouer sur le 1e et 2e trio lors de certains matchs. Ça va permettre au coach de ménager Saku en le faisant jouer 17-18 minutes par match, là où il est à son meilleur.
Back to top Go down
J-C
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
J-C


Number of posts : 839
Age : 35
Registration date : 2008-08-14

Le plan B de Gainey - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le plan B de Gainey   Le plan B de Gainey - Page 2 Icon_minitimeFri 12 Sep - 19:20

Ak-46 wrote:
On s,en fihce du rapport qulité prix, on avait de l,espace sous le cap et il faut dépensé de l,argent pour avoir une bonne équipe avec une bonne profondeur

et il reste encore 3.5 millions donc en échangeant bouillon et dandenault on pourrait se payer sundin

je pense pas que y a vraiment une équipe qui veut Dandenault, Bouillon peut-être, mais pas Dandenault, je pense qu'il devrait partir en europe, (dandenault)
Back to top Go down
http://www.lesims.net
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Le plan B de Gainey - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le plan B de Gainey   Le plan B de Gainey - Page 2 Icon_minitimeFri 12 Sep - 19:22

En série, Plekanec a été nase, mais tellement que Kovalev a été muté avec Koivu et pourtnat en siason, Pleky et Kovalev allait super bien ensemble. Si cela arrive à nouveau, on a une police d'assurance en Robert Lang qui est très bien capable de faire le travail.

Dans ton optique Jeff Carter est un joueur qui offre un rapport qualité/prix affreux parce qu'il gagne plus chère que Lang et pivote lui aussi un 3e tiro.

Dis-toi que notre 3e trio va être bien plus dangereux offensivement parlant maintenant, les équipes adverses n'auront plus simplement 2 trios à surveillé, mais bien trois et si on compare notre 4e trio vs les 4e trio des autres équipes, on a une équipe drôlement bien balancé overall en attaque.

Si on va plus loin que ça, si on compare les Canadiens et les Red WIngs, on a a peu près le même nombre de joueurs qui totalisent 50 points ou plus. mais les red Wings ont bien plus de joueurs qui ont entre 30 et 50 points que nous. C'est la grosse différence la saison dernière, Lang va uppé nos joueurs qui compterais 20-30 poiints à 30-40 points à la palce. l'augmentation fait en sorte que mathématiquement parlant si on compte plus de but on devrait obtenir plus de victoire, puisque visiblement on possède une des meilleures défensives de la ligue.

L'an dernier tous le monde disait que si on battait les Flyers, on se ferais traversé par les Penguins. Avec 3 trios capable de produire, est-ce que les Penguisn nous auraient traversé aussi facilement? Pas sûre, pourquoi les Flyers nous ont battu parce que le travail de leur 3e trio a apporté un apport que notre 3e trio n'apportait pas.

Moi je suis plus que satisfait de cette échance, oui Robert Lang coute sensiblement cher à première vue pour le rôle qu'il va joué, mais si on regarde plus loin, on voit qu'il apporte exacement ce que l'on a besoin pour se rendre en finale et possiblement rapporté la Coupe Stanley.

Décidément, Bob Gainey sera toujours contreversé à Montréal. Mais dites vous qu'il a toujours choisi les joueurs qu'ils voulaient dans son équipe et qu'il n'allait pas chercher n'importe qui juste pour faire une échange. À Dallas il avait faitu ne échange controversé : Iginla vs Joe Nieuwendyk. Résultat, Joe Nieuwendyk a permis aux Stars de remporté une coupe cette année la.
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Le plan B de Gainey - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le plan B de Gainey   Le plan B de Gainey - Page 2 Icon_minitimeFri 12 Sep - 19:24

Dandeneault est un joueur fiable, sans être hyper talentueux, je ne suis pas d'accord, je suis content qu'il soit avec le Canadien, et puis de même il boost notre % de joueur québécois pour faire taire les journalistes.
Back to top Go down
Pluc
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Pluc


Number of posts : 2216
Age : 42
Localisation : Montréal
Registration date : 2006-10-29

Le plan B de Gainey - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le plan B de Gainey   Le plan B de Gainey - Page 2 Icon_minitimeFri 12 Sep - 19:30

Lang risque de jouer avec Latendresse et S.Kostisyn, pas mal comme troisième trio! Si on regarde vite, vite

A.Kostitsyn - Plekanec - Kovalev
Higgins - Koivu - Tanguay
Latendresse - Lang - S.Kostsitsyn
Laraque - Lapierre - Kostopoulos

Pas mal comme lignes, il reste aussi Begin et Dandenault à placer.
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Le plan B de Gainey - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le plan B de Gainey   Le plan B de Gainey - Page 2 Icon_minitimeFri 12 Sep - 19:33

Ouff, too bad Dandenault, mais Begin pose problème. Que faire avec lui..
Back to top Go down
http://www.lesims.net
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Le plan B de Gainey - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le plan B de Gainey   Le plan B de Gainey - Page 2 Icon_minitimeFri 12 Sep - 19:34

Steve Bégin va jouer sporadiquement, ça va ainsi limité le nombre de blessure qu'il va avoir cette saison, c'est pas un problème.
Back to top Go down
Alex14
Plombier/Depth
Plombier/Depth
Alex14


Number of posts : 179
Age : 32
Registration date : 2008-08-19

Le plan B de Gainey - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le plan B de Gainey   Le plan B de Gainey - Page 2 Icon_minitimeFri 12 Sep - 19:37

Ouais moi je trouve ca excellent, on va avoir une saison de fou pour le centenaire je suis certain et rassurer! Très content
Back to top Go down
http://sphl.forumactif.com/
Pluc
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Pluc


Number of posts : 2216
Age : 42
Localisation : Montréal
Registration date : 2006-10-29

Le plan B de Gainey - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le plan B de Gainey   Le plan B de Gainey - Page 2 Icon_minitimeFri 12 Sep - 19:41

Personne ne parle de Brisebois qui a signé pour un an? Clin d'oeil
Back to top Go down
Alex14
Plombier/Depth
Plombier/Depth
Alex14


Number of posts : 179
Age : 32
Registration date : 2008-08-19

Le plan B de Gainey - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le plan B de Gainey   Le plan B de Gainey - Page 2 Icon_minitimeFri 12 Sep - 19:42

ouais binn ca cest sur la quil voulait finir sa carriere a montreal, Brisebois va surement nous dépanner pour quelques match mais jai quand meme assez confiance en lui..! Cool
Back to top Go down
http://sphl.forumactif.com/
Pluc
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Pluc


Number of posts : 2216
Age : 42
Localisation : Montréal
Registration date : 2006-10-29

Le plan B de Gainey - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le plan B de Gainey   Le plan B de Gainey - Page 2 Icon_minitimeFri 12 Sep - 19:43

"C’est toujours agréable de joindre une équipe de talent, il s’agit d’une bonne nouvelle pour moi. Ce sera une bonne situation pour moi surtout que Montréal est une excellente ville de hockey. Je ne pourrais pas me retrouver à un meilleur endroit pour jouer au hockey", a commenté Lang en entrevue.

"Je suis vraiment excité surtout que j’ai connu de bons moments en compagnie d’Alex Kovalev avec les Penguins de Pittsburgh. J’espère qu’on pourra s’inspirer de cette chimie qui existait", lance Lang.

"D’ailleurs, le plus jeune de mes deux fils vient de commencer des cours de français à l’école. Il pourra apprendre davantage à Montréal", souligne le vétéran joueur de centre.


Belle attitude, on a en jamais assez dans une équipe de hockey.
Back to top Go down
J-C
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
J-C


Number of posts : 839
Age : 35
Registration date : 2008-08-14

Le plan B de Gainey - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le plan B de Gainey   Le plan B de Gainey - Page 2 Icon_minitimeFri 12 Sep - 19:44

Pluc wrote:
"C’est toujours agréable de joindre une équipe de talent, il s’agit d’une bonne nouvelle pour moi. Ce sera une bonne situation pour moi surtout que Montréal est une excellente ville de hockey. Je ne pourrais pas me retrouver à un meilleur endroit pour jouer au hockey", a commenté Lang en entrevue.

"Je suis vraiment excité surtout que j’ai connu de bons moments en compagnie d’Alex Kovalev avec les Penguins de Pittsburgh. J’espère qu’on pourra s’inspirer de cette chimie qui existait", lance Lang.

"D’ailleurs, le plus jeune de mes deux fils vient de commencer des cours de français à l’école. Il pourra apprendre davantage à Montréal", souligne le vétéran joueur de centre.


Belle attitude, on a en jamais assez dans une équipe de hockey.

tu pourrais me dire si c'est RDS ou TSN ou...? parce que j'aimerais la lire au complet

Merci Très content
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Pluc
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Pluc


Number of posts : 2216
Age : 42
Localisation : Montréal
Registration date : 2006-10-29

Le plan B de Gainey - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le plan B de Gainey   Le plan B de Gainey - Page 2 Icon_minitimeFri 12 Sep - 19:46

C'est en français, ça doit être RDS. Sortir la langue
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Le plan B de Gainey - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le plan B de Gainey   Le plan B de Gainey - Page 2 Icon_minitimeFri 12 Sep - 19:48

Je suis heureux pour Brisebois, franchement, avec la carrière qu'il a connu avec Montréal et tout. C'estu ne belle marque de la part de l'organisation de lui permettre de vivre le centennaire pour enfin prendre sa retraite comme il le souhaitait. C'est un joueur fiable, donc si on a besoin de lui, il s'avère une bonne police d'assurance.
Back to top Go down
Alex14
Plombier/Depth
Plombier/Depth
Alex14


Number of posts : 179
Age : 32
Registration date : 2008-08-19

Le plan B de Gainey - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le plan B de Gainey   Le plan B de Gainey - Page 2 Icon_minitimeFri 12 Sep - 19:49

Exactement il va prendre sa retraite après avoir gagner la coupe stanley a sa derniere année!!! Cool Loquace
Back to top Go down
http://sphl.forumactif.com/
Pluc
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Pluc


Number of posts : 2216
Age : 42
Localisation : Montréal
Registration date : 2006-10-29

Le plan B de Gainey - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le plan B de Gainey   Le plan B de Gainey - Page 2 Icon_minitimeFri 12 Sep - 19:58

Stob wrote:
Voici le succeseur de Smolinsky

Effectivement il va prendre son numéro, le 20. Cool
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Le plan B de Gainey - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le plan B de Gainey   Le plan B de Gainey - Page 2 Icon_minitimeFri 12 Sep - 20:55

Pluc wrote:
Personne ne parle de Brisebois qui a signé pour un an? Clin d'oeil

Pour moi ce n'est pas une signature importante. Brisebois va encore jouer 30-40 matchs, dépanné à l'occasion, sans plus. Il se devait de terminer sa carrière à Montréal, la ou il a jouer 90 % de sa carrière..
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Le plan B de Gainey - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le plan B de Gainey   Le plan B de Gainey - Page 2 Icon_minitimeFri 12 Sep - 21:09

Kyle Chipchura, Gregory Stewart, Steve Begin, Mathieu Dandenault et Max Pacioretty serait capable de jouer NHL. On a tellement de la profondeur qu'on peut se permettre qu'un de nos joueurs de 4e trio se blesse :P
Back to top Go down
Pluc
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Pluc


Number of posts : 2216
Age : 42
Localisation : Montréal
Registration date : 2006-10-29

Le plan B de Gainey - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le plan B de Gainey   Le plan B de Gainey - Page 2 Icon_minitimeFri 12 Sep - 21:22

https://www.youtube.com/watch?v=k56AK99wVR8

J'ai surtout remarqué que ses buts sont tous marqués sur des passes "One-Timer". Il risque d'être un bon atout sur le jeu de puissance.
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Le plan B de Gainey - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le plan B de Gainey   Le plan B de Gainey - Page 2 Icon_minitimeFri 12 Sep - 22:00

Gros gabarit, il est sans doute l'un des meilleurs de la LNH devant le filet, c'est fou, il est toujours tout seul ou il ce défait facilement du défenseur.
Back to top Go down
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Le plan B de Gainey - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le plan B de Gainey   Le plan B de Gainey - Page 2 Icon_minitimeSat 13 Sep - 2:10

Gainey a dit stai fini de Sundin!

Sundin vient de manquer sa meilleure opportunité de quitter la ligue avec une coupe stanley! Et je m'en réjouit "presque".
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
Sponsored content





Le plan B de Gainey - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le plan B de Gainey   Le plan B de Gainey - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Le plan B de Gainey
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» Gainey Out!
» Bob Gainey bouge....
» Bob Gainey a échoué!
» Les Plans de Gainey?
» Gainey devient sauvage

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: