Pittsburg avec la perte de Ryan Whitney pour au moins 40% de la saison ne termineront certainement pas en première place, pour ça ils en auraient besoin ...
Les outs : Marian Hossa, Jarkko Ruutu, George Laraque et Ryan Malone
Les ins : Miroslav Satan et Ruslan Fedotenko.
Les Penguins ont fini 2e dans le dernier sprint et ce, grace à la super acquisition de Hossa. Sans lui, oublions ça un aussi bon classement. Malone a été remplacé par Satan, si Satan rebondi, il pourrait être une meilleure option que Malone. Laraque et Ruutu vont faire mal, ils ajoutaient du poid et l'adversaire a tendance à respecté l'équipe avec 2 joueurs comme àa sur le banc. Fedotenko n'est pas de leurs trempe et n'est pas la meilleure solution. Malkin et Crosby vont se faire malmené cette saison et ce encore plus que la saison dernière. Ray Shero va regretté d'avoir voulu essayé de resigné Laraque à rabais.
Washington va faire pit pit avec Théo dans les filet, ils ont pas voulu égalisé l'offre des Hawks pour Huet et vont le regretté. Je ne crois pas que les Hurricanes vont se faire jouer le tour 2 saisons de suite, surtout qu'ils ont une meilleure formation.